• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Jooz la looz

D'accord avec Goblin, peut-être un casse couilles mais loin d'être con le gamin smiley111

Le coq volant

Ils sont malins les braconniers qui tuent les rhinos pour leurs cornes et pour vendre de la poudre à faire bander comme un européen, c'est tout sauf stupide.

C'est aux lions et éléphants de la savane de mettre en place des solutions pour limiter les abus.

Et quitte à ce que ça profite à quelqu'un, autant que ce soit vendu en Chine par notre collègue seikchang3 à des passionnés de micro-trans-actions.
Quand t'as des mecs qui prêts à débourser des sommes folles, ils auraient tort de se priver.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je me demande surtout si c'est légal quand c'est à ce niveau smiley61
On ne parle plus de simple vente entre particuliers.

Edit par clott (08 Jul 2021)

Jooz la looz

Le coq volant - 08 Jul 2021

J'en connais qui galère à chopper une PS5 smiley123

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 08 Jul 2021

smiley11 ce forceur.
On parle d'un ado qui vend des jeux video hein

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

hichanbis - 08 Jul 2021

Oui enfin le petit débrouillard de 16 ans qui stocke pour plus d'un million de marchandises ? smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Le coq volant - 08 Jul 2021

smiley11 T'arrives pas a trouver de PS5 ou alors toi non plus t'as pas su résister a l'offre d'un petit con. smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 08 Jul 2021

J'ai des doutes sur sa déclaration d'impôts..

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 08 Jul 2021

Qui n'a pas un million chez lui a 16 ans franchement ?

ça vole pas haut
Linupao

clott - 08 Jul 2021

Je sais pas comment ils fonctionnent aux USA, en France  il faut nécessairement déclarer son activité et être au clair avec le Fisc et l'URSSAF (entre autres). Ne pas le faire c'est potentiellement être exposé à des poursuites avec pour conséquences des dommages à reverser en se basant sur le chiffre d'affaires réalisé (estimé forcemment sauf si tu tiens une comptabilité parfaite de ton activité...) avec des intérêts pour le "préjudice", encore faut il que le délit soit caractérisé lors d'un éventuel procès pepe_feelsgood

Des gens qui achètent régulièrement des trucs sur internet pour les revendre 2 fois le prix ailleurs sans que l'Etat n'ait pu avoir droit à sa part du gâteau sur les transactions (TVA, impôts) c'est pas si rare que ça, et ils sont pas spécialement inquiétés alors que leur activité est discutable sur le plan légal.

Mais après je sais pas comment ils procèdent aux USA et comme de toutes façon le gamin se pavane sur le net  j'imagine que ce qu'il fait est "légal" et qu'il est clean.

Zieutteur

Ce character design des enfers smiley136

The tag
The Baygon

C'est un jeu indé death loop? On dirait de la PS2 HD.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

The State of BLM

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

C'est pas hyper impressionnant certes mais ça a l'air assez fun et rythmé.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Donc le jeu Bethesda le plus sexy à venir est une exclu ps5 ? Bravo Microsoft. Encore des milliards judicieusement dépensés.

Homme déconstruit
b3y0nd

Death loop un peu nul franchement.
Donnez moi dishonored 3

Fiché HS
Britney

Si l'intégration de la Juliana par un joueur "lambda" est bien gérée(ne favorise pas trops l'un des deux joueurs) , ça peut être cool...

Une question (je sais pas si elle a déja été évoquée) : Colt doit rester discret sinon il est attaqué par l'IA...mais Juliana ? (en tant qu'IA et en tant que joueur surtout)
Est ce qu'un joueur qui incarne Juliana doit aussi se cacher des gardes (et de la populace) gérés par l'IA ?

On aura le droit de tuer Juliana ?
Parce que sinon,les joueurs qui incarneront Juliana camperont a coté de l'objectif final de chaque boucle temporelle...

Si oui,limite tu commences pas la mission tant que t'as pas trouvé Juliana...

Russe infiltré
Mikahail

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mikahail - 09 Jul 2021

mdr le trailer qui te vend ça comme un jeu d'action

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Inspecteur_Gadjo - 09 Jul 2021

C'est clair. Pire manière de vendre le jeu.

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 09 Jul 2021

De vendre le jeu je sais pas, je pense que ça fera plus vendre que si tu dis clairement que c'est une simulateur de randonnée

Par contre ça fera des déçus c'est sur...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

sherman - 09 Jul 2021

Quand tu vends un jeu pour ce qu'il n'est pas, j'appelle ça mal vendre un jeu perso.

C'est d'autant plus dommage que Death Stranding a d'autres qualités. Par contre ça peut se comprendre, si le jeu a fait un four à sa sortie j'imagine que les équipes marketing sont tenues de trouver un nouvel angle pour la Director's Cut.

Par contre ça marche comment l'upgrade avec la version PS4 ? smiley70

Benzemou

thefakeproutofprogress - 09 Jul 2021

Passer de l'opus Ps4 à la DC Ps5 coûte 9.99€

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

J'aime bien le design général même si c'est assez générique. Ça me rappelle un jeu vieux Amiga avec un lapin Ninja auquel je jouais chez mon oncle.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

b3y0nd - 09 Jul 2021

On dirait un mod "wtf" de Dishonored stallone

lalilulelo - 09 Jul 2021

oui surement Jazz smiley48

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Le coq volant - 08 Jul 2021

Quelle comparaison de merde.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Un jeu "next-gen" en moins pour cette année. smiley58

Edit par Cloud (13 Jul 2021)

Azrae
kafail a écrit :

il fait croquer les copains

plus de 100 000$ de bénéf, et il paye ses potes 15$ de l'heure. il est "loin d'être con" dans ses rapports interpersonnels aussi visiblement...

Homme déconstruit
b3y0nd

le pc portable de valve

Ne vaut pas un clou
Cloud

b3y0nd - 15 Jul 2021

Même si ça coûte "le double" du prix de la Switch, c'est assez bandant. pepe_feelsgood
Par contre, l'ergonomie du bousin me fait peur.

Edit par Cloud (15 Jul 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 15 Jul 2021

Curieux de la puissance mais inquiété par l'autonomie.
Par contre si ça ne tourne pas sur Windows j'imagine que ça ne permet de faire tourner que les jeux compatibles Linux.

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 15 Jul 2021

D'ailleurs Yuzu est disponible sur Linux, si les performances suivent, à terme : la switch directement dans la benne à ordures. pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 15 Jul 2021

Déjà le BotW en ultra sup smiley16

hichlibedis
hichanbis

clott - 15 Jul 2021

"Steam Deck is a PC so you can install third-party software and operating systems," says Valve, which means this hardware isn't locked down in the way we're used to seeing from tech companies.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Autonomie de game Gear a prévoir.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cloud - 15 Jul 2021

Le prix commence à 419 euros, soit seulement 70 euros de + que la Switch Oled.
Pour le monstre de puissance que c'est, ça vaut largement le coup.

Rappelons que la Switch c'est 393,2 GFLOPS, là on parle de 1,6 TFLOPS. smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 15 Jul 2021

Le placement des boutons par contre smiley116

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 15 Jul 2021

Non c'est le Steam OS, donc compatible avec tous les jeux.

The tag
The Baygon

Nyzer - 15 Jul 2021

Ça met en exergue le prix délirant de la Switch. smiley6

La Switch Oled à plus de 250€ c'est du vol. Heureusement que l'émulation progresse à vitesse grand v.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 15 Jul 2021

C'est un pc donc les coûts de fabrication et les marges ne sont pas les mêmes que sur les consoles, ça met d'autant plus en valeur l'arnaque Switch
@versatil: justement non

The tag
The Baygon

b3y0nd - 15 Jul 2021

Les jeux tourne en medium à 720p. C'est vraiment bien. smiley114

Par contre 400 balles c'est avec 64 go de mémoire interne. Le modèle équipé d'un SSD de 500go coûte 650 balles. Et vu la taille des jeux actuels 500go n'est pas un luxe.


ça va faire un bide

Edit par The Baygon (16 Jul 2021)

Squarealex

Ca a vraiment l'air bof le truc de Valve.

Qui a vraiment envie de jouer à Portal ou Half Life en Portable en 2021 ? Sans parler des problème classiquiche du PC ou de portage à chier inhérent à la plateforme.
Même en tant que console pour les jeux indé, c'est hors de prix.

400€ bien investis

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Squarealex - 16 Jul 2021
c'est du sarcasme rassure moi xzibit_oh

Plus sérieusement je trouve ça bof aussi, trop gros, écran 60hz en 16:10 LCD smiley132 , et c'est pas écrit nintendo sur la boîte = bidou

Edit par Shiff-XT (16 Jul 2021)

Fiché HS
Britney

clott - 15 Jul 2021

Curieux de la puissance

https://www.gamekult.com/actualite/stea … 41157.html

A priori un peu moins ou un peu plus qu'une PS4 (faut additionner la puissance du GPU et celle du CPU ou pas ?)...1.6 tflops pour la partie GPU alors qu'une PS4 c'est 1.8 il me semble!

Pour l'autonomie c'est pas impossible qu'elle soit pas mauvaise...le Snapdragon 888 de Qualcomm semble lui aussi offrir en perfs brutes la puissance graphique d'une PS4...dans un smartphone qui tient dans la main et non relié a une prise électrique!

https://fr.gadgetversus.com/processeur/ … technique/
"GPU, point flottant FP32        1 720,3 GFLOPS" soit 1.72 Tflops...quasiment une PS4!

Les 7 nano de gravure voire les 5 nano pour le Snap 888 permettent d'obtenir en "portable" des perfs incroyables y'a quelques années...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Shiff-XT a écrit :

Squarealex - 16 Jul 2021
c'est du sarcasme rassure moi xzibit_oh

Plus sérieusement je trouve ça bof aussi, trop gros, écran 60hz en 16:10 LCD smiley132 , et c'est pas écrit nintendo sur la boîte = bidou

Ce n'est pas si éloigné de la réalité que ça.

Le Nvidia shield a du s'appeler Nintendo Switch pour se vendre smiley70

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement