• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

l'haleine
Fetide

profil_supprime - 19 Nov 2020

Jusqu'à il y a quelques minutes c'était indiqué livraison prévue le 19/11 et là je n'ai plus de date de prévue smiley32 smiley32 smiley32

J'ai eu énormément de problème dans la config chronopost + fnac , va savoir pourquoi vu qu'avec chronopost + amazon j'ai jamais eu de souci...

Benzemou

Zanarkand - 19 Nov 2020

J'ai eu une chatte phénoménale, un collègue à moi à une préco Micromania le lendemain de la conf à 15h il ne l'aura pas avant mi décembre son sel coule au travers des vidéos conférence du taf.

Buffy d'or
knot084

Bon l'haptique c'est quand même bien kiffant smiley92

Buffy d'or
knot084

Micromania a dit qu'il eur manquait 6 consoles pour des clients day one dans le mag de mon pote, à priori soucis de stock chez Sony...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je tente ma chance :
Y'a pas des ordures prête à tenter Amazon pour moi à 13h..? Celui qui la chope, je lui ferais un virement, bien entendu. smiley16
J'en ai besoin en tant que cadeau de rémission, et j'ai encore 1 mois d'arrêt de travail smiley52

Edit : J'aurai tenté smiley129

Edit par Zanarkand (19 Nov 2020)

Benzemou

knot084 - 19 Nov 2020

Ca étonne quelqu'un ? Les mecs ils ont pas assez de console pour fournir les acheteurs mais ne distribuent des centaines aux influenceurs...

Zieutteur

knot084 - 19 Nov 2020

Micromania qui appartient à Gamestop, qui lui a été racheté par Microsoft. Pas de hasard. sarko_keikaku

Buffy d'or
knot084

Benzemou - 19 Nov 2020

Je serai le mec dans les 6 qui a pas sa console j'aurai grave les boules en voyant ces fdp de youteubeurs.

Bon sinon effectivement le lecteur cd fait du bruit, un peu comme celui de la PS4 en dehors de ça c'est le silence absolu...pour le moment charlie

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ceux qui l'ont reçue, vous allez la mettre en position verticale ? J'avais cru comprendre que c'était mieux pour la ventilation.

Homme déconstruit
b3y0nd

Amazon qui commence à crasher smiley129

Benzemou

DarkAnother - 19 Nov 2020

Vu que j'ai du prendre une version avec lecteur, elle passera pas ou de justesse à l'horizontale dans elle sera à la verticale derrière la TV (pas le choix j'ai pas de place à côté et je vais pas la foutre au sol)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 19 Nov 2020

Apparemment tu l'as eu de ce que j'ai vu à midi.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Cette folie pour une console sans jeux next gen smiley61.

Un remake du lancement ps2, sans foule et blessés.

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 19 Nov 2020

Je suis dans ce cas a la Fnac, ils viennent de m'appeler, ils leurs en manque quelques unes dont la mienne smiley14

Bon apparament samedi c'est bon c'est déjà ça, d'autant que j'ai gagné 50 euros de bon d'achat dans l'affaire, Demon's souls a 30 euros ça passe mieux

Edit par sherman (19 Nov 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 19 Nov 2020

Essaie de négocier plus, genre un jeu en CC.

Buffy d'or
knot084

DarkAnother - 19 Nov 2020

Verticale et franchement elle est belle avec son liseret bleu smiley45

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 19 Nov 2020

Yep! smiley73 Tu l'as préco?

Buffy d'or
knot084

sherman - 19 Nov 2020

Comment on peut remettre en vente aujourd'hui et te dire à toi que tu l'auras samedi? smiley98

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 19 Nov 2020

Non, j'ai encore 25 jeux PS4 à faire, je vais finir tranquillement cette génération. J'attendrais la révision de mid gen pour m'en prendre une quand le catalogue de jeux sera plus développé.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Axelvak a écrit :

knot084 - 19 Nov 2020

Non, j'ai encore 25 jeux PS4 à faire, je vais finir tranquillement cette génération. J'attendrais la révision de mid gen pour m'en prendre une quand le catalogue de jeux sera plus développé.

Sages paroles miracle

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 19 Nov 2020

Et tu veux pas en profiter dans le silence en 60fps? smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ma dernière day one c'était la PS2 pepe_feelsgood
La ps3 c'était pour la sortie de la mgs4 et j'ai fait l'impasse sur la ps4.
La ps5 ça sera sans doute quand il y aura du réassort pour ce que j'ai raté sur PS4.

Et personne n'a pris de série X ?

Edit par clott (19 Nov 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Incognito - 19 Nov 2020

En même temps j'ai eu la PS4 il y a un peu moins de deux ans, j'espère pouvoir réduire mon backlog même s'il y a des futures sorties PS4 qui vont s'ajouter dans les mois à venir.

En voulant faire le point sur cette génération, j'ai vu qu'il me manquait pas mal de gros jeux (TLoU ou TLG par exemple), j'ai encore largement de quoi faire sans compter que j'essaie de me tenir à jour sur les sorties qui me font envie - typiquement j'ai fait 13 Sentinels a sa sortie, j'ai juste fait un petit jeu ou deux au milieu histoire de pouvoir attaquer Yakuza 7 a sa sortie.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

ça y est c'est fini sur amazon.
ça a duré une minute.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Zanarkand - 19 Nov 2020
Comme knot smiley25

knot084 - 19 Nov 2020
J'ai hésité, mais je vois pas l'interêt de mettre 500€ maintenant sachant que je suis sûr qu'il y aura une révision dans quelques années. Puis ma console est moins bruyante depuis que je l'ai dépoussiéré cet été.

Terry Masters

Mon cerveau a bug quelques instants sur le prix ( j'avais oublié que c'était 500 balles au lieu de 400 ),j'ai perdu du temps et du coup au moment de valider la commande y'avait pu rien smiley136

l'haleine
Fetide

Reçue finalement miracle

Pardon d'avoir douté de toi la Poste smiley21

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Incognito - 19 Nov 2020

Oui c'est même surprenant que ce soit a ce point.

Personnellement à part un imprévu qui me ferait gagner plein de thunes d'un coup ça sera pour dans quelques années. De toute façon si c'est pour jouer a des jeux PS4 autant attendre et continuer a jouer a des jeux a 10€ sur PS4, Switch et pc.

J'ai pris cher man !
sherman
knot084 a écrit :

sherman - 19 Nov 2020
Comment on peut remettre en vente aujourd'hui et te dire à toi que tu l'auras samedi? smiley98

Apparament c'était plus un problème de livraison que de stock, ils en ont 5-6 qui sont en retard

Et je pense que la Fnac compte aussi sur une ou deux qui viennent pas être récupérée, vu qu'ils mont déjà débité ils sont un peu obligé de trouver une soluton rapide

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le hyper U pas loin de chez moi en avait quelques unes en stock ce matin. J'en ai résa une pour la récupérer ce soir.
Le pb c'est qu'ils l'ont mis à 599€ les fils de putes..!
Raison :
"Nous avons fait appel à un transporteur externes, il y a eu un soucis avec celui d'origine"

Ça m'énerve, je crois que je vais la récupérer mais par principe  smiley53 smiley53

badtaste
bad10

profil_supprime - 19 Nov 2020

Je ne sais pas si c'est ironique mais je suis exactement dans ce cas
tu me mets du 30 ou du 120 fps ... je ne vois pas la différence, par contre la réso et les effets oui.

Cat_de_Goutiere

J'ai récupéré la bête.

Invité(e)
Profil_supprime

bad10 - 19 Nov 2020

Entre 30 et 120FPS tu vois pas de diff ? Faut consulter (un neurologue hein).

Edit par Milka-aux-noisettes (19 Nov 2020)

Buffy d'or
knot084

Déjà entre 30 et 60 ça se voit...ou alors il a une TV de merde smiley3

Edit: Demons Souls en mode cinématique c'est juste horrible smiley53

Edit par knot084 (19 Nov 2020)

Invité(e)
seiken3

PS5 avec lecteur dispo si jamais un ami gameramien en cherche une, 800€ contact par mp. smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
badtaste
bad10

Profil_supprime - 19 Nov 2020

plutôt entre 60 et 120  :p

je verrais la diff si tu me mets deux vidéos l'une en face de l'autre
alors que la réso et les effets c'est quand même plus visible.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Pareil j'ai encore un milliard à faire sur ps4 et pas des moindres. J'ai pris la pro en février et elle fait zéro bruit. Il me reste gow, tlou 2,  spider man, ff7,  persona 5, nier... Quasi tous les yakuza. smiley67

Edit par SteveZissou (19 Nov 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bad10 - 19 Nov 2020

T'a un écran adapté au moins ?

Déjà entre 144 et 120 je vois la diff, même si c'est pas gênant c'est visible.

Edit par Grey-Che (19 Nov 2020)

J'ai pris cher man !
sherman
Zanarkand a écrit :

Le hyper U pas loin de chez moi en avait quelques unes en stock ce matin. J'en ai résa une pour la récupérer ce soir.
Le pb c'est qu'ils l'ont mis à 599€ les fils de putes..!

Les enculés, genre ça a été livré en Uber Black smiley11

Limite illégal je pense

Invité(e)
profil_supprime

600 euros smiley11

En même temps, s'il y a des pig fans qui sont prêts à payer pour jouer day one à Spiderman ou un remake, pourquoi se priver ?

Invité(e)
seiken3

Ouais enfin elle ne baissera probablement pas avant 3 ans.

l'haleine
Fetide

600 quel bande de connards smiley12

Franchement attendez quelques semaines et vous pourrez sûrement la preco tranquilou.

Invité(e)
profil_supprime

seiken3 - 19 Nov 2020

Je parlais de ceux prêts à payer 600 euros.

badtaste
bad10

Grey-Che - 19 Nov 2020

j'ai une TV plasma pana pour la PS4
et un asus 144 pour les jeux pc

et ce qui me frappe quand tu passe de l'un à l'autre (pour un même jeu) c'est la finesse des graphismes et les divers effets

Invité(e)
seiken3

profil_supprime - 19 Nov 2020

Seuls MotorStorm et Resistance valent 600 euros. chirac_lafrance

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement