Invité(e)
|
profil_supprime
30 Sep 2020
Dommage de ne pas montrer de reflet dans la vidéo de gameplay |
|
Zieutteur
30 Sep 2020
Ça reste un vieux moteur, pas optimale pour une architecture hardware next gen. |
|
Squarealex
30 Sep 2020
Le Ray-Tracing n'est pas aussi parfait. Il manque des ombres dans la partie reflétés sur les véhicules. D'autant que ça sera disponible qu'en 4k/30fps. Pour le 60fps, je suppose que c'est un peu près le même tendu PS4 un poil amélioré sur certain point. Après comme dit plus haut, ça reste un moteur Cross-gen qui doit tourner sur un CPU jaguar. |
Plafond
|
Sol
30 Sep 2020
La next gen qui se résume à des reflets dans les buildings et des flaques d'eau |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
30 Sep 2020
Pas vraiment de cycle jour/nuit, y a juste 4 types de météo, sur PS4 le temps de chargement pour passer de l'un a l'autre était affreusement long. ➔ profil_supprime - 30 Sep 2020 Y en a vite fait a 0:59 sur le sol vers la baraque blanche. |
The tag
|
The Baygon
30 Sep 2020
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Sep 2020
On attendra les retours sur la chaleur et le bruit du ventilo quand elle fera tourner les jeux nexgen |
The tag
|
The Baygon
30 Sep 2020
Mr indépendance 5 sur 5 le dit lui-même. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 Sep 2020
Sacré upgrade ça sent les 20€ bien dépensés |
Invité(e)
|
seiken3
30 Sep 2020
https://mobile.twitter.com/dark1x/statu … 1694329860 Digital Foundry ou Lucien et Beyond, qui croire... Edit par seiken3 (30 Sep 2020) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
01 Oct 2020
Marrant ces arbres qui perdent tout leur feuillage dans le reflet |
Buffy d'or
|
knot084
01 Oct 2020
Normal le jeu Ps5 sort en automne |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Oct 2020
Rien de choquant c'est pareil sur PC, la RT qu'on a dans les jeux est très loin de celle des CG Sur consoles ça doit pas être un niveau de qualité bien élevé. Mais dans Spiderman avoir de vrais reflets -meme appauvris- a la place des images fixes ça doit complètement changer le look de certaines scènes |
l'haleine
|
Fetide
01 Oct 2020
|
Invité(e)
|
seiken3
01 Oct 2020
Je ne vois pas l'intérêt des reflections en RT, surtout si l'impact sur les performances est si important? Les fausses reflections que l'on a actuellement font le boulot je trouve, surtout pour un jeu comme Spider-Man où on se balade généralement à 100 à l'heure... C'est de la branlette. Edit par seiken3 (01 Oct 2020) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
01 Oct 2020
C'est l'argument commercial de cette gen, on va en bouffer du RT du pauvre sur console. |
Plafond
|
Sol
01 Oct 2020
J'ai même envie de dire que les réflections dans mgs2 faisaient déjà le taf... |
BetheZbah
|
zbah
01 Oct 2020
cette arnaque |
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Oct 2020
Parce que les réfléctions étaient sur des surfaces plates. Là, le RT permet d'avoir des reflections sur des surfaces concaves et convexes. Faut juste y trouver un intérêt |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Oct 2020
Pliz bi eksited |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Oct 2020
➔ Profil_supprime - 01 Oct 2020 ➔ seiken3 - 01 Oct 2020 Sûrement pour ça que les CG des consoles ont pas des unités dédiées, ça laisse plus de liberté |
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Oct 2020
En fait dès qu'il y a la possibilité d'avoir une information gameplay grâce aux réflections, ce n'est plus que de l'esthétisme pour moi. Par exemple, je me demande si les joueurs de BF5 avaient un quelconque avantage avec les réflections des ennemis, etc. Edit par Milka-aux-noisettes (01 Oct 2020) |
Plafond
|
Sol
01 Oct 2020
➔ Profil_supprime - 01 Oct 2020 Je vois. Mais du coup sur un truc comme spiderman ça vaut moyennement le coup |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Oct 2020
➔ Profil_supprime - 01 Oct 2020 J'en doute franchement pour Battlefield... |
鳩
|
Yuugen
01 Oct 2020
Ca y'est c'est la fin : https://amp.reddit.com/r/xboxone/commen … that_sega/ +
Edit par Yuugen (01 Oct 2020) |
Novad-19
|
NoVa
01 Oct 2020
ce troll |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Oct 2020
Le reflet est pas décalé ? |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
01 Oct 2020
➔ Profil_supprime - 01 Oct 2020 Le problème du Ray tracing sur BF5, c'est que ça divise grossièrement tes perfs par 2, ce qui est assez préjudiciable quand tu es un joueur multijoueur (en ultra 1080p avec le dxr en low par ex, sur une 2080 tu passes de 138 fps à 69 fps). En baissant les paramètres graphiques et en faisant des compromis, tu dois pouvoir monter à +, mais je pense que dans l'état actuel, les gens préfèrent sacrifier le ray-tracing et ne pas avoir un potentiel avantage des reflets qui ne sera qu'occasionnel que voir tes fps chuter en dessous de 120. Dans Control (qui est que solo), tu peux voir les ennemis dans un reflet, ce qui te donne effectivement un "avantage" (je n'ai pas trouvé de meilleure vidéo, mais ça donne une idée déjà). Dans l'absolu, tu as totalement raison, ça pourrait donner un avantage concurrentiel à l'avenir quand les performances seront moins impactées (pour ça qu'il est absolument primordial de coupler le combo DLSS+RT si on veut y arriver). Edit par Cloud (01 Oct 2020) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Oct 2020
En tout cas, ton exemple est carrément parlant où tu as bien une seconde en plus pour réagir au lancer de grenade si tu regarde l'animation de l'ennemi + le projectile qui est reflété |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Oct 2020
➔ Profil_supprime - 01 Oct 2020 Sachant que ya 1 image par seconde aussi |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
01 Oct 2020
Je pense qu'on a atteint un tel niveau graphique, qu'à ce stade, on peut plus faire grand chose dans l'absolu, ça serait juste du pinaillage. Donc le ray-tracing se pose là comme nouvelle innovation technique. Surtout que ça fait un bail que c'est un rêve de l'implanter en jeu, mais hélas, c'était ultra-gourmand jusqu'à présent mais ça devient accessible avec le matos d'aujourd'hui. Faut regarder un jeu avec du vrai Ray tracing avec le même jeu sans, pour voir qu'il y a un fossé graphique conséquent (pour ça que le délire pérpétuel sur la montée de la résolution des jeux, j'ai toujours trouvé ça ridicule alors qu'il y a mieux à faire). Nvidia a été précurseur dessus il y a 2 ans et a misé sur l'avenir (leurs cartes ont des unités dédiées qui ne se chargent que du RT) avec la séries RTX 2000 de leurs cartes graphiques. Les consoles vont démocratiser la technologie même si AMD a fait le choix de ne pas avoir d'unités dédiées et que celles-ci sont partagées avec les unités de calculs principales (je pense que la décision de Nvidia est + performante et est + pérenne et AMD y viendra plus tard). Edit par Cloud (01 Oct 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Oct 2020
Pas d'accord pour dire qu'on ne peut plus faire grand chose dans l'absolu. Suffit de voir la démo de l'UE5 avec zéro RT qui montre un bond de géant même visionnée en 720p |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Oct 2020
Pour moi le réel bond de géant ça reste la physique et les animations. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Oct 2020
➔ TS_JBG - 01 Oct 2020 Sinon pour l'animation, malheurusement ce n'est pas que technique vu qu'il faut aussi de bon animateurs derrière |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
01 Oct 2020
Pour moi, c'est un simili RT fait de manière software. x) Edit par Cloud (01 Oct 2020) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
01 Oct 2020
|
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
01 Oct 2020
➔ NapoleonDynamite - 01 Oct 2020 Si vous voulez, je modifie la phrase vu qu'elle fait débat, mais pour moi c'est comme passer de moyen à high sur pc, je vois pas ça comme une grande révolution qui demande une nouvelle génération |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Oct 2020
➔ NapoleonDynamite - 01 Oct 2020 Le nombre de développeurs sur un jeu augmente pas mal quand même sur les gros AAA il me semble, le work flow progresse peut-être pas aussi vite que les capacités des consoles, ça expliquerait les crunch récent. Edit par Grey-Che (01 Oct 2020) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Oct 2020
➔ Profil_supprime - 01 Oct 2020 Juste de l'implication physique plus généralisée sur tous les éléments de l'image, que ça réagisse quoi. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Oct 2020
➔ NapoleonDynamite - 01 Oct 2020 Oui c'est vrai. Après sur cette gen le truc qui change je trouve c'est qu'on joue a beaucoup d'indés et des fois quand je revois des clips de Spiderman ou God or War j'ai l'impression de voir de la next gen |
|
GeoGaddi
01 Oct 2020
Le Ray Tracing sur certains jeux indes c'est vraiment un plus graphiquement : |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Oct 2020
">https://twitter.com/TWTHEREDDRAGON/status/1311705481090654212?s=20 Faudrait rappeler à Google qu'ils ont lancé Stadia quand même |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Oct 2020
Après à leur corps défendant Google est vraiment la boite qui lance mille projets et regarde ce qui colle au mur. La moitié foire mais c'est compensé par l'énorme rentabilité de la moitié qui fonctionne. C'est une stratégie comme une autre et qui a de nombreux détracteurs mais c'est aussi ce pourquoi ils sont là où ils sont aujourd'hui. Edit par b3y0nd (01 Oct 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Oct 2020
C'est peut être là que ça sera le plus utilisé en fait, vu que c'est des jeux moins gourmands activer le RT sera surement plus simple Après le RT c'est pas que les réflexions, le SVOGI de Crysis ça tue et ils ont pu l'activer même sur Switch |
|
Warpig
01 Oct 2020
on a pas fini de bouffer des éclairages de néons de couleur |
Novad-19
|
NoVa
01 Oct 2020
JC qui veut faire un comparo Xbox one S vs Xbox one X vs Xbox série X Et manque de bol il fait tout ses tests avec deux Xbox one X ce gros débile |
|
Benzemou
01 Oct 2020
">https://twitter.com/MColagan/status/1311701541485768713?s=20 Il à refait la vidéo ou il mets une Series S sur la Series X (enfin juste le début de la vidéo imo) |
Invité(e)
|
seiken3
01 Oct 2020
La PS4 Pro démarre presque aussi rapidement que la Series X... |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
01 Oct 2020
Ça ressemble drôlement à TLN en screen |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
02 Oct 2020
Google n'a jamais fermé un service payant. Stadia est là pour rester, c'est un lab pour pas mal d'équipes et une vitrine pour tout GCP. |