• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Squarealex

- Jamais

C'était drôle (non) mais moi je te parle de la bibliothèque virtuelle, t'es en 2019 et tu utilises encore des raccourcis bureau ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The tag
The Baygon

https://www.sony.com/electronics/ces

Peu de chances que ça se fasse au CES mais ce fond bleu fait très playstation. A voir...

tl;dr51

Bah, si je vais jouer 100h à un jeu que je vais lancer quotidiennement, oui je vais utiliser un raccourci Bureau, surtout qu'à part battlenet, tous les launchers vont necessiter 10x plus d'actions pour le même résultat....

J'ai jamais compris les arguments contre un jeu "ouin ouin c'est sur l EGS et pas sur steam" C'est comme si on jouait uniquement à un jeu en 2019 si la jaquette est attractive smiley67

Squarealex

The Baygon - 26 Dec 2019

Ils vont juste dire qu'ils ont vendu tant de PS4 ou peut être donner un sucre sur les fonctionnalité de la console.
Après, ils vont surtout présenter leur produits habituel (TV, Musique, Photo, Ampli, Smartphone).

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 26 Dec 2019

Peut-être quelques infos techniques.

Faudra attendre février ou mars pour un probable Playstation Meeting. Je me demande si ils vont montrer la console ou juste les jeux par contre.

Edit par seiken3 (27 Dec 2019)

The tag
The Baygon

seiken3 - 27 Dec 2019

Pas besoin de conf. Le grand Astal a déjà toutes les informations. smiley34

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

Pour l'instant, la rumeur parle d'une PS5 à 9.2Tf Navi (je sais pas pourquoi il s'obstine sur le 8Tf)
Si ça confirme, tout comme la mémoire GDDR6, ça sera une petit déception pour moi, m'attendant au moins un peu plus de prise de risque sur cette PS5, sachant que Sony est en meilleur santé financière.
On verra mais je donne Microsoft gagnant pour la puissance brute.

Invité(e)
seiken3

Bien joué Sony, va encore falloir prendre une Xbox pour avoir les multis en superior. smiley126

Fiché HS
Britney

La PS4 pro sortie fin 2016 a 400€ fait 4,2 TF

Une PS5 dans les 500€ fin 2020 ne ferait QUE 8-9 TF ???

Je trouverais ça décevant perso...

Après sur PS4/One c est un APU,donc la puissance c est pour le total...peut être que 9 TF pour la PS5 c est que le CPU ?
(Ce sera plus un apu sur PS5/Xbox Two,ce sera un cpu+gpu si j' ai bien compris ? )

Invité(e)
seiken3

Britney - 28 Dec 2019

Kotaku avait dit que les deux consoles étaient très puissantes et plus ou moins au même niveau, et généralement ils sont très fiables.

Peut-être que Sony vise un prix de lancement à 400 euros, alors que MS sera plutôt vers les 500 (et avec un second modèle aux alentours de 300?).

Squarealex

Britney - 28 Dec 2019

Non, c'est 9 Tf RDNA, diffèrent de l'échelle Tf GCN (qui équipe les One/PS4/Pro/X).

Pour se situer 1 Tf GCN  = ~0,6 Tf RDNA.
Donc si la PS5 fait 9,2 Tf RDNA, ça équivaut à 4-5x la PS4 Pro (ou 9-11x la PS4).

Et inutile de comparer avec nVidia, là aussi c'est une échelle différente.

Pour la Série X, on sait juste que Spencer a dit qu'elle est "2x plus puissante que la One X". Les rumeurs parle de 12 Tf, (GCN serait logique vu que la One X fait 6Tf) mais si c'est 12Tf RDNA, c'est assez maboule.

Edit par Squarealex (28 Dec 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sinon il y a de vrai source ou tout vient de twitte osef ?

hichlibedis
hichanbis

Sinon on s'en balec des tflops non ?
Faut cb de tflops pour faire tourner soul reaver? ( On peut la refaire avec n'importe quel BGE)

En plus on sait déjà que c'est la Xbox qui aura le plus de flops, big news.

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 28 Dec 2019

Tu préfères jouer à Soul Reaver sur PS1 ou PC / DC?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 28 Dec 2019

Ok Pierre Palmade.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 28 Dec 2019

Il va encore disparaître une fois que ses prédictions vont s'avérer une fois de plus fausses.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On rigole d'astal mais on en a des bons ici aussi.

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 28 Dec 2019

Ce sont exactement les mêmes, suffit d'ailleurs d'aller faire un petit tour sur playstar qui est fréquenté par plusieurs de nos grnautes pour voir à quel point les mecs sont tout aussi ravagés et filtrent les infos à leur convenance.

S'il s'avère que la PS5 est moins puissante je crains que ça finisse en temple du peuple clooney8.gif

en réalité toute cette puissance surnuméraire partira dans de la réso en plus, ce n'est donc pas très intéressant.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

b3y0nd - 28 Dec 2019

Même pas ça partira en RTX pour faire de jolie flaque smiley135

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

et sinon ça fait combien de Bit par console tout ça ? smiley74

Zieutteur

TrinitronGO - 28 Dec 2019

grosse inferior en bas, blague à part smiley76

En avant le mitard!
Playmobil

TrinitronGO - 28 Dec 2019

Tu as oublié ce comparatif beaucoup plus probant... Par pudeur j'imagine...

GdkgW39.jpg

Fiché HS
Britney

Playmobil - 28 Dec 2019

Facile,en dessous c est la version Switch !!!

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
The tag
The Baygon

seiken3 - 28 Dec 2019

Tu vas vraiment acheter une deuxième console à 500 balles pour quelques pixels de plus ? xzibit_oh

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 28 Dec 2019

Ya des mecs qui achètent des PC à 2k pour ça

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 28 Dec 2019

et d'autres une pro à 400 (pour une différence quasi invisible)

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 28 Dec 2019

Nope je disais ça comme ça. smiley10

Peut-être en fin de gen quand le modèle XX sera bradé, comme la One X qui au final m'est revenue à moins de 200.

Edit par seiken3 (28 Dec 2019)

Squarealex

ashitaka18 - 28 Dec 2019

Ça vient évidemment des nostradamus twitter osef
Je balance tout ce qui se dit sur ResetEra / NeoGaf / Beyond3D, calmez vos slips.

Benzemou

Squarealex - 28 Dec 2019

Microsoft aura une console plus puissante sur la prochaine gen c'est quasi certains, à nouveau la différence ce fera au niveau des exclues, à voir les studios rachetés par MS

Niveau puissance, la X sera plus puissante que la Ps5, tout les leaks le confirment, il n'y à plus trop de doute sur ce point, reste à voir comment l'écart de puissance va se situer au niveau des jeux.

MS va être hyper agressif sur la prochaine génération, mais je ne me fais pas trop de soucis pour Sony, ils savent ou ils vont et ce qu'ils font, enfin j'espére feelsbad

L'IA de l'antimatière

Le truc c'est que les superior on s'en fout un peu comparé à avant, c'est plus trop l'époque du GTA4, RDR ou Bayonetta sur PS3 / 360. La qualité de l'image et le framerate restent corrects quelle que soit la plateforme en général.

Benzemou

Jojo - 28 Dec 2019

Ça dépends, visuellement RDR2 sur X est bien plus beau que sur Pro et ce n'est pas un cas unique.

Zieutteur

Benzemou est un bouseux? smiley137

Fiché HS
Britney

Le truc aussi ça va être...le prix!!!

C est bien beau une console puis puissante que la PS5...mais si elle sort a 600/700 euros on sait tous le sort commercial qui l attend...

Déjà que 500 euros ça risque de piquer pour la PS5...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 28 Dec 2019

Je suis d'accord mais il faut veiller à rester cohérent. Tu peux pas à la fois tenir le discours que tu tiens, dire osef de 3 pixels en plus et déclarer que les mecs qui se prennent un pc mega reuch sont des golmons (je précise que je suis plutôt dans ce camp) et derrière te précipiter comme un demeuré day one sur la pro à la plus value invisible et être prêt à sortir ta bite à tout instant au cas où la PS5 aurait 0.2 TF en plus que la Xbox sans même savoir ce que ça veut dire (tout en tenant un discours totalement contraire si c'est l'inverse bien évidemment)

C'est soit l'un soit l'autre.

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 28 Dec 2019

La différence console/pc se résume pas à la technique, c'est plus compliqué que ça. D'ailleurs toi qui t'adonnes à l'émulation en ce moment tu devrais pouvoir comprendre.

Après ça dépend des cas. Perso j'ai pas de PS4 mais si j'en prenais une j'aimerais une pro, principalement parce qu'il paraît que TLG passe mieux dessus, sans parler du VR.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Benzemou

Zieutteur - 28 Dec 2019

Je suis un joueur multi votre guerre à la con j'en ai rien à branler.

Je joue pour le jeu et ce qu'il offre qu'il tourne sur ps4 ou one ou switch j'en ai rien à foutre si le jeu est bien j'y joue point.

Edit par Benzemou (28 Dec 2019)

Novad-19

Sony a des  exclues (si on aime les jeux à la con mdr) et la xbox n'en a pas . A partir de la, je vois meme pas comment c'est possible d'avoir envie d'acheter la XBox. Sauf si elle sort à un tarif agressif mais la One est sorti plus cher smiley14

PC+Playstation et t'as en gros tout les jeux possibles.

Edit par NoVa (28 Dec 2019)

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement