• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

hichlibedis
hichanbis

On a encore du mal à faire fake 4K@60 sans RTX alors avec faut pas trop rêver sur cette gen.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Bordel de merde la qualité des reflets smiley11 !
Et en 30 fps smiley43
Cyberpunk va être un carnage sur ces next gen.

Edit par Incognito (17 Sep 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 17 Sep 2020

Un chargeur pour la PS5 ? smiley50

Buffy d'or
knot084

Tweet non dispo, il disait quoi ce débile?

l'haleine
Fetide

kafail - 17 Sep 2020

J'ai lu que la répartition des stocks c'est genre 15% pour la digital edition.

l'haleine
Fetide

smiley132

Debilus maximus d'or
kafail

Fetide - 17 Sep 2020

Peut-être pour les premiers stocks dispo où la cible hardcore est à l'affût du début des précos, ça me semble très faible pour le modèle positionné en entrée de gamme.

Sur Resetera où c'est déjà du gamer averti/hardcore leur sondage c'est 60% veut le modèle standard, 40% le digital.

Edit par kafail (17 Sep 2020)

badtaste
bad10

FFXVI a l'air moche oui, mais il semble déjà plus intéressant que le XV et sa DA débile.

Zieutteur

kafail - 17 Sep 2020

resetera c'est plein de fous qui iront full digital parce que c'est plus eco friendly

Yuugen

Sinon j'y pensais mais aucunes infos relatives à ce brevet PS5 PSP PSV dont on ne sait pas grand chose...

Invité(e)
profil_supprime
bad10 a écrit :

le XV et sa DA débile.

Edit par Lucien Brémart (17 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

L'écologie du bout de son nez, c'est très a la mode.

Benzemou

Perso je précommande pas, le ticket d'entrée à 480€ pour jouer à un remake c'est non merci, d'autant plus que même si démentit, on sait tous qu'il va sortir sur PC je me vois mal acheter une console day one dont on ne connait :

- ni l'interface
- ni la qualité de la retro
- ni el famoso apport du SDD
- ni son système de refroidissement et chauffe

Le PC me convient parfaitement, d'autant plus que je joue déjà à Demon's Soul en 4k/60 (bon il n'a pas la même gueule smiley112)

Invité(e)
seiken3

L'apport du SSD tu l'as vu dans la démo de DS avec la téléportation instantanée.

Edit par seiken3 (17 Sep 2020)

Invité(e)
profil_supprime

seiken3 - 17 Sep 2020

Bah on l'a déjà vu sur d'autres jeux ça, sans SSD.

l'haleine
Fetide

Benzemou - 17 Sep 2020

L'interface sera présentée prochainement avant la sortie de la console.
La retro ils annoncent 99% (après c'est surement de la retro basique, j'en sais rien pour un éventuel mode boost).

Non moi ce qui me gène c'est qu'aucun jeu ne me botte ou en tout cas pas aux prix annoncé. Genre je veux bien tester Spider-man mais pas question à 60€ xzibit_yo

Deathloop m'intéresse un peu... Mais ouai ça justifie pas vraiment une nextgen.

Benzemou

seiken3 - 17 Sep 2020

Moi je veux voir un jeu se lancer et charger en 2sec comme ils le prétendent, ce qu'on voit dan DS ça à très bien pu être monté pour la vidéo.

Novad-19

- Jamais
Le DL de 2 jeux par mois ca devrait pas faire exploser les serveurs. Rien à voir avec le streaming.

Squarealex

Gros taf quand même (à part sur le son ils ont fumé

Oui, je préfère large l'original quand tu récup des âme ou rentre du brouillard.

Edit par Squarealex (17 Sep 2020)

Novad-19

Bon ce ne sont que des rumeurs mais il semble que y ait des chaines de magasins (pas forcément en france) qui ont pris des précommandes sans avoir l'assurance de pouvoir les assurer . Et ca parle de deuxieme vague de livraison.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

El famoso deuxième vague. pepe_feelsgood

Invité(e)
Profil_supprime

hichanbis - 17 Sep 2020
L'Europe, vache à lait comme jaja thenry

Le coq volant

hichanbis - 17 Sep 2020

L'arnaque du siècle

Invité(e)
seiken3

Les jeux sont déjà à 70 euros en préco.

80 c'est vraiment de la folie.

Edit par seiken3 (17 Sep 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 17 Sep 2020

quelle immense arnaque smiley136

les mecs qui avalisent ça day one smiley136

seiken3 a écrit :

Les jeux sont déjà à 70 euros en préco.

80 c'est vraiment de la folie.

edit: sur la fnac c'est bien 80 en tout cas

Edit par b3y0nd (17 Sep 2020)

hichlibedis
hichanbis

Du coup je me demande si l'import US va pas redevenir intéressant...

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 17 Sep 2020

Le prix Us c'est sans les taxes je crois. Car sur cette génération les jeux étaient à 60$.

Invité(e)
Profil_supprime

On peut acheter sur le store US sur PS4 actuellement ? La conversion se fait automatiquement ?

The tag
The Baygon

profil_supprime - 17 Sep 2020

Exact. Chez nous il faut ajouter 20% de tva. Mais en ce moment, ça devrait faire 71€, très loin des 80€ affichés.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ouf, j'ai pu préco la mienne !

1600362083-screenshot-60.png

Vraiment pas évident pour la Belgique, Amazon ne veut pas l'envoyer ici et apparemment la Fnac a ouvert quelques précos en pleine nuit mais c'est tout. Mais mon calvaire est derrière moi, je l'ai ! Hâte de payer 80€ mes jeux pour mon confort !

hichlibedis
hichanbis

Profil_supprime - 17 Sep 2020

Ben ça doit te débiter en $ donc après la conversion se fait au niveau de ta banque je suppose.
Mais oui ça peut être interessant de se faire un compte PSN US cette gen.

Edit par hichanbis (17 Sep 2020)

The tag
The Baygon

hichanbis - 17 Sep 2020

Franchement, tu trouveras tes jeux au format physique à 60€ sur plein de sites.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
The tag
The Baygon

Maintenant qu'on sait qu'il est cross gen,  je comprends mieux pourquoi horizon 2 est en 4k alors qu'après la demo UE5 on a compris que les jeux très ambitieux seront en 1440p30. smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 17 Sep 2020

Oui Carrefour, Auchan et autre ça sera 60 balles j'imagine.

Mais bon dans ces magasins en principe c'est plutôt 45 euros le jeu neuf, ça va juste l'amener au prix d'un jeu PS4 plein pot j'espère qu'il y aura au moins un peu de contenu dans la boîte...

badtaste
bad10

Profil_supprime - 17 Sep 2020
Oui tu peunxe acheter sur tous les stores il faut un compte dans chacune des regions souhaitées, mais les jeux restent accessibles sur tout les comptes utilisateurs de la console.

Pour la conversion ça dépend debta banque qui appliquera son tauw de conversion et éventuellement des frais.
Chez bourso par exemple les taux sont assez proches de ceux du marché et ils font 0 frais.

Invité(e)
Profil_supprime

bad10 - 17 Sep 2020
Ah, bah bonne nouvelle vu que je suis chez Boursorama smiley4



sherman - 17 Sep 2020
Bah s'ils sont obligés d'acheter 10€ à leurs fournisseurs, forcément ils seront obligés de suivre derrière. Donc ça donnera du 55 à 65€ pour du neuf en boite ouais.

badtaste
bad10

Profil_supprime - 17 Sep 2020

Chez bourso vérifie quand même dans les details de ta carte, sur les vieilles il y a encore des frais de conversion et il faut les appeler ou leur écrire un mail pour qu'ils la mettent à jour pour le 0 frais.

je transpire en 60 fps

hichanbis - 17 Sep 2020

hors taxe vs avec la vat smiley88

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Bon le carnage des preco se confirme. Faut espérer que sony ne fera pas un truc jour j à Paris, ça pourrait mal se terminer smiley135

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 17 Sep 2020

Pas sûr, pour l'instant le moins cher c'est Auchan à 69€

SaPRophiLe
VeRSatiL

The Baygon - 17 Sep 2020

Vous payez à peu près le même prix sans taxes.

Buffy d'or
knot084

Les américains en pls sur youtube, à priori les précommandes ont été encore plus catastrophiques que chez nous smiley70

Je suis persuadé que du stock magique va apparaitre le 22 septembre pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

knot084 - 17 Sep 2020

A mon avis c'est exactement ce que Sony voulait.

C'est le bordel tout le monde veut préco sa console etc.

Mais ils ont dit qu'ils auraient plus de stock que pour la PS4 donc bon...

Benzemou

seiken3 - 17 Sep 2020

Ceux qui ont précommandés la console à 4 endroits différents qui vont voir leurs comptes en banques à -2000€ d'ici 48h espérant n'être débité qu'à l'expédition pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 17 Sep 2020

Exactement, ils rendent les gens hystériques avec une préco surprise, pleins de déçus car peu de stock et peu de temps avant la xbox ils vont remettre du stock. Les gens sauteront dessus la bave aux lèvres, oubliant totalement la series X.

Malin Sony.

Edit par knot084 (17 Sep 2020)

The tag
The Baygon

seiken3 - 17 Sep 2020

Sinon t'achètes tous tes jeux 1 an après leur sortie et tu les touches à 20€. smiley21

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement