• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 17 Sep 2020

C'est pas la police de Gamerama utilisée par JC ? smiley51

l'haleine
Fetide

Axelvak - 17 Sep 2020

A l'époque de la PS4 ce n'était pas possible à mon leclerc (j'en avais réservé une).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 17 Sep 2020
Ça se résume à : ils ont fait de la merde.

Annonce de spiderman et horizon2 cross gen après avoir vanté le concept de génération.
Et le stagiaire à mis multi+pc sur le trailer de démons soul avant que ça soit corrigé smiley129

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 17 Sep 2020

Pour le coup spiderman c'est 60 balles à la fnac smiley3

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 17 Sep 2020

Oui c'est incomprehensible. On croirait la com de MS, c'est dire.

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 17 Sep 2020

Oui pour la PS4 sans réservation c'était mort.

Après ya des annulation, j'avais eu la mienne a Carrefour le samedi matin suivant la sortie parcequ'ils m'ont appelé fallait que je vienne dans l'heure sinon ils la filait a quelqu'un d'autre

Édit : CDiscount disent qu'ils en ont mais ça sent le pipi a base de commande en retard le jour Je.
Et le site de boulanger est down car trop de connexions

Edit par sherman (17 Sep 2020)

The tag
The Baygon

Au rayon Cross Gen il y a surement FF16. Il est indiqué exclusive to "playstation consoles".

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Aucun jeu sur ces nouvelles consoles qui fasse next gen. Vivement CyberPunk smiley34

Edit par Incognito (17 Sep 2020)

Pour ceux qui ont pas précommandé la nuit y en a encore chez Boulanger.

Invité(e)
profil_supprime

The Baygon - 17 Sep 2020

Il ressemble clairement à un jeu PS4, donc ce serait pas surprenant.

Je crois que je vais garder ma pro quelques temps encore...

Buffy d'or
knot084

JVRS - 17 Sep 2020

Le site est en pls smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Incognito - 17 Sep 2020

Le Dmeon's Souls la vidéo en 4k60 je trouve que t'as un feeling nextgen quand même, ya vraiment une tonne de détails qu'on voyait pas pendant le stream

D'ailleurs faudrait peut-être qu'ils se mettent a faire des streams corrects

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 17 Sep 2020

RBRHn7l.jpg

Ce 180 pepe_stress Tout ça va faire regretter à MS d'être trop honnête avec ses consommateurs feelsbad

Sinon démons soûls fait next gen oui c'est super beau (notamment l'éclairage et le post process), à part les anims qui, boss excepté, font limite PS3

Edit par b3y0nd (17 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Horizon crossgen c'est n'importe quoi, c'est la licence qui doit en mettre plein les yeux sur PS5 pas jouer la rentabilite sur PS4.

Si il y a confirmation de FF16 sur PS4 aussi aucune raison d'acheter une PS5 avant longtemps pour moi.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
sherman a écrit :

Incognito - 17 Sep 2020

Le Dmeon's Souls la vidéo en 4k60 je trouve que t'as un feeling nextgen quand même, ya vraiment une tonne de détails qu'on voyait pas pendant le stream

D'ailleurs faudrait peut-être qu'ils se mettent a faire des streams corrects

Justement DS je le trouvais impressionnant lors du stream, mais une fois vu en plein écran 4k60 fps, j'ai pas trouvé ça ouf. T'as tjs des détails old gen comme la végétation qui bouge à peine lors du passage du perso, et pas du tout lorsque c'est un ennemi. Même la modé fait pas ouf, notamment le sanctuaire du début. Et le motion blur sur les persos est dégueulasse.

The tag
The Baygon

Donc les jeux uniquement next gen sont Demons Soul et Rachet&Clanck . Finalement 2 jeux qui peuvent être rentables en se vendant à 3 ou 4 millions d'exemplaires. Là où Horizon vise un objectif de 10 millions inatteignable  sur la seule base installée de la PS5.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Obligé d'acheter une PS5 pour GOW Ragnarok pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Y'en a en préco à Darty smiley3

knot084 - 17 Sep 2020

cIMER GROS smiley49

iqMHea8.png

Boulanger est de retour pour qui veut au passage.

Edit par JVRS (17 Sep 2020)

Novad-19

JVRS - 17 Sep 2020

Fais gaffe c'est écrit PS4 pepe_stress



smiley120

SaPRophiLe
VeRSatiL

Tout ça pour dire que la vraie console next gen est la PS4 Pro

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ça fait cher la béta test charlie

J'ai pris cher man !
sherman

JVRS - 17 Sep 2020

T'as du bol, essayé Darty ce matin yavait rien.
Et boulanger tjs KO.
Enfin si sur l'appli j'ai pu me connecter mais ils en ont plus.

Je vais tenter un Micromania ce midi a côté du boulot, apparament ils en gardent a réserver en magasin

Edit par sherman (17 Sep 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Pour ceux qui la prennent day one, vu le lineup pour le launch, vous allez prendre quoi ? En vrai, je suis plus hypé par FIFA 21 next gen que tout le reste (avec DS bien sûr même si c'est pas ma came de base).

Invité(e)
seiken3

GoW 2 ne sera pas cross gen, ouf.

Au final le seul gros jeu cross gen c'est Horizon 2, vraiment bizarre. Je suppose que c'était un jeu PS4 à la base et qu'il a du prendre du retard...

Novad-19

sherman - 17 Sep 2020

La fnac aussi ouvre la réservation en magasin la. Et leclerc n'a pas encore ouvert ses précommandes.

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 17 Sep 2020

Bah perso ça sera Demon's Souls mais fin d'année ça sera surtout Cyberpunk de toute façon

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 17 Sep 2020

A priori il aurait dû sortir cette année mais repoussé a cause des report de sushi et last of goudou.

Mais c'est n'importe quoi quand même.

Zieutteur

seiken3 - 17 Sep 2020

ça tombe bien horizon est le jeu exclu de sony le moins bon smiley97

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
seiken3

Vraiment incroyable le rendu de Demon's Souls.

Pas trop fan du jeu dommage.

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 17 Sep 2020

CD Projekt qui fait la nique à tous les autres enculés en gardant le même prix pour les versions next gen pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 17 Sep 2020
Par contre on en sait plus sur les versions next gen ? Pendant un moment ça parlait de patch ps5 en 2021...

Debilus maximus d'or
kafail

Je viens de percuter que les jeux attendus positionnés à 80 boules ça fait bien chier mais pour les jeux "mineurs" c'est vraiment intenable, genre ça :

Destruction All Stars (Lucid Games / XDEV) – 79,99€

smiley67

En plus quand je l'ai vu la première fois je pensais que ça allait être un jeu F2P ou offert avec le PS+ pour essayer de répliquer le succès de Rocket League. smiley12

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

sherman - 17 Sep 2020

C'est confirmé, Cyberpunk PS5 en fin d'année ? Je pensais que c'était mi 2021.

Homme déconstruit
b3y0nd

Zieutteur - 17 Sep 2020

Ya days gone et sushiman qui sont pires je dirais smiley118

sherman - 17 Sep 2020

C'est pas clair, à mon avis ce sera juste un up de reso/framerate à la sortie (+ sans doute des trucs du genre lod et shadow résolution augmenté) avec un patch qui amène les features visuelles et textures exclu PC en 2021 oui

Invité(e)
seiken3

Cyberpunk sera déjà un peu optimisé pour la next gen en fin d'année, puis 2021 pour la vraie version next-gen.

Edit par seiken3 (17 Sep 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Inspecteur_Gadjo - 17 Sep 2020

Je crois que les devs ont dit que le patch next gen arriverait plus tard, mais le jeu sera fonctionnel sur PS5 et Series S/X dès sa sortie (via rétro j'imagine ?).

Zieutteur
b3y0nd a écrit :

Zieutteur - 17 Sep 2020

Ya days gone et sushiman qui sont pires je dirais smiley118

Pas encore fait. smiley76

hichlibedis
hichanbis

Gros taf quand même (à part sur le son ils ont fumé)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Demon's Souls est très beau mais la présentation était un peu faiblarde. A part la qualité des animations ça a l'air parfaitement identique à l'original (rien vu de nouveau en terme de moveset). S'il n'y a pas de nouveauté en terme de contenu, surtout un nouveau décor, et de gameplay je vois pas trop l'intérêt du remake sauf pour ceux qui l'ont pas fait. Autant rejouer à l'original.

Après comparaison l'atmosphère de l'original est quand même inimitable.

Edit par Ancien-Combattant (17 Sep 2020)

hichlibedis
hichanbis
Ancien-Combattant a écrit :

Autant rejouer à l'original.

Plus facile à dire qu'à faire quand on a ni PS3 ni PC suffisamment puissant pour RPCS3.

Et c'est obligé qu'ils vont toucher au gameplay => les world tendencies, la forge ultra compliquée ça va forcément devoir bouger ça.
Je les vois bien ajouter de l'équipement aussi.
Et bon franchement le bond technologique est tellement important que ça justifie un nouveau run sans problème pour moi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 17 Sep 2020

Quelle version next gen smiley25

Buffy d'or
knot084

JVRS - 17 Sep 2020

De rien smiley17

Bon sinon je suis passé chez micro ce matin, c'est réservé (50€ pour la résa), déjà plus d'une trentaine de consoles réservés dans ce magasin à mon arrivé et 11 000 résa dans toute la France avec un stock de 15 000 à priori (si j'ai bien compris) xzibit_oh

Donc en gros si vous la voulez pour la launch, faut se bouger aujourd'hui smiley32

A part j'ai réservé Demon's Souls (bien évidemment) et j'ai pris un chargeur (30€ ça va)

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 17 Sep 2020
Ils ont parlé d'offre de reprise en jour j ou pas?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Guillaume Carmona qui intervient dans ma boîte aujourd'hui et qui nous parle de BGE 2 pepe_feelsgood:pepegood::pepegood::pepegood:

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 17 Sep 2020

Oui y'aura offre de reprise le jour j (m'a pas dit combien d'€) et aussi l'assurance console autour de 50/55€.
Franchement j'hésite à faire reprendre ma pro du coup...si bien entendu tous les jeux ps4 sont rétro compatible.

Buffy d'or
knot084

A noter que dans mon mag ils avaient vendu une trentaine de standard pour 2 digital...comme quoi...

edit: Stock Amazon déjà écoulé (préco ouvertes à 11h selon edition-limitée) smiley11

Les lèves tard vont pleurer pepe_feelsgood

Edit par knot084 (17 Sep 2020)

l'haleine
Fetide

J'ai juste envie de prendre la console parce que le bruit de la PS4 me saoule feelsbad

Y a rien qui m'intéresse au launch feelsbad

Je vais peut être pas day one. stallone

Buffy d'or
knot084

Fetide - 17 Sep 2020

J'espère vraiment que c'est un point qu'ils ont réellement travaillé.

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement