• Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement

Invité(e)
profil_supprime

The Baygon - 16 Sep 2020

Avec les soldes PSN ça peux vite tomber. Après faut les guetter mais ils sont quand même réguliers.

Sinon faut aussi qu'ils renforcent leur PSNow.

Edit par Lucien Brémart (16 Sep 2020)

Yuugen

clott - 16 Sep 2020

Même si Sony annonce une PS5 standard à 400 eur, preco demain et Silent Hill + FF16 et PSNow avec tout le catalogue PS2 et 3 ca ne suffira pour lui fermer sa gueule
stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 16 Sep 2020

Perso le lecteur 4K serait plus pour les films que pour les jeux.
Avec la fibre je n'ai plus la contrainte du jeu à télécharger la veille.
Pour l'instant je suis dubitatif.

l'haleine
Fetide

PS5 avec lecteur smiley86

Qui peut le plus, peut le moins !

Pour les films, jeux PS5, PS4 et...

PS1,2,3 smiley125 smiley108

Plafond

The Baygon - 16 Sep 2020

Perso je prends les jeux en général plus de 6 mois après leur sortie, quand ils sont bradés en période de soldes (à 20 balles je me pose pas la question de savoir si je vais économiser en magasin). Donc oui je pense que c'est intéressant de prendre la version digitale dans ce cas, sachant tous les problèmes qu'on a avec la poste de nos jours (en tout cas à Paris). J'ai autre chose à faire que courir après les paquets que la poste daigne laisse chez la concierge/voisin/bureau le plus proche selon les cas.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 16 Sep 2020

La rétro PS3 pour jouer à la trilogie Motorstorm et Demon's Souls original ça serait très bon (mais bon j'y crois pas) pepe_feelsgood

Invité(e)
Profil_supprime

Quelqu'un achète des Blu-Ray UHD ? smiley61
Faut pas se leurrer, la version disque PS5 c'est pour les jeux en prio...

Buffy d'or
knot084

Profil_supprime - 16 Sep 2020

Qui achète des UHD? Je sais pas, des adultes ayant un travail et qui en ont rien à branler de la VOD qui peut du jour au lendemain retirer ta série ou ton film préféré de son catalogue? smiley61
Le jour où ta fibre est KO tu ne regardes plus de films? smiley61

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 16 Sep 2020

Ce giga débile smiley6

Invité(e)
Profil_supprime

knot084 - 16 Sep 2020
Ok pour l'adulte, qui travaille, ok. Mais alors un adulte bien payé vu qu'un BR UHD coute entre 20 et 30€, sans compter la place que ça prend. Le pire c'est que j'ai un home cinéma + un OLED 4K donc voilà je devrais être intéressé mais au final, bof.

J'ai pris cher man !
sherman

Profil_supprime - 16 Sep 2020

Moi smiley21
Bah oui pour un adulte qui aime le ciné en bonne qualité quoi

Après j'ai que quelques films marquant en BD (enfin ça commence a faire une dizaine), mais avoir un écran OLED 4k pour se taper du streaming d'une qualité qui n'atteint même pas celle d'un BD 1080p c'est dommage

Debilus maximus d'or
kafail

Les 100 boules d'écart sont vite rentabilisés sur les day one, soldes et occazes. smiley58

Surtout que si Sony se rend compte qu'il tient une bonne partie de ses clients par les boules peut-être que les promos PSN seront un peu moins violentes. smiley70

Bref, pas touche au modèle casu. smiley18

par contre toujours rien à foutre de la next-gen, la hype ne prend pas smiley86

Edit par kafail (16 Sep 2020)

Invité(e)
Profil_supprime

sherman - 16 Sep 2020

J'ai pris la peine de DL un film en 4K UHD, j'étais pas non plus transcendé donc bon... smiley58

Invité(e)
profil_supprime

Les rumeurs qui partent dans tous les sens à chaque conférence smiley129

En 40m on aurait donc FFXVI, GOW2, Silent Hill en annonce.

Plafond

knot084 - 16 Sep 2020

La vod tu peux quand même facilement découvrir 1 à 2 films par jour si t'es un gros cinéphile (vive cine+ smiley45 ). Je veux bien qu'on soit snob sur la qualité mais ça répond à deux besoins différents, mes films préférés je vais les revoir une fois tous les 5 ans, pas plus. Rien qui justifie que je prenne un lecteur 4k dans l'immédiat.

Edit par Sol (16 Sep 2020)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Profil_supprime - 16 Sep 2020

Le Blu-ray tout court n'attire déjà pas les foules (c'est un vrai "bide" comparé au dvd) qui peut s'expliquer par la montée du streaming et plein d'autres raisons.

Sachant que l'upscale 1080p -> 4k des TV est "parfaite", l'intérêt des Blu-ray 4k est franchement limité, la majorité des gens ne se voyant pas racheter un truc qu'ils ont acheté récemment (le gap entre 1080p et 4k est pratiquement inexistant comparé à la transition VHS -> DVD ou DVD -> Blu-ray). De même que les TV 4k représentent une + faible part sur la totalité du parc TV (30% en France).

De +, si je me trompe pas, la majorité des masters sont en 2k (Chocolat a sûrement dû en parler quelque part).
Y'a aussi l'argument du prix qui rentre en compte derrière comme tu l'as énoncé.

Le seul intérêt réel des Blu-ray 4k (de mon point de vue), c'est quand les versions blu-ray ont été bâclés ou quand il y a un grand travail de restauration derrière (comme Matrix où l'étalonnage couleur change complètement l'aspect du film).

Invité(e)
seiken3

profil_supprime - 16 Sep 2020

On aura forcément 1-2 annonces first et pareil pour les exclus tiers, surtout pour bien se différencier de MS.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Niveau service, j'aimerais bien une "unification" du PS+ et du PS Now, histoire de proposer une alternative solide au GamePass.
Et en profiter pour proposer un vrai catalogue rétro (histoire de mettre un terme une bonne fois pour toute à tous ces fantasmes de rétrocompatibilité complète, qui N'ARRIVERA PAS LES GARS STOP).

Sinon des jeux bandants pour la sortie et la suite svp.

l'haleine
Fetide

Il y aura peut le jeu multi joueurs de Guerrilla Games...?

Buffy d'or
knot084

Profil_supprime - 16 Sep 2020

Je peux demander ce que c'était? Parce que bon toutes les 4K ne se valent pas malheureusement.

Buffy d'or
knot084

Sol - 16 Sep 2020

Moi mes films préférés je me les remates tous les 2 ans voir tous les ans pour certains. De toute façon toi faut déjà que tu changes ton vieux plasma smiley94

@Cloud: exactement. J'ai revu Beetlejuice en 4K et wow cette claque, aussi impressionnant que Shining niveau restauration.

Edit par knot084 (16 Sep 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 16 Sep 2020

Non mais a moins de dl une version à 50go ça peut être dégueu dès que ça bouge un peu vite.

Après je comprends bien que ça intéresse pas grand monde le BD4k, c'est un truc de niche et c'est cher et en effet la diff est pas aussi flagrante qu'entre SD et HD.
Mais perso je la vois, j'aime bien remater des films que j'aime dans la meilleur qualité possible et j'aime bien l'objet dans la bibliothèque !

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

hichanbis - 16 Sep 2020

Il y aura jamais de retro ps3. Perso je revends quasi tous mes jeux donc je m'en tape complet. Sur ps3 il doit me rester un fifa 08 us et un rockband invendables.  Pour motorstorm Je prérérerais un bon petit remaster comme ils ont fait avec wipeout. Par contre sur ps4 j'ai quasi tout pris en demat donc là je demande à voir.

Zieutteur

la rétro empêche l'existence des remasters/remakes donc je suis contre. :pigeon:

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

SteveZissou - 16 Sep 2020

Je vois bien Motorstorm comme prochain remaster Blue Point.

hichlibedis
hichanbis

Allez mon prono, ce soir on aura:

- Prix et date of course
- Gameplay Spiderman MM et Demon's souls
- Launch lineup incluant Demon's souls
- Silent Hill CGI 2021
- FFXVI trailer CGI pas de date de sortie
- Teaser Gow 2 2021
- Demo PS5 UI et features
- Pas de retro PS1-2-3

Edit par hichanbis (16 Sep 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Silent Hill ça serait beau mais franchement ils en ont tellement pas besoin pour rouler sur la concurrence qu'ils vont surement se le garder sous le coude quand MS aura enfin un truc a montrer sur sa console

The tag
The Baygon

hichanbis - 16 Sep 2020

Gow 2 c'est un jeu de 2022. Je le vois plus au game awards à la fin de l'année.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

COZPVtL.png

xvXnUzT.png

smiley133

The tag
The Baygon

clott - 16 Sep 2020

Il est ravagé.

Plafond

clott - 16 Sep 2020

Sur une vidéo Twitter en plus (même pas hd) smiley129

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 16 Sep 2020

Pareil mais je remplace GoW par un autre jeu first party.

Le coq volant

hichanbis - 16 Sep 2020

Putain mais ceux qui croivent que Konami peut sortir Silent Hill du chapeau alors que le studio est mort smiley11

Sol - 16 Sep 2020

C'est comme l'ia learning, si tu crois suffisamment aux 120 fps HD dans une vidéo Twitter, ton cerveau le recréé

Invité(e)
seiken3

Le coq volant - 16 Sep 2020

C'est la Team Siren sur SH d'après les rumeurs. smiley58

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 16 Sep 2020

C'est pas Konami, ce serait un prêt (pas sur du terme) de licence par Sony Japon avec le retour historiques de feu Team Silent.

The tag
The Baygon

seiken3 - 16 Sep 2020

C'est une rumeur solide ou ça vient encore des amis imaginaires de chris1515 ?

Invité(e)
profil_supprime

The Baygon - 16 Sep 2020

Ca en parle ici et là.

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 16 Sep 2020

Ca vient de mecs "crédibles" de resetera à la base je crois.

Invité(e)
profil_supprime

seiken3 - 16 Sep 2020

Notamment celui qui a parlé de REVIII avec des détails confirmés depuis, je crois.

Edit par Lucien Brémart (16 Sep 2020)

Invité(e)
seiken3

profil_supprime - 16 Sep 2020

Oui Dusk Golem, mais il est surtout fiable pour Capcom donc on verra...

Invité(e)
Profil_supprime

knot084 - 16 Sep 2020

C'était Frozen 2, le truc pesait 35GB je crois.

The tag
The Baygon

seiken3 - 16 Sep 2020

Ça peut être cool alors. D'autant que le créateur de Silent Hill est chez Sony depuis une vingtaine d'années.

Steve
Sander

C'est censé durer combien de temps ? smiley42

Homme déconstruit
b3y0nd
Yuugen

Chieze et Quintaine depuis 20h pour pomper ce youtube money pepe_feelsgood
ignorant les questions des golmons qui lachent 20 eur pour poser une question qui ne sera ni lu ni répondu (bien fait pour eux) pepe_feelsgood

Steve
Sander

b3y0nd - 16 Sep 2020

Suffisant pour annoncer le retour de Agent smiley45

Benzemou

Yuugen - 16 Sep 2020

Le nombre de dons par live c'est indécents, les mecs qui filent jusqu'à 100CHF pour dire "hey tu parle pas assez de la suisse hein"

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Mes prédictions en mode prendre ses désirs pour des réalités, des teasers avec surtout de la cinématique:

Silent Hill
FF7 remake - Part 2
le prochain Kojima
un jeu Rockstar qui n'est pas GTA 6 (genre Canim Canem Edit)
Hotline Miami 3
Le prochain Naughty Deg (Un jeu d'infiltration avec comme perso principal une lesbienne communiste racisée body positive qui soustrait dans les musées les oeuvres d'art indigènes volées par l'occident, le tout dans une perspective décolonialiste et non-binaire. )

Debilus maximus d'or
kafail

bonne zic pepe_feelsgood

  • Jeux Vidéo
  • Next-Gen : GearsCraft, SpiderHalo 2 et location N64 pour 40€ seulement