• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 05 Oct 2020

Oui mais ça donne souvent cette impression une map de ville open world,

celle de GTA5 fait aussi relativement petite alors qu'en jeu t'as l'impression d'être dans une vraie ville
Gtavlossantosmap.jpg

Puis comme tu dis c'est l'assurance d'un lieu très dense et où chaque partie sera ultra détaillée et différente d'une autre, sans oublier qu'il y aura a priori beaucoup de verticalité, càd beaucoup de toits accessibles par exemple ou alors dans les gros buildings 4 - 5 "étages" accessibes qui devraient être des mini hub à eux seuls.

En vision aérienne ça a l'air quand même pas mal
Large-view-of-Night-Cirty.jpg

et depuis assez longtemps ils précisent de toutes façons que le jeu sera bien moins étendu et bien plus court que witcher 3, perso je valide l'approche.

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 05 Oct 2020

C'est vrai que c'est trompeur.

Perso, plus court que TW3 je dis pas non smiley69

Bref, vivement.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

b3y0nd - 05 Oct 2020

Bon sang, ça me rend fou la façon dont il tient le BRD, il va foutre des traces de doigt dessus le bâtard. On dirait ma meuf quand j'lui demande de mettre un film dans le lecteur.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai pris cher man !
sherman
b3y0nd a écrit :

Keanu Reeves quel bel acteur de merde quand même, je comprendrai jamais la hype

Clair ça fait un peu c'est le seul mec qu'ils ont pu se payer et qui a accepté

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 05 Oct 2020

Idem pepe_feelsgood
Good guy Keanu smiley18

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 05 Oct 2020

Il choisit bien ses films (même s'il joue jamais très bien dedans on va pas se mentir) et il a un gros capital sympathie.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

profil_supprime - 05 Oct 2020

Franchement, si c'est un délire à la Yakuza avec des zones super denses où on peut rentrer dans les bâtiments sans temps de chargement, c'est mille fois plus impressionnant que les villes de GTA qui sont certes très grandes, mais terriblement vides en comparaison.

SaPRophiLe
VeRSatiL

profil_supprime - 05 Oct 2020

Regarde la taille de la map de The Witcher 3, t'auras une idée. Sur consoles next gen ça devrait être encore mieux avec les SSD.

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 14 Oct 2020

Ca va encore chialer parce que ça se pilote pas comme dans Moto GP20

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 14 Oct 2020

Sympa ce gif de 1 seconde.

Edit par Grey-Che (15 Oct 2020)

Cat_de_Goutiere

Ce jeu sera le BGE. Je le sens vraiment bien. A chaque fois que je vois une vidéo in game je me dis que ça tue. Je sens qu'on n'est pas prêt. smiley135

badtaste
bad10
Buffy d'or
knot084

pepe_feelsgood smiley75 smiley92

Buffy d'or
knot084

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 15 Oct 2020

GTA VI s'est fait attendre mais il a de la gueule.

Homme déconstruit
b3y0nd

smiley55

hichlibedis
hichanbis

Street Kid / Spé bourrinage, explosifs / Sapé neo-kitsch / Sports cars

Le swagg va être très lourd (mais pas en day one)

Cat_de_Goutiere

Cyberpunk qui détruit tout sur son passage. Rockstar qui doit se faire dessus. smiley43

Vermine
Fourmi

Ça doit faire 10 ans que j'ai pas fait un jeu Day 1. Je vais tellement prendre une semaine de vacances à la sortie pepe_feelsgood

Le coq volant

Cyberpunk qui fait mieux GTA que Rockstar qui sait pas faire de nouveau jeu smiley115

Plafond

Ce boulot monstre thenry

je transpire en 60 fps

Dur de resister au hype pepe_cry

Buffy d'or
knot084

EkYm-S0XkAIiQ8F?format=jpg&name=large

EkYm-usXsAErQat?format=jpg&name=large

EkYm_woXkAANDVR?format=jpg&name=large

Néo-classique en Porsche rétro pour moi smiley45

badtaste
bad10

Fourmi - 15 Oct 2020
Pareil,
Faut que j'aille poser quelques jours tiens

Debilus maximus d'or
kafail

knot084 - 15 Oct 2020

sympa le petit tournage dans le beau musée de Stuttgart pepe_feelsgood

Zieutteur

b3y0nd - 15 Oct 2020

day one

la version next gen

Buffy d'or
knot084

kafail - 15 Oct 2020

pepe_feelsgood

Et ma future moto

EkYjCeBWkAIQOfm?format=jpg&name=4096x4096


Cette caisse smiley11 smiley23

EkYjEs5WoAE-NCS?format=jpg&name=4096x4096

J'avais posé jeudi et vendredi...je sens que je vais poser lundi aussi, entre ce jeu et Demons Souls trop de qualitance.

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 15 Oct 2020

Et Yakuza 7.
Du coup il va falloir faire des choix.
Mais c'est mieux de pas prendre CP2077 trop tôt connaissant les habitudes du petit artisan polonais.

Edit par hichanbis (15 Oct 2020)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Bravo à CDprojekt de rendre le jeu vidéo pertinent

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j'aimais pas trop le rendu au début(2018), mais c'est de mieux en mieux smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 16 Oct 2020

C'est dingue, pour moi la promo de Cyberpunk est nulle, chaque vidéo est de plus mauvais goût et vulgaire que la précédente uniquement pour faire plaisir a ces gens, ca montre des grosses blacks bien dans leur peau et des trans a tout va
Mais ça leur suffit pas smiley11

Je veux dire elle est a chier la dernière vidéo, 4minutes sur des looks, c'est sensé donné envie d'y jouer ?
N'importe quellle photo au dessus donne mille fois plus envie que tous leurs derniers trailer smiley6
Édit : j'avais pas vu celui sur les caisses thenry

Edit par sherman (16 Oct 2020)

l'haleine
Fetide
knot084 a écrit :

pepe_feelsgood smiley75 smiley92


Take2 : pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 16 Oct 2020

Tout ce qui n'est pas du charadesign et des combats donne envie.

Buffy d'or
knot084
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La Triforce de la sudation
TS_JBG

LeKirbyMasqué - 16 Oct 2020
Si les vidéos de com faites pour appâter le chaland façon gta te donnent l'impression d'un rpg à l'ancienne...

badtaste
bad10

TS_JBG - 16 Oct 2020

J'avoue, les vidéos uniquement promo je suis limite embarrassé qand je les regarde smiley69
Par contre celles purement gameplay, surtout celles avec les véhicules smiley5

Edit par bad10 (16 Oct 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Vous allez vraiment le prendre direct au lieu d'attendre une version Next-Gen ?

badtaste
bad10

DarkAnother - 16 Oct 2020

Day one sur pc pour moi, histoire de donner à manger à ma 2080 feelsbad
+ nouveau run aprles patch et les extensions

Homme déconstruit
b3y0nd

TS_JBG - 16 Oct 2020

Bah justement ça reste de la com très mass market, les fondamentaux rpg devraient être là.

Après effectivement avec les dernières infos que l'on a (et je suis par exemple très surpris de tout le taff qu'ils ont l'air d'avoir fait sur les véhicules, je ne m'attendais pas à ça) on voit plus que jamais qu'ils ont l'ambition de faire un "jeu total" qui va bien plus loin qu'un witcher 3 ou un skyrim dans un univers cyberpunk, et ce sera très certainement la prod la plus ambitieuse de la gen derrière RDR2, à voir s'ils s'en sortent.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Moi aussi je suis bien hypé mais n'est-on pas légèrement en train d'exagérer quand on sort des "RoCkStAr DaNs LeS cOrDeS oUlAlA cAcA cUlOtTe" ? Vous avez re-jeté un œil à RDR 2 récemment (jeu qui fête bientôt ses 2 ans) ? Artistiquement et niveau ambition c'est quand même extra solide, en plus d'avoir un budget que j'imagine 20x supérieur à celui de CDProjekt.

Aussi j'attends de voir la gueule du jeu sur consoles, même next gen sans le patch qui arrivera plus tard. J'ai peur du résultat comparé au truc énorme qu'ils nous montrent depuis quelques mois.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La Pologne qui s'apprête à donner une leçon au monde entier smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thefakeproutofprogress - 16 Oct 2020
Sauf que dans RDR2, le déroulement des missions/braquages etc. est complètement cloisonné, aucune liberté n'est permise au joueur. Dès que t'essaies d'aborder une mission un peu différemment de ce qui t'est imposé c'est le game over. C'est frustrant et bidon pour un open world. Ca semble être complètement l'opposé ici. Ce qu'on perdra peut-être en superficie d'aire de jeu et en "réalisme" par rapport RDR2, on le gagnera en interaction et dans les choix multiples des approches de chaque mission. Ce qui influera autant le gameplay que les conséquences de ces choix sur la trame principale, ce qui est autrement plus intéressant sur le papier. Du reste, si le produit fini est conforme à ce qu'on veut nous vendre.

Je préfère la formule proposée par CDP que celle de R* malgré toutes ses qualités (histoire, personnages, aire de jeu etc.).

Edit par Ancien-Combattant (16 Oct 2020)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Drich - 16 Oct 2020
Sans doute, mais ce sera tjrs plus intéressant à jouer que les missions chiantissimes de RDR2.

  • Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]