• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

badtaste
bad10

J'ai recommencé le jeu en 2.0 et avec le dlc.

Mais pourquoi maintenant les flics me tirent dessus quand je les aide smiley14

Edit par bad10 (04 Nov 2023)

Homeless
Homework

bad10 - 04 Nov 2023

Une révolution on te dit.

J'ai fini ma run 2.0 hier tiens, vachement mieux, on passe d'un 5/10 à du solide 7.5/10

Des arbres de compétences clairs, des vrais builds possibles, les quelques quêtes refaites font plaisir. PL rien à dire j'ai trouvé ça bien du début à la fin. Sans doute la meilleure partie du jeu pour moi.

C'est le même jeu mais plus en bêta en fait.

Edit : Un peu frustré par la capacité max en cyberware, même si c'est pour des raisons de lore j'ai vraiment trouvé que des trucs coutaient ultra cher en capacité comparé à d'autres, la perk qui permet d'outrepasser cette limite en sacrifiant des hp max c'est dommage qu'elle soit capé, dans le build que j'ai fait je m'en fous d'avoir 500 HP ou 40 Hp, ça change rien et j'aurai aimé pouvoir trade toute ma vie pour finir le build.

Le leveling aussi que je trouve un peu juste, on peut maintenant monter lvl 60 contre 50 avant mais y a clairement des trucs qui font chier comme les paliers que je trouve trop cher, 20 point dans la perk capacité technique juste pour une perk ça m'a fait chier, ça limite pas mal le build mine de rien et y a plein de perks parasite que tu dois prendre pour accéder au reste (oui j'aime pas les arbres de compétences)

Mais c'est bien les deux seuls trucs sur lesquels je trouverai à chipoter dans cette version.

Sinon la ville est toujours aussi étrangement morte mais jolie. Je reste frustré qu'on puisse rien faire, typiquement à jigjig street bordel pepe_feelsgood

Edit par Homework (04 Nov 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

bad10 - 04 Nov 2023
Ça c'est le pire truc d'IA. Et ils ignorent ensuite totalement le gang qu'ils affrontaient avant et les 2 te ciblent exclusivement smiley14

The tag
The Baygon

Ça a l'air d'être plus gros pétard mouillé des dernières années, ce jeu.

badtaste
bad10

The Baygon - 04 Nov 2023

J'ai pas souvenir d'avoir eu ce problème dans la v1.

Mais en vrai le jeu est vraiment très bon sur la partie combat et ambiance.

Le dernier degosaure
Denver

bad10 - 04 Nov 2023

Pas eu de soucis lors de mes interventions héroïques pour aider la police, tu es sûr de ne pas avoir mis une balle perdue dans un passant ?

Un des gros soucis à la refonte de la police, c'est maintenant qu'ils sont beaucoup plus nombreux et il y a plein de zones où c'est devenu compliquer de voler une voiture sans se faire griller. On est vraiment passé d'un extrême à l'autre. ça me fait penser que j'ai pas encore tenté de faire grimper le niveau de recherche, il faudra que je tente avant de finir le jeu quand même...

badtaste
bad10

Denver - 04 Nov 2023

Ouai y'a ptet de ça
Jme demande si c'est pas des balles qui auraient ricochée sur les flics ou des civils.

Faut que je retente en étant plus attentif.


Sinon autre changement de cette 2.0, c'est moi ou la maniabilité des voitures/motos est dégradée ?
Encore une fois, de mémoire, sur la v1 j'avais pas eu trop de difficultés pour les diriger, je gagnais plutôt facilement les courses d'ailleurs,
Mais là, chaque virage se fini quasiment en tête à queue smiley6

Edit par bad10 (04 Nov 2023)

DJ Flood
DjiFlo

bad10 - 04 Nov 2023

Ca dépends les caisses que tu utilises, mais oui certaines sont des caisses à savons, notamment les vans (qu'on utilise dans quelques missions) et même en roulant droit on se retrouve à patiner. Je me suis contenté d'une des meilleurs moto (qu'on obtient à l'issue de la seule quête du jeu qui te demande un p'tit travail de connaissance géographique de Night City), que je trouvais d'ailleurs assez maniable.
Autrement faut prendre les voitures les plus chères.

Le dernier degosaure
Denver

J'avais fini le DLC il y a quelques semaines et j'ai fini le jeu principal ce week-end (fin où j'aide , pas la "bonne" je pense vu comment tous les personnages râlent).

J'ai laissé de côté les séries de quêtes un peu remplissage type course ou tirs mais fait tout le reste, un peu plus de 80 heures. Du début à la fin, grosse claque en terme d'ambiance et d'immersion, des quêtes qui s'enchainent bien mieux que chez la concurrence, toujours un truc à faire et même visuellement assez réussi sur PS5 smiley80 Je pense sur ces 20 dernières années, c'est la première fois que j'ai envie de recommencer une partie sur un open world pepe_feelsgood
Mon seul reproche, c'est la partie conduite avec des véhicules pas vraiment plaisant à conduire, et les musiques des radios assez insupportables.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

CDPR fait un stream Twitch dans 10/11 heures sur ce qui sera sûrement le dernier patch de contenu du jeu.

Edit par LeKirbyMasqué (01 Dec 2023)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Doublon

Edit par LeKirbyMasqué (01 Dec 2023)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

b3y0nd - 01 Dec 2023

Pour les curieux :
- Systeme de courses ajouté en dehors des quetes de la grosse vache de l'Afterlife
- Possibilité de sortir avec les PNJs romancés
- Nouvelles bagnoles / motos
- Plus de course-poursuite
- Refonte du boss de fin ( que je trouvais deja costaud/stylé avec la 2.0 mais soit)
- Refonte de la conduite des motos (possibilités de faire des figures, roues, lancer des armes..)
- Radio Portable / Pietonne

Buffy d'or
knot084

J'ai bien fait d'attendre pour me faire le dlc. Le jeu sera vraiment fini en 2077 smiley129

Homme déconstruit
b3y0nd

Le patch note complet

https://www.cyberpunk.net/en/news/49597 … atch-notes

En plus de ce qu'ils ont annoncé dans le stream y'a désormais possibilité de s'assoir dans les bars et d'interagir avec les vendeurs pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

b3y0nd - 04 Dec 2023

Plus possibilité de mettre les armes et véhicule em favoris, j'aurais tellement aimé avoir ça avant. smiley71

Homme déconstruit
b3y0nd

LeKirbyMasqué - 04 Dec 2023

+ les romances illimitées pepe_feelsgood

le trailer du patch smiley129

badtaste
bad10

Denver - 27 Nov 2023

ai laissé de côté les séries de quêtes un peu remplissage type course ou tirs

Je ne vois pas de quelle quêtes tu parles ? Des courses y'en a 3 ou 4 et des quêtes de tirs y'en a qu'une.

Si tu parles des quêtes du NCPD, en effet y'en a bezucoup trop et sont osef, mais y'en a quznd même pas mal qui reprennent le lore du jeu, genre une "suite" à certains contrats qu'on.
Genre un contrat où une mère te demande de buter l'assassin de son fils, tu la retrouve en cadavre sur une scène du ncpd parcequ'elle s'est faite repérée... Etc.

Edit par bad10 (04 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le dernier degosaure
Denver

b3y0nd - 04 Dec 2023

J'espérais un peu plus pour le métro. En l'état c'est juste une instance panorama de Night City, ce qui est déjà bien pour une màj sortie de nulle part mais j'espérais peut être des quêtes ou cutscenes particulières pour pousser à explorer les différentes lignes ou la possibilité de sauter en marche.

Buffy d'or
knot084

Je pensais me faire que le dlc mais le jeu est tellement différent maintenant que je vais tout me refaire smiley89

Homeless
Homework

Les romances où tu invite les PNJ chez toi c'est les mêmes interactions qu'au téléphone. Un peu dommage.

Mais on peut prendre le métro maintenant. Wow smiley135

badtaste
bad10

Fini le jeu (2nd run depuis le day one) + Phantom Liberty.

Cette naration pepe_feelsgood
Ces personnages pepe_feelsgood
Ces fins pepe_cry

J'ai vu qu'il y a une fin secrete avec PL qui

permet de garder V en vie

Edit par bad10 (28 Dec 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

bad10 - 28 Dec 2023

c'est pas vraiment une fin secrète, juste celle spécifique à PL

c'est la pire en vrai alone

Homeless
Homework

bad10 - 28 Dec 2023

Pour moi c'est une des moins bonnes fin.

Tu deviens un PNJ piégé à NC

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Une des pires fin du JV, twist complètement débile, forcé et malhonnête.
0 finesse, c'est forcé et écrit avec la finesse de Snyder.
Vraiment déçu sur le coup.

badtaste
bad10

Kotors - 28 Dec 2023

Tu parles de quelle fin
Celle où

V survie ?

Ce n'est qu'une des 2 fins de PL non ?

l'autre, elle libère Songbird et tue Reed, puis ensuite ce sont les fins classiques du jeu de base

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

y'a vraiment des simps qui n'ont pas ?

smiley61

Homeless
Homework

NapoleonDynamite - 28 Dec 2023

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

bad10 - 28 Dec 2023

J'ai eu une fin 100% cuck.
Je fais confiance aux NUSA (je leur ai livré Songbird+ serment)  pour me soigner mon traitement, Reed m'assure que tout se passera bien que c'est les meilleurs médecins etc.
Finalement je me réveille en 2079 après deux ans de coma, la Relic est retiré mais mon corps est devenu intolérable à toute transformation corporelle.
Tu te rends compte que en deux ans 100% des pnj sont passé à autre chose et tu retournes à Liberty City ou tu finis tabasser à mort et lambda absolu feelsbad

badtaste
bad10

Kotors - 29 Dec 2023

Ah oui, rude feelsbad

Jme demande si au final, la "meilleure" fin c'est pas celle

Où tu te barres avec les aldecados et Judy.
Au moins tes connaissances ne se demandent pas où t'es

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Ma fin préférée sur la forme j'ai trouvé que c'était

laisser Johnny prendre le contrôle.

Kotors - 29 Dec 2023

Cette fin est beaucoup moins amère si tu as développé une bonne relation avec Johnny, il y a quelques détails importants qui changent.

Aussi à voir si c'est aussi "mauvais" que tu le dis. Au final c'est un gros doigt à ce que Dex Deshawn prophétisait dans sa limousine. C'est déjà pas mal en soi.

Et c'est toujours mieux que

Homme déconstruit
b3y0nd

best romances ever pepe_feelsgood

j'avais jamais réalisé l'age de Kerry smiley129

Homme déconstruit
b3y0nd

Démo de 5 heures dispo ce week end pour les fous qui n'ont pas encore sauté le pas

Edit par b3y0nd (25 Mar 2024)

b3y0nd - 25 Mar 2024

Perso j'ai fait la démo de 5h il y a 2 ans et elle ne m'a pas convaincu (mais j'imagine bien que ça s'améliore par la suite).

  • Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]