• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

knot084 - 27 Jan 2021

Faut le coincer dans un coin.
Perso il a bugge sur la corde du ring et s'est bloque dans la boucle "je te provoque"

Mission de merde, sinon il faut reconnaitre son pattern d'attaque et eviter de se faire toucher smiley59

Edit par BoBi (27 Jan 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

le patch de la quête buggée de takemura-sensei est sorti

j'en profite pour poster une mécanique marrante (knot ça non plus t'as pas du le voir smiley70 )

https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/ … asy_steps/

Edit par b3y0nd (28 Jan 2021)

Ne vaut pas un clou
Cloud
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cloud - 28 Jan 2021

looooooooool bon courage à cdpr qui va se prendre un gros effet streisand dans la tronche

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 28 Jan 2021

J'en découvre après 85h smiley67

Mon 2e run dans 6 mois va être génial smiley92

edit: en parlant de découverte

https://www.reddit.com/r/LowSodiumCyber … &context=3

smiley115

Edit par knot084 (28 Jan 2021)

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 28 Jan 2021

Sympa ça.

D'ailleurs, question conne : sur ces scènes de crime un peu disséminées ici et là. Elles restent pendant les 70 heures de jeu ? Je veux dire on va en voir une dans la Rue du Paradis au début du jeu, si j'y retourne après 10 heures et X missions principales, ce sera encore là ?

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 28 Jan 2021

Ca change avec les actes (et donc de ta progression dans l'histoire principale) de ce que j'ai vu.

Le coq volant

profil_supprime - 28 Jan 2021

Je sais pas mais déjà je suis choqué que ça arrive sur des vrais lieux de (tes) crimes comme sur cette vidéo

Je croyais qu'ils étaient placés du début jusqu'à la fin du jeu au même endroit smiley61

Edit par Le coq volant (28 Jan 2021)

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 28 Jan 2021

Ok, cool.

Le coq volant : sympa ! Mais du coup, si tu scannes ces bandeaux, est-ce que tu vois ton crime ? smiley74

Edit par Lucien Brémart (28 Jan 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 28 Jan 2021

Ca c'est une scène de crime "scriptée" du tout début de jeu (quand t'arrives chez Viktor et qui était déjà là dans la démo de 2018 d'ailleurs) je suis pas sur que y'ait une reconstitution de ce niveau là pour chaque scène dans le reste de Night City smiley118

edit: la scène en question (sur la gauche)

Edit par b3y0nd (28 Jan 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

pas encore regardé mais ils auraient mieux fait d'attendre la 1.2 pour faire cette vid à mon avis

Ally McBeal
Blueberry

knot084 - 28 Jan 2021

Yeah this isn't a thing, this is a scripted event and you can see the holo even without scanning here. But on any other police cordon, like the one in V's megabuilding or just any random one you see while playing, these details don't exist.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 28 Jan 2021

Toi qui joue en 1.1 sur PS4, c'est quoi ton ressenti ? Sur le plan purement technique.

Instant

Pas mal du tout les deux derniers patch sur One X;

Homme déconstruit
b3y0nd

Inspecteur_Gadjo - 28 Jan 2021

J'y ai pas touché depuis plusieurs semaines smiley76
je dois être un des rares mecs pour qui le jeu dépasse (de loin) les attentes donc je préfère prendre mon mal en patience pascom.gif

Mais j'avais déjà fait des retours en détails sur les patchs précédents, je trouve que y'a eu de gros progrès et que mtn c'est jouable (du niveau d'un portage de jeu PC ambitieux sur la gen PS360)

Homme déconstruit
b3y0nd

https://www.bloomberg.com/news/articles … hnology-vp

The company's stock soared as much as 19%, the most since June 2015 and with trading volume nearly six times its three-month average, after the Tesla Inc. chief executive officer tweeted Thursday that "the esthetics of Cyberpunk are incredible."

The Polish game studio has soared more than 40% in four days.

La moitié des pertes en bourse suite au launch a été comblée smiley135

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 29 Jan 2021

Musk il dit un truc, les cours de bourse s'envole à chaque fois smiley12

Homme déconstruit
b3y0nd

Namco bandai rappelle les stocks invendus console feelsbad (40% des commandes initiales pour le mec qui twitte)

edit: la version disque PS4 en 1.00 qui va se revendre 250€ dans 15 ans tel un rule of rose smiley35

Edit par b3y0nd (31 Jan 2021)

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 31 Jan 2021

Du coup 13 millions d'exemplaires vendus je pense qu'on peut modérer

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 31 Jan 2021

Bah on sait que y'en a 8-9 millions sur PC (ça a ptet atteint les 10 depuis) et 4-5 sur consoles. Sur ces dernières les stocks étaient sans doute prévus pour en vendre de 2 à 3 fois plus sur le launch.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'ai déjà envie de me lancer dans un second run. charlie

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Les moddeurs vont faire des miracles, comme sur stalker pepe_feelsgood

Homeless
Homework

De ce que j'ai compris c'est par exemple l'auteur de la quête avec le candidat qui veut devenir maire qui.... N'a pas de fin. Rien.

Plus que ça en jeu je me suis dit "mais il manque un bout d'histoire là non ?"

Cette blague quand même

Homme déconstruit
b3y0nd

maniez vous pour l'update PS5 bordel 109

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Homework - 07 Feb 2021

Les Péralez?

Il y a quelque chose dans les crédits de fin selon ce que tu as choisi de faire

Homeless
Homework

LeKirbyMasqué - 08 Feb 2021

Oui les peralez. J'ai eu le petit complément. Mais ça change rien.

L'arc se coupe comme ça au pif alors que c'est une des quêtes que j'ai trouvé la plus réussie. Perso ça m'a trigger j'étais content d'avancer dans celle ci

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai un gig qui veut pas se finir alors que tout les objectifs sont validés. stallone Un moyen de débloquer le truc ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 08 Feb 2021

smiley115 ce twist

t'es sur quelle plateforme ? t'en penses quoi ?

Le coq volant

Cheftrottoir - 08 Feb 2021

Cherche sur les forums officiels (ou via Google), jusqu'à ce que tu tombes sur ceux qui ont le même problèmes et qui attendent le patch qui résoudra ça, comme moi qui attend encore pour une quête qui ne se lance pas feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 08 Feb 2021

Même les haters vont réussir à finir le jeu avant toi feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 08 Feb 2021

tout en réussissant à se le faire rembourser après l'avoir terminé pendant que je digère mes 65€ en n'ayant pas dépassé l'acte 1 sadaffleck

Edit par b3y0nd (08 Feb 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 08 Feb 2021

Je pense que le jeu te punis pour tes propos des dernières semaines smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 08 Feb 2021

C'est ce que j'ai cru comprendre. stallone

@beyond, je comptais faire le jeu a petit prix et puis la curiosité m'a fait lâcher un billet un peu plus gros que prévu. PS4. Sans même attaquer la technique c'est globalement raté pour l'instant même si les moments où les planètes s'alignent sont vraiment bon.

C'est une early accès mais surtout je comprends pas pourquoi avoir viré la mise en scène a la 3eme personne des dialogues important tellement ça aurait dynamisé le truc plutôt que la mollesse de ce qu'on a la.

Je retrouve a 100% l'avis de Beatemups pour l'instant.

Homeless
Homework

b3y0nd - 08 Feb 2021

T'as pas dépassé l'acte 1 ? Mais comment ? Y a RIEN a faire tellement la zone de jeu est restreinte.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Homework - 08 Feb 2021

On ne peut ps être au four et au moulin, y'a quand même des pavés à faire pour défendre le jeu à la place

Homme déconstruit
b3y0nd

Homework - 08 Feb 2021

j'ai stoppé après le casse en attendant de chopper une ps5


Cheftrottoir - 08 Feb 2021

je sais pas si on peut dire qu'ils ont viré la mise en scène à la troisième personne vu que c'est clair que tout le jeu (dans sa version actuelle) a été construit autour de la FP. Après c'est un choix créatif on adhère ou pas c'est sur (et dans tous les cas ça demande d'aimer de longues phases de dialogue) mais je trouve que ça apporte de nouvelles sensations par rapport à un champ / contre champ classique, j'espère que ça va inspirer d'autres immersive SIM/ WRPG similaires (mm si dans le format de CP ça doit demander beaucoup beaucoup de boulot d'animation alors que ça ne récolte pas l'assentiment de tous les joueurs)

Buffy d'or
knot084

G38MDTg.jpg

TN1cCik.jpg

UCEKA9f.jpg

ucQViPI.jpg

SiCPxgF.jpg

AKTqLyz.jpg

NkfQq7U.jpg

Yj1fJCp.jpg

a4FxRCJ.jpg

0e0osZR.jpg

I7kLpi8.jpg

YiqodRQ.jpg

QO5fnzL.jpg

GgmIBr3.jpg

rZK0FX8.jpg

TLZhqBF.jpg

Buffy d'or
knot084

La Rayfield Caliburn, cette caisse smiley92

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
b3y0nd a écrit :

Homework - 08 Feb 2021
je trouve que ça apporte de nouvelles sensations par rapport à un champ / contre champ classique,


De nouvelles sensations ? Ce sont les scenes de dialogues des tous les Call Of Duty depuis MW sur PS360. smiley54 C'est exactement la meme mise en scene en moins dynamique étalée sur 15 minutes avec l'obligation d'appuyer sur un bouton de temps en temps pour continuer la scene.

D'ailleurs belles arnaques la communication sur les animations et co soit disant revolutionnaires dans les dialogues, c'est juste une ou deux scenes par ci par la, le reste du temps tu fais face a des plots qui bougent un bras de temps en temps (avec l'objet qu'ils portent qui bug) et toi qui peux faire tourner la camera et a la rigueur partir te ballader pour looter le batiment vu que ca ne change rien d'etre la ou pas. Putain meme Dead Island etait plus dynamique la dessus. smiley123

Les obseques au Le Coyote Cojo est d'ailleurs a mourir de rire de ridicule tellement l'absence de mise en scene saute aux yeux. T'as 20 gugus plantes la tout raides, 3 pnj qui font deux/trois mouvement de tete en parlant et voila. Fini. Waouh l'immersion et l'emotion.

Jusqu'a maintenant c'est un pietre GTA like qui a une pietre surcouche de RPG dans le systeme (le loot est rate de A a Z) avec les gunfight d'un Bioshock.

La ville est super, les dialogues travaille (mais mal mis en valeur, dommage), l'ambiance tres accrocheuse et un cote attachant mais c'est un echec sur les mecaniques, le gameplay et la mise en scene.

Edit par Cheftrottoir (09 Feb 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Apres 10h de jeu environs il me fait penser a Dead Island, c'est exactement le meme modele, mais en moins rigolo et en plus bugge, moins polisse. On y retrouve la meme boucle de gameplay, le meme genre de combat et de narration sauf que tout est plus brouillon et moins efficace dans Cyberpunk.

Moralite, jouez a Dying Light, c'est un meilleur Cyberpunk.

Edit par Cheftrottoir (09 Feb 2021)

Novad-19

Brillante analyse

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est pas moi, je le jure. smiley76

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 09 Feb 2021

les réactions au tweet smiley136

Homeless
Homework

Cheftrottoir - 09 Feb 2021

Tu me cités mais c'est pas moi qui ai dit ça smiley13

Homme déconstruit
b3y0nd

les "gamers" pensent-ils vraiment que le paysage du JV actuel serait meilleur avec la disparition de CDPR ? sadaffleck

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 09 Feb 2021

A part quelques enragés en jupe sur resetera je ne vois pas qui pourrait souhaiter la disparition de CDPR.

Invité(e)
profil_supprime

seiken3 - 09 Feb 2021

Alors, pour le coup, la grogne contre CDProjekt n'est plus limité que chez Restera.

Le nombre de joueurs qui laisse couler leur haine suite à la sortie de Cyberpunk est bien plus étendue que cela.

  • Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]