• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bad10 - 23 Dec 2020

Je comprend mais pour moi cp brille pas suffisement sur ses autres aspects pour passer outre ses nombreux défauts. smiley76

Edit par Grey-Che (23 Dec 2020)

Novad-19

thefakeproutofprogress - 23 Dec 2020

un studio AAA de 2000 mecs contre 600 polaks etonnant en effet.

je transpire en 60 fps

bad10 - 23 Dec 2020

This smiley12
Faut aussi voir que c'est le deuxieme opus ( si on peut compter the witcher 3 ) sur ce moteur d'open world la ou R* en est a son 4 ou 5 eme jeu sur le meme moteur qu'ils ameliorent.

Buffy d'or
knot084

thefakeproutofprogress - 23 Dec 2020

Tu veux dire à part Beyond? J'ai envie de dire jamais.

Vivement la comparaison avec The Gateway.

Buffy d'or
knot084

Batman NES avait une meilleure IA, voilà c'est dit.

Le dernier degosaure
Denver

Grey-Che - 23 Dec 2020

l'absence de localisation des dégâts, c'est quand même incroyable pour un fps/tps aujourd'hui.

C'est un bug ou c'est tout le temps comme ça ?

Edit par Denver (23 Dec 2020)

Cat_de_Goutiere

Denver - 23 Dec 2020

C'est parce que c'est pense comme un FPS RPG et pas un FPS façon COD. Tout est là a mon avis.

J'ai pris cher man !
sherman

Cat_de_Goutiere - 23 Dec 2020

Oui ça doit être un peu pareil dans Fallout en 3D non ?

Toujours délicat à doser le côté rpg avec des flingues je trouve, t'es un peu obligé de limiter l'importance du skill pour que les stats aient une utilité...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 23 Dec 2020

D'un coté on a l'impression que Rockstar est parti de son moteur pour incrémenter au fur et à mesure de nouvelles options/détails dans son jeu quand CDProjeckt donne l'impression d'avoir  tout développé en parallèle et attendu la dernière minute pour tout assembler au forceps   pepe_stress

Buffy d'or
knot084

Pour moi il y'a la localisation des dégâts, des tirs à la jambes font moins de dégâts qu'à la poitrine et les tirs à la tête sont critiques.

Plafond

Cat_de_Goutiere - 23 Dec 2020

C'est ce que je me dis depuis depuis le début, le jeu a été vendu comme un GTA futuriste alors qu'en fait c'est du rpg à l'ancienne (plutôt bien fait quand même), le décalage entre les attentes et la réalité vient de là. A vrai dire même le level design me paraît un peu à l'ancienne aussi, je vois pas trop le côté organique (même si c'est dur à juger pour un univers d'anticipation).

Le coq volant

La vidéo de Dunkey

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 23 Dec 2020
Est ce que ça impacte autre chose que le chiffre de dégâts ?

Buffy d'or
knot084

TS_JBG - 23 Dec 2020

C'est à dire? Leur façon de bouger ou s'ils se tiennent le bras? Non.

Homme déconstruit
b3y0nd

J'ai pas regardé jusqu'au bout (et à ne pas regarder pour ceux qui sont intéressés ça spoile une quête secondaire importante) mais pour les deux trois du fond qui veulent savoir à quoi peut ressembler le feeling du jeu (au delà des vidéos de bugs et de comparaisons qui n'ont pas de sens)

Edit par b3y0nd (24 Dec 2020)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

TS_JBG - 23 Dec 2020

Pas vraiment, c'est un feeling a la borderlands un peu.

Edit par Grey-Che (24 Dec 2020)

je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 23 Dec 2020

Dans toutes les missions en fait.
Dans l'OW les missions sont clairement marquees par risque : very low/low/moderate/high / very high qui est juste defini par ton niveau je pense.

dans les missions de l'histoire les ennemis scalent avec toi ...

Deja dans l'OW passe un certain niveau ( je suis niveau 47 ) les ennemis deviennent des sacs a pv et ton stuff + perks ont deja atteint leur cap bien avant ( une dizaine de niveaux avant je dirais ) . Du coup ca devient tres casse couille a jouer.

La j'avance enfin l'histoire et je fais la quete de panam ( donc on est au tout debut de l'acte 2 ) et je me fais one shot par les ennemis ( de Nash ) et il me faut 2 balles de sniper puissant pour les buter ( la ou on recuperer sa caisse j'ai mis 2 balles dans un mec a bout pourtant soit 8k de degats pour qu'il meurt ) ou un headshot avec bonus critical quand ca arrive.

C'est quand meme assez frustrant smiley28

A noter que le loot deja prevu par les devs est ridicule ( vu qu'il ne scale pas ) , voila ce que je trouve sur le corps de nash qui me defoncait

k6hQAAH.png

smiley54

Edit par BoBi (24 Dec 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Dire ça à propos d'une œuvre réalisée par des petits enfants et des descendants d'une des populations qui a subi les pires atrocités de la seconde guerre mondiale et du pays qui en a le plus été meurtri, je pense qu'on tient le connard de l'année (et j'espère que tu en es conscient) smiley130

je transpire en 60 fps

TS_JBG - 23 Dec 2020

il y a quand des trucs sympas : si tu tires dans les jambes des ennemis ils vont finir par tomber ou si tu fais suffisamment de degats dans un bras d'un pnj qui utilise une arme a 2 mains , tu lui exploses le bras ou tu le paralyses et il sort un pistolet a la place

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

BoBi - 24 Dec 2020

Effectivement. pepe_stress

Je tape dans le 1500 DPS au niveau 32, on verra bien ce que ça donne j'imagine. pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ebichu - 23 Dec 2020

Oui, ca fait vraiment penser a FF15. Mais en encore moins fini. Fallait le faire quand meme. smiley114

Homme déconstruit
b3y0nd

Nouveau patch mineur avant Noël. Il fait sauter la limite de 8mb pour les save PC et devrait réduire les crashs sur console.

Edit par b3y0nd (24 Dec 2020)

Novad-19

b3y0nd - 24 Dec 2020

J'aurai bien aimé qu'il regle les bugs sonores, moi j'ai que ce probleme sur PC.

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 24 Dec 2020

Installé! Je vais pouvoir looter comme un porc pendant les vacances pepe_feelsgood



NoVa - 24 Dec 2020

Ah bon lesquels? J'ai zéro soucis de ce côté là.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 23 Dec 2020
Ce que disait bobi ou supadust, donc c'est malgré tout pris en compte, c'est déjà ça.

Novad-19

knot084 - 24 Dec 2020

Des fois la musique saccade ou ne s'active pas dans l'OW . (Jamais en mission dans un espace fermé).

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Edit : déjà posté.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (24 Dec 2020)

je transpire en 60 fps

NoVa - 24 Dec 2020

Perso j'ai l'effet electrique qui des fois reste en fond apres un combat. Oblige de recharger le jeu pour s en debarasser

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le recours est lancé. Bonne chance à CDPR, les actionnaires vont les saigner.

https://www.polygon.com/2020/12/24/2219 … suit-filed

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
SaPRophiLe
VeRSatiL

attendonsvoir

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les magasins d'occasion jp reprennent le jeu entre 1 et 10 euros ... smiley139 Les derniers naufrages occidentaux du genre furent Anthem et Marvel. Dans quelques semaines je pourrais choper le jeu pour une poignee d'euro normalement. smiley120

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Cheftrottoir - 28 Dec 2020

C'est les tarifs habituels non ?
Si on parle de ces voleurs de Book-Off ou Surugaya

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 28 Dec 2020

Non. Un jeu qui est sorti a 80 c'est 35/40 en règle générale les mois qui suivent la sortie. La même Wondergoo en veut plus, il est passé de 30 a 15 en quelques jours, affichette rayée a la main tellement ça a été fait en urgence. smiley12

badtaste
bad10

la référence à The office smiley11

9100jVt.jpg

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 28 Dec 2020

Ptet qu'ils écoulent les stocks avant de reprint pour le relaunc. Vivement que tu le prennes et que tu reviennes en nous disant « c'est le bge smiley115 »

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

C'est quand même étonnant que ce ne soit pas présent de base dans le jeu.

Bon, modifier le visage, je veux bien comprendre (même si c'est dans un monde où on peut a priori tout se modifier smiley12) mais la coupe ?

Buffy d'or
knot084

C'est quoi l'intérêt dans un jeu vue FPS? smiley126

je transpire en 60 fps

Je suis tombe sur la playlist d'une bonne partie de l'ost

et bonus pour ceux qui ont fait les missions de boxes smiley16 smiley16 smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 28 Dec 2020

C'est quoi l'intérêt de mettre autant en avant la modification corporelle et le mode photo du jeu si c'est pour ne même pas pouvoir changer de coiffure ?

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 28 Dec 2020

Question qu'on peut apposer à la vie réelle smiley57

Sans ironie sinon, c'est eux qui proposent une création initiale de personnage poussée donc faut leur demander smiley118

Sinon, bah même si tu joues en vue première personne tu vois souvent ton personnage à travers le menu donc tu fais un effort d'incarnation donc changer de coiffure est aussi un moyen d'avoir la main sur la personnalisation.

D'ailleurs, un coiffeur aurait pu être une occasion de donner un peu de vie aux quartiers de la ville, avec une séquence où tu changes ta coupe et le coiffeur te tape la discute pour te raconter des ragots/rumeurs/anecdotes du quartier à la con.

J'ai joué au jeu 20 minutes sur PC l'autre jour (autant dire rien pour me faire un avis) mais j'avais l'impression que la ville manquait d'interaction, de boutiques à la con avec des petits dialogues. Ca aurait pu être une astuce pour foutre un truc de ce genre.

EDIT : Je n'avais même pas pensé au mode photo évoqué par Cheftrottoir.

Edit par Lucien Brémart (28 Dec 2020)

je transpire en 60 fps

Ils ont du couper le coiffeur et autre connerie esthetique.

Le jeu est clairement pas fini, il manque 6 a 12 mois pour tout bien paufiner ce qu'on a la et rajouter les 2/3 magasins a la con qui manquent.
Il me semble que le barbier n'etait pas dispo a la sortie de Witcher 3 ?

Ca donne un resultat sacrement inegal parce qu'on peut se caler n'importe ou dans la ville et remarquer des putains de details de partout, ca me fait clairement halluciner la modelisation de la ville. Aucun jeu n'a fait ca jusqu'a present.

Et a cote de ca t'as des bugs debiles feelsbad

Edit par BoBi (28 Dec 2020)

Invité(e)
profil_supprime

BoBi - 28 Dec 2020

Corrigez moi si je me trompe mais ça manque d'endroit où se poser et fumer une clope, manger un bol de nouille et observer les passants, avec des pnjs qui parlent autour etc.

Mais je trouvais que cela manquait déjà dans The Witcher 3 et j'espérais qu'ils avaient amélioré cela sur ce jeu (je me basais sur des déclarations de leur part).

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 28 Dec 2020

Des PNJ qui parlent entre eux t'en as partout (c'est des conversations scriptées donc qui s'arrêtent à un moment mais qui sont nombreuses) par contre pour le reste oui tu peux pas vraiment te « poser » et faire des activités à la con. Après selon moi le plaisir de la contemplation est clairement la (mais je me répète)

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 28 Dec 2020

Je me suis mal exprimé, je voulais dire des PNJ qui parlent autour de toi et avec lesquels tu peux un minimum interagir ou déclencher ces discussions.

Car les PNJs qui s'expriment entre eux pour apporter un peu de vie, c'est un peu le minimum dans un open world / monde un peu libre (même Final Fantasy VII Remake fait beaucoup ça par exemple). Mais du coup, il y a ce côté un peu musée où tu ne prends pas part.

Mais bon, encore une fois, je vais surtout réserver mon avis et ne pas me baser sur 20 minutes de free roam, ce serait plutôt injuste.

Le coq volant

Vivement le vrai open world avec 150 heures de dialogues enregistrés pour ceux qui joueront pas au jeu mais qui le lancent quand même smiley132

J'ai pris cher man !
sherman

https://hitek.fr/actualite/cyberpunk-20 … ment_26339
CYBERPUNK 2077 : DES JOUEURS EN COLÈRE APRÈS AVOIR ÉTÉ REMBOURSÉS ET AVOIR VU LE JEU DISPARAÎTRE DE LEUR BIBLIOTHÈQUE
smiley139

Edit par sherman (28 Dec 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley114

Buffy d'or
knot084

Cheftrottoir - 28 Dec 2020

Les modifications corporelles de son perso c'est pour le gameplay hein.



profil_supprime - 28 Dec 2020

Y'en a pleins des discussions comme ça notamment lorsque tu t'infiltres dans un lieu, les perso discutent entre eux, d'ailleurs c'est un peu relou car les sous titres sont très petit dans ce cas.



sherman - 28 Dec 2020

La débilité n'a vraiment pas de limite alone





clott - 28 Dec 2020

smiley129 C'est la meuf de Machete.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

sherman - 28 Dec 2020

Cette bande d'idiots.

  • Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]