• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

bad10 - 07 Dec 2020

Russie. Tu vas sur gog avec ton vpn, tu payes par PayPal et ça fait 23e.
Aucune limitation tu peux jouer normalement avec ton compte français. Le jeu est déjà installé chez moi avec cette méthode.

Invité(e)
profil_supprime
NoVa a écrit :

profil_supprime - 07 Dec 2020

77h pour finir RDR2 avec les extra d'après how long to beat. 50 pour la campagne mais soyons sérieux yaurait pas les allers/retour partout à cheval dans l'ouest, tu diminues largement cela.

Ah bah largement.

Les missions en soi ça doit monter à 20 heures, 30 heures ?

Homme déconstruit
b3y0nd

C'est vrai que y'a des godes partout moi non plus j'ai pas compris smiley11

Pour la durée de vie c'est aussi plus court car tout est mis en scène au cordeau. Et y'a tellement trucs à lire dans des décors tellement variés que si tu prends ton temps ça t'occupera de longues heures.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

GK je les suis plus depuis longtemps, entre le 9 à Death Stranding, le 8 de Control, le 9 à Deus Ex Mankind Divided ou Prey ; ils sont à la ramasse, je trouve. Perso, je me retrouve plus dans les critiques de Destructoid ou RPS.

Le coq volant

NoVa - 07 Dec 2020

Oui mais si c'est 25h en ligne droit et 50 en faisant un peu tout, c'est l'opposé radicalement de Witcher 3 qui mettait + de 100h pour tout finir sans les DLC

profil_supprime - 07 Dec 2020

Lucien Brémart a écrit :

Les avis sur la durée de vie ne me dérange pas, je préfère aussi un truc concentré et qui fonctionne qu'un truc allongé artificiellement.

Parce que le cheval nerfé dans RDR 2 c'est pas un allongement artificiel ? smiley17

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (07 Dec 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

https://www.vice.com/fr/article/m7a7px/ … T_APQpCu8U

Un test convaincant à n'en pas douter.

Sinon on se rappelle tous de l'argument comme quoi on peut faire le jeu en entier sans tuer de types ? J'aimerais bien savoir où on est cette promesse.

badtaste
bad10
Inspecteur_Gadjo a écrit :

, le 8 de Control

Comment on peut mettre 8 à Control ? smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Inspecteur_Gadjo - 07 Dec 2020

Pour être honnête ça fait deux ans qu'on sent que Gautoz veut "se le faire" au fur et à mesure des previews (on lui a reproché de s'être trop emballé lors de la démo de l'E3 et il en a pris rigueur - après il est bon joueur lui aussi affirme dans le test que la démo en question est en tout point conforme au jeu final) :rageux:

Les reviewers ont aussi sans doute un peu rushé comme des porcs alors qu'en vrai faut y jouer à 2 à l'heure comme un walking simulator géant (belle évolution après le visual novel witcher 3 smiley35 )

Buffy d'or
knot084

Sérieux quand je lis ça

Ca fait vraiment pleureuse jaipasaimélejeuvousdevezpaslaimersinonvousêtesvendu stallone

Perso preload en cours et RAB des avis des "journaleux" smiley45

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Quel boloss smiley11

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 07 Dec 2020

Ca va, il en fait pas des tonnes.

Novad-19

A priori il est pas le seul.

unknown.png

je transpire en 60 fps

knot084 - 07 Dec 2020

il va encore faire un burnout smiley28

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 07 Dec 2020

Non du tout

Je redoutais le moment où j'allais devoir dir...

ouh le sens du drama

et

et là je vois des 10 partout quelle honte

et ça se dit journaliste stallone

Buffy d'or
knot084

NoVa - 07 Dec 2020

Je vais bien aimer alors charlie

Invité(e)
profil_supprime

Screenshot_20201207-191535_JeuxVideo.jpg?width=526&height=935

Bon a priori la quêtes aux multiples embranchements qu'on a vu, c'est du pipeau donc.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

knot084 - 07 Dec 2020

mdr ce drama, entre ça et les communautaristes ricains qui crisent, ça me donne envie pepe_feelsgood

Edit: avec en tweet épinglé des screens d'Horizon ZD aka le jeu le plus surhypé de cette gen avec Death Stranding, on est bien.

Edit par Inspecteur_Gadjo (07 Dec 2020)

CrizzDado
DrizztDaermon
DrizztDaermon a écrit :

Preco PS4 annulée, j'y jouerai dans 2 ans sur PS5 en Goty.

Meilleur choix de l'année, ça mérite bien un quote d'onanisme

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Quand t'as pas le talent pour te démarquer dans les louanges, essayes la critique de mauvaise foi, ça paye. C'est la technique de l'idiot du village qui nous a valu le départ de Chocolat promu Sensei dans cette discipline et qui prépare un Ted Talk pour en démocratiser définitivement la pratique.

L'IA de l'antimatière

ClubPop s'illustre une nouvelle fois par son courage en s'en prenant à un absent smiley114

Novad-19

oups.

Edit par NoVa (07 Dec 2020)

je transpire en 60 fps

- Jamais

ca donne quoi la note chez GK ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

De ce que je lis du test de GK, c'est avant tout un jeu pas fini qui a connu un gros revirement de ton dans le développement, à tel point qu'il ne reste que des bribes de ce jeu "originel", aujourd'hui noyé dans un espèce de GTA futuriste légèrement lourdingue. Y a l'air d'avoir de bons moments quand même, c'est dommage.

Invité(e)
Profil_supprime


smiley2

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Profil_supprime

- Jamais

Bah tout fait plus envie.

Homme déconstruit
b3y0nd

No stress les gars, c'est qu'un jeu.

J'envie tellement ceux d'entre vous qui du coup pensent sincèrement que c'est une déception, la baffe qu'ils vont se prendre n'en sera que plus immense pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

NoVa - 07 Dec 2020

thenry

Bon apres ca reste Gautoz derriere mais ca reste pas un bon signe

Novad-19

1607366784712.png?width=1104&height=883

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 07 Dec 2020

le dessin et la photo à droite c'est un fake rassure moi ?

Novad-19

Silvername - 07 Dec 2020

Ben c'est un montage mais le dessin et la photo sont censé etre la meme personne oui.

Buffy d'or
knot084

- Jamais

Bizzarement en voyant ça j'ai ce sketch en tête

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

BoBi - 07 Dec 2020

GK fait du GK, comme tous les ans, sur une grosse sortie de fin d'année qui fait l'unanimité, ils poppent un 7/10 pour intriguer, montrer leur grosse différence et leur intégrité tout en burnes sous les allélouia des 10 clapins en délire qui leur servent de premium.

Edit par CluBpop (07 Dec 2020)

Cat_de_Goutiere

Le testeur de JV.com fit 50h en forçant vraiment. Ce sont ces mots. smiley43

Et apparemment la config pc exigée est monstrueuse selon les benchmarks. Très mauvaise opti.

DJ Flood
DjiFlo

Putain, mais entre certains tests, vidéos et les screens bordel smiley11
Le jeu qui part dans un délire à te foutre des godes à toutes les sauces smiley116
Rarement été aussi heureux de ne pas avoir succombé à la hype et préco le jeu.

DRM Free en plus smiley128

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - 07 Dec 2020

On dirait Jason Segel jeune avec des cheveux longs.

hichlibedis
hichanbis

NoVa - 07 Dec 2020

Légèrement triggered

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

CluBpop - 07 Dec 2020

T'as lu le test ?

Plafond

thefakeproutofprogress - 07 Dec 2020

Le revirement de ton, c'est quand même la pire chose qui puisse arriver à un projet de cette ampleur. Si on parle bien d'un revirement sjw smiley37

Homme déconstruit
b3y0nd

CluBpop - 07 Dec 2020

Bon après le testeur est libre il fait ce qu'il veut.

Après là oui il fait un peu son intéressant, et t'as sans doute le ressort psychologique duquel je parlais, ça fait depuis le début qu'il s'attend la bave aux lèvres à dire que les trailers étaient fake, tranquille le test était déjà tout trouvé, là bim boum le jeu sort ah merde en fait c'était pas fake, là dessus une dissonance cognitive survient le mec est paumé, merde faut écrire autre chose j'ai pas que ça à faire ! bon commençons par les fondamentaux visuellement ça bute, contre toute attente c'est bien écrit et bien rythmé, contrairement à ce que j'affirmais en preview les gunfights sont pas mal du tout en fait mince et la custo rpg est solide shit shit shit l'heure tourne j'ai rien sous la main ah tiens les choix narratifs sont pas si nombreux que ça (comme dans witcher 3 que j'ADORE ? pas grave ça va passer et je vais dire que ce coup ci c'est péremptoire) et en plus y'a des bugs et des godes bouh les gamins ils mettent du cul dans leur jeu enfin j'ai un peu de matière bon puyo me dit que ça reste quand même un peu lég' mmmm eureka! je vais dire que les 15 premières heures sont à chier (quoi j'ai dit deux lignes plus haut que les 4 heures du prologue sont impeccables ?) et que c'est beaucoup mieux dans la deuxième partie, euh qui dure deux fois plus longtemps du coup ?? mais partie ça veut pas dire moitié après tout ! et toc ! comme dans tous mes tests je rajoute que l'IA est nulle mais là c'est plus grave d'une certaine manière là on est pas mal j'suis descendu à 8, je vais rajouter un peu de philosophie on est sur GK quand même j'ai lu sur kotaku et polygon que c'est une histoire cyberpunk dans laquelle les grosses entreprises sont des méchantes mais dans la vraie vie en fait c'est CDProjekt les méchants corporate qui oppriment leurs employés LOL en plus les mecs se la pètent avec leur com à nous balancer des fakes qui en réalité sont pas des fakes grrrrrr ça ça me reste en travers de la gorge faut que je me calme, allez rajoutons juste qu'il manque ce petit quelque chose pas besoin d'expliquer quoi et que les menus sont mal foutus CA Y EST J'AI MON 7/10 DANS LE CUL CDP, ouf, c'était chaud. Ah et n'oubliez pas d'acheter Assassin's Creed Valhalla la VRAIE claque next gen avec son open world SURPRENANT (véridique)

Buffy d'or
knot084

65fps en 1440p, tout ultra y compris RTX et dlss quality avec unr rtx 3090... pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

Beyond tkt les actions CDProjekt vont pas descendre.

J'ai pris cher man !
sherman

Bah Clubpop a raison, GK ils font tout pour être à contre courant c'est flagrant.
Ça veut pas dire que le jeu tue mais bon, suffit qu'un jeu soit attendu pour lui coller un 7 ça veut plus rien dire

Cat_de_Goutiere a écrit :

Et apparemment la config pc exigée est monstrueuse selon les benchmarks. Très mauvaise opti.

Pas de mystère si ça rame sur ps4 c'est que ça va pas taper du 4k60 facilement sur la première config, faut voir si c'est justifié

Edit par sherman (07 Dec 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Bien évidemment sinon j'écrirais pas ça smiley35

En PM, prouve moi que j'ai tort smiley35

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ta mère est polonaise ou quoi ? Respire.

Déjà 7/10 c'est pas vraiment une mauvaise note non plus.
Après GK c'est pas la Bible et comme toute critique t'as le droit d'y adhérer ou pas.

Cela étant dit pas besoin de venir la bave aux lèvres avec 20 pavés pour nous expliquer qu'ils sont "à contre courant" (ils le sont quand ça vous arrange manifestement) et que tu détiens la vérité absolue. Y a pas plus tard que deux jours tu témoignais toi-même de la finition honteuse sur old gen. Et pour avoir lu le test en entier, ton résumé est d'une mauvaise foi confondante. Le jeu est bourré de compromis qui vont à l'encontre de la promesse initiale, c'est vulgaire, et oui, le squelette du projet initial est aujourd'hui caché par l'obésité morbide des décisions qui en font une espèce de GTA "de luxe". Peut-être que t'aimeras quand même, perso je compte bien me laisser tenter quand les conditions seront réunies, mais faut arrêter deux secondes les vendettas dès qu'on se sent attaqué personnellement.

Un peu de tenue, merde.

Novad-19

thefakeproutofprogress - 07 Dec 2020

thefakeprout qui pete les plombs quand on critique les jeux qu'il aime qui parle de tenue smiley11 thisisfine

Edit par NoVa (08 Dec 2020)

je transpire en 60 fps

Calmons nous ils avaient mis 7 a The Witcher aussi smiley118

  • Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]