Le coq volant

Ancien-Combattant - 25 Mar 2019

On peut lui enlever une barre en stealth, heureusement j'ai envie de dire, en combat il est peut-être encore trop fort pour moi, et sa portée...

hichlibedis
hichanbis

Mont sempou fini, j'ai bien aimé l'originalité du boss. L'implémentation est perfectible mais bon c'est cool qu'il y ait pas que des duels cling cling cling.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Putain la vieille connasse papillon, ce plaisir au moment de l'exécution pepe_feelsgood

L'escalade du château Ashina avec les hommes-corbeaux smiley115

L'impression d'enfin devenir un peu meilleur pepe_cry

Je viens de me faire casser le cul en boucle, et j'ai qu'une envie, relancer pour voir ce qu'il y a après le château... Ce jeu smiley45

Eisen

Bon ben terminé :étudiant:.
La violence du boss de fin smiley95 Bonne chance les gars.
J'ai quand même l'impression d'avoir loupé mille trucs, heureusement on peut lancer le new game+ quand on en a envie donc ya moyen de fouiller après la fin.

Je suis in !
Jehyn

Le boss de la vallée engloutie smiley139
après environ 10 trys c'est passé mais il pardonne pas, deuxième "mur" à franchir après Genshiro

j'ai beaucoup aimé, chaque boss est tellement différent jusqu'ici ils ont fait un sacré taf

Je commence à avoir pas mal de compétence Shinobi dur de choisir laquelle utiliser. Là j'ai débloqué la Croix d'Ashina pepe_feelsgood

tl;dr51

J'ai adoré Dks1 et 3 (bien que pas fini après avoir fait les 3/4 du jeu sans trop savoir pourquoi), très déçu de Bloodborne (pas fini  non plus mais vu la branlette très bruyante ici je m'attendais à mieux), pourquoi j'ai encore envie de me faire gagger bruyamment en vous lisant bordel smiley71

hichlibedis
hichanbis

Spoil strategie ultime

Edit par hichanbis (25 Mar 2019)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

J'avais le bug de gamma depuis le départ, je croyais que c'était la DA smiley90 heureusement que j'ai juste pas eu le temps de jouer beaucoup

Le coq volant

Enfin battu Genichiro en haut du château ce combat d'anthologie miracle

Par contre je sais pas où me diriger pour la suite, j'ai bien la clé du Fort Gun mais Kuro parlait d'un sakura derrière le château ...

Eisen - 25 Mar 2019
Merci pour l'info sur le jeu jouable même en ayant fini smiley130
La vache déjà. Combien d'heures ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Question: Niveau difficulté, quel titre de from soft est selon vous le plus proche de Sekiro ?

Edit par CluBpop (25 Mar 2019)

triquiqette
Triquy

CluBpop - 25 Mar 2019

C'est plus dur que les souls et complètement différent à jouer

L'IA de l'antimatière

Le coq volant - 25 Mar 2019

Tu peux aller à fort gun ou au sanctuaire du grand serpent. Le sakura pas encore essayé.

Homme déconstruit
b3y0nd

JE LAI EU CE FDP

la toute fin du combat 109 109 109

Le stress de ma vie, j'ai terminé à 1 HP

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le coq volant

Jojo - 25 Mar 2019

Comment on va au sanctuaire du grand serpent ? Jamais vu

b3y0nd - 25 Mar 2019
A 2:20 la caméra comme ça c'est ce qui m'énerve le plus dans certains combats pepe_stress

BravoLeVeau

J'ai craqué.
Je l'ai pris.
Je prends cher.
pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

Ah merde, j'ai par erreur attaqué un pnj que je pensais pouvoir prendre par surprise alors qu'il y avait visiblement moyen de parler avec lui.

un ninja violet solitaire dans une grotte

Maintenant chaque fois que je l'approche le combat s'engage de suite. J'ai merdé ou non ?

Edit par Ebichu (25 Mar 2019)

L'IA de l'antimatière

Le coq volant - 25 Mar 2019

Faut prendre la sortie du château tout en bas de la tour du papi qui t'offre du saké. Et je me suis trompé d'ailleurs,

Eisen

Le coq volant - 25 Mar 2019
23h en loupant un peu d'exploration à la toute fin du jeu.

Ebichu - 25 Mar 2019
Si tu parles de celui qu'on trouve au réservoir alors non tu ne loupes rien.

nous montre son minou
Ebichu

Eisen - 25 Mar 2019

Oui voilà ce doit être celui-là, je viens d'arriver sur cette zone. Merci.

DJ Flood
DjiFlo

Ebichu - 25 Mar 2019

Que tu lui parles ou pas change rien, il t'attaquera quand même.

Incognigay mais pas très

Ebichu - 25 Mar 2019

Ouais tu as bien fait, ça lui supprimes une barre, moi je l'avais épargné pour lui parler, mais au final il t'attaque quand même. :'(


Bonne session ce soir :

J'ai fini le Senpou Temple (tellement belle cette zone, la DA est à tomber), j'ai résolu l'énigme du cerf volant (mais c'est encore trop tôt pour tuer machin avec :'( , faut que je finisse fort gun d'abord.

Ah aussi j'ai enfin tué mon premier headless, celui de la grotte aux alentours d'Ashina, finalement avec les confettis c'était très simple, mais tain, la terreur en fait ça te one shot, je pensais que ça t'enlevait une partie de tes pv (comme la folie dans BB).
J'ai essayé de faire celui du laboratoire mais il était un peu trop costaud, faudra que je fasse le plein de confettis parce que j'ai l'impression qu'on peut pas le blesser sans.

Prochaine session direction la vallée avec les gros boss à venir, j'ai presque hâte. pepe_feelsgood

Ah aussi, je commence à débloquer pas mal de possibilités vis à vis des PNJ :

Le mec immortel qui est là pour s'entrainer m'a demandé de le buter, pour le moment j'ai dit non parce que je sais pas si j'aurai pas besoin d'un entrainement sur un nouveau skill, mais il me fait de la peine. Et puis, je suis curieux de savoir si à force de refuser il va venir essayer de m'attaquer pour se suicider.

Et j'ai envoyé sciemment le pauvre samouraï du réservoir au labo, le chirurgien m'a dit qu'ils étaient en train de "bosser sur lui", j'ai super peur de ce que ça va donner.

Finalement, on se retrouve bel et bien dans un Souls. pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Boss de la vallée engloutie englouti proprement

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'ai appris à nager, v'la comment les lacs et rivières sont bourrés d'items en vrai. miracle

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Aenarel - 26 Mar 2019

La même au bout de 20h de jeux smiley82


Eisen - 25 Mar 2019
Effectivement le dernier boss pepe_cry

C'est bien Isshin ? Increvable le truc, j'ai passé une fois la première barre de vie et quand il sort la lance c'est mort pepe_stress

Edit par Grey-Che (26 Mar 2019)

Je suis in !
Jehyn

je dois être pas loin des 30h de jeu j'ai toujours pas fini (après j'explore chaque recoin, j'affronte tout les mini boss tout ça)

hichanbis - 26 Mar 2019

smiley114 solide

par contre tu m'apprends que je devrais vraiment plus utiliser la prothèse, les petards smiley115 j'y avais meme pas pensé
le parapluie en P2 smiley115 moi je courais à chaque fois
Sinon tu utilises jamais ta competence de Shinobi (celles que tu équipes pour faire L1 R1) ? à ce stade tu devrais en avoir 3-4 et c'est vraiment efficace

mon try

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les 3/4 des items cachés c'est des boulettes et des bourses, un peu frustrante du coup l'exploration, bon c'est imputable a l'absence d'équipements surtout, et le jeu recycle pas mal les boss aussi.

Par contre je vois pas le temps passer.

Edit par Grey-Che (26 Mar 2019)

hichlibedis
hichanbis

Jehyn - 26 Mar 2019

Ouais les combat arts j'oublie à chaque fois alors que j'en ai des violents

L'IA de l'antimatière

Sont un peu chauds les mecs du temple avec une double lame non ? smiley139 Toujours moyen de les éliminer discrètement mais si je dois en affronter deux à la fois c'est la fin du monde.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pour augmenter la barre de stunt, vaux mieux parer+attaquer un coup, ou juste parer puis se remettre en position défense pour une nouvelle parade ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Zanarkand - 26 Mar 2019

Parer + attaquer. T'as un combat art spécial aussi qui apparemment enlevé bcp de posture (je l'utilise pas je le trouve trop lent).

Et ne pas zapper les shuriken (la prothèse que j'utilise le plus et de loin) qui permettent de ne pas faire baisser la posture quand t'es loin, et si tu débloques une certaine compétence ça te permet de réduire grandement la distance avec ton ennemi en appuyant sur attaque juste après le lancer

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

OK, merci. J'en suis au général avec son .
Les pétards lui font peur smiley35

Je suis in !
Jehyn

Jojo - 26 Mar 2019

Oui clairement en affronter deux en même temps c'est pas possible smiley12

b3y0nd - 26 Mar 2019

Tu parles d'Ichimonji ? C'est lent ouais mais ça défonce la barre de posture quand tu sais le placer, surtout quand tu débloques la double.

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 26 Mar 2019

Shuriken quand ils sautent mais j'ai pas trouvé mieux (ils crament bien aussi). Sont effectivement très chaud.

Edit par hichanbis (26 Mar 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Jehyn - 26 Mar 2019

Oui je doute pas que c'est très efficace mais c'est pas mon style ! Je préfère carrément le combat arts ou tu fais une galipette verticale pepe_feelsgood

Incognigay mais pas très

Jojo - 26 Mar 2019

Ouais la zone est super chaude.
Ça grouille d'ennemis et y en plein de chiants, ceux dont tu parles c'est le ponpon. Faut essayer de les kiter et de faire perdre l'aggro à un pendant que tu tues l'autre.

Sinon, la zone est difficile, mais elle est équilibrée par un boss relativement faiblard.

L'IA de l'antimatière

Wang - 26 Mar 2019

Après si tu rechignes pas à la jouer infiltration ça va on va dire. J'aime particulièrement le combo qui consiste tuer un grouillot, sauter derrière lui, le backstab + nuage de sang et hop tu peux assassiner n'importe qui à côté.

Sinon les profondeurs d'Ashina qui mènent aux smiley139 smiley139 Pour ceux qui galèrent sont particulièrement efficaces smiley120

Edit par Jojo (26 Mar 2019)

Eisen

Grey-Che - 26 Mar 2019
Ouais c'est bien lui.

Au bout d'un moment j'arrivais à passer Genishiro et la 1er phase d'Isshin sans me faire toucher, mais à chaque fois avec la lance il m'en mettait plein le cul. J'ai fini par le passer comme un bourrin en claquant absolument tous les items que j'avais smiley32

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 26 Mar 2019

J'en suis là, j'ai tenté 3 fois cet enfer.
Juste quand je commençais à me trouver bon, boom un boss gang bang (ma bête noire dans tous les souls)

La phase 1 je lui roule dessus en moins d'une minute mais ensuite je me fais démonter, mon cerveau accepte pas le concept
Je vais rester là très longtemps je crois.

Edit par hichanbis (26 Mar 2019)

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 26 Mar 2019

Ou alors tu cliques sur mon spoiler smiley102 avec de la patience c'est faisable sans (quoique l'un a la fâcheuse tendance a toujours te bondir dessus dès que t'as l'opportunité de punir l'autre) mais la technique expédie complètement le combat.

Edit par Jojo (26 Mar 2019)

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 26 Mar 2019

A ben cette technique est logique (regarde ma vidéo sur le même boss dans la vallée engloutie je la fais) mais ça règle pas le fond du problème pour moi qui est que quand je veux en attaquer un il y a l'autre qui me soule. Bon après j'ai essayé que 3 fois donc bon ça se trouve c'est pas si terrible.

Edit par hichanbis (26 Mar 2019)

Je suis in !
Jehyn

La religieuse smiley114 très fun à affronter mais

Hichanbis je pensais que ça allait être un calvaire le boss dont tu parles mais j'ai utilisé la même technique que Jojo et c'est passé en 2 trys.

Edit par Jehyn (26 Mar 2019)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Jehyn - 26 Mar 2019

Pareil pour la religieuse .

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bon bah j'ai un peu progressé mais je suis bloqué entre le chasseur de shinobi, le mec à cheval, et le gros avec le sabre smiley6

Eisen

Pas mal le new game+, plus moyen d'augmenter la vitalité et la posture et tu prends des dégâts même à travers la garde. Résultat la posture se fait péter en deux coups et tu te fais one shot derrière. Même le géant enchainé du début me tue en un coup avec une choppe alors que j'ai presque eu toutes les améliorations de vitalité. Là j'en suis justement à la religieuse et je me fais tartiner en boucle alors que je lui ai roulé dessus dans mon premier run. alone

Edit par Eisen (26 Mar 2019)

Invité(e)
profil_supprime
L'IA de l'antimatière

La religieuse j'avoue avoir un peu galéré moi smiley139 je confesse aussi être mort plusieurs fois sur le bâtard qui bloque le pont, pensant pouvoir l'expédier pour vite retourner sur le boss smiley12

Et heu pour ceux qui se plaignent de l'absence de p2

Edit par Jojo (26 Mar 2019)

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 26 Mar 2019

Ok jojo j'ai mieux comme idée de prothèse contre ce boss

J'essaye ça asap, mais si ça marche => Jeu de la gen

Edit par hichanbis (26 Mar 2019)

L'IA de l'antimatière
hichlibedis
hichanbis

Jojo - 26 Mar 2019

Oui mais t'as essayé sur le petit singe qui est en surplomb avant le combat?