• Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain, je viens de mater la vidéo des astuces là et franchement, pepe_feelsgood
Le sac a dos de 10m de haut smiley70
Le saut dans la falaise smiley70
Boire des Monster smiley70

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Le chapitre 6 risque de faire décrocher ceux qui se forçaient à continuer le jeu. Dans un premier temps il est terriblement frustrant : mais en étant malin et ça devient l'endroit le plus cool du jeu smiley75

Le coq volant

- Jamais

On peut faire le wheeling à l'arrêt mais merci pour cette vidéo de débilou

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Une vingtaine d'heures et j'entame à peine l'episode 3 smiley16

En fait j'ai fait comme d'hab, à trop explorer d'entrée j'ai "outrepassé" ce que voulait me montrer le jeu et grillé certaines étapes (je dis pas ça pour faire le beau ça m'a un peu gâché certaines choses du coup, mais c'est une habitude que j'ai sur tous les jeux un peu ouverts). D'où ma frustration par moments. L'interface s'arrange pas évidemment mais y a un élément qui donne un peu de souffle à la progression là.

Toujours dedans pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grade 180 au milieu du chapitre 3. smiley67 je crois que j'ai pas pris le jeu dans le même sens que tout le monde. smiley21

Squarealex

Ouais, j'ai gagné je ne sais combien de like en construisant un pont, ça m'a boosté de 70-80 niveau je crois. smiley67

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

thefakeproutofprogress - 13 Nov 2019

Il a raison.

Clubpopo et TLG smiley138

profil_supprime - 13 Nov 2019

chirac_lafrance

Edit par tsukoyumi (14 Nov 2019)

hichlibedis
hichanbis

Episode 3 quand tu obtiens puis xzibit_yo
Le jeu qui passe en mode very easy d'un coup.

Par contre j'ai fait un tronçon d'autoroute, puis j'ai avancé dans l'histoire et là je vois qu'y a plein de nouveaux tronçons qui ont été ajoutés.
Vu que c'est du online c'est définitif pour moi ? Ou genre si je relance le jeu j'aurais que le tronçon que j'ai fait moi et pour les autres c'est random?

Edit par hichanbis (14 Nov 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 14 Nov 2019

Tu vas voir il est pas si peté que ça.

il permet de porter de grosses charges donc très pratique pour les livraisons premiums mais l'endurance souffre rapidement

Sinon oui les installations se dégradent. J'ai déjà des installations à mi-chemin de leur durabilité et que j'ai posé genre dimanche ou samedi. Tout va vite être lavé. Après pour les il y a moyen de les entretenir pour éviter ça. A voir si les joueurs le feront mais il est clair que tout sera petit à petit délaissé au fur et à mesure des mois.

Hichanbis : toutes les installations que tu voies des autres joueurs restent les mêmes au fil de ta partie. Un pont en ligne que tu auras croisé chapitre 2 sera encore là (sauf dégradation) plus tard.

Edit par Lucien Brémart (14 Nov 2019)

Buffy d'or
knot084

Perso ça fait deux jours que je vois des joueurs participés à la construction de mon autoroute pendant que je me balade vers l'Est, ça fait zizir pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Le coq volant

Arrêtez avec vos autoroutes, si ya une tyrolienne bien placée dans les montagnes cest la fête. Ou quelques ponts sympa.

Mais en premier run des zones montagneuses = Man versus wild the game

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 14 Nov 2019

Ben disons que c'est assez pratique pour les véhicules. Ou juste aller vite avec l'exo vu que les batteries se vident pas.

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 14 Nov 2019

La c'est bien mais tu peux pas traîner 300 kilos de colis.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Axelvak - 14 Nov 2019

Clubpoop, ce sketch infini.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 14 Nov 2019

Bah c'est comme passer plus de 40h sur la pire expérience vidéo ludique de sa vie
Très tendance sur les forums ce genre de comportement bipolaire

Edit par sherman (14 Nov 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Axelvak - 14 Nov 2019

''J'ai fini tout les Assassins creed a 100% je peu objectivement vous dire que c'est une série de merde''

étron
turon

Le pire, c'est qu'à l'époque, il disait que c'était du génie. Il avait même réussi à justifer un trophée du style "lâcher la manette pendant 30 minutes" ou un truc de merde du genre.

L'IA de la nuit dernière
sherman a écrit :

Axelvak - 14 Nov 2019

Bah c'est comme passer plus de 40h sur la pire expérience vidéo ludique de sa vie
Très tendance sur les forums ce genre de comportement bipolaire

+ revenir sur le topic 10 fois par jour pour commenter la progression des autres sur un jeu qu'on déteste

Buffy d'or
knot084

Le coq volant - 14 Nov 2019

Ou sinon on peut jouer comme on veut en fait!?
Si j'ai envie de goudronner, je goudronne smiley72

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

Moi de même frérot smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le coq volant

knot084 - 14 Nov 2019

Et le respect du cadre naturel non mais smiley17
Après la route c'est sympa oui pour les trajets sans dépenser de batterie.

Mais dans ma partie la fin de l'autoroute arrivait vachement vite. Je sais pas si elle pouvait être prolongée, sûrement sur le budget 2020

nous montre son minou
Ebichu

Non mais à part l'animation de la bestiole, TLG d'est Ico en inferior version.
Entre la balade les doigts dans le nez, les ennemis et les affrontement brouillons, les "puzzles"... Y'a vraiment pas grand chose à sauver.
La narration était même bien relou avec le narrateur qui te laisse pas 5 secondes pour penser à progresser par toi-même. Narrateur qui n'avait d'ailleurs rien à foutre dans ce genre de jeu.

Ueda et Kojima même combat. Suite au succès critique les mecs se sont enfermés dans une constante resucée de leur titre phare.

Edit par Ebichu (14 Nov 2019)

Novad-19

Ebichu - 14 Nov 2019

Je n'aime pas Kojima, ni même ses jeu, et je condamne son passé.
Mais vous simplifiez tous énormément le cas. Les abus de chocolat sont largement documentés, il suffit d'aller chercher deux minutes.

Homme déconstruit
b3y0nd

Je me ballade tranquillement au chapitre trois et là tout d'un coup WTF smiley115 smiley115


(spoil léger d'une curiosité visuelle)

PROJECT.jpg

Ce jeu bordel ce jeu miracle

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ebichu a écrit :

Ueda et Kojima même combat. Suite au succès critique les mecs se sont enfermés dans une constante resucée de leur titre phare.


"Ico et SOTC ? C'est la même chose"

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ebichu - 14 Nov 2019

smiley138

Cette lourdeur sur Ueda de la part des faux edgy qui se croient subversifs.

On a compris que vous étiez des sans-goûts, on peut reparler de Death Stranding ? Merci.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Putain l'arc narratif de Mama cette tieperie pepe_stress
J'aime bcp le jeu mais certainement pas pour son scénario ni pour son univers.

Novad-19

TrinitronGO - 14 Nov 2019

J'ai le droit de me prendre pour ... si je veux smiley135

nous montre son minou
Ebichu
thefakeproutofprogress a écrit :

Ebichu - 14 Nov 2019
faux edgy qui se croient subversifs.

Bah oui c'est sûr c'est un chef d'oeuvre, je disais ça juste pour faire genre lol.

Novad-19

Ebichu - 14 Nov 2019

Non mais c'est fakeprout.

Invité(e)
profil_supprime

lalilulelo - 14 Nov 2019

Le scénario je peux comprendre mais l'univers je l'aime beaucoup perso. Comme d'habitude avec Kojima, j'accroche bien au délire capilotracté sur fond scientifique complètement tordu.

Sinon, gros plaisir sur le chapitre 6 en terme de livraison

la montagne, l'escalade, la tension sans BB entre les échoués.

Je le trouve plutôt bien construit en plus, avec les équipements adaptés qui t'aident au fur et à mesure. Dompter la montagne petit à petit.

Le scénario avance toujours pas smiley12 mais je trouve ce choix de narration, tout pour le gameplay plutôt sympathique. J'avoue que l'épisode Mama avec sa cinématique de présentation et après sa mort osef m'avait un peu refroidi. Même si j'ai beaucoup aime l'idée de son attachement au bébé échoué, qui lui permettait de rester dans ce monde, c'était assez beau mais trop vite passé malheureusement. Mais la mission pour l'accompagner jusqu'à sa soeur était chouette, j'ai évité les échoués et les terroristes en faisant des gros détours à flanc de montagne c'était vraiment prenant.

La quatrième degmention
Degment

mais vous avez déjà eu des routes déjà construites par d'autres joueurs ?

Invité(e)
profil_supprime

Degment - 15 Nov 2019

Oui j'en ai eu quelques unes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 15 Nov 2019

Oui une partie.

Invité(e)
profil_supprime

Ah bah justement, je viens d'avoir une notif "pseudojoueur vient de contruire route près du docteur" smiley12

La quatrième degmention
Degment

profil_supprime - 15 Nov 2019

j'ai des notifs du genre "xxx a ramené des matériaux à l'auto-paveur à coté de truc" mais encore jamais vu une route finalisée par un autre joueur que moi feelsbad
là j'viens de laisser 2 portions de route sur lesquelles il doit juste manquer 200 céramiques, je verrais demain si c'est compléter mais j'ai des doutes

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai du en faire 4 ou 5 moi même, le reste c'est les autres joueurs. Tout comme les abris ou les chambres, jamais fait moi même, ni même un pont.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

Degment - 15 Nov 2019

Oui plein.
J'ai fait un tronçon complètement, le reste c'est pas moi et la route est quasi complète.
Par contre quand je passe près d'un module de construction j'injecte toujours un peu de matériaux grattés à droite à gauche. Je pense que l'algo doit prendre ça en compte.

Edit par hichanbis (15 Nov 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

DEATH-STRANDING-20191115113617.jpg

miracle

La suite (j'ai screené sur 10 minutes seulement) :

DEATH-STRANDING-20191115113758.jpg
DEATH-STRANDING-20191115114044.jpg
DEATH-STRANDING-20191115121959.jpg
DEATH-STRANDING-20191115122509.jpg
DEATH-STRANDING-20191115123543.jpg
DEATH-STRANDING-20191115124452.jpg


J'ai beaucoup de choses à dire dessus et je les écrirai peut être plus tard mais quel sentiment d'aventure incroyable putain. Et que le jeu est beau.

Je m'attendais vraiment pas à accrocher autant. C'est le BGE.

  • Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]