• Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (10 Nov 2019)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

TrinitronGO - 10 Nov 2019

D'ailleurs mon conseil c'est de pas trop bloquer sur les livraisons annexes dans un premier temps. Dans le chap 3 on débloque

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Ouai mais les joueurs comme degment je les aime bien, ils te font gagner du temps. Donc si ça l'amuse de prendre 2h pour crafter pepe_feelsgood

Edit par lalilulelo (10 Nov 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ne découvrez pas le jeu vous même, écoutez moi parler plutôt.  smiley14

Showcolat en représentation h24 sur le topic du dernier jeu/film/série a succès, se lassera-t-il un jour ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (10 Nov 2019)

L'IA de la nuit dernière

Mettez sous spoiler les nouvelles mécaniques de jeu qu'on débloque au fur et à mesure de la progression du jeu, de même que les avis & feedback sur les chapitres.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Annie_Cordy.jpg

Et tranquille le fait de raconter les futures mécaniques en début de post, sûrement par considération pour son prochain et l'entraide amicale. smiley119

Edit par Cheftrottoir (10 Nov 2019)

nous montre son minou
Ebichu

Le moteur physique de Guerilla n'a vraiment pas l'air adapté pour ce type de gameplay.

Buffy d'or
knot084

Bon j'arrête de venir sur ce topic, trop de lourdeurs smiley99

Incognigay mais pas très

L'impression de revivre le sketch Showcolat de MGSV, cette nostalgie. pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière

knot084 - 10 Nov 2019

Reste: je viens de mettre la plupart du topic sous spoiler.

Please quand vous postez des impressions liées à votre progression, mettez sous spoiler en précisant le chapitre où vous êtes, ça évitera de se faire gâcher le plaisir de la découverte par des joueurs plus en avance que d'autres.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Si on fait le code konami dans la private room ça débloque la map d'MGSV.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Degment - 10 Nov 2019

smiley11 Merci mon brave.

Trois jours sans Death Stranding... Ça va être dur.

Invité(e)
profil_supprime

Spoil d'élément de construction début chapitre 3.

très grisant d'aider à construire un tronçon de route pour faire rouler le camion volé aux mules.

Les combats contre les minis boss échoués sont beaucoup trop simple. Ils ont la vie qu'il faut mais te touchent jamais. J'espère qu'ils vont gagner quelques moves au fil du jeu.

Dommage car l'ambiance tue.

Edit par Lucien Brémart (10 Nov 2019)

Novad-19

- Jamais

Saleté de hater. (Bon en vrai je sais pas qui est ce mec et il a EA dans sa descrition alors ca me fait pas un peu peur).

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je regrette l'absence totale de tension contre les ennemis. Je n'en suis qu'au chapitre 3 mais les échoués ne sont jamais une menace avec les grenades et les humains sont très facilement évitables avec le contre-scan ou mis à terre avec le flingue. feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

- Jamais

smiley11

ce "gameplay" quand même smiley136 Difficile d'imaginer que c'est le même type qui a pondu MGS5
Chapitre 2

La quatrième degmention
Degment

Denver - 10 Nov 2019

Bah en terme de gameplay c'est le MGS 5 des simulations de livreur UPS. C'est très bien fait, fluide et ça s'améliore au fil du jeu (la fin du chapitre 2 m'avait un peu gavé mais le chapitre 3 a relancé tout l'intérêt).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Y a quand même des trucs que j'ai du mal à comprendre. Il m'est arrivé par exemple d'avoir des commandes mais... pas les marchandises sur moi ? Du coup je les aurais perdues (je n'ai affronté le dauphin qu'une fois tout a l'heure, le reste du temps j'ai toujours fait gaffe) ? Sinon je les ai stockés dans un des terminaux - qui sont tous indépendants de ce que j'ai compris ? Y a bien la fonction "Redéployer" mais bon c'est étrange, l'interface et les menus c'est quand même pas évident.

Et la moto cette fausse amie putain. Au début t'es content puis si t'es coincé dans un endroit rocailleux avec les Échoués t'es comme un con. D'ailleurs je pensais que foncer à travers la pluie marcherait mieux que ça. Là ça a fonctionné 2 coups et maintenant je me fais choper à chaque fois. Hyper frustrant.

Vivement que j'avance.

Edit par thefakeproutofprogress (11 Nov 2019)

hichlibedis
hichanbis

Chapitre 2 atteint aussi.
Pour le moment j'aime bien (en même temps j'ai joué 20 min en 3h et c'était juste marcher en ligne droite donc pas vraiment vu le gameplay).
Dans Mgs4 ça m'avait fait péter un câble parce que les cinématiques me faisaient chier. Ici je suis super intrigué par le scénario et l'univers donc j'ai envie de voir la suite.

Ps: plusieurs moments de cassage d'immersion par contre, entre les musiques affichées à l'écran, les noms des acteurs sous les personnages, les cannettes de monster et enfin.... Les noms des persos qui m'ont occasionné quelques fous rires (die-hard man really?!)

Le dernier degosaure
Denver

Degment - 11 Nov 2019

Je trouve que toutes les phases de gameplay sont ratées pour l'instant. Chapitre 2 toujours:

Dans les phases de marche on a pas vraiment de gestion du poids,même avec 120 kilos sur le dos il suffit de maintenir L2/R2 tout le temps pour ne jamais laissé tomber sa marchandise.
En moto, les collisions sont catastrophiques, on va se stopper net sur le moindre bout de rocher qui dépasse.
Les combats contre les mules semblent se régler juste en bourrant carré mais peut être qu'ils seront mieux armés plus tard.
Contre les échoués, il suffit d'aller en ligne droite en maintenant R1. J'attends de voir ce que ça donne contre des gros ennemis

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Les affrontements c'est le gros point noir du jeu oui. Perso j'ai jamais réussi à la jouer discretos contre les mules, il y a toujours un moment où je me fais gauler.

J'arrive chap 4 et j'ai toujours pas vu . On la rencontre via une mission que j'aurais zappé ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Novad-19

LeKirbyMasqué - 11 Nov 2019

J'attendrai son bradage à 10€ quand microgniagnia sera envahi d'occasion.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

LeKirbyMasqué - 11 Nov 2019

J'imagine un peu le calvaire : venir sur GR pour décompresser entre deux quêtes UPS, et au final subir les pavés chocolatés  pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Être au chapitre 3 et découvrir. smiley10 ceci explique certaines galère que j'ai eu jusqu'à maintenant. smiley12
Un Sur L3 aussi smiley129

Edit par Cheftrottoir (11 Nov 2019)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Pas bravo à tous ceux qui l'ont acheté et en feront un succès par défaut à cause de la hyper et du marketing des célébrités.
N'oubliez pas, vous pouvez vous repentir en achetant , le sauveur, qui sort cette semaine. smiley131

Le coq volant

lalilulelo - 11 Nov 2019

Ben normalement tu l'as rencontre dès le chapitre 5.

Chapitre 4 sympa soit disant. J'espère que d'autres chapitres seront du même genre pour changer le gameplay.

Mules :

au chapitre 5 pour aller tout au nord tu passes par un camp rempli de mules/terroristes armés qui te tirent dessus.
On te dit en même temps qu'il faut tuer personne mais ya des armes non létales pour les affronter. Perso j'ai foncé

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le coq volant

Je comprends pas quand on boit de l'eau de la gourde on nous dit que c'est du Monster Energy mais on te dit aussi que l'eau de pluie est récupérée pour remplir la gourde smiley137

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 11 Nov 2019

Oui, c'est complètement con comme incohérence. smiley11

transixuel
transix

La comparaison avec des AAA ou la narration est prépondérante comme RDR2 fait déjà mal, qu'est-ce que ce sera dans 6 mois ou toute la hype sera retombée
On est pas très loin de l'escroquerie industrielle comme même

The tag
The Baygon

TrinitronGO - 11 Nov 2019

Le jeu démarre à 45 000 au RU là où mgs5 démarrait à 170 000.  Pire, il fait 36% de moins que days gone qui était tout sauf un carton. smiley129

Comme quoi en Europe aussi, les gens ne sont pas dupes.

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 11 Nov 2019

Ça s'appelle rentrer son sponsor à la truelle.

Invité(e)
Profil_supprime

Le coq volant - 11 Nov 2019

Les gouttes d'eau du Timefall se transforme instantanément en eau simple lorsque qu'elles ont finit de faire avancer le temps sur l'organisme touché. Donc peut-être qui si on a plus de Monster Energy, Sam se désaltère juste avec de l'eau smiley82

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 11 Nov 2019

Je crois qu'il y a une explication sur la gourde qui transforme en boisson énergisante smiley129

pire placement de produit smiley129

Sinon 20h de jeu et toujours au chapitre trois. L'ambiance est toujours aussi top. Je regrette toujours le manque de difficulté dans les affrontements pour le moment.

Par contre, les nouveaux outils et véhicules permettent de bien optimiser les livraisons pour taper du S Legends smiley35 Le côté communautaire marche bien.

récupérer une moto d'un mec dont on commence à reconnaître le pseudo. Aider à construire les routes, répondre aux demandes des joueurs, vraiment cool.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain c'est pas une blague le Monster Energy dans le jeu ? Je croyais que c'était un troll smiley115

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CouronnePerlée - 11 Nov 2019

Une blague avec kojima.
regain.jpeg

Le coq volant

ashitaka18 - 11 Nov 2019

1555893665000_AO_caloriemate-min.png

On peut sûrement encore remonter plus loin.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (11 Nov 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Tout ce qu'on dit est vrai, à part ce qui ne l'est pas.

smiley114

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le coq volant

- Jamais

le jeu est lent, trop long
Attendez d'arriver

La quatrième degmention
Degment

- Jamais

tout le monde le dit regardez les 2 tweet que j'ai trouvé

c'est surtout clairement pas un jeu développé pour l'audience teubé de twitch. A cela t'ajoute la durée de vie et les VOD démonétisés à cause des droits d'auteur et il reste plus vraiment de raison pour les streamer d'insister sur le jeu. La plupart avaient lâchés MGS V pour les même raisons.

  • Jeux Vidéo
  • Death Stranding [les Américains et les twitcheurs aiment pas]