Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Sargon of Akkad parle de Tim

Cette consécration smiley45

CrashN

Seigneur_Klaus - 15 Jun 2017

Il s'occupe toujours de la bande son mais rien n'était encore fait (je l'ai croisé il y a 6 mois).

nous montre son minou
Ebichu

Post-it - 15 Jun 2017

Un peu de  logique dans cette histoire.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Post-it - 15 Jun 2017

Je pense que la vidéo résume l'avis de toute personne dotée d'un minimum d'esprit critique, après elle montre aussi que certains propos de Tim sont... étonnants : Je ne crois pas au patriarcat, la preuve, je vis à Paris où les comportements masculins sont prohibés smiley116
Il n'est pas forcément très subtil, on a d'ailleurs pu s'en rendre compte sur ce forum. Ce qui n'empêche pas ses sujets d'être intéressants. Je suis notamment d'accord avec l'auteur de la vidéo, imaginer un futur où le peuple affronte le peuple (par Internet interposé) plutôt que les classiques peuple vs autorité ou technologie, c'est très intriguant, ça me rend curieux pour la suite.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Post-it - 15 Jun 2017

Les mecs dans les commentaires qui traitent Tim de petite pute parce qu'il s'est excusé. smiley129

Fier comme un beauf.
Marks

je vois pas mal parler du scénario sur du féminisme ou des trucs comme ça mais ça devait pas être sur l'IA ?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Aenarel - 15 Jun 2017

Marrant, ça me rappelle une histoire d'un type qui avait demandé à supprimer son compte suite à quelques révélations embarrassantes avant de devenir le héros de ses dames, comme quoi l'appeler Timbre n'est guère usurpé puisque tout le petit monde ici bas finit par le lécher... smiley130

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
L'IA de l'antimatière

Hatipeh il choisit un jeu de mot et il construit son post autour, peu importe le sens final smiley4

je transpire en 60 fps
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Jojo - 15 Jun 2017

L'article rapporté par Kamion sur Timbré avec l'histoire du prostitué made in normandie à Paris, sa fuite featuring suppression de compte et son retour en héros avec la reprise de degrama suite à la perte brutale de gaz de soda. Vous avez vraiment la mémoire courte, c'est comme votre manie de prendre anglica pour chocolat... smiley88

Edit par Hatipeh (16 Jun 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Hatipeh - 15 Jun 2017

A leur decharge la plupart des membres actuels n'etaient pas la a cette epoque non ?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Cheftrottoir - 16 Jun 2017

Ça doit faire même pas deux ans...

étron
turon

Un peu plus de 2 ans... Je m'en souviens. Mais je vois pas bien le rapport? Il a en partie sauvé GR,  je pense qu'il y a un sentiment de sympathie + fierté (aussi ridicule soit ce sentiment) à avoir fréquenté sur un forum un gars qui sort un jeu à l'E3. Mais avant toute chose, on se dit tant mieux pour lui non? On aurait dû faire quoi d'après toi? Espérer qu'il se plante?

Je comprends pas bien le but de l'intervention...

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Le type se prend tellement au sérieux qu'il met son nom façon Kojima dans le trailer ("regardez ma surdouance smiley34) alors qu'en fait c'est un peach façon petits bits du haut de son mètre 40 qui se couche en deux temps trois mouvements devant les SJW qu'il vomit sur son compte twittron et le forum depuis de nombreuses années...  Sûrement un effet des années Leader Price qu'il a dû subir... pepe_cry

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Hatipeh - 16 Jun 2017

Si ça peut te rassurer, je me rappelle pour ma part très bien sa crise aigüe de narcissisme, quand il avait traité l'intégralité du forum comme de la merde plusieurs jours durant smiley16

Je pense que Tim est très imbu de lui-même et il m'est plutôt antipathique, que le jeu soit intéressant ne me fait personnellement pas changer d'avis sur l'individu.

Mais ton jeu de mots est quand même nul smiley3

Edit par Bioware (16 Jun 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichlibedis
hichanbis

LeKirbyMasqué - 16 Jun 2017

Non. La meilleure réponse à donner était le silence

Edit par hichanbis (16 Jun 2017)

étron
turon

Hatipeh - 16 Jun 2017
Je vois pas bien ce que ça change....
GR c'est des débats enflammés sur des sujets quasi, voir systématiquement osef ou ça s'envoie des " stallone " ou autre "débile" pour ponctuer ses phrases et pourtant l'un mettra sa pièce pour l'autre le jour où faudra se cotiser...

Tout ce qui se passe, n'empêchera personne de se foutre de la gueule de Tim le jour où il nous resortira son speech sur les IA ou pour nous dire que Londres>Paris.

Edit par turon (16 Jun 2017)

l'haleine
Fetide

Jojo - 15 Jun 2017

À cause de toi il commence par écrire de vrais posts maintenant. caged

Invité(e)
seiken3

Le mec assis à côté de moi en classe, il me montre son téléphone et me demande si je connais ce jeu (alors qu'on avait jamais parlé de jv avant), je regarde son écran: une news sur The Last Night. What were the odds? pepe_feelsgood

Aucune mention de la "polémique".

/osef

Edit par seiken3 (16 Jun 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Hatipeh - 16 Jun 2017

Non mais Hatipeh, si cette histoire arrive à Tim, Chocolat, Jojo, Peach ou n'importe quel autre membres de GR, ont réagirais pareil.
On a chacun nos caractères et des points de notre personnalité qui gonflent les autres.

Mets n'importe qui de GR, ajoute une armée d'attardés de SJW qui juge le projet d'une jeune vie sur du néant et qui tentent de le jeter au bûcher, je prendrais toujours la défense du jeune qui sort sont jeu et qui à le droit d'avoir son opinion sur le cancer se nommant SJW.

Même Astal, si c'était lui à la palce de Tim il faudrait le défendre.

Son excuse publique elle ne regarde que lui et les gens qui vivent de se projet, on pourrait en débattre mais ça ne concerne que lui et ses idéaux.

Chevilles gonflées ou grosses tête, ça ne change en rien que des attardés l'ont mis dans une situation délicate pour rien. J'espère que tout ça lui fera un buzz.

Edit par tsukoyumi (16 Jun 2017)

hichlibedis
hichanbis
tsukoyumi a écrit :

Hatipeh - 16 Jun 2017

si cette histoire arrivé à Tim, Chocolat, Jojo, Peach ou n'importe quel autre membres de GR, ont réagirais

tumblr_nor7o2L6zB1r3bgzzo1_400.gif

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Perso je défends pas spécialement Tim (dont je me fous un peu), mais plutôt la légitimité de son jeu vis-à-vis de ses opinions osef sur la société. C'est quand même là qu'est le problème.

C'est d'ailleurs un peu dommage que tu confondes toi aussi le produit et son auteur, Hatipeh. J'ai toujours trouvé Tim péteux, ça m'empêche pas de trouver son jeu très intéressant. J'ai du mal à voir le rapport.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
tsukoyumi a écrit :

Hatipeh - 16 Jun 2017

Son excuse publique elle ne regarde que lui et les gens qui vivent de se projet, on pourrait en débattre mais ça ne concerne que lui et ses idéaux.

Grilled par hichanbis pour le festival du Bescherelle avec lequel tu nous as régalés. Par contre cette phrase n'a aucun sens.

Edit par thefakeproutofprogress (16 Jun 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (16 Jun 2017)

hichlibedis
hichanbis

LeKirbyMasqué - 16 Jun 2017

Tu respectes tes collaborateurs en les mentionnant et en les remerciant publiquement déjà non?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'ai écrit mon post en urgence au taf avec une collègue qui est venue sur mon dos. Je corrige ça soon pour que ça pique moins les yeux.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ouf

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

LeKirbyMasqué - 16 Jun 2017

C'est son insupportable narcissisme qui est responsable de sa situation, il a donné le bâton pour se faire battre, utilisant son vrai nom pour faire la leçon au monde entier. Résultat des courses, ce pur mougeon premium a (une nouvelle fois) viré sa cuti et signé avec Microsoft. Donc oui, toi, tu aurais fait comme lui vu que tu es habitué à te prosterner. smiley45

Après, pour les autres, ça ne m'empêchera pas de jouer au jeu de son équipe avec plaisir, s'il est bon, je ne suis pas un sectaire comme twyzx. smiley32

Instant

Hatipeh - 16 Jun 2017

Intéressant cette croisade.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Les TimHaters, vous n'êtes vraiment qu'une grosse bande d'ingrats (pour ne pas dire de sacrées baltringues).

1 - Tim a sauvé GR, si lui et Fétide ne s'étaient pas bougé le cul... vous ne seriez pas là pour lui vomir dans le dos à moindre frais.
2- Tim est prétentieux, imbu de lui-même... que sais-je encore ? Ah ouais, parce qu'à part lui aucun d'entre nous ne développe pas une part caricaturale de lui-même sur GR... personne ne dit la merde. Tout le monde consulte son décodex et fait ses exercices de Yoga avant de poster... Oui oui. smiley32
3 - Depuis les premiers visuels The Last Night est prometteur. Il est aujourd'hui attendu mondialement.
4- C'est parce qu'on est tous conscients de vivre une période d'inquisition et de harcélement online qu'il faut en blâmer les victimes pour "négligence". Comme pour le phénomène du viol, les inquisiteurs sont les seuls et uniques responsables de l'inquisition. Tout le reste n'est que querelles interpersonnelles vis à vis desquelles je n'aurais qu'un conseil: grandissez putain.

Blow J.
hobbs

smiley121

Instant

ClubPopo qui retrouve le charisme de feu Ayatollah Game Laden miracle

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 16 Jun 2017

L'argument 2 n'a quand même pas grande valeur.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

CluBpop - 16 Jun 2017

Un attention whore qui défend un attention whore, je suis étonnement. smiley35

Kenjincognito
Silvername

en fait hatiep est fâché parce que tim disait du bien de sony, ce niveau smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Zieutteur

alone

J'espère qu'il n'y a pas de tatoueur à proximité

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué