Fiché HS
Britney

http://www.20minutes.fr/culture/2085355 … ll-of-duty

Tin,même sur 20minutes y a une référence aux ennuis SJW...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Britney - 13 Jun 2017

(...)
Dans la nuit, des vieux tweets sexistes de son créateur (...)

thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine


Mais j'en peux tellement plus de cette malhonnêteté, de cette médiocrité intellectuelle, doublée d'incompétence journalistique.
Ce manichéisme, cette inaptitude pathologique à la moindre nuance dès que quelqu'un a une vision du monde légèrement différente de la leur smiley101

pulmonaire
dem (en minuscules)

superframboisier - 13 Jun 2017

Clique salope ! smiley17 :morsay:

étron
turon

Je vais pas relayer le lien, parce que ça ferait 100x plus de vu ici (en ce moment smiley12 ) du moins que sur le twitter à 4 followers ou je l'ai lu. Mais chaud, les déformations sur twitters. Faut vraiment avoir une vie de merde pour diffamer quelqu'un sur le web comme ça. Pourquoi depuis la création des réseaux sociaux, c'est si difficile pour autant de monde d'être dans l'anonymat? Les gens qui veulent une quelconque reconnaissance alors qu'ils sont derrière un pseudo et un avatar me laisse perplexe...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Les journalopes, aussi mauvaises et toxiques que cela soit sur un sujet politique ou culturel, faut le faire.
Elles ont réussi à passer devant les politiciens sur le podium des personnes les plus abjectes de notre société. thisisfine

DJ Flood
DjiFlo

turon - 13 Jun 2017

Parce que certains pensent que leurs visions des choses est la meilleure, et s'empressent de la partager et de la répéter afin de bien souligner les choses, encore et encore, quitte à créer une polémique, afin d'avoir son instant de gloire. En général ils recherchent juste de la reconnaissance parce qu'ils sont persuadés de détenir la vérité absolue et qu'IRL on s'en battrait royalement les couilles feat discutions politiques + bières juste pour meubler la soirée.

Novad-19

Als que j'ai mit en PLS qui se réfugie avec ses petits copains smiley11

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Vous pensez qu'il faudra une config de ouf pour le faire tourner ?

DJ Flood
DjiFlo

CouronnePerlée - 13 Jun 2017

Ayant été convaincu par Intel, durant le PC Gaming Show, je suis sûr et certains qu'il tournera honorablement sur un I9. Parce qu'Intel fait des bonnes choses et des I9, il sera sous I9.

NoVa - 13 Jun 2017

Fait tourner frère
C'est entrain de faire ma semaine, je savais le milieux du jv pourri sous tout les bords (Journaleux, communautés, dev et autres) mais là c'est une morgue, le dessous de l'iceberg.
Néanmoins j'espère, au minima, un badge steam en clin d'oeil à Gamerama ou le logo du site en trophée smiley117
D'ailleurs c'est dans The Last Night qu'on a le clin d'oeil à Entonitard avec le casque ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DjiFlo - 13 Jun 2017

Sur le jeu sorti de la gamejam ouaip, à voir s'il garde l'easter eggs dans le jeu qui sortira :p

Novad-19

Mais oui ce milieu consanguin ou tout les mecs me tombent dessus smiley11 Ca yest j'ai eu le droit à la comparaison avec les nazis.

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 13 Jun 2017

Je sais pas, j'ai trouvé ses excuses simples et directes, c'est ce qu'il fallait. Admettre ses plantages (même si les siens sont très très légers), c'est classe. Qui a déjà vu un SJW s'excuser ?
Il clot l'afffaire de son coté et peut passer à autre chose.

Si les agités du tweet continuent à lui aboyer après, y'a moyen que les gens réalisent l'hystérie dont il est victime, et que ça finisse par lui profiter, à lui et à son jeu.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hobbs - 13 Jun 2017

C'était juste ni le lieu ni le moment de le faire. C'est tombé comme un cheveu sur la soupe, au tout début de la présentation de son jeu. C'était pas à faire.

Je pense que la lettre ouverte de l'éditeur suffisait. Éventuellement une petite note signée de sa main pour éviter qu'on lui dise qu'il se cache derrière ses représentants. Mais pas pendant la présentation quoi, quel dommage.

DJ Flood
DjiFlo

NoVa - 13 Jun 2017

Trouvé smiley11  et d'ailleurs t'aurais pu partager cette perle :

Tout ça pour ensuite te traiter de nazi et s'embarquer dans des histoires fascinantes.

Putain les mecs de GameKult qui roule des mécaniques, les mecs qui sont enfermés en 2014, qui te parlent de PizzaGate, limite ils vont pas te sortir que Tim participe à des cabales et soutien les partis nazis, entre deux-trois mouvements pour la pédophilie. Et moi qui croyais que les médias américains étaient déjà bien barré.
Et c'est censé être GR les ordures intolérantes smiley18
thefakeproutofprogress - 13 Jun 2017

C'est p'tet tombé dans l'urgence, l'affaire avait déjà pris de l'ampleur. L'opinion diverge, mais je trouve plus sincère qu'il présente lui-même des excuses plutôt que de se contenter de se cacher derrière l'éditeur. Non seulement ça montre un peu d'honnêteté et d'intégrité, mais c'est aussi un beau doigt d'honneur pour tout ces tarés. En plus de continuer à lui faire de la pub, naturellement.

Edit par DjiFlo (13 Jun 2017)

étron
turon

Non mais plus ça avance et plus je me dis : Keikaku de la surdouance! miracle
Tout a été planifié par une IA. French accent + excuses entre 2 phrases inclus. smiley45

Edit par turon (13 Jun 2017)

Invité(e)
Profil_supprime

BoBi - 13 Jun 2017

Non Monarch smiley25
C'est chaud, j'suis resté le plus neutre possible et mon seul tord a été d'avouer que je connaissais pas tout les tenants et aboutissants du GamerGate !
" Au bûcher ! smiley47 "

Bonus :

G1K4Tdn.jpg

Edit par Milka-aux-noisettes (13 Jun 2017)

L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 13 Jun 2017

Comprends rien à ce tweet. A noter qu'ALS a lui aussi un peu posté ici lol

Novad-19

Jojo - 13 Jun 2017

En fait c'est la suite du tweet de couillix sur tim soret. Jay (qui a cojones) leur dit que c'est malsain aussi de s'intéresser à un jeu qui les intéresse pas. Mais als le moralisateur de l'enfer lui réponds qu'il a le droit d'avoir ses opinions blablabla . Je lui réponds que donc tim aussi et il finit par dire que tim = nazi.


Mais bon j'arrete la parce que 1) ils sont trop nombreux et 2) j'ai pas l'habitude comme eux des réseaux sociaux etc et ils savent répondre la petite phrase/le même qui va bien.
Bref je me suis bien amusé mais je comprends bien qu'au final je vais perdre et ca fera rien avancer pour le jeu de Tim.

SO je me retire de toute façon on a déjà vu que finalement ca n'avait que peu d'impact sur l'opinion global.

Edit par NoVa (13 Jun 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Profil_supprime - 13 Jun 2017

giphy.gif
Les mecs qui te parlent de nonsense. C'est pour ça que j'pourrais jamais m'inscrire là-bas, les gars ont l'air d'être dans leur propre monde full 1 degré, c'est chaud.

Novad-19

Squarealex - 13 Jun 2017

Tout est la mais comme je le dis, au final ils arrivent plus ou moins à me faire passer pour un con mais j'assume.

PS : le forum m'enpeche de linker des liens twitter on dirait...

Edit par NoVa (13 Jun 2017)

Invité(e)
seiken3

DjiFlo - 13 Jun 2017

Neogaf résumé en une image:

fpPMwmW.png

Edit par seiken3 (13 Jun 2017)

DJ Flood
DjiFlo

seiken3 - 13 Jun 2017

Bordel de merde smiley11

Squarealex

Squarealex - 13 Jun 2017

Trouvé, bon en même temps, als et sa clique fait partis des mecs qui t insulte d homophobe si t es pas à 100% d accord avec le mariage pour tous.

Fier comme un beauf.
Marks
Novad-19

Squarealex - 13 Jun 2017

Il t'as déjà RT en fait. Le mec au taquet ... Bon à priori il branle rien de ses journées faut dire.

Steve
Sander
Invité(e)
profil_supprime

Dommage pour Tim d'avoir fait ses excuses en mode "victime" car du coup il admet avoir dit des choses répréhensibles alors qu'en vérité pas du tout... Et on sait très bien qu'il a pas évolué dans ses positions "anti sjw".

Malgré ce faux pas, il a toujours mon soutien. Et on sait pas comment on aurait réagi face à cette pression assez radicale et oppressante même si ça reste lié à la sphère twitter (mais ça peut prendre des proportions disproportionnees en même temps).

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Tim la victime caged
Donc si j'ai bien résumé, si t'es anti SJW, t'es forcément un sale con intolérable.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homeless
Homework

Je suis sur un discord ou y a plus ou moins 500 personnes, et t'as quelques sjw qui commençaient à cracher sur le jeu de tim, quelques mecs ont essayés de leur dire qu'en gros osef de la polémique, ils ont quittés le discord après nous avoir rappelé aux travers de pavé à quel point on était intolérants pepe_feelsgood

Les mecs ils te ban ou ils fuient mais jamais ils discutent thisisfine

Fier comme un beauf.
Marks
L'IA de l'antimatière

Denver - 13 Jun 2017

Franchement ça va comparé à ce qui a été dit récemment.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Denver - 13 Jun 2017

Tim Sacquet smiley11 !

Et la meuf de ZQSD, bordel alone

Fier comme un beauf.
Marks

Jojo - 13 Jun 2017

c'est plus marquant sur une conversation filmée que sur des tweets venus des haterz de l'internet

privileged shitlord
munky

Edit : Je suis un gros lourd j'avais compris de travers.

Edit par munky (13 Jun 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Incognito - 13 Jun 2017

la meuf hyper-vindicative pour le principe...

Je me désabonne de leurs podcast smiley86


Rien que l'écran titre tue smiley48

Vermine
Fourmi

Denver - 13 Jun 2017

"Tim, tu viens quand tu veux dans ZQSD.
- Ça risque pas, non."

Cette sueur de la nana pepe_stress Y a moyen de discuter ou pas avant d'envoyer les gens se faire foutre ?

EDIT : et ça gagne 1000 balles par mois sur Patreon ça ? Déprimant.

Edit par Fourmi (13 Jun 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Yoruichi89 - 13 Jun 2017

C'est tellement caricaturale en plus, et ce montage au créneau feat mauvais renseignements puisqu'elle s'appuie sur les tweets de 2014.
Tim qui a tout planifié pour étaler au grand jour la grosse branlette collective du milieu journalistique du jv smiley18

Fier comme un beauf.
Marks

vivement la sortie du jeu de chocotron de nouvelles saveurs

Le dernier degosaure
Denver

Fourmi - 13 Jun 2017

les autres ont l'air ouverts et mesurés, ne mets pas tout le monde dans le même panier smiley118

Vermine
Fourmi

Denver - 13 Jun 2017

Je parlais surtout pour la fille, effectivement les autres semblent avoir l'esprit moins étriqué.

étron
turon

Denver - 13 Jun 2017

Franchement... CA VA.

Le nana commence fort avec "non on l'invite jamais c'est un gamergateux blabla"; pour finir "par moi aussi j'espère que c'est pas le sujet de son jeu... j'aimerai bien le tester... je demande à voir, etc".

J'ai vu 1000x pire sur twitter 1h après l'annonce du jeu.

nous montre son minou
Ebichu
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Bon, on verra le gameplay mais la DA c'est un truc de malade Tim, continue

nous montre son minou
Ebichu
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Une démo qui fout absolument tout le monde d'accord ce serait bien.
Une démo pls smiley89