Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 02 Jan 2019

Il devait plus avoir de falafel au frigo. smiley120

Squarealex

Axelvak - 02 Jan 2019

Tim, heureux avant de découvrir Gamerama.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

.O. - 02 Jan 2019
enfoiré de platine 201X smiley113
Poster sur Reichera en plus smiley113

Blow J.
hobbs
Fiché HS
Britney

J étais persuadé que Tchiko l avait ban jusqu' au 4eme millénaire...je dois confondre...

privileged shitlord
munky

https://www.resetera.com/threads/update … t-16457119

En tous cas la modération-unique est sur le coup. pepe_feelsgood

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Britney - 02 Jan 2019
Oui il me semble, puis il a demandé la suppression de son compte.
En gros, melon et jalousie ne font pas bon ménage.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

rappelons que le mec porte quand même un t-shirt de commentateur américain de jeu de baston xzibit_yo

Edit par Ancien-Combattant (02 Jan 2019)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

On va peut-être passer à autre chose cela dit.

Vermine
Fourmi

La nouvelle est arrivée chez GK visiblement. Premier commentaire de la news : "J'ai du mal à m'en émouvoir connaissant les déclarations et idées du bonhomme, et le propos du jeu totalement pété et très gamergateux."

Le jeu est pas prêt de sortir, personne n'y a touché mais apparemment y en a qui connaissent déjà tout le contenu 109

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tchiko - 02 Jan 2019
Oui, parlons plutôt de la sortie prochaine de The Last Night prévue le

Novad-19

why the fuck do mods continue to allow misogyny to fester here? We had a louie CK thread where any dumbfuck coming in to spout "this was funny I like it " about LCK's transphobic "jokes" where instantly banned yet morons coming in here to do exactly the same about this game get fuckng nothing. The sexism on display in this forum is constant, and at best people might get banned for only a few days even when they have multiple infractions. The samecan be said for any form of bigoted post.I've had enough of this, enjoy your misogyny Era.


smiley129

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fourmi - 02 Jan 2019

Étonnamment les commentaires de la news de JV.com sont plus adultes.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mais Gegz vient d'où ?

Il était sur gamerama avant mais genre il fait quoi maintenant ?

Blow J.
hobbs

Axelvak - 02 Jan 2019

jv.com s'est pas mal amélioré pour le peu que j'en ai vu.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Dommage que leurs news soient juste des copier/coller de sites US.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 02 Jan 2019

C'est le cas de toute la presse non ?

Squarealex

Trois petit point, signe chez Grosoft, ça rend tout chose Astal.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 02 Jan 2019

GK a la décence de mieux broder autour, ça fait un peu plus travaillé.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Tout ce buzz autour de TLN mais toujours pas de financement pepe_stress ça n'a aucun sens..

Debilus maximus d'or
kafail

Shiff-XT - 02 Jan 2019

On se demande bien pourquoi. smiley82

Invité(e)
profil_supprime

Shiff-XT - 02 Jan 2019

Non a priori un "financeur" s'est retiré du projet, si je comprends bien. Mais on en saura pas plus pour le moment.

Le jeu est toujours sur le site de Raw Fury, donc peut être du côté de Ms ?

DJ Flood
DjiFlo

Zanarkand - 02 Jan 2019

Aucune idée, de ce que j'en retiens c'est que maintenant on dirait un porte-parole contre Tim qui n'hésite à aller sur tout les médias possibles et imaginables pour faire savoir à tout le monde à quel point le monsieur est très très très vilain et qu'il se laisserait pousser la moustache au style brosse à dent en scred.
Il gagne probablement sa vie comme ça actuellement.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DjiFlo - 02 Jan 2019

C'est vraiment chaud putain, tant d'indecence smiley90

Edit par Binouz (02 Jan 2019)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Soutiens à Timothé chirac_lafrance

Gegz le soldat de Allah qui va prêcher sur Reichera, la boucle est bouclée.

L'IA de la nuit dernière

Shiff-XT - 02 Jan 2019

On avait un financement à 6 chiffres, avant de se faire doubler.
Je dois régler la situation avant de pouvoir en parler.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

.O. - 02 Jan 2019
Scaleboundé j'imagine feelsbad
Bon courage mec

Squarealex

.O. - 02 Jan 2019

Efface moi ça avant que toute la presse people en parle. pepe_stress

T'aurais du faire signer un partenaria chez Tendo, eux ont l'air de s'en branler des SJW (à la vue du nombre de jeu Rating M / Erotique qui sort sur ce support).
Ca serait triste que ton jeu sort directement dans le gamepass. smiley41 (A moins que... mais oui, c'est ça...  pepe_stress )

Edit par Squarealex (02 Jan 2019)

DJ Flood
DjiFlo

Binouz - 02 Jan 2019

Après c'est pas tant le fait qu'il twerk sur tout les sites/médias pour prêcher la bonne parole contre Tim qui me titille c'est le fait d'inclure l'entièreté de son projet et ceux qui bossent également dessus.

J'invite le dénommé Gegz (pour peu qu'il check le fofo de temps à autre) à calmer ses propos vis-à-vis du projet, c'est dangereux d'attiser autant le feu sur toute une équipe parce que tu gardes une rancune tenace envers un mec derrière un pc.

Que tu ne partages pas les mêmes opinions que lui, je veux bien, mais que des mecs comme Gegz ou Reichera vont jusqu'à te traiter de fascistes en puissance si tu comptes acheter le jeu ou que tu soutiens le développement c'est d'une ironie magnifique.
Il y a eu une couille, Tim a fait amende honorable, basta, qu'ils jugent sur la qualité du jeu, pas le dev' en lui-même. T'as toute une équipe derrière ce projet qui sue leurs culs pour qu'il voit le jour et t'as ces débilos de l'internet qui les foutent dans le même sac et qui en concluent que c'est un jeu qui n'intéresserait que l'alt-right misogyne bobo gocho carnivore et autres jean-conneries.

Faudrait leur dire que c'est une uchronie, parce que j'ai pas envie de connaître leur avis sur l'Homme du haut-château.

Bon après je m'emporte parce que j'ai pas wishlist le jeu sur Steam pour rien smiley70

L'IA de la nuit dernière

DjiFlo - 02 Jan 2019

Non mais surtout je vais le traîner en justice. Ce genre de connards ne peuvent pas continuer à faire leur sketch sur internet impunément, il faut que ça ait des conséquences car moi j'en ai des sévères. Diffuser des calomnies dégueulasses racistes pour me diffamer et me faire passer pour un monstre, ça passera pas.

Invité(e)
profil_supprime

Gamerama qui va se retrouver au cœur d'une affaire judiciaire.

Britney en taule d'ici deux ans.

Invité(e)
Profil_supprime

.O. - 03 Jan 2019

J'étais sur la dernière page en train de lire les derniers messages et je me disais "Mais qu'il porte plainte pour diffamation putain thisisfine " car c'est clairement un cas d'école là.
N'hésites pas à garder tout ce que tu trouves d'utile smiley29

Bref, courage. J'ai hâte d'en savoir plus sur le jeu et si jamais tu as besoin d'un truc ne sait-on pas jamais, hésites pas à dm hein.

Invité(e)
profil_supprime

Profil_supprime - 03 Jan 2019

Milka, au vu des chiffres de vente de Vampyr et LIS2 qui prépare la suite de sa carrière smiley135

Sans déconner, je m'inquiète pour Dontnod, j'aime bien ce studio.

Edit par Lucien Brémart (03 Jan 2019)

Ally McBeal
Blueberry

.O. - 03 Jan 2019

Dès que j'ai lu le post de Gegz j'ai immédiatement pensé à une action judiciaire, sur le fond il est mort de chez mort !

Attention par contre c'est très technique le droit pénal de la presse, et ça se prescrit dans un délai de trois mois !

En plus il a écrit ses propos (très brefs, certes) ont été écrits en anglais donc il faudra aussi les traduire par un traducteur assermenté.

DJ Flood
DjiFlo

Blueberry - 03 Jan 2019

Il me semble aussi qu'un gameranaute avait montré aussi un tweet haineux en fr du brave Gegz. De toutes façons il est facile de trouver ses postes haineux, il y en avait pas un aussi sur GK ?

J'ai pris cher man !
sherman

Ouais enfin je me trompe peut être mais attaquer un "progressiste" en justice à l'air du me too c'est un poil risqué, surtout pour des propos sur internet alors même que GR est souvent borderline...

Invité(e)
Profil_supprime

profil_supprime - 03 Jan 2019

Merci de la solicitude, on est good smiley26 Mais n'en parlons plus sinon tu va invoquer beyond3d pour qu'il nous dise qu'on est au même niveau qu'une lunette de chiottes, pas plus.

Squarealex
Lucien Brémart a écrit :

Profil_supprime - 03 Jan 2019

Milka, au vu des chiffres de vente de Vampyr et LIS2 qui prépare la suite de sa carrière smiley135

smiley11

Fiché HS
Britney

J ai rien contre Tim moi...

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 03 Jan 2019

Ce sera dans une affaire de mœurs sans rapport smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Soutien smiley34

Novad-19

profil_supprime - 03 Jan 2019

J'ai pas vu pour LIS 2 mais vampyr a atteint les objectifs de ventes annoncés officiellement (en interne ils espéraient peut etre plus mais l'objectif officiel permettait à focus et dontnod de rentabiliser le jeu) qui était de 500 000 ventes.

Edit par NoVa (03 Jan 2019)

Novad-19

- Jamais

Ton image m'interroge ? Gegz ce serait le mec qui avait grillé milka chez ankama ou je confonds ?

Si c'est le cas ce mec est vraiment une salope.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
DjiFlo a écrit :

Binouz - 02 Jan 2019

Après c'est pas tant le fait qu'il twerk sur tout les sites/médias pour prêcher la bonne parole contre Tim qui me titille c'est le fait d'inclure l'entièreté de son projet et ceux qui bossent également dessus.

Complètement, c'est ça qui me débecte le plus, le mec part en guerre contre un autre mec en mode "internet drama of the year" oubliant qu'il pourrait faire quelques petits dégâts collatéraux au passage, comme, au hasard, le licenciement/diffamation de quelques personnes et/ou la mise à sac de quelques familles, mais bon, qu'est ce que sont ces salauds de développeurs - qui doivent surement toucher une montagne de fric du trésor de guerre nazi de Tim de toute façon - par rapport au gout doux et sucré de la vengeance. stallone

Tout ça pour des désaccords idéologiques fondé sur 3 tweet de y a 4 ans (excusés publiquement en plus) et sans connaître un traître mot du propos du jeu, internet smiley67 Le monde ou les gens sont prêts à couler une société entière parce qu'ils aiment pas le vilain type aux commandes. smiley67

Edit par Binouz (03 Jan 2019)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

NoVa - 03 Jan 2019

Si c'est ça, ce scénario smiley55

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 03 Jan 2019

Ah bah tant mieux alors !

Merci de l'info.

Novad-19

profil_supprime - 03 Jan 2019

j'ai retrouvé les propos de laguarrigue (patron de focus), il dit que pour faire de Vampyr une licence avec suite and co, il faudrait atteindre le million de vente. Je pense qu'ils n'y sont pas (encore) , faut voir mais maintenant que le jeu est rentabilisé , je serai pas étonné qu'on le retrouve bientot dans un humble bundle ce qui redonnerait une visibilité au jeu + un boost des ventes.

L'IA de l'antimatière
NoVa a écrit :

- Jamais

Ton image m'interroge ? Gegz ce serait le mec qui avait grillé milka chez ankama ou je confonds ?

Si c'est le cas ce mec est vraiment une salope.

Oui tu confonds complètement je crois smiley12

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

c'était pas Chonko l'histoire avec Ankama?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

nanarcorp - 03 Jan 2019

La victime oui, pas le délateur.