S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

hichanbis - 18 Dec 2018
Oui, super sympa sa photo.

Sinon c'est clair qu'il en faut du courage.

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Ils ont un éditeur quand même, c'est pas le cas de tous les indépendants.

Novad-19

Après je sais pas mais certains indés qui sont au bort du gouffre après la sortie d'un jeu et qu'on voit  leurs locaux qui sont 100x plus beau/mieux agencé/équipés que ceux d'ubisoft ca fait rire.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Fourmi a écrit :

hichanbis - 18 Dec 2018

Bon, ça sort quand làààààààààà smiley55

smiley70

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 18 Dec 2018

L'économie sur la facture d'edf au détriment des employés smiley135

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Fiché HS
Britney

hichanbis - 18 Dec 2018

(Cherche sur l image le prototype de PS5 dev qui pourrait trainer quelque part,sait on jamais smiley50 )

Edit par Britney (18 Dec 2018)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

- Jamais

Le niveau putain smiley11

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 18 Dec 2018

Sympa l'éclairage en Ray tracing

Tremors

The Baygon - 01 Jan 2019

He can go fuck himself. I feel no sorrow for his woes. Entirely his own making. If MS pulled funding for this shit stain then good on them.

109 smiley139

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Microsoft qui va encore tuer un projet smiley135

La quatrième degmention
Degment

Bientôt le Kickstarter smiley135

ça vole pas haut
Linupao

The Baygon - 01 Jan 2019

Best case scenario is that he raises a ton of money and mismanages it and still fails to make a game. So not only does he fail but all the rubes who gave him money do too.

Ils ne veulent laisser aucune chance au jeu, personne n'y a joué, personne ne sait même de quoi aurait pu avoir l'air le scénario initial du jeu (vu que j'imagine que des modifs ont été apportées à cause des shitstorms...) et pourtant la plupart des gens sur Resetera sont catégoriques sur le fait que le jeu sera offensant et transmettra forcemment des messages dangereux.

Et le pire sont ceux qui souhaitent le malheur de Tim et qu'ils seraient heureux qu'il soit dans la merde... y'a eu des bans pour bien moins que ça sur Resetera mais j'imagine que ça on a le droit de le dire là bas...

Edit par Linupao (01 Jan 2019)

L'IA de la nuit dernière

Linupao - 01 Jan 2019

Tu as raison, ce qui est dingue c'est qu'il se font tout un délire en fantasmant une prémisse du jeu alt-right alors que j'ai jamais rien dit en dehors de la description Steam officielle ou mon passage au PC gaming show.

je transpire en 60 fps

The Baygon - 01 Jan 2019

cette collection de dechets smiley135

Bientot le kickstarter a 10M$ smiley135

... a écrit :

Linupao - 01 Jan 2019

Tu as raison, ce qui est dingue c'est qu'il se font tout un délire en fantasmant une prémisse du jeu alt-right alors que j'ai jamais rien dit en dehors de la description Steam officielle ou mon passage au PC gaming show.

T'as twitte et ca suffit pour ces debiles pour se faire un avis definitif sur toi et ton jeu smiley25

Edit par BoBi (01 Jan 2019)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Reich Era smiley11
smiley136

Le dernier degosaure
Denver

J'avais pas vu qu'il y avait déjà une page Steam

L'âme d'un jeu de plateforme cinématographique et le cœur d'un thriller de science-fiction, La Dernière Nuit se déroule dans un monde post-cyberpunk et offre une vision saisissante et profonde du futur.

La dernière nuit smiley139

L'IA de la nuit dernière

Denver - 01 Jan 2019

Mon publisher thisisfine

Invité(e)
profil_supprime

.O. - 01 Jan 2019

Mon publicitaire smiley131

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Denver - 01 Jan 2019

Peut-etre que c'est pour le marché Québécois smiley82

L'IA de la nuit dernière

Mais, mais qu'est-ce que ce fils de pute raconte ? thisisfine smiley67 smiley69 smiley46


https://i.imgur.com/9lZXoUn.png

Mais putain cette usine à fake news de partout, je suis bloqué dans un cauchemar Orwellien, sortez-moi de là putain.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

.O. - 02 Jan 2019

Gegz cet étron intersidéral :
pepe_stress

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- Jamais

Vu la corpulence du gars dont tu posté la photo  il y a quelques jours, tas est le mot adéquat.

DJ Flood
DjiFlo

Le sketch Zgeg qui continue à tout va, en croisade contre Tim jusqu'au bout de sa vie.
Tim qui va devenir le Dieudonné du JV, va-t-il finir par faire des conférences sur The Last Night dans les forêts ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les obèses ! smiley11

Fiché HS
Britney

Toujours garder ses ennemis avec soi !
Ils ne vous poignardent pas dans le dos...
Deban,il pourrait jetter son opprobre et son fiel sur toi plus directement...il se ferait pas chier a te mépriser en anglais !

Invité(e)
profil_supprime

Gegz ce fdp quand même.

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 01 Jan 2019

J'imagine qu'il y a du y avoir des études marketing dessus mais je trouve quand même la démarche bizarre, j'ai pas souvenir d'avoir vu des jeux occidentaux être traduits pour l'Europe

.O. - 02 Jan 2019

fais un thread là bas avec des réponses claires une fois pour toute, ça les calmera et évitera de ressasser les même polémiques à chaque fois smiley135

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Denver - 02 Jan 2019

Ce serait une pure perte de temps à mon avis que d'aller là-bas smiley76

je transpire en 60 fps

Denver - 02 Jan 2019

genre tu peux faire entendre raison a ces debiles smiley12

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Paye lui un bon Doner kebab , ça devrait le calmer.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoruichi89 - 02 Jan 2019

Trois kebab, jurisprudence chocapic.

Squarealex

1546417305-timgamerama.jpg

Soutine

Edit par Squarealex (02 Jan 2019)

Invité(e)
seiken3
Denver a écrit :

.O. - 02 Jan 2019

fais un thread là bas avec des réponses claires une fois pour toute, ça les calmera et évitera de ressasser les même polémiques à chaque fois smiley135

Impossible vu les tarés qu'il y a là-bas.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Vend Gamerama à Webedia.

Edit par Incognito (02 Jan 2019)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ajoute pour l'avoir croisé il y a quelques années et se mettre à son niveau que non content d'être gras, Degz a mauvaise haleine pharoahe%20monch.gif

Ce gros rageux smiley116

Novad-19

Pourquoi il a été ban au fait ? Et meme s'il est ban c'est pas comme si yavait pas quelque multi parmis nous smiley70

l'haleine
Fetide

NoVa - 02 Jan 2019

Il a juste pris un ban de rien du tout genre une semaine qui allait être réduit à 2 jours, il s'est vexé et a demandé la suppression de son compte.