• Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Relancé Tetris Effect et Rez Infinite, c'est bien pepe_feelsgood

Vous voyez d'autres jeux dans ce style ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Faut rester dans du Mizuguchi : Lumines, Everything Extend Extra, Meteos, Gunpey…

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Adaptateur recu. Hate de pouvoir tester la vr sur PS5 ... Dans 3 ans. smiley135

Cat_de_Goutiere

T'es au Japon c'était avant. Nous en Europe c'est mi novembre.

J'ai pris cher man !
sherman

Blood and Truth est mis à jour pour supporter la ps5, 90fps, améliorations visuelles etc.

On pote vraiment rien a la politique de Sony sur le support du PSVR sur ps5...

Benzemou

sherman - 09 Nov 2020

Ils prévoient déjà le coup pour le prochain casque, car même si tu booste considérablement le visuel du jeu, le PSVR à une trop faible résolution de base pour en profiter pleinement.

Sur les gros plans l'illusion marchera plutôt bien mais sur les éléments plus éloignées tu aura tjrs une bouillie de pixels.

Mais ce sera tjrs mieux que le rendu initial mais proposer un patch PS5 pour le day one sans nouveau casque c'est vraiment dommage.

Edit par Benzemou (09 Nov 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Benzemou - 09 Nov 2020

Bah disons que depuis la semaine dernière ils avaient plutôt l'air de dire que la ps5 supporte tout juste le psvr et qu'aucune mise à jour n'était a espérer, c'est déjà mieux si on sait que les jeux peuvent être patchés. Même si la reso est fixe ya des tonnes d'amélioration possibles

Pour le psvr2 va falloir du temps, nouveau casque + nouvelles manettes ça va douiller ils doivent attendre de laisser passer le launch

Ne vaut pas un clou
Cloud

Humble bundle VR bundle 2

Pour ceux qui ont la VR sur pc, un bundle super intéressant (rien que pour The Walking Dead, ça vaut le coup, il est jamais descendu en dessous de 20€ de mémoire).

Edit par Cloud (11 Nov 2020)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Cloud a écrit :

Humbe bundle VR bundle 2

Pour ceux qui ont la VR sur pc, un bundle super intéressant (rien que pour The Walking Dead, ça vaut le coup, il est jamais descendu en dessous de 20€ de mémoire).

Ah merci du tuyau, justement j'attendais que Saints & Sinners soit en promo sur Steam.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beatsaber_acf758_8242360.png

smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 06 Feb 2021

smiley43

15 ans plus tard je ne me remets toujours pas de cette scène smiley112
En moins de 5 mn il prête allégeance à un sith et tue des gamins smiley82

Edit par clott (06 Feb 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

Pas vraiment d'info si ce n'est que y'aura bien un PSVR 2 (et de nouveaux moves avec) mais qui ne sortira pas avant 2022 minimum

Ne vaut pas un clou
Cloud

b3y0nd - 23 Feb 2021

Au moins, c'est déjà un bon signe qu'ils n'abandonnent pas. miracle

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 23 Feb 2021

Quand même quelques infos, ça sera avec un câble unique, sûrement l'usb-c en facade (dommage je pensais que le wifi6 de la console pourrait faire sans fil)

Et manettes avec retours haptiques comme la dualsense

Benzemou

sherman - 23 Feb 2021

Le problème du Wifi c'est la batterie, pour jouer en VR sans fils régulièrement avec mon Quest 2 en 1h30 ciao la batterie, du coup ça indiquerait de souvent le relier en câble pour éviter de tomber en rade au cours d'une partie.

Quand je suis sur Beat Saber ça me dérange pas j'excède rarement les sessions de 45 minutes mais sur Alyx je pouvais parfois y passer 3h/3h30 sans soucis (ça me rappelle la fois ou j'ai fait Astrobot d'une traite charlie )

Ça indique qu'ils vont sûrement reprendre la formule Rift S / Quest maintenant si ils vendent le casque plus de 300€ ça va être chaud de l'imposer, surtout que d'ici là Facebook aura sortit un Quest 3.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Curieux de voir si ils vont utiliser le tracking des doigts vu il y a quelques mois.

J'ai pris cher man !
sherman

Benzemou - 23 Feb 2021

Si ils partent seulement sur le câble en mettant carrément de côté le wifi ça économise le prix d'une batterie dans le casque...

Sachant que le casque sera forcément lié à une ps5 ça veut dire pas de jeux nomades donc sans CPU/GPU/ram pour faire tourner les jeux il pourrait avoir un prix assez agressif je pense face a l'occulus

Edit par sherman (23 Feb 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

ça va faire plaisir à certains

Merci Microsoft smiley130

Edit par b3y0nd (03 Mar 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 03 Mar 2021

smiley8 smiley8

Doom, quelle licence smiley75

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 03 Mar 2021

Ah ouais top ! Ça sera surement mieux que le VFR qui était cool mais trop bourrin pour moi. J'espère compatibilité Aim

Quand on pense que ce jeu était la toute première démo VR sur un casque occulus fabriqué avec des écran de téléphone portable et qu'il sort finalement que maintenant....

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 03 Mar 2021

Je suppose que c'est ironique mais comme ça fait plusieurs fois que tu le dis : Bethesda n'appartient pas encore à MS donc rien à voir avec eux...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Id. pepe_feelsgood

Squarealex

Fetide - 03 Mar 2021

A mon avis, le deal date... mais ça reste marrant de voir tout les deal que Sony a fait avec Bethesda avant le rachat.

Benzemou

b3y0nd - 03 Mar 2021

Je me demande quel sera le prix du portage sachant que pour y jouer que Quest (dans sa version Quest) ou PC via le mode VR ça coûte 5 balles max (le prix du jeu steam)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Benzemou - 04 Mar 2021

Mais c'est un mod sur PC ou un truc officiel ?

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 04 Mar 2021

Je crois pas que ce soit un truc officiel.
Après on sait que sur console ils vont se lacher un peu sur le prix, d'autant qu'ils parlent bien d'ajouts spécifiques à cette version + support PsAim

Sinon j'avais pas vu mais en fait ils ont fait un mini state of play special VR en fait, y'a quelques jeux sympas d'annoncé (I expect you to die 2, le nouveau jeu de ceux qui ont fait Farpoint, un MMO...)

Benzemou

Grey-Che - 04 Mar 2021

Un mod mais ça s'installe super facilement par contre ça transforme vraiment le jeu en jeu vr avec prise en charge des contrôleurs ect...

C'est ce mod qui à servi pour en faire un portage sur l'Oculus Quest

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai enfin lance Moss. C'est tres bon. pepe_feelsgood

Ne vaut pas un clou
Cloud

Pour doom 3 VR, c'est honnête niveau prix (19.99€), par contre le jeu physique est une exclu Micromania apparemment. smiley12

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai testé le mod VR de Outer Wild et c'est smiley80 smiley80 smiley80
Il y a du motion gaming et ça marche super bien, en revanche il faut avoir l'estomac bien accroché pendant certaines phases en zero-G pepe_stress

Par contre c'est très lourd, j'ai du pas mal baisser les paramètres pour que ça tourne bien au framerate du casque.

Edit par Grey-Che (15 Mar 2021)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fetide - 18 Mar 2021

Bon ben c'est fait, je suis hypé...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 18 Mar 2021

C'est l'ergonomie des Oculus Touch en fait.
Faut voir les dimensions de l'arceau, je sais que j'ai tendance à les cogner entre eux sur des animations genre recharger une arme de poing.

J'ai pris cher man !
sherman

Elle tue, retour haptique sur un bouton et détection des doigts ça va être un bon plus

J'espère qu'elles seront plus lourdes que celle de l'occulus quest qui font bien cheap en main

Edit par sherman (18 Mar 2021)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Grey-Che - 18 Mar 2021

Pas au niveau de l'index donc ?

Invité(e)
seiken3

Question conne mais à quoi sert la partie supérieure?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kotors - 18 Mar 2021

Pas test l'Index mais ils ont l'air d'avoir une moins grande empreinte, l'arceau pour la détection et plutôt proche de la main.
Et surtout y'a la sangle qui les bloques contre la paume, du coup tu peux ouvrir complètement la main sans lâcher le pad.

l'haleine
Fetide

Les autres images :
51048196283_6b105966ea_h.jpg
51049009217_4b5ff60333_h.jpg
51049009237_78d9f038c9_h.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 18 Mar 2021

Ça a l'air de tuer.

Debilus maximus d'or
kafail

seiken3 - 18 Mar 2021

à ne pas te cogner les mains dans tes meubles

J'ai pris cher man !
sherman

kafail - 18 Mar 2021

Et la détection par le casque

Invité(e)
seiken3

smiley130

SaPRophiLe
VeRSatiL

le futur smiley125

Le coq volant

La manette boomerang de la VR smiley96

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

seiken3 - 18 Mar 2021

Tu as des leds infrarouges qui servent à la détection de la position des manettes dedans.

o1qmjSVM3WFWMCNB.huge

Edit par Grey-Che (18 Mar 2021)

  • Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]