L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 05 Feb 2024

Non pas spécialement mais on sent que c'est auto produit quoi, du coup c'est de la com avant tout je pense (en particulier le passage sur le crunch)

Homme déconstruit
b3y0nd

Jojo - 06 Feb 2024

Oui ça c'est sur, mais on apprend quand même quelques trucs, de mémoire ceux sur Last of Us 1 et God of War 2018 étaient bien pires (surtout ce dernier totalement ridicule, les mecs te racontaient limite qu'ils avaient retraversé la passion du christ)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.kojimaproductions.jp/en/Doc … ilm_Disney

KOJIMA PRODUCTIONS announced in partnership with DISNEY the worldwide exclusive distribution of the DEATH STRANDING documentary film HIDEO KOJIMA: CONNECTING WORLDS.

A VISIONARY JOURNEY INTO THE CREATION OF DEATH STRANDING
Embark on a compelling behind-the-scenes odyssey as HIDEO KOJIMA: CONNECTING WORLDS unveils the visionary mind of Hideo Kojima, weaving the intricate creative threads that birthed a groundbreaking game and reshaped the landscape of interactive storytelling.

This visually captivating documentary gives a rare insight into Hideo Kojima's creative process as he launches his own independent studio and creates the groundbreaking game DEATH STRANDING. Featuring contributions from visionary artists such as George Miller, Guillermo del Toro, Nicholas Winding Refn, Grimes, Norman Reedus, Woodkid, Chvrches and many others, this thoughtful film explores the power and potential of video games as an art form through the work of an influential talent revered by millions worldwide. It is directed by Glen Milner and produced by Ben Hilton for Filmworks, London..

HIDEO KOJIMA: CONNECTING WORLDS had its world premiere at the Tribeca Film Festival in New York in June and will officially debut on Disney+ *, Disney's official video distribution service. More details on the release date of HIDEO KOJIMA: CONNECTING WORLDSwill be available soon.

Kojidieu smiley45

Chocolourd
Ahsoka

un des seuls documentaires vraiment bien foutus sur une grosse prod c'est le doc japonais de mgs4

à 7mn le fight lead prog et kojima smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 12 Feb 2024

Merci pour la vidéo smiley129

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ahsoka - 12 Feb 2024

à 5min intéressant ce qu'il dit sur les devs qui étaient tous des ratés d'autres domaines et en gros prennent leur revanche via le jv
sur le clash à 7min je trouve que kojima gère bien de ouf

Edit par Fdp (12 Feb 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Fdp - 12 Feb 2024

Le clash je le trouve intéressant quand on voit le résultat du jeu. On comprend mieux beaucoup de choses je trouve. Enfin quand t'as 20 ans+ d'exp et que tu dis à ton prog "pourquoi rajouter des choses ça entrainerait des bug ?" c'est que vraiment ya un problème qqpart.

Et je pense que ça explique pourquoi beaucoup de ses "idées" intéressantes sur le papier ont du mal à se concrétiser (surtout à cette période). Je me soutiens du patakes qu'il avait fait sur le système "OOOO" qui allait révolutionner l'industrie, au final c'était juste le camo qui changeait automatiquement de skin en s'approchant d'un mur.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

The Baygon - 08 Mar 2024

smiley129

L'évocation de la prostitution, avec une enfant de 2 ans en illustration smiley129

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 08 Mar 2024

smiley11
Le vocabulaire employé pour faire peur "envahi, ravage, harponner, conditionner, agressif, épidèmie, fléau, les jeunes se laissent prendre, volent, la pègre, la prostitution, sans autorisation"
Le mépris aussi "ce jeu ne rapporte AUCUNE récompense"

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Axelvak - 09 Mar 2024

excellent smiley23
c'est bien monté en plus, à 19min le coup de pression du QA manager smiley12
juste dommage que tous les échanges portent sur la partie technique/visuelle du jeu; aucun passage sur le côté artistique ou gameplay

Edit par Fdp (09 Mar 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça va intéresser une niche mais pour les 20 ans de Open Transport Tycoon Deluxe, l'éditeur publie un post mortem ainsi que le détail du développement:

https://www.openttd.org/news/2024/03/06/happy-birthday

https://www.openttd.org/news/2024/03/09/how-its-made