1m80³
Dieu-Sama

Denver - 25 May 2024

Nan mais laisse, je suppose que si c'était sa fille il s'en foutrait toujours autant hein sherman ?

Novad-19

Oui après il parait que c'est normal dans le milieu incroyable du cinéma.

Mais bon du coup ca passe.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
dem (en minuscules)

clott - 25 May 2024

Il manque un "La science pepe_feelsgood".

je transpire en 60 fps

clott - 25 May 2024

les cancers n'existaient pas avec le vaccin bien entendu smiley130

Le décodeur
Mariole

Dem - 25 May 2024

Environ 4 milliards de personnes vaccinées contre le Covid dans le monde, et (spoiler !) ils vont tous finir par mourir smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 25 May 2024

Ma fille se fera sûrement toucher les seins contre son gré dans sa vie malheureusement
J'espère cependant qu'elle ne portera pas plainte a chaque fois et qu'elle se contentera de mettre une bonne tarte dans la gueule de l'assaillant smiley130

Là ces femmes ne font que décrédibiliser le mouvement metoo en mettant au même niveau un viol et un bisou sur le front c'est pathétique

Chocolourd
Ahsoka

les jo sont dans combien de jours déjà ?

Kenjincognito
Silvername
Ahsoka a écrit :

Silvername - 25 May 2024

c'est même pas une question de défendable ou pas

bah c'est ma question

sherman simplifie à un bisou sur le front mdr alors que le mec prend des fesses et des seins à pleines mains, embrasse dans le coup et plaque des meufs contre le mur

dans mon référentiel c'est un comportement de fils de pute dégénéré et si un mec faisait ça à ma fille ou ma femme je peterais les plombs je pense (et ça rentrerait pas dans la loi agression sexuelle le pelotage de seins / fesses ?)

si un mec fait ça à ta copine tu serais en mode "juste un bisou sur le front" ?

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 25 May 2024

ba toi aussi tu simplifies comme ça t'arrange, vu que déjà tu parles de "plaquer des meufs contre le mur", et prendre "des fesses et des mains à pleines mains" comme si le mec faisait ça tous les 2 jours. en l'occurence on parle d'1 meuf qu'il aurait essayé d'embrasser dans un couloir et d'1 meuf qu'il a agrippé 1 fois quand il était à 5g, bon en 60 ans j'ai vu pire comme palmares

je dis juste que je pense pas que edouard baer soit ted bundy à la vue de ces histoires, et que c'est pas la peine d'en faire tout un foin comme si yavait une omerta sur des viols en série parce que le mec a fait le cochon 2 soirs dans sa vie

qu'elles portent plainte et qu'on arrête de nous faire chier avec ces histoires nazes de célébrités

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 25 May 2024

je suis d'accord avec la seconde partie du message mais bon c'est tjrs pas mon sujet
je m'étonne que des mecs défendent un gars qui mettrait les mains sur les fesses et les seins

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 25 May 2024

et moi je te dis juste que j'ai pas à le défendre ou l'enfoncer 15 ans plus tard à travers un écran pour un témoignage de 2 lignes dont je connais ni l'origine ni la véracité

si c'est vrai oui c'est pas bien et si c'était ma copine je lui aurais attrapé les cheveux et je lui aurais mis une tarte

si on me demandait de réagir à chaque fois qu'un mec bourré fait une connerie je serais au tribunal tous les week end

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Un travelo qui gagne le prix d'interprétation féminine à cannes smiley135 
Toutes les femmes autour de moi étaient consternées, avec des commentaires que je n'oserais reproduire ici tellement c'était trash smiley11

Kenjincognito
Silvername
Ahsoka a écrit :

Silvername - 25 May 2024

si c'est vrai oui c'est pas bien et si c'était ma copine je lui aurais attrapé les cheveux et je lui aurais mis une tarte

les cheveux de ta copine ou du mec parce que du coup on peut douter ?

Le décodeur
Mariole

SteveZissou - 25 May 2024

Toutes les femmes autour de toi ont dû être soulagées de voir que les deux autres actrices du film (Selena Gomez et Zoe Saldana) ont également gagné le prix d'interprétation féminine

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 25 May 2024

résultat si on a pas envie de suriner tous les mecs relous en fin de soirée on est un violeur potentiel ?

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 25 May 2024

non mais tu vois l'idée, pour moi mettre les mains sur les fesses et les seins c'est plus qu'être relou
après c'est chacun son avis

Kenjincognito
Silvername
Ahsoka a écrit :

Silvername - 25 May 2024

si on me demandait de réagir à chaque fois qu'un mec bourré fait une connerie je serais au tribunal tous les week end

on passe notre temps (je m'inclus dedans) à mettre des liens twitter vers le moindre fait de rue

y'a pas longtemps t'as littéralement relayé une fake liste metoo ciné

bref

L'IA de l'antimatière

La raréfaction des majuscules est réelle.

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 25 May 2024

je sais pas pourquoi tu fais semblant de pas comprendre, j'ai pas dit que c'était pas grave, juste que ça ne méritait pas vraiment une balle dans la tête (surtout vu le niveau de l'enquête) et qu'à vouloir en faire un acte exceptionnel d'une célébrité tordue dont les génies de mediapart ont découvert les vices après une enquête acharnée (et qui doit maintenant être lynchée publiquement pour qu'on puisse passer à autre chose et se sentir tranquille avec nous même), ça ne fait que justement oublier ce qu'on voit tous les jours chez des proches et qui n'est pas normal non plus

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

SteveZissou - 25 May 2024

Le but d'une partie des LGBT est de faire disparaitre les femmes. Tu peux pas te dire féministe et soutenir ces causes, rien d'étonnant à ce que les femmes normales ne supportent plus ce bordel.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Étrangement durcir les règles de l'immigration réduirait l'immigration, quelle découverte. smiley19

Maintenant va falloir le faire comprendre aux gauchistes mais c'est pas gagné.

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 26 May 2024

les danois en ont plein le cul

je transpire en 60 fps

https://www.lyonmag.com/article/136291/ … s-le-metro

encore un sale coup de l'extreme droite a Lyon smiley28

Le coq volant

BoBi - 26 May 2024

C'est encore un attentat d'incel on te dit.

Bon là une OQTF de 2022 ça va, c'est comme le miel ça n'expire pas smiley86

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 26 May 2024

Ressortissant marocain avec une obligation de quitter le territoire et des troubles mentaux.

C'est un bingo!

Le coq volant

clott - 26 May 2024

Le gars soigné gratuitement dans le pays où il n'a rien à faire smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

BoBi - 26 May 2024

il mérite une deuxième OQTF

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.fdesouche.com/2024/05/25/sa … bouteldja/

"Sales fafs" : une bibliothèque parisienne d'ultra-gauche vandalisée par des activistes d'ultra-gauche car le bibliothécaire aurait refusé de diffuser un livre d'Houria Bouteldja

Putain la gauche ! charlie

Des suceurs d'islamistes qui reprochent a des anarchistes de pas supporter les racistes et meurtriers du camp du bien. smiley54

hotline de la débilité 24/7
entonitard

SteveZissou - 25 May 2024

En même temps, vue la présidente du Jury, comment être surpris ? smiley10

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Warpig - 27 May 2024

Sûrement l'œuvre de militant d'extrême droite sous OQTF…

Yvan Drago Malfoy

Warpig - 27 May 2024

En même temps, au lieu de cambrioler les quartiers pleins de petits vieux dociles et pétés de thunes, ils tentent leur coup au Sanitas, la Cour des Miracles locale. Pas futés les gars.

Chocolourd
Ahsoka

sympa

cool

moi qui prends des cours de japonais en disant à mes potes que c'est parce que j'aime bien apprendre de nouvelles choses :

maxresdefault.jpg

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 27 May 2024

euh c'etait comme ca avant deja et sache que certains ici savent direct regler la situation avec un regard tu devrais prendre exemple sur eux smiley118

Il a pas l'air un peu raciste le monsieur la dites donc ? xzibit_oh
le reste des victimes doivent etre "collaterales" mais on sent bien qu'il vise de facon deliberee le premier gars en rouge et le second dans la foulee. Assez bizarre comme comportement pour un desequilibre.

Edit par BoBi (28 May 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 27 May 2024

Il faut interdire les couteaux et si ça ne suffit pas empêcher les futurs victimes de sortir. smiley86

Yuugen

Cheftrottoir - 27 May 2024

フィニト! フレンチの国
charlie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Zieutteur

Ahsoka - 27 May 2024

Peut être un fan de manchester city smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Vermine
Fourmi

Silvername - 28 May 2024

"Code : quiche" smiley60

Ce manque de respect total, c'est lunaire.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 28 May 2024

Faut pas être blanc et mince smiley51

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 28 May 2024

Je trouve ça marrant qu'aucune femme ne trouve à redire à l'illustration alors que ça pleurniche beaucoup chez les hommes. Un certain attachement aux stéréotypes peut être ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Denver - 28 May 2024

Qu'est ce qui te fait dire que ce sont des hommes?

Le dernier degosaure
Denver

Beauce_de_Findenivot - 28 May 2024

Ils se genrent tous au masculin sur leur bio smiley76

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Cheftrottoir a écrit :

Ahsoka - 27 May 2024

Il faut interdire les couteaux et si ça ne suffit pas empêcher les futurs victimes de sortir. smiley86

il faut élargir les rames de métro smiley70

dem (en minuscules)

France Inter en roue libre devant Marion Maréchal :

je transpire en 60 fps

Dem - 28 May 2024

dans le fil

"Quelle différence entre le veganisme proposé par les écologistes et celui pratiqué par Adolh Hitl*r ?"

smiley12

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mes impôts pour payer ces mongolitos feelsbad