L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Mariole - 01 May 2024

Mais encore une fois, pas de solution miracle malgré les yakafokon à la Bobi (ça mange pas de pain de venir jouer les donneurs de leçons sur un forum de JV) : pour augmenter le nombre de détenus, il faut construire des établissements pour les accueillir

La solution miracle c'est d'augmenter le taux d'occupation de nos prisons (qui n'a absolument rien à voir avec d'autres pays plus pauvres). mais pour ça il faut accepter collectivement de repositionner notre curseur moral.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 01 May 2024

D'être moins laxiste, de responsabiliser les parents smiley76
Après l'absence de moyen je veux bien l'entendre. Tout comme le fait que des parents n'ont plus de prise sur leurs gamins. Par contre de savoir qu'ils seront responsable pénalement des actes de leurs progénitures va peut être les inciter à ne plus les laisser trainer dehors à 22h quand ils ont 10ans.

Kenjincognito
Silvername

clott - 01 May 2024

la vidéo de la juge qui tourne ou elle explique à la télé qu'il faut laisser les délinquants en milieu ouvert smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 01 May 2024

J'ai vu smiley71 après elle parle d'accompagnement smiley118 Sauf qu'ils savent très bien que derrière il n'y a pas les moyens qui suivent.

Le décodeur
Mariole

Nyzer - 01 May 2024

Tu es le premier que je vois proposer cette solution. En pratique, je ne vois pas trop comment la mettre en œuvre : quand tu as ajouté un à deux matelas au sol dans une cellule et que tu atteins ainsi 150 à 200% de taux d'occupation, tu n'as plus vraiment de marge de manœuvre de ce côté-là.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Mariole a écrit :

Nyzer - 01 May 2024

Tu es le premier que je vois proposer cette solution. En pratique, je ne vois pas trop comment la mettre en œuvre : quand tu as ajouté un à deux matelas au sol dans une cellule et que tu atteins ainsi 150 à 200% de taux d'occupation, tu n'as plus vraiment de marge de manœuvre de ce côté-là.

Tu as la marge de manœuvre de placer 2 détenus par matelas, comme ça se fait dans d'autres prisons (quand des prisonniers ont la chance d'avoir un matelas).
Et entre 2 détenus sur un seul matelas et un psychopathe fou furieux en liberté dans la rue comme l'autre type, personnellement mon choix est vite fait.

Chocolourd
Ahsoka

pour avoir déjà visité une prison (qui certes ne reflète pas forcément la réalité de toutes les autres), c'est physiquement impossible d'augmenter le taux d'occupation

860_cellule.jpg

je vois tout simplement pas le problème à construire de nouveaux centres, sinon la volonté politique

le salvador a construit une prison de 40k places en 6 mois (!), on va pas me faire croire que c'est impossible ou que ça n'apporterait aucune retour positif pour le responsable

c'est littéralement une histoire de yakafokon

Novad-19

Ahsoka - 01 May 2024

je croyais que c'etait le club med les prisons.

J'ai pris cher man !
sherman
Ahsoka a écrit :

on va pas me faire croire que c'est impossible ou que ça n'apporterait aucune retour positif pour le responsable

Oui d'autant que contrairement a des mesures chères dont il est difficile de juger du résultat construire des bâtiment c'est du concret qui dure dans le temps et il y a très peu de chances qu'elles se retrouvent a l'abandon

Edit par sherman (01 May 2024)

je transpire en 60 fps

Mariole - 01 May 2024

On peut rien y faire ma pov'dame
smiley11

Il y a pleins de solutions immediates ( air charter ) qui pourraient liberer des places tres vite.
Forcemment c'est pas en votant pour le culte de la Meluche que les choses vont aller dans ce sens smiley137

1m80³
Dieu-Sama

https://www.reddit.com/r/france/comment … %C3%AAtre/ merde alors le yakafokon marche moyen smiley2

je transpire en 60 fps

Dieu-Sama - 01 May 2024

premiere ligne de l'article

«J'ai eu très peur d'être envoyé au Rwanda», confie un migrant afghan qui comme d'autres a décidé de quitter le Royaume-Uni

smiley57

Chocolourd
Ahsoka

5mn après être devenu millionnaire en revendant mediapart, edwy abandonne la lutte révolutionnaire et soutient l'ultra libéral glucks (évidemment pour éviter le nazisme). Quelle surprise !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dieu-Sama - 01 May 2024

c'est terrible supprimons les frontières

Kenjincognito
Silvername

Dieu-Sama - 01 May 2024

bah ça marche du coup

badtaste
bad10

Dieu-Sama - 01 May 2024

Bah oui ça a l'air de marcher.

Novad-19

Ahsoka - 01 May 2024

des pro palestiniens qui s'attaquent à un candidat juif, je n'ose y croire.

dem (en minuscules)

Un des relayeurs de la Flamme Olympique à Paris :

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Un sentiment d'humiliation smiley69

Kenjincognito
Silvername

Dem - 01 May 2024

rien ne nous sera épargné

Yuugen

Le 14 juillet smiley11
J'espère qu'iel ne se petera pas la gueule, non impossible ça n'arrivera pas c'est sur,  enfin... charlie

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Grey-Che - 02 May 2024
Honteux cette islamophobie de la part de l'Arabie Saoudite alors que l'abaya n'est pas un vêtement religieux smiley133

badtaste
bad10

Grey-Che - 02 May 2024

Ça a l'air bullshit comme article, il a été démontré ici meme que l'abaya n'a rien à voir avec un vêtement religieux.

je transpire en 60 fps

bad10 - 02 May 2024

En effet c'est meme un outil de liberation de la femme smiley130

dem (en minuscules)

Même si je ne suis pas fan de Guillaume Meurice et de France Inter, ce qui lui arrive suite à sa blague sur Netanyahou et les nazis sans prépuce ressemble à de la censure.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dem - 02 May 2024

mdr ça rappelle un autre humouriste français qui avait dérapé il y a longtemps... charlie

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

NapoleonDynamite - 02 May 2024

Meurice n'a pas dérapé.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Incognito - 02 May 2024

France Inter n'a pas l'air d'accord !

L'IA de l'antimatière

Incognito - 02 May 2024

Le sketch de Dieudonné était pas spécialement atroce non plus à la base.

Kenjincognito
Silvername
Le décodeur
Mariole

Dem - 02 May 2024

On ne plaisante pas avec Israël, c'est pourtant simple

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Lui court toujours, bizarrement.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 02 May 2024

Si ils voulaient donner raison a tout les gens qui croient au complot juif il ne s'y prendrais pas autrement. smiley123 Soutien a ce type que je deteste.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dem - 02 May 2024

Je pensais pas me retrouver un jour dans le camp de ce mec stallone Soutien a lui.

Chocolourd
Ahsoka

Le problème c'est surtout que les humoristes ne cherchent plus à être drôles mais juste à être perçus comme des pseudo intellectuels avec un petit zing! à la fin. Alors oui forcément quand on se cache derrière c'est qu'une blague ! quand on balance une opinion politique assez douteuse (associer juifs et nazis si t'es pas osamu tezuka c'est quand même compliqué) mais qu'en fait ya même pas de blague, ba oui on risque de se casser la gueule.

qui rigole à ce genre de machin ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ces charognards smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lai … 00652.html

LAÏCITÉ: COMMENT LA FFF LUTTE CONTRE LE PHÉNOMÈNE DU PORT DE COLLANTS ET DE CASQUES DANS LE FOOT AMATEUR

Pourquoi un rappel aussi ferme en vers le monde amateur? C'est en fait une réponse à de multiples signalements d'arbitres amateurs survenus un peu partout en France en fin d'année 2023 sur des matchs masculins comme féminins. Des jeunes arbitres étaient confrontés à des tenues qui ne respectaient pas les règlements de la FFF. Cela concernait notamment le phénomène de plus en plus régulier du port de collant noir sous le short chez les hommes. "On a des joueurs de futsal qui jouaient avec un collant. Ils sont pourtant à l'intérieur mais ils justifiaient leur tenue pour éviter les brûlures en taclant. Sauf que le tacle est interdit en futsal", confie une source à la FFF.

Mais face à la fermeté de la FFF et à la détection de faux certificats ou documents, le nombre de demande d'autorisation a brutalement chuté lors du premier trimestre 2024. "Notre fermeté en a calmé plus d'un", dit-on à la FFF, qui a pu recevoir jusqu'à 4-5 dossiers pour un seul club. "Oui, certains ont osé. On leur a fait comprendre qu'il ne fallait pas nous prendre pour des imbéciles." Aujourd'hui, moins de dix demandes sont toujours en cours à la FFF. Preuve du recul important du phénomène, même si des situations problématiques peuvent encore se présenter sur certains terrains de foot amateur.

smiley65

Edit par clott (03 May 2024)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 03 May 2024

Mais quelle peut bien etre la cause de ces tendances récentes?

Est-ce une conséquence de l'éco-anxiété?? ou de la montée de l'extreme droite??

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 03 May 2024

Habile moyen de justifier la censure des humoristes qui te déplaisent smiley130

dem (en minuscules)

Plus de détails sur Meurice et sa situation à France Inter :
https://www.lefigaro.fr/medias/guillaum … u-20240502

Un maire PS a le réflexe islamophobe facile :

Edit par Dem (03 May 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 03 May 2024

c'est ni une justification ni une censure : le mec a répété sa blague de merde une deuxième fois (en invoquant la justice), parce qu'il veut être vu comme un ptit rebelle engagé, alors que la première fois la direction avait pas particulièrement aimé, et ba forcément il se prend le retour de manivelle dans la gueule. Pas sur que si Michel Leeb venait refaire son spectacle sur les noirs sur France Inter tu viendrais défendre la liberté d'expression.

France Inter c'est une entreprise, s'ils considèrent que ça dépasse ce qu'ils veulent entendre sur leur station et ba qu'ils le sanctionnent. De fait c'est pas une censure, juste une conséquence à des propos tenus.

François Rollin avait été viré de France Inter parce qu'il se moquait pas assez de Marine Le Pen, et Guillon parce qu'il se moquait de sa direction, est-ce que c'est la faute du complot juif aussi ?

Le coq volant

Dem - 03 May 2024

Stylé le mec, il arrive au commissariat et il dépose plainte contre le coran pour islamophobie smiley114

L'IA de l'antimatière
Le coq volant a écrit :

Dem - 03 May 2024

Stylé (...) le coran (...) smiley114

Debilus maximus d'or
kafail

manu_cond