Le coq volant

Ancien-Combattant - 05 Apr 2024

Mais qui qui encaisse les sous des crimes bourges ?
full.gif
Et pourquoi la France est en déficit ???

Debilus maximus d'or
kafail

Le coq volant - 05 Apr 2024

"Le matin, ils (le collège, NDLR) ont averti ma fille pour dire qu'il y avait des garçons qui allaient attaquer ma petite-fille", a assuré sa grand-mère.

Elle a poursuivi: "Ma fille leur a demandé à trois reprises - elle a eu trois personnes de cet établissement - à ce que ma petite-fille soit gardée à l'établissement jusqu'à ce qu'elle vienne. Non, ils n'ont pas attendu, ils l'ont jetée dehors."


si c'est vrai smiley67

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Homework a écrit :

Axelvak - 05 Apr 2024
Et le jour où un daron ira éclater les rotules des gamins à coups de battes sous le coup de la haine

Perso, je me demande ce que je ferais si ça arrivait à mon fils alone

Debilus maximus d'or
kafail

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 68773.html

Le collégien de 15 ans violemment agressé hier à Viry-Châtillon est mort

alone

Edit par kafail (05 Apr 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

kafail - 05 Apr 2024

Ce pays, putain ya rien a faire smiley90

Edit par Grey-Che (05 Apr 2024)

Le coq volant

kafail - 05 Apr 2024

Ça va le président a dit qu'il sera intraitable smiley118

Les cagoules seront confisquées et les agresseurs seront séparés 24h avec interdiction de lynchage sur un mineur smiley118

Homeless
Homework

kafail - 05 Apr 2024

Non mais sérieux merde. Ce pays marche plus droit

The tag
The Baygon
Le contrat de confiance
Catcheur

kafail - 05 Apr 2024
Au moins, le pays n'est pas dirigé par la giga droite, c'est le plus important.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 05 Apr 2024

Dénoncer le sexisme c'est ok!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 05 Apr 2024

Putain mais comment pas vriller devant ce qui se passe ? smiley71

Le contrat de confiance
Catcheur

Vivement la marche blanche pour passer à autre chose. Pays de cons.

Kenjincognito
Silvername
Le coq volant

Le collégien de 15 ans mort a été tué par des grands frères parce qu'il parlait à une (des ?) fille.

Sûrement un coup des bourges qui voulaient préserver le sang bleu de la fille charlie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 05 Apr 2024

La machine est en marche. Tout sera fait pour déformer l'histoire et les faits pour les faire rentrer dans le narratif des islamogauchistes.

Les témoignages de la mère et la grand mère de la victime deviennent les propos de Cnews, la parole des victimes ne compte plus par contre des propos anonyme d'élèves peut être en cause dans les événements devient paroles d'évangile, mensonge sur la situation du collège. Tout y est, bientôt ça sera la môme qui aura provoqué la situation en ne respectant pas les émotions de ses gentils camarades.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Beauce_de_Findenivot - 05 Apr 2024

Le passage final sur l'exsstrèmmme droite c'est clairement une directive d'avocat (ou quelqu'un d'autre ?). D'ailleurs elle lit un texte.
Alors qu'elle avait été sans équivoque et sans note sur le côté charia en milieu scolaire quelques heures avant...

Le coq volant

https://www.lefigaro.fr/politique/face- … t-20240405

«On est dans une société dans laquelle il y a un trop-plein de violence. C'est pour ça que je propose un horizon de douceur face à cette violence», a-t-elle déclaré poursuivant : «La douceur c'est d'abord l'absence de violence qui se déploie partout. On le voit avec ces jeunes, avec les victimes des narcotrafics à Marseille, avec les violences faites aux femmes, avec cette violence sociale. Il y a une culture de la violence dans notre société contre laquelle il faut se battre».

Heureusement certains proposent des solutions smiley121

La cause de la violence c'est : smiley52

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Baygon - 05 Apr 2024
Je ne soutiens pas le traitement infligé à cette gamine, malheureusement il arrive souvent que ce soit bien pire dans la classe bourgeoise ultra-catho smiley28 J'ai l'impression qu'on vous induit en erreur à force de consulter et relayer des informations biaisées provenant de sources qui vont dans votre sens.

Sandrine Rousseau n'a d'ailleurs pas complètement tort lorsqu'elle parle de sexisme, qui ici pourrait la contredire ? On impute à l'Islam des comportements bel et bien humains qu'on peut retrouver aussi chez nos français. Pas facile pour fachorama de voir plus loin que le bout de la lorgnette smiley28

Edit par Ancien-Combattant (05 Apr 2024)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ancien-Combattant - 05 Apr 2024

"il arrive souvent que ce soit bien pire dans la classe bourgeoise ultra-catho"
On attend que tu nous listes les cas de tentatives de meurtres en bande organisée par des "ultra catho" smiley32

Chocolourd
Ahsoka
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 05 Apr 2024

les jeunesses hitlériennes terrorisent le pays

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 05 Apr 2024

saletés de cathobourges !

Le coq volant

Ahsoka - 05 Apr 2024

Les ultras cathos sont tendus en fin de carême

badtaste
bad10

Ahsoka - 05 Apr 2024

11 ans bordel, 11 ans smiley136

Et certains vont dire que les parents n'ont pas leur part de responsabilités smiley69

1m80³
Dieu-Sama

J'ai vécu à côté d'une ZUP, des fois dés 9 ans les parents n'ont plus d'autorité + le problèmes des mères seules avec 2 3 4 gosses insupportables ...

badtaste
bad10

Dieu-Sama - 05 Apr 2024

C'est la faute à pas de chance

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
je transpire en 60 fps

bad10 - 05 Apr 2024

célafotalasociété plutot

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 06 Apr 2024

Ils n'assument jamais rien. C'est jamais eu, il y a toujours une excuse, ca chiale ca tortille. Qu'ils volent, violent, tapent, tuent ou massacrent c'est jamais eux c'est pas vrai ca arrive jamais. Ils sont insupportable. smiley71

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 06 Apr 2024

Puisqu'elle te dit que la vidéo c'est sorti de son contexte wallah, que c'est pas elle et que c'est la première fois que c'est filmé enfin !
Je suis sûr que hors champ de la première vidéo on peut voir un bible qui traine et le Christ sur le mur.
La mère a une tête de catho bourge en plus.

Novad-19

SteveZissou - 05 Apr 2024

tellement débile que tu sais meme plus voir un obvious troll.

Yuugen

The Baygon - 05 Apr 2024

L'islamogauchisme est une invention d'esstremedrouate smiley117:

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

BoBi - 05 Apr 2024

Ben, un petit peu, quand même…
Je connais pas l'attitude des parents dans ce cas particulier mais tu peux faire tous les efforts du monde, si en fin de compte la société est incapable de répondre clairement et fortement à ces agissements, bien sûr que les gamins vont aller vers ce qui est fort, impose le respect et assure leur domination.

Rappelons que dans l'affaire du lycée Maurice Ravel, le proviseur a été contraint à la démission. Quelle image la société renvoie-t-elle d'elle même? Qu'elle est incapable de protéger ceux censés assurer l'ordre et qu'in fine elle se couche.

Dans le cas de Viry Chatillon, on finit avec ça:

Le type a pas compris que ces gamins font précisément ce qu'ils considèrent comme bien, parce que la victime avait mal agi.
Si la société laisse advenir une telle subversion de ses valeurs (voire l'encourage à coups de deconstruction, de relativisme, etc), les parents peuvent plus y faire grand chose.

J'ai pris cher man !
sherman

Toute façon c'est mort déjà que c'était pas assez réprimé et puni mais aujourd'hui t'as en plus les politiciens qui leur disent qu'ils ont raison d'agir comme ça

Et quand quelqu'un ose dire le contraire il est taxé d'être d'extrême droite et pointé de doigt

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

NoVa - 06 Apr 2024

Ceci est ta défense par rapport à cette jeune fille massacrée au sol par des islamistes ? Tellement rien à cirer de qui dit quoi.
Les faits, rien que les faits.

On attend toujours la liste des ultra catho qui martyrisent tant de monde.

Le dernier degosaure
Denver
sherman a écrit :

Toute façon c'est mort déjà que c'était pas assez réprimé et puni mais aujourd'hui t'as en plus les politiciens qui leur disent qu'ils ont raison d'agir comme ça

Tu l'as entendu sur cnews ou tu l'as inventé toi même ?

Je suis curieux de connaitre qui a dit ça dans votre monde imaginaire

Chocolourd
Ahsoka

pour le coup un peu forcé d'être d'accord avec le troll denver

personne ne dit que c'est bien de tabasser ses camarades ou ses parents

de toute façon même si c'était le cas c'est leur donner bien trop d'importance

aucun gosse de 12 ans va tabasser à mort sa collègue qui porte pas le voile parce que mélenchon a dit que c'était pas grave, et c'est justement le problème

dem (en minuscules)

En 2022 Zemmour comparait Viry-Chatillon à l'Afghanistan et son maire s'en offusquait :

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ahsoka - 06 Apr 2024

Le discours des partis d'extrême-gauche en général n'est pas prescripteur de comportement (d'autres s'en chargent) mais il contribue à affaiblir la société et notamment ses élites face aux déviances (en gros « il avait pas les codes »).

Typiquement en renvoyant dos à dos les protagonistes dans l'affaire du proviseur démissionnaire par exemple:

Comment les dépositaires de l'ordre peuvent espérer s'imposer quand ils savent qu'ils se feront lâcher par leur hiérarchie ou exposer par des personnalités politiques ou médiatiques?

Il faut voir aussi les discours qui se dessinent en creux comme celui (dicté?) de la mère de Samara à une heure de grande écoute qui affirme que sa fille était une bonne musulmane. Donc si c'était pas le cas, c'était ok?

Bien sûr, c'est pas aussi cash que « allez y, lâchez vous, ça passe », c'est beaucoup plus insidieux.

Homeless
Homework

Beauce_de_Findenivot - 06 Apr 2024

C'est le vrai danger de banaliser ça en fermant volontairement les yeux sur les problèmes. Je sais pas à quoi jouent tous les chevaliers blancs à défendre et protéger tous ces déchets.

Y a trois gamins qui se sont fait tabasser, sûrement bien plus qu'on ne le sait et pourtant ils continuent de leur trouver des excuses. Au final ils sont simplement complice et responsables en bloquant toutes prises de décisions.

Je comprend pas comment on peut réfuter des faits.

Ils ont peur d'une vague de violence ? Penses bien faire ? Ça leur ajoute des points de crédit sur leur carte de la tolérance pour aller s'auto branler en soirée ?

Tjrs est-il que rien ne changera tant qu'on prendra en compte leurs sensibilités avant les faits.

Edit par Homework (06 Apr 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 06 Apr 2024

Pour eux le problème c'est la récupération de l'extrême droite smiley3

Chocolourd
Ahsoka

Beauce_de_Findenivot - 06 Apr 2024

Comment les dépositaires de l'ordre peuvent espérer s'imposer quand ils savent qu'ils se feront lâcher par leur hiérarchie ou exposer par des personnalités politiques ou médiatiques?

Pour moi c'est assez secondaire dans l'équation. Les politiques et médias sont certes devenus les voitures balais des islamistes, mais ils sont juste ça. Dans l'absolu oui ça donne pas confiance, mais le vrai problème de fond ce sont les islamistes (pour rester mesuré). Les dépositaires de l'ordre ne vont pas s'y opposer tout simplement parce qu'ils sont déjà en position d'infériorité, et aucun minoritaire va obliger une majorité à faire quelque chose.

Enfin si Danielle Simonet est un tapis de bain, c'est pas parce qu'elle valide le discours réellement, c'est juste parce qu'elle veut se faire élire et que le 20ième c'est déjà grand remplacé depuis longtemps (la preuve, elle est élue) donc "elle a pas le choix"

La vérité malheureuse c'est que les politiques peuvent sortir le martinet s'ils veulent, mais 1) les gens s'en foutent et 2) ils perdront leur mandat à la prochaine élection

Après on peut toujours regretter de pas avoir des personnalités politiques et médiatiques plus courageuses mais bon, on a les politiques qu'on mérite. J'ai encore eu une discussion l'autre jour sur "ce ne sont que de mauvaises interprétations ! le problème ce n'est pas une religion en particulier, quand l'église catholique était forte, la place de la femme c'était pas mieux !". A partir de là, que faire ?

Le contrat de confiance
Catcheur
Ahsoka a écrit :

A partir de là, que faire ?

Devenir riche et se barrer.