Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 26 Mar 2024

J'avais pas le contexte j'ai cru que tu faisais juste un jeu de mots parceque le mec était mineur dans une mine, et là je vois la vidéo smiley54

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

clott - 26 Mar 2024

Mais comment c'est possible en fait ?

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 27 Mar 2024

smiley11

Je préfère être traité de cuck que raciste! smiley17

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 27 Mar 2024

Le mna est plus vieux qu'elle ! smiley54

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Yazu - 27 Mar 2024

Celle-ci c'est vraiment le sommet. La composition de la photo, si c'est inconscient c'est dingue.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'était le même bateau stallone

Edit par clott (27 Mar 2024)

Anti-seumite

Lemaire :

Je rappelle juste que sans doute que nos prévisions n'ont pas été bonnes mais personne – personne – ne les a contestées lorsqu'elles ont été formulées »


Ok on est pas doué mais vous avez rien dit en parallèle de tous nos 49-3 pour faire passer les budgets smiley83
Et dire qu'à  la prochaine présidentielle il  y aura encore une flopée de castors pour faire barrage à la haine . smiley129

Kenjincognito
Silvername

Anti-seumite - 28 Mar 2024

Complètement dingue cette séquence sur la dette publique avec Lemaire qui fait la morale alors qu'il a fait 1 000 milliards de dettes en 7 ans
Quel fdp

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

c'est tout bénéf le haut déficit toute façon non? d'une part augmentation de la dette donc les marchés financiers peuvent se gaver, d'autre part ça légitime à fond n'importe quelle mesure super libérale genre réduction chomage etc. genre on a pas le choix la cour des comptes ou l'europe nous oblige. ainsi les boomers sont contents car ils s'imaginent que ça met les gens au travail, les chomeurs sont pas contents mais peuvent pas tout à fait en vouloir au gouvernement puisque y a la dette il faut bien faire des sacrifices (terminé le quoiqu'il en coute XD )

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Fdp - 28 Mar 2024

Oui, on se demande pourquoi les autres ne font pas comme nous.

Sinon...

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … i-20240328

Bon, ça c'est fait...

Beauce_de_Findenivot - 28 Mar 2024

Peut-on quand même toujours dire que certaines coiffures devraient être au dernier rang au ciné ? smiley4

Dans le même genre :

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yazu - 29 Mar 2024

Cette petite garce s'était faite virer par Ardisson dans la foulée par rapport au fait qu'elle avait tout préparé et manigancé pour faire son petit buzz victimaire.

Le dernier degosaure
Denver

Yazu - 29 Mar 2024

coup dur pour le délinquant multirécidiviste zem_snipe

Comment se fait-il qu'il soit encore en liberté ?

je transpire en 60 fps

Denver - 29 Mar 2024

il n'a pas eu l'outrecuidance de simplement battre sa femme smiley28

Kenjincognito
Silvername
Novad-19

BoBi - 29 Mar 2024

non il l'a fait cocu avec une gamine qu'il a du se taper quand elle était encore mineure smiley120

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

charlie

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 29 Mar 2024

C'est raccord avec la France d'antan smiley129

je transpire en 60 fps

NoVa - 29 Mar 2024

T'as le jugement qui va avec ta diffamation ou pas ?

SteveZissou - 29 Mar 2024

Ah oui, merci du rappel.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.bfmtv.com/bfm-dici/direct-l … 10209.html

Les ossements d'Émile, disparu depuis le 8 juillet dernier, ont été retrouvés samedi 30 mars à proximité du hameau du Haut-Vernet. Ils ont été découverts par une promeneuse en milieu de journée.

pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 31 Mar 2024

Bah c'est mieux pour la famille, c'était sur qu'il était mort depuis tout ce temps...
D'autant que l'enquête va pouvoir avancer pour comprendre ce qu'il s'est passé

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 31 Mar 2024

Petit ange parti trop tôt. feelsbad

1m80³
Dieu-Sama

Cheftrottoir - 01 Apr 2024

Probablement un immigré smiley117

dem (en minuscules)

JK Rowling est déchaînée aujourd'hui sur X après que la loi sur les crimes de haine (hate crimes) a pris effet aujourd'hui en Ecosse :

https://news.sky.com/story/scotlands-co … e-13103973

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 01 Apr 2024

thenry

Et elle a parfaitement raison, la folie trans n'a pour but que de faire disparaitre les femmes aux profit des hommes. Les woke haïssent les femmes et le prouve tout les jours.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


La convergence des luttes vers l'obscurantisme.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 02 Apr 2024

Un bon gros fils de pute celui là. Le parfait exemple de l'islamisation galopante de l'occident. Qui peut encore nier qu'ils sont là pour nous faire disparaitre ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 02 Apr 2024

Il préside pendant un temps la Scottish Islamic Foundation. Selon une liste secrète dressée par la fondation Quilliam pour les autorités britanniques, la Scottish Islamic Foundation constituerait une « porte d'entrée » pour l'islamisme auprès des institutions publiques, ce que celle-ci dément.

smiley16

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 02 Apr 2024

Il faut reconnaitre que se servir de l'obsession woke sur les questions de genre afin de retablir le delit de blaspheme est une manoeuvre assez habile.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 02 Apr 2024

C'est vrai, c'est habile, culotté et très vicieux. Les gauchistes sont vraiment les dindons de la farce a prendre les musulmans pour des idiots fragiles qu'ils peuvent manipuler pour se faire élire.

badtaste
bad10

superframboisier - 02 Apr 2024

oh, un muslim qui fait passer une loi pour faire revenir le délit de blasphème ? comme c'est étronnant :O
vivement la même en France smiley8

Debilus maximus d'or
kafail

Cloud - 02 Apr 2024

l'aide au logement pour une résidence secondaire xzibit_yo