Doc Holliday

Lorsque la majorité des posters sur Neogaf ( aka SJW Land) hallucine de la débilité du truc, ça donne une idée d'à quel point le gars est parti loin dans son délire.

Enfin, ça aura tout de même le mérite d'éviter à sa gosse de jouer aux merdouilles Nintendo.

Blow J.
hobbs

I agree. Done with the franchise until non white-washed Peach is saving a gender fluid muslim luigi from white supremissist bowser

smiley11

et omega du mauvais goût

Jamais compris comment gaf était devenu un trou à fragiles sjw

Professeur Laytron

Alfa - 22 Dec 2016

Pour la même raison que gr a failli en devenir un en fermant actu smiley70

Ce que je veux dire plus sérieusement c'est que les discussions sur Internet tournent facilement aux tabassages selon la taille des camps en présence. Au final, le groupe en minorité finit par se lasser et aller ailleurs à un endroit plus favorable, encore plus quand les modos sont contre eux.C'est comme ça qu'on se retrouve avec un 4chan de faf et un gaf de sjw. Les deux camps sont partis dans leurs tranchées et n'en bougent plus.

speechdemgs2.jpg

Invité(e)
seiken3

Alfa - 22 Dec 2016

Car les modos sont eux-même des full débiles "progressistes", féministes, SJW etc, et qu'ils bannissent tous ceux qui ne sont pas en accord avec leurs visions et ferment tous les topics qui ne vont pas dans leur sens.

fpPMwmW.png

Edit par seiken3 (23 Dec 2016)

Fiché HS
Britney

http://www.lefigaro.fr/medias/2016/12/2 … euros.php#

Dégrader l image de l'Homme ok,mais pas touche aux femmes! smiley39

http://rue89.nouvelobs.com/2016/12/21/q … mer-265953

L emblème télévisuel de la boboïtude sous le feu des critiques smiley39

https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/1985131

Wesh cousin,comment c est trops la mort,mon poto Momo il peut plus faire de blagues sur les Chintoks sans se faire traiter de facho raciste par les bridês...sa mere la tepu! smiley39


La Gestapo SJW on fire ces derniers jours! smiley5
Ceux qui l ont mise en place qui la voit se retourner contre eux smiley5
Ce monde merveilleux qui nous attend! smiley75

Buffy d'or
knot084

Si même les asiat s'y mettent maintenant, on est pas dans la merde  smiley111


Ne pas être raciste (Ou sexiste, validiste, homophobe, bref oppressif)

Validiste? smiley104

edit: ça vient de ce twitter https://twitter.com/QueerEmeraldas

thisisfine

Pirate de l'espace, militantæ, misandre, neuroatypique, féministe pour la convergence des luttes, bodypositivist, veggie, pan, sapio, poly, handi et pas déso.
Pendogenre (Ael et accord en -ae)

sadaffleck thenry xzibit_oh smiley90 smiley126

Edit par knot084 (23 Dec 2016)

Blow J.
hobbs

knot084 - 23 Dec 2016
Ou est mon dico SJW-français smiley98

hobbs - 23 Dec 2016

Google est là pour ça. smiley106

Misandre: Haine des hommes ( charlie )

Neuroatypique : "Spécial"

Ce terme définit une personne dont le fonctionnement mental n'est pas dans la norme dominante. On retrouve ainsi dans ce terme les personnes autistes, zèbres (haut QI), bipolaires, borderline, narcissiques (troubles de la personnalité), dépressives, anxieuses (trouble de l'anxiété généralisée), obsessionnelles compulsives, etc.

Féministe pour la convergence des luttes : "Additionner les forces (qui n'ont rien à voir), multiplier les emmerdes"

Bodypositivist : Tu pèses 140kg pour 1m50, tu es chauve, tu louches et il te manque tes dents? Ne t'inquiète pas, tu es magnifique (si tu es une femme, faut pas déconner quand même).

Veggie : Soit elle est végétarienne, soit végétalienne (mais dans tout les cas elle sera casse couilles avec ceux qui ne le sont pas).

Pan(sexuelle) : Aime les hommes, les femmes, les hommes qui s'identifies comme femmes, les femmes qui s'identifient comme homme etc etc (soit dit en passant je sais pas ce qui passe en premier, la pan-sexualité ou la misandrie charlie).

Sapio(sexuelle): Attirée sexuellement par les gens intelligents (:alone:)

Poly(sexuelle): Euh... Un peu comme pan? Mais un peu moins large? C'est flou.

Handi: ... Elle a un handicap? Je pense?

Pendogenre :

n'être jamais satisfait•e de ton genre, peu importe à quel point l'étiquette convient, à cause des doutes que tu as sur toi-même, ce qui fait que tu cherches compulsivement quelque chose qui convient encore mieux. Perfectionnisme du genre. Troubles obsessionnels compulsifs.

Merci Google.


thisisfine

Edit par Tefa (23 Dec 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Finalement les japonais sont en avance à juste vouloir dialoguer avec des coussins, des robots et des animuuu smiley59

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 23 Dec 2016

et d'idolâtrer des adolescentes en jupe ?

et omega du mauvais goût

Je pense que ces dégénérés ne voient pas trop d'obstacles à la pedophilie !

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoruichi89 - 23 Dec 2016
Le respect de l'uniforme, c'est important dans nos sociétés laissées à l'abandon smiley130

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Tefa - 23 Dec 2016

Validisme: idéologie selon laquelle les gens pas handicapés - "les valides", ces enculés d'oppresseurs - ont crée le monde que pour eux. caged

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Des illustrations du bodypositivisme :

http://www.terrafemina.com/article/16-c … _a284585/1

La dernière smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Elle a donné une interview pour GQ. Cette meuf est complètement gelée du bulbe.

Novad-19

Mais toute cette page feelsbad  pepe_cry thisisfine alone smiley80

dem (en minuscules)

Tefa - 23 Dec 2016

Certaines personnes ont de sacrés problèmes ! Ca va très très loin dans tes définitions.

enceint.es smiley82

Edit par Dem (24 Dec 2016)

Invité(e)
seiken3
L'IA de l'antimatière

Dem - 24 Dec 2016

Celleux smiley12 celles et ceux ne sonnait pas assez bien.

BravoLeVeau

Ce topic feelsbad

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Ca depasse mon imagination xzibit_oh

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

superframboisier - 27 Dec 2016
Salut je suis un homme déguisé en femme et j'aime les femmes, ohlala je suis soo gay!
stallone

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Cette pomme d'Adam dégueulasse.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'ai une théorie qui tend à se confirmer d'année en année, à savoir que l'objectif réel de Facebook est ni plus ni moins d'avaler, de s'accaparer l'intégralité d'internet.

Et dans cette guerre entre internet privé (FB) et l'internet public/indépendant qui se prépare lentement, je comprend pas très bien l'intérêt de tous ces sites d'informations qui cherchent à supprimer les coms sur leur site, sachant que ça pousse automatiquement leurs lecteurs à consulter/réagir à ces articles par le biais de Facebook (via la 'page'  du site concerné).
Il en résulte donc pour ces sites une dépendance à FB, avec une perte de contrôle et peut être une perte de clics (fréquentation).

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Nyzer - 28 Dec 2016

Justement ça les arrange bien de se déresponsabiliser du contenu des com, ils laissent à Facebook tout le sale boulot. Pour ce qui est de la dépendance à Facebook, elle est déjà la depuis un moment, ils doivent se dire que les commentaires ne vont pas changer grand chose.

et omega du mauvais goût

aux usa plus personne n'utilise vraiment fb, snap et is ta sont en train de les remplacer. Facebook tente de singer les features de snap (instar également) dans le messenger fb mobile. Ca ne durera pas.

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 28 Dec 2016

C'est pas complètement dépassé Facebook ?

J'y vais plus depuis 4 ou 5 ans et déjà à l'époque une bonne partie de mes contact s'étaient lassés du truc. Aujourd'hui les seuls que je vois encore intéressés, c'est les très jeunes (<16 ans) et les quadra/quinquagénaire

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (28 Dec 2016)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Denver a écrit :

Nyzer - 28 Dec 2016

C'est pas complètement dépassé Facebook ?

smiley11

http://www.blogdumoderateur.com/top-sit … e-08-2016/

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Alfa - 28 Dec 2016

Y'a tellement plus personne qui utilise Facebook aux USA qu'il est le site le plus consulté du pays (et du monde), hors Google...

L'IA de la nuit dernière
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

FB a su capter les "vieux" c'est ce qui fait la diff à mon avis... Perso je ne l'ai jamais utilisé sauf pour accéder à d'autres trucs de façon indirecte.

Je trouve twitter largement plus efficace perso comme source d'info indirecte.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 28 Dec 2016

Cette liste smiley115  smiley11
Comment ça tu lui as dit bonjour ?? smiley17

et omega du mauvais goût

Nyzer - 28 Dec 2016

Difficile de comparer avec des apps qui doivent exploser en nombre d'utilisations.

Blow J.
hobbs

.O. - 28 Dec 2016

Micro-cheating smiley11
Une fois n'est pas coutume, les commentaires sont pas trop cons miracle

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

.O. - 28 Dec 2016

La photo de l'article pas du tout racoleuse.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

.O. - 28 Dec 2016
Une contributrice de qualité:

Get a copy of Mélanie's book, Real Sex Stories That Will Make You Really Horny, here.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Par une française. Chouette pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
hichlibedis
hichanbis

.O. - 28 Dec 2016

Les femmes font exactement les mêmes trucs en fait (à quelques exceptions près).
Welcome to 2016 Mélanie.

triquiqette
Triquy

.O. - 28 Dec 2016

Ya des trucs certes abusés mais personnellement ma copine fait la même chose de son côté pour la majorité des trucs décrits, ça passerait assez mal

étron
turon

.O. - 28 Dec 2016

13. Closing his eyes when he needs a minute to escape and daydreaming about the girl he's crushing on because she's his opium of the moment.

smiley11

L'IA de la nuit dernière