I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mariole - 04 Jul 2023

Je pensais que c'était son nom d'artiste.

Incognigay mais pas très
Zieutteur

bad10 - 04 Jul 2023

ça l'a toujours été feelsbad
comme le fait de défendre ça. Imagine trouver normal la castration chimique d'enfants. feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les singes de la lfi qui beuglent en arrière plan, on se croirait dans une classe de lycée français en 2023. Avec des débiles comme ça pour les défendre et les encourager comment veux tu que les racailles soient pas des gros parasites qui font chier les gens normaux ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 05 Jul 2023

Les 50/50 qui pourrissent le quotidien c'est depuis bien avant l'arrivée des clowns lfi a l'assemblée, donc je sais pas si on peut vraiment lier les deux smiley12

Je suis meme pas certain que ca vote énormément lfi chez les racailloux, il me semble que c'est une des tranche de la population qui vote le moins en France ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 05 Jul 2023

C'est la première fois qu'on voit un parti politique aussi important appeler les racailles a faire brûler la France. Ils ne sont pas les seuls responsables mais participent bien à jeter de l'huile sur le feu. Puis ces gens de la lfi viennent, pour les plus vieux, de tout ce qui se fait de pire comme sponsor des racailles et de l'ensauvagement de la France, rien d'étonnant a leur comportement sur cette vidéo.

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 05 Jul 2023

Rarement vu de tels crétins. feelsbad

Merci Mariole et compagnie. Chez les partisans NUPES il y a des cas désespérés, mais j'ose espérer que certains ont honte de leur vote aujourd'hui.

Edit par seiken3 (05 Jul 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Y'a davantage de diversité dans un meeting de Zemmour qu'à la rédaction du JDD smiley87

Edit par superframboisier (05 Jul 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 05 Jul 2023

On croirait la rédaction de libération. smiley87

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Yuugen

Putain mais c'est devenu un véritable torchon Libé. Entre les articles à la limite du skyblog, les posts twitter tres cheveux bleus et ce genre de préoccupations / damage control c'est chaud franchement.

Steve
Sander
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Eh bien si là, ça ne marche pas, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire thenry

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 05 Jul 2023

La prochaine étape : le numéro vert

Eric Dupond-Moretti va-t-il recevoir un flyer du coup ?

Le fils d'Eric Dupond-Moretti mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour des soupçons de violences conjugales

https://www.francetvinfo.fr/societe/vio … 29616.html

dem (en minuscules)
Invité(e)
seiken3

Rappel à la loi + tweet de Darmanin + flyer et au lit.

Edit par seiken3 (05 Jul 2023)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Soutien aux familles d'émeutiers. smiley11
(Le concert a été annulé devant la shitstorm.)


Kevin et Mattéo maintenant, no limit. smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 06 Jul 2023

F0QaP2wX0AEHFtV?format=png&name=900x900

Malaise vagal smiley54

Kenjincognito
Silvername

Cloud - 06 Jul 2023

A deux doigts d'Arsène et Armelle smiley129

Edit par Silvername (06 Jul 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 05 Jul 2023

Bientôt la pièce de théâtre smiley26

Invité(e)
seiken3

Cloud - 06 Jul 2023

Il y avait pas mal de supporters anglais aussi.

Edit par seiken3 (06 Jul 2023)

Le coq volant

Beauce_de_Findenivot - 06 Jul 2023

Comme par exemple en cas de barbecue organisé entre hommes. charlie

Professeur Laytron

clott - 06 Jul 2023

Cette vidéo smiley11

La nostalgie pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Professeur Laytron

Yazu - 06 Jul 2023

J'étais trop jeune à l'époque du Morning Live mais au collège/lycée je me marrais comme un idiot devant ses films et musiques, en particulier ce personnage de Fatal.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Professeur Laytron - 06 Jul 2023

Le morning live et Fatal  pepe_feelsgood

Edit par clott (06 Jul 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Marrant que ça parle de Youn, hier mon fils a vu les 11 commandements (il voulait absolument voir le passage sur l'OL car ce weekend un pote nous a raconté qu'il était dans les supporters a ce moment là)

C'était vraiment des petits cons, le passage dans le supermarché ou le AirBnB saccagé c'est vraiment abusé

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 06 Jul 2023

Le morning live ou les 11 commandements c'est marrant quand t'es ado.
C'est le genre de conneries que tu fais/t'as envie de faire, du coup t'es dans le délire.
Si tu regarde ça passé trente ans, tu te dis que c'est vraiment des petits cons qui foutent la merde et qui fera chier le proprio/supermarché/boutique…

Comme film, j'ai juste vu (ado) Les 11 commandements et j'ai trouvé ça à chier smiley76

Idem pour la vidéo postée par clott.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le morning live c'était pepe_feelsgood l'album de fatal bazooka était bien rigolo aussi, mauvaise foi nocturne c'est culte a tous les niveaux. Jamais vu un film de young par contre.

The tag
The Baygon
Cheftrottoir a écrit :

mauvaise foi nocturne c'est culte a tous les niveaux.

La parodie supérieure à l'originale. pepe_feelsgood smiley45

Homme déconstruit
b3y0nd

Même le film Fatal était assez marrant en vrai (un peu lourd aussi bien sur)

Professeur Laytron

Le morning live c'était des sketchs qui faisaient rire les ados mais oui avec le recul de l'adulte c'était vraiment très limite parfois, tant dans la vulgarité que parce qu'ils n'hésitaient pas à vraiment faire chier des gens qui n'avaient rien demander. C'est la continuité des radios libres et de l'humour trash des années 90 et c'est ce qui a fait son succès. Avec Loft Story, c'est ce qui a mis M6 sur le devant de la scène.

Mauvaise foi nocturne c'est potentiellement la meilleure chanson parodique francophone qui existe.

Et Fatal est étonnamment une vraie bonne comédie. Les 11 commandements et la Beuze sont beaucoup plus oubliables en revanche.

Ah si, j'ai aussi vu Iznogoud et Héros, des immondices.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oui, le film Fatal est ce qui se rapproche le plus des comédies américaines comme Ron Burgundy.
À mille lieux d'un Tuche...

Edit par clott (07 Jul 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Si elle avait une once d'honneur elle quitterait son poste stallone

Invité(e)
seiken3

clott - 07 Jul 2023

C'est hallucinant qu'une personne comme elle soit à son niveau.

La win selon beyond...

Edit par seiken3 (07 Jul 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 07 Jul 2023
J'ai vu la vidéo hier. Les tacles du dernier intervenant smiley135

Incognigay mais pas très

Professeur Laytron - 06 Jul 2023

Je déteste tout ce qu'a pu faire Michael Youn, mais clairement Fatal est un des meilleurs films comiques français de ces vingt dernières années. Une super satire sur le monde de l'entertainment et du paraitre.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

"Même en cas de terrorisme"
Sardine n'a plus aucune limite c'est dingue. N'importe qui d'autre serait interdit d'antenne ad vitam.


smiley70

Edit par SteveZissou (07 Jul 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Triste quand même des politiques qui n'existent plus que par la nullité des propos qu'ils tiennent en public.

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 07 Jul 2023

Tu les trouves nuls mais bcp souscrivent à leur propos

Tout ce que mes collègues ont retenu des derniers zevenements c'est l'estrem drouate qui defile à Lorient

J'ai pris cher man !
sherman

https://www.lexpress.fr/amp/idees-et-de … I7U3GUDUE/

LFI tellement débiles que je me retrouve d'accord avec Marguerite Stern smiley6

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
SaPRophiLe
VeRSatiL

sherman - 07 Jul 2023

Le premier problème est que dans les pays qui disposent de statistiques à ce sujet, il se trouverait que les hommes transféminins sont souvent emprisonnés pour des faits de violences sexuelles. En 2017, au Royaume-Uni, l'association Fairplay for women, a publié un rapport basé sur des chiffres gouvernementaux, expliquant que 41 % des hommes transféminins incarcérés l'étaient pour des faits de violences sexuelles. Le ministère de la justice britannique a confirmé que sur 125 personnes trans incarcérées en Angleterre, 60 d'entre elles l'étaient pour des violences sexuelles,

pepe_feelsgood