Le dernier degosaure
Denver

clott - 02 Jul 2023

C'est Cerfia, pas trop de surprise sur leur ligne éditoriale.

knot084 - 02 Jul 2023

Atal qui s'improvise avocat à chaque fois qu'il y a une bavure smiley129
Je me souviens de sa vidéo sur l'affaire Zecler, le noir passé à tabac pendant 10 minutes par 3 policiers, où il racontait qu'ils étaient en légitime défense smiley80

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
NoVa a écrit :

clott - 02 Jul 2023

Pourquoi ces grands gaillards ne vont pas en confrontation directe qu'on se marre un peu ?

Et quand ils protègent leur boutique ils se prennent une enquête a une vitesse record.

L'état est plus en stress face a des gens qui se défendent contre les racailles que face à ces mêmes racailles.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ils en sont à combien de établissements publics incendiés, de magasins pillés, de voitures détruites, les passants en question ?

Non parce qu'en l'état, ça ressemble plus à un contrefeu médiatique de certains, mais enfin, peut-être qu'on peut mettre un signe égal, je ne sais pas.

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 03 Jul 2023

Je sais pas, organiser des ratonades équipés de batte de base ball me semblent un poil plus grave qu'aller voler du mascarpone la nuit dans le Lidl du quartier. Qu'est-ce que tu en penses ?

Edit par Denver (03 Jul 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 03 Jul 2023

Non. Ils ne ratonnent personnes, ils chassent des pilleurs et des casseurs de la rue. Face aux singes qui se baladent en pleine rue avec des armes de guerre, des mortiers et qui foutent le feu partout en meme temps qu'ils font des pillage ca me parait etre une reaction tres raisonnable.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The tag
The Baygon

NapoleonDynamite - 03 Jul 2023

C'est ouf que certains n'aient pas encore compris qu'il trolle à 200%. smiley129

je transpire en 60 fps
Ne vaut pas un clou
Cloud

"groupuscules violents" "opération de communication" "action immédiatement empêchée"

La paix est vite revenue à Lyon, dis donc. smiley129

Edit par Cloud (03 Jul 2023)

The tag
The Baygon

La vérité rétablie. Prenez ça les fachos !

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 03 Jul 2023

Cette dimension parallèle. smiley129

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

The Baygon - 03 Jul 2023

« Problématique » deux fois par phrase, un bon indicateur.

Yuugen

The Baygon - 03 Jul 2023

Ça ça vote à droite dans dix ans

DJ Flood
DjiFlo

The Baygon - 03 Jul 2023

Bordel, incroyable d'être à ce point obsédé par le passé colonial, encore une abrutie qui se sent obligée pour certains, au nom d'un passé où elle n'était même pas une pensée émue dans les couilles de son daron.
Pas faute de répéter qu'apprendre l'histoire, c'est vouloir éviter qu'elle se reproduise. Pas nécessairement de se victimiser pour une époque révolue.

The tag
The Baygon

Yuugen - 03 Jul 2023

Non, plutôt du genre à faire des films sur la bike life dans 10 ans .


Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Dem - 03 Jul 2023

Les 51 000 donateurs bientôt fichés S.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ce qui se passe actuellement avec les émeutes est lamentable, mais on ne peut nier la fait que cette cagnotte est indéfendable et pue l'extrême droite crasse. Le flic est incarcéré pour homicide volontaire merde.

Edit par Incognito (03 Jul 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Incognito - 03 Jul 2023

Bah à la base la cagnotte est plutôt pour sa famille car le policier a vu toutes ses infos personnelles balancées, ce qui n'est pas normal non plus.

Le mec se fait lyncher et sa famille harcelée alors que l'enquete va peut etre conclure qu'il a fait ce qu'il devait, et pour ça y'a pas de réparations en principe

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 03 Jul 2023

0% de chance qu'il ne soit pas condamné.

Edit par clott (03 Jul 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 03 Jul 2023

Selon l'igpn il a suivi la procédure. Cagnotte méritée, j'aimerais qu'elle s'étende à l'ensemble des fdo ainsi qu'aux pompiers.

Très limité
LimitedInc

Une cagnotte pour le maire qui a failli avoir sa famille et sa baraque cramées aurait été égèrement plus légitime.

Mais il est vrai que le cramage de baraques d'élus reste un mode opératoire tout à fait plausible pour Catcheur et fachorama quand il s'agit d'accueil de migrants. Et puis si ça vient de Jean Messiha

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Incognito - 03 Jul 2023

Sa famille va vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête pendant un bon bout de temps, ca va pas être rose tout les jours pour eux même avec cet argent.

Et la cagnotte suit les règles du site et ne contrevient pas a la loi il n'y a aucune raison valable de la retirer.

Le contrat de confiance
Catcheur
Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 03 Jul 2023

La famille du meurtrier présumé qui touche le jackpot à 1 million, dur dur smiley2

Zieutteur

clott - 03 Jul 2023

la paix sociale a tout prix

Novad-19

Mariole - 03 Jul 2023

On connait deja sa future carrière apres son renvoi de la police, chroniqueur chez cnews

badtaste
bad10

Mariole - 03 Jul 2023

la famille d'une racaille qui fait le kéké sur la route qui touche 150k dur dur

Ne vaut pas un clou
Cloud

bad10 - 03 Jul 2023

237k là, to the moon aussi. smiley19

DJ Flood
DjiFlo

Yuugen - 03 Jul 2023

Toujours dans les meilleurs coups smiley11

badtaste
bad10

Cloud - 03 Jul 2023

ça paie mieux que de dealer du shit feelsbad

Le décodeur
Mariole

bad10 - 03 Jul 2023

Il ne t'aura sans doute pas échappé qu'il ne pourra pas beaucoup profiter de la cagnotte

badtaste
bad10

Mariole - 03 Jul 2023

ça en fera plus pour le reste de la famille smiley120
au moins il aura fait rentrer de l'argent légalement smiley14

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 03 Jul 2023

Les pedophiles qui soutiennent les criminels ! La gauche en 2023 putain ! smiley54

je transpire en 60 fps

Yuugen - 03 Jul 2023

celafotalasociete
onvouzaparke

caged

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://francais-du-monde.org/2023/06/2 … s-parents/

Bientôt la nationalité française dans les paquets de céréales avec le gamepass. smiley87

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 04 Jul 2023

Il y a deja pas mal de pays d'europe qui font ca : Irlande, Italie, Espagne et d'autres probablement

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 04 Jul 2023

Oui et c'est con. C'est con parce que la nationalité ce n'est pas qu'un papier mais des devoirs et surtout des droits et parfois des droits très confortables, donc accorder automatiquement la nationalité a quelqu'un qui n'a jamais vécu dans le pays ni participer à la vie commune ça n'a aucun sens. Que cela donne un accès plus simple a des visa d'étudiant ou de travail oui, que cela accélère les naturalisations après un certain nombre d'années sur place pourquoi pas, mais que ce soit automatique c'est con.

J'ai pris cher man !
sherman

Parcequ'il y a d'autres sujets graves chez les débiles en ce moment caged

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 04 Jul 2023

Upgrade artistique smiley137

badtaste
bad10

sherman - 04 Jul 2023

je suis de plus en plus convaincu que c'est une maladie mentale smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 04 Jul 2023

Tout les éléments semblent converger vers ce constat.

Le décodeur
Mariole

sherman - 04 Jul 2023

J'en étais resté au fait que c'était devenu Chris, mais maintenant c'est "Redcar" smiley61

J'ai pris cher man !
sherman
clott a écrit :

sherman - 04 Jul 2023

Upgrade artistique smiley137

Parceque ça devient un homme peut être smiley133

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen

Cheftrottoir - 04 Jul 2023

J'ai récupéré une nationalité quand mon père a fait une demande par rapport a la nationalité de sa grand-mère, je l'ai ensuite eu alors que normalement il faut parler la langue pour l'obtenir (après je m'en fiche un peu mais ca me fait un passeport de plus pour quand je devrais renouveler mon passeport français et passer par une vraie galère smiley14 )