dem (en minuscules)

Mariole - 23 Jun 2023

La même chose dans l'Éducation Nationale mais de l'autre côté.

Edit par Dem (23 Jun 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 23 Jun 2023

Vendre du papier pas vendre la boîte.

Buffy d'or
knot084

Gyumao - 25 Jun 2023

Le futur pésident selon gauchorama smiley11

Le dernier degosaure
Denver

Reacrama qui est obligé de s'en remettre aux attaques sur le physique, le classico quand on a rien à attaquer sur le fond pepe_feelsgood

Sinon un fil rigolo qui montrent que les électeurs de l'extrême droite sont sans surprise les plus gros paillassons de France smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 26 Jun 2023

Où alors les gens votent pour un candidat/parti sans pour autant être d'accord avec 100% du programme mais seulement sur certains points qui leur semble plus important ?

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 26 Jun 2023

ça aurait été des exemples de contradictions sur le nombre de journée vegan souhaitées à la cantine ou autres sujets à la con, j'aurais dit OK mais là on parle de différence à la fois très nombreuses et sur des sujets essentiels.

Dans les faits, on a une grosse partie d'électeurs prêts à renoncer à toutes leur convictions sociales et économiques si ils peuvent voter quelqu'un qui a comme seul point commun avec eux le fait d'être xénophobe

Invité(e)
seiken3

Gyumao - 25 Jun 2023

De véritables crétin-es.

Zieutteur

Denver - 26 Jun 2023

Mais en fait elle est d'extrême droite? charlie

Novad-19

Cheftrottoir - 26 Jun 2023

Je suis convaincu charlie

Le décodeur
Mariole

Denver - 26 Jun 2023

Dans les faits, on a une grosse partie d'électeurs prêts à renoncer à toutes leur convictions sociales et économiques si ils peuvent voter quelqu'un qui a comme seul point commun avec eux le fait d'être xénophobe

Ah non, je pense que la plupart des électeurs de MLP pensent que le parti les défend sur le plan social, ce qu'elle met d'ailleurs en avant au moment des campagnes électorales, et ne vont pas chercher plus loin durant les mandats. Ceci dit on peut appliquer ça à la plupart des électeurs, tous partis confondus je pense.

badtaste
bad10

clott - 26 Jun 2023

hâte de lire ses posts lors de l'Aid pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 26 Jun 2023

Mets une balise ou indique NSFW, c'est qund même difficilement soutenable.

je transpire en 60 fps

Denver - 26 Jun 2023

MLP qui travaille dur pour limiter l'inflation contre les nupes et les augmentations faites sur de la dette et avec l'argent des autres  smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 26 Jun 2023

Après dans la logique des électeurs tous les points concernant les salaires et l'économie ne se régleraient pas en parti si elle met un terme à l'immigration ?

Le contrat de confiance
Catcheur
degver a écrit :

Reacrama qui est obligé de s'en remettre aux attaques sur le physique, le classico quand on a rien à attaquer sur le fond

Des arguments, y en a à la pelle tous les jours si tu veux, alors si en bonus on peut se moquer de leur physique dégeulasse pourquoi se priver.

Le dernier degosaure
Denver
Mariole a écrit :

Ah non, je pense que la plupart des électeurs de MLP pensent que le parti les défend sur le plan social, ce qu'elle met d'ailleurs en avant au moment des campagnes électorales, et ne vont pas chercher plus loin durant les mandats. Ceci dit on peut appliquer ça à la plupart des électeurs, tous partis confondus je pense.

Avant 2022, je pense qu'on pouvait encore y croire, peu de poids à l'Assemblée donc il pouvait y avoir un flou. Depuis, c'est déjà plus compliqué et aujourd'hui, avec tous les articles/reportages sur le désintérêt du RN sur le social et les accointances RN/Renaissance, il faut vraiment soient des œillères pour ne pas se rendre compte de la farce, ou alors comme je disais plus tôt être plus motivé par les sorties sur les noirs et les arabes que par la politique de fond.
Pour les autres partis, à gauche, j'ai pas du tout cette impression que les gens se fichent de ce que votent leurs élus. Mais ce serait intéressant d'avoir le même exercice sur les attentes des électeurs et les votes à l'Assemblée, peut être que je me trompe.

Catcheur - 26 Jun 2023
Mais quel est le rapport entre la criminalité en Allemagne et Louis Boyard ?

Yuugen

clott - 26 Jun 2023

Tout ces fachos lors d'une pride, d'un match du Maroc ou de l'Algerie. Sans compter les neo nazis Ukrainiens qui pullulent sur les réseaux sociaux...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 26 Jun 2023

Ça c'est les bons drapeaux.

Le drapeau français lui il est facho !

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 26 Jun 2023

Il a fait des doigts d'honneur au défilé, c'est pas juste le drapeau.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Quelqu'un peut-il m'aider à rechercher "homme" dans ce texte?

https://www.24heures.ca/2023/06/20/un-s … -matinales

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 27 Jun 2023
Doigt d'honneur ou pas, arracher le drapeau de son pays c'est tellement minable

Warpig

smiley12 hé j'ai plein de papiers c'est trop cool mais chut c'est un secret
https://edition.cnn.com/2023/06/26/poli … index.html

CrizzDado
DrizztDaermon

VeRSatiL - 27 Jun 2023

Ctrl+F : 2 occurrences. Une qui renvoie à un autre article, la seconde en bas du-dit article.

De rien mais bon, tu pourrais compter un peu moins sur les autres et chercher toi même smiley63

SaPRophiLe
VeRSatiL

DrizztDaermon - 27 Jun 2023

2 fois? donc un chiffre binaire?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

L'affiche en question et sa version censurée :

Jim-polemique-affiche-festival-bd-dieppe-censure-marie-une-nuit-a-paris-metoo-decollete-seins-ajustement-rustine-scandale.jpg

C'est un taliban le mec qui a vu le décolleté ?

nous montre son minou
Ebichu

Axelvak - 28 Jun 2023

Ah ouais quand même...

Steve
Sander

Axelvak - 28 Jun 2023

Juste une robe d'été normale quoi smiley12
Allez zou, toutes en burka pour faire plaisir à Schneidermann !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 28 Jun 2023

Maintenant qu'on est en été faut pas que le type mette un nez dehors smiley28

1m80³
Dieu-Sama

Qu'il vient pas au Québec, ici les meufs ne craignant pas d'être traité de pute par des attardé comme en France ( feelsbad ), elles se mettent toute en mode décolleté plongeant et mini short dés qu'il fait 25 °C smiley11

Edit par Dieu-Sama (28 Jun 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (28 Jun 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NapoleonDynamite - 28 Jun 2023

Les coutumes des locaux je présume.

1m80³
Dieu-Sama

Raté y'a bien des renoi et des rebeu au Québec smiley28

Homme déconstruit
b3y0nd
Dieu-Sama a écrit :

Qu'il vient pas au Québec, ici les meufs ne craignant pas d'être traité de pute par des attardé comme en France ( feelsbad ), elles se mettent toute en mode décolleté plongeant et mini short dés qu'il fait 25 °C smiley11

Oui c'est l'hallu tout le monde est à poil smiley129 (même vu quelques topless ou maillots de bain très courts dans les parcs et lors d'événements musicaux smiley128 ). Mais les mecs aussi dans une certaine mesure

Et clairement le fait de jamais se faire emmerder c'est un des trucs numéro 1 que retiennent les filles qui viennent de France

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
1m80³
Dieu-Sama

b3y0nd - 28 Jun 2023

C'est un truc que j'ai vite remarqué ça, les Française tombent très vite amoureuse du pays pour principalement cette raison : avoir la paix dans la rue (et tant pis pour la bouffe dégueu')

NapoleonDynamite - 28 Jun 2023

Genre un bon représentant de Droiterama comme toi va essayer de me faire croire que tu ne faisais pas allusion aux rangeurs de plateau et autres chances, allons allons smiley11

Kenjincognito
Silvername

Dieu-Sama - 28 Jun 2023

Dieu Sama en colère contre les amis de dieu sama

SaPRophiLe
VeRSatiL

Normal quoi, dès qu'on sort un peu du ghetto français de Montréal on a comme l'impression d'être dans un autre pays smiley14

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Axelvak - 28 Jun 2023

La convergence des luttes avance

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.valeursactuelles.com/societ … a-nanterre

Ah merde alors. smiley96 Se prendre un tir de mortier par les racailles que tu es venu défendre, quelle ironie.

Edit par Cheftrottoir (29 Jun 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 29 Jun 2023

La bonne et la mauvaise récupération politique.