Le décodeur
Mariole

Scoop : les décès sont généralement instrumentalisés et le camp politique qui peut en tirer profit. Rappelons que dans le cas présent ça a été fait contre la volonté de la famille, ce qui ajoute au côté dégueulassement cynique de la manœuvre. smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 22 May 2023

C'est sur que c'est autre chose que la sœur de l'autre violeur qui est devenue riche avec l'argent du contribuable et une simili influenceuse pour des marques de luxes en faisant du business sur la mort de son frère. On est à un autre niveau de fils de puterie, je te l'accorde.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Après ils ont présenté Lyon comme le bastion de l'extrême droite.

Alors qu'à deux pas de la mairie :

Le long week-end de l'Ascension a de nouveau été l'occasion de violentes agressions dans le 1er arrondissement, et tout particulièrement dans le secteur de la place des Terreaux, très vivant la nuit.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h du matin, un groupe de militaires qui n'étaient pas en service a été agressé rue du Président Edouard-Herriot. D'après nos confrères de Cnews, une soldat du groupe a d'abord été insultée par un groupe d'hommes présents à bord d'une berline. L'un des harceleurs aurait notamment craché sur la jeune femme avant que les autres militaires ne réagissent pour s'interposer.

Mais les individus présents dans l'Audi immatriculée en Suisse sont alors descendus pour mettre des coups, la jeune femme a notamment été frappée d'un violent coup de pied au visage. Un autre soldat a aussi été touché, il a reçu trois jours d'ITT. Un dernier s'est fait voler une sacoche. Tous ont été hospitalisés tandis que les agresseurs ont pris la fuite.

Samedi matin, vers 2h30, une autre bagarre s'est aussi déroulée non loin de la mairie centrale. Selon Le Progrès, un passant s'est fait agresser en pleine rue avant d'aller demander de l'aide à d'autres noctambules. Mais ce sont ces derniers qui ont été frappés par une quinzaine de suspects qui ont fait pleuvoir les coups sur leurs cibles. Deux personnes ont été blessées, recevant 7 et 8 jours d'ITT. Deux interpellations ont été menées par la police.

Enfin ce dimanche matin, cette fois vers 4h du matin, ce sont des jeunes filles qui ont été passées à tabac rue Constantine, toujours près du bureau du maire de Lyon Grégory Doucet. Elles ont été abordées par des personnes qui ont finalement porté des coups aux victimes. L'une est notamment ressortie de cette agression avec des dents cassées, l'autre a reçu un coup de bouteille au visage. Là-encore, deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

Plusieurs enquêtes ont été ouvertes après ces dernières nuits particulièrement compliquées dans le quartier.

Kenjincognito
Silvername

clott - 22 May 2023

Les victimes ont probablement votés pour ça pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

clott - 22 May 2023

Simple bagarre entre groupuscules d'extreme droite ! smiley117

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
dem (en minuscules)

NapoleonDynamite - 23 May 2023

Vis ma vie de Jojo/Mariole/Nova.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NapoleonDynamite - 23 May 2023

Sûrement un supporter de Liverpool.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 23 May 2023

Le scepticisme des commentaires smiley129

je transpire en 60 fps

NapoleonDynamite - 23 May 2023

L'extreme droite lyonnaise en vacances chez les rosbeefs !

Novad-19

Apres le fils de zemmour qui provoque un accident sous drogue/alcool c'est le fils de morano. pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4 … lement-cgt

efficace les manifs de la cgt à cannes smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 23 May 2023

à la suite de l'explosion d'une bombe agricole.

Où sont les # pour dénoncer les violences syndicales. feelsbad

Edit par clott (23 May 2023)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 23 May 2023

Dans le style, ce post vu dans le groupe du village ou habite mes parents, on parle d'un village de 9000 habitants. smiley6
Capture.png

Edit par Grey-Che (23 May 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sûrement des lyonnais du sixième.

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 23 May 2023

Les anglais qui s'enfoncent de plus en plus loin dans les terres caged

Edit par sherman (23 May 2023)

dem (en minuscules)

Grey-Che - 23 May 2023

Les bienfaits de la créolisation, RIP la France. smiley2

Edit par Dem (23 May 2023)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

knot084 - 23 May 2023

Pire fdp du siècle, il y a aussi une vidéo qui traine ou il "emprunte" le chiot d'une vieille dans un parc.
Vivement le ban de TikTok.

Invité(e)
seiken3

Grey-Che - 23 May 2023

Des jeunes qui s'amusent selon Mariole, Nova et Jojo.

Edit par seiken3 (23 May 2023)

Le décodeur
Mariole

Bizarrement, moins de réactions suite à l'incendie de la maison du maire de Saint-Brevin smiley28

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 23 May 2023

peux tu nous montrer la vidéo de l'incendie smiley130 ?

Le décodeur
Mariole

Silvername - 23 May 2023

Tu veux les images satellite aussi ?

tl;dr51

Mariole - 23 May 2023

smiley11 Comparer un événement unique qui ne s'est pas produit ailleurs et a fait du bruit dans les médias versus une trend TikTok qui dépasse les frontières et a pour but de juste foutre la merde, dépouiller et saccager le quidam moyen, continuez comme ça

Pour la petite histoire, le maire voulait installer un camp de migrant dans sa ville de 15000 habitants, à côté d'une école primaire, pour une fois les contestations n'ont pas été que dans les votes smiley28

Après on peut ouvrir tous les camps de migrants du monde en France, étant donné qu'il y a ensuite peu de suivi et une précarité extrême sur des personnes fragilisées venant de pays compliqués, il y a fort logiquement des bousculades et faits divers à côté des camps de migrants.

C'est bien gentil de crier au fascisme dès qu'on dit non à l'ouverture d'un camp de crackhead ou de migrants, mais bossant à Aubervilliers où tu sors à Porte de la Villette et marche 15 minutes dans le mordor, tu te sens un peu moins serein qu'à Neuilly.

Étonnamment, les gens les plus concernés (les habitants de ces communes) sont aussi des personnes d'origines diverses (dont une majorité de pays d'Afrique) et sont les premiers à placarder des pancartes pour expulser tout ce petit monde, j'ai pas encore vu de mecs avec le physique et les idées d Usul habiter dans le coin par contre smiley13

Je trouve toujours très hypocrite le discours défendant l'ouverture de ces divers centre quand on connaît les problèmes que ça engendre (et comme dit, aussi du à un problème d'encadrement global), si on y croit vraiment et qu'on accepte sans sourciller d'habiter à 100 mètres de ces camps, je propose à tous les adhérents de cette idée de créer une commune autonome pour habiter ensemble entre les membres de ces centres et les partisans politiques, afin de vivre heureux sans crainte de l extrême droite

Edit par VV51 (24 May 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

La gauche cette maladie mentale...

Novad-19

VV51 - 24 May 2023

Tout ce pavé pour justifier l'incendie d'un elu.

Il l'avait bien cherche avec son camp de migrant.

Invité(e)
seiken3
VV51 a écrit :

Mariole - 23 May 2023

smiley11 Comparer un événement unique qui ne s'est pas produit ailleurs et a fait du bruit dans les médias versus une trend TikTok qui dépasse les frontières et a pour but de juste foutre la merde, dépouiller et saccager le quidam moyen, continuez comme ça

C'est la méthode classique de Mariole, Nova et compagnie.

Ils vont te sortir deux trois faits divers de débilos "de droite" mais ils fermeront les yeux devant les racailles qui foutent la merde quotidiennement dans toute la France, trouveront des excuses aux coupables, soutiendront la justice ridicule du pays etc.

Edit par seiken3 (24 May 2023)

Kenjincognito
Silvername

VV51 - 24 May 2023

Il y a le bon et le mauvais incendie voyons

je transpire en 60 fps

NoVa - 24 May 2023
J'espere que tu milites aprement pour l'ouverture d'un dans ta rue pour palier a cette terrible injustice !

Très limité
LimitedInc

Catcheur - 24 May 2023

Le maire était étiqueté "Divers droite". Mais bref. Ce qui n'entre pas dans ton monde parallèle est forcément gaucho.

BoBi - 24 May 2023

"Hihi et si t'aurais un camp dans ton jardin, tu dirais quoi, hein, le bienpensant bobo?" smiley39

L'argument faible du droitard fragile.

je transpire en 60 fps

LimitedInc - 24 May 2023

Mon cher limite il faut montrer le bon exemple avant de venir precher la bonne parole aux autres smiley130

Très limité
LimitedInc

BoBi - 24 May 2023

Tu parles de qui ?
Si tu pars de ton propre exemple, en tant qu'expat', tu devrais juste avoir la décence de garder le silence.
Comme disait l'autre : "Ce dont on ne peut parler, il faut le taire". smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.huffingtonpost.fr/politique … um=Social&

dit « regretter la discrétion de la droite » aussi bien que « la récupération politique, notamment de l'extrême gauche, de cette marche qui se voulait au départ transpartisane »

smiley123

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 24 May 2023

LimitedInc est favorable à l'accueil des migrants chez les autres, pas chez lui smiley130

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 24 May 2023

La droite locale est pas des plus discrètes en tout cas smiley123

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 24 May 2023

Les experts en incendie se mobilisent contre les incendies smiley129

je transpire en 60 fps

Silvername - 24 May 2023

Oui comme toujours malheureusement smiley28
Ils ne subissent jamais les consequences des politiques deastreuses qu'ils supportent et encouragent
Meme si au final c'est le but puisque gripper la machine etatique avec une surchage de futurs ingenieurs et medecins permet de justifier leur existence de critiques de la machine etatique smiley130

Axelvak - 24 May 2023
legerement degs smiley12
NOOOON VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE DENONCER NOTRE RECUPERATION smiley117

Edit par BoBi (24 May 2023)

L'IA de l'antimatière

GR qui ne sait plus sur quel pied danser smiley129

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps

NapoleonDynamite - 25 May 2023

recruteuse, elue locale, comedienne amateure

smiley11

les femmes qui portent le voile sont soumises

smiley129

Le décodeur
Mariole

NapoleonDynamite - 25 May 2023

Selon cette conception je suis raciste, homophobe, transphobe, antisémite et grossophobe.

Alors qu'en vrai je suis juste grossophobe je crois smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman
Mariole a écrit :

Alors qu'en vrai je suis juste grossophobe je crois smiley76

Qui ne l'est pas ? smiley111

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le décodeur
Mariole

clott - 25 May 2023

Ce genre de post sur Linkedin c'est rarement du fake, malheureusement