Très limité
LimitedInc

Mariole - 11 May 2023

La France des Kenjin, Seiken & co. smiley118

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
mpprrrrfffffchier

LimitedInc - 11 May 2023

Juste un taré isolé, pas d'amalgames s'il vous plaît.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nous cherchons encore qui dit que ce n'est pas grave/pas de leur faute/que ce sont les vraies victimes et qu'ils méritent la clémence.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
je transpire en 60 fps

NoVa - 11 May 2023

Vivement qu on apprenne que c'est lui qui a mis le feu smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The tag
The Baygon

A partir de 4mn30. Ce monde parallèle. charlie

Le type a l'air d'être un militant de la droite identitaire. Mais la deuxième moitié de la vidéo n'en est pas moins fascinante.

Edit par The Baygon (12 May 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 12 May 2023

Le discours ne serait peut être pas différent à la sortie d'une messe smiley3

Le décodeur
Mariole

Silvername - 12 May 2023

Ses tentatives de blanchiment ont visiblement échoué

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 12 May 2023

En tout cas si l'on croit un sondage IFOP de 2019, les catholiques de France sont nettement plus ouvert sur les questions de l'homosexualité que les musulmans :

Alors que 85% de la population française affirme que l'homosexualité est une manière comme une autre de vivre sa sexualité, 63% des personnes de confession musulmane interrogées la perçoivent comme "une maladie" ou "une perversion sexuelle". Une proportion qui descend à 14% chez les catholiques (20% chez les pratiquants) et 10% chez les "sans religion".

L'étude met en lumière un véritable gouffre entre les musulmans sondés et le reste du panel quant à l'homophobie. Ainsi, sur l'ensemble des personnes interrogées, 72% accepteraient "très bien" (33%) ou "assez bien" (39%) d'avoir un enfant homosexuel, chiffre qui tombe à 20% chez les musulmans consultés - contre 69% chez les catholiques (68% chez les pratiquants) et 78% chez ceux qui déclarent ne pas avoir de religion

Logiquement, cette rigidité se traduit très fortement lorsqu'il est question d'homoparentalité. Si 83% des Français interrogés jugent qu'un couple d'homosexuels est capable d'assurer un rôle parental - opinion également largement partagée à 82% au sein de la communauté catholique, y compris chez les pratiquants (73%) -, c'est bien moins le cas chez les musulmans interrogés, chez qui ce chiffre tombe à 54%.

https://www.marianne.net/societe/sondag … population

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 12 May 2023

Oui les cathos sont très soft sur la plupart des sujet, leur credo c'est plus tolérance et respect

Mon fils est dans un école privée catho et en CM1 le cours d'éducation sexuelle ça parle homosexualité/homoparentalité sans problème

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 12 May 2023

J'essayais un peu de les dédouaner en les comparant à nos croyants feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 12 May 2023

Son plus grand fait d'arme :

The tag
The Baygon

clott - 12 May 2023

Les propos des populations immigrées de la première partie de la vidéo ne me choquent pas. C'est la deuxième partie de la vidéo et ses jeunes wokes qui me fait halluciner.

Yuugen

The Baygon - 12 May 2023

Mdr la meuf à la fin

The tag
The Baygon

Yuugen - 12 May 2023

Qu'est ce qui t'autorise à affirmer que c'est une meuf ? smiley16

Le décodeur
Mariole

Heureusement qu'on a aussi de bonnes nouvelles parfois pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

The Baygon - 12 May 2023

Il y a tellement rien qui va dans cette vidéo.
Première phrase, l'interviewer mélange wokisme et non binarité smiley129 Il a l'air très très limité intellectuellement mais ravi de trouver des gens à son niveau pour enfoncer des clichés et pondre une vidéo qui va satisfaire un public tout aussi bas du front.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ainsi, l'histoire de Arti et Maki est narrée. Les deux sont allemands et non-binaires et "als vivent en France". Ils ont un enfant puis souhaitent divorcer. Le sujet propose des mots tels que "les professionnæls de santé", "Arti s'en est ouvertx" ou encore "l'enfant a été reconnux à l'état civil". A chaque fois, ils sont signalés par une astérisque.

FvxvjzSXoAIP5Bb?format=jpg&name=large

FvxvkL-XgAEuVoI?format=jpg&name=large

smiley136

Edit par clott (14 May 2023)

Kenjincognito
Silvername
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 14 May 2023

La mort. Par la tounga.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Quelqu'un ici n'a pas lu le Coran

kmhc60yaanza1.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=27de58dfff3b41dd6f0ed860c56e3e57f64a18b5

https://www.tiktok.com/@svevabasirah?lang=fr

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

The Baygon - 12 May 2023

Pareil. C'est les débilos de la seconde partie qui font le plus flipper. Les premiers bah c'est des musulmans qui ont l'air de faire chier personne et qui respectent leur foi.
Les islamo gaucho vont prendre tellement cher lors des futures élections. Ils ne se rendent pas compte des monstres qu'ils ont créé..

je transpire en 60 fps

clott - 14 May 2023

ca restera juste sur twiiter qu'on t'a dit smiley118

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
1m80³
Dieu-Sama

https://www.liberation.fr/societe/polic … IIDUCXL5Q/

«On fait une ratonnade après ?» : Jordan N., un policier de la Brav-M de mauvaise compagnie

Sous ses airs d'agent modèle, le fonctionnaire de police trentenaire, consommateur de stéroïdes et amateur d'imagerie nazie, est accusé de violences par son ex-compagne. Egalement poursuivi pour usage de drogue, il comparaîtra devant le tribunal de Melun le 19 juin.

"Mais c'est les chances le problèmes en France, aucun problèmes dans la police" :fachorama: smiley14

«Bon, y'a qui demain, mon petit Ben ?» demande à un collègue, d'un ton badin, Jordan N., policier d'une trentaine d'années au sein de la 21e compagnie d'intervention (21CI) de la préfecture de police de Paris. Nous sommes le vendredi 23 septembre 2022, en fin de soirée. Les deux fonctionnaires parlent du barbecue prévu le lendemain. Et de ce qu'ils prévoient ensuite. Dans la même note vocale, envoyée sur WhatsApp, le gardien de la paix ajoute : «On fait une ratonnade après ?» Ce terme raciste renvoie aux expéditions violentes contre des minorités, notamment d'origine nord-africaine. L'autre agent lui répond qu'il y aura «des collègues d'Auber [Aubervilliers]».Et Jordan N. relance, riant : «Tu sais très bien que toi et moi on n'a pas besoin de beaucoup d'alcool pour aller faire des ratonnades.» Puis, sérieux : «Du coup je prends mon poing américain et ma télesco[matraque télescopique, ndlr]. » Selon des messages postérieurs, de la cocaïne a également été commandée ce soir-là. smiley32 smiley69

https://paste.hostux.net/?2620ca774844f … p3NLf4fJpv

https://www.mediapart.fr/journal/france … re-bismuth

Nicolas Sarkozy est condamné en appel pour corruption dans l'affaire Bismuth

Pour la première fois dans l'histoire de la République, un ancien chef de l'État a été reconnu coupable en appel dans une affaire de corruption. Nicolas Sarkozy a été condamné, mercredi 17 mai, par la cour d'appel de Paris, à trois ans de prison, dont un ferme sous bracelet électronique à domicile. smiley56

Edit par Dieu-Sama (17 May 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Vermine
Fourmi

Il est vraiment en forme en ce moment le Ganesh smiley12

SaPRophiLe
VeRSatiL

Beauce_de_Findenivot - 17 May 2023

Évidemment fallait que ce soit une Québécoise ...

Edit par VeRSatiL (18 May 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le contrat de confiance
Catcheur

Silvername - 18 May 2023

Cette tête d'escroc.

Le décodeur
Mariole

Silvername - 18 May 2023

Encore une bonne pioche chez LFI feelsbad

je transpire en 60 fps

Silvername - 18 May 2023

classique du donneur de lecon insoumix smiley11

Invité(e)
seiken3
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 21 May 2023

Critiquer la récupération d'une petite fille morte en faisant de la récupération sur une petite fille morte smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 May 2023

George Floyd? Adama le violeur Traoré ?

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 22 May 2023

Il y a la bonne recuperation et la mauvaise !

Ces debiles dans un deni de realite constant : un mec avec OQTF qui commet un crime c'est evitable

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Après le documentaire décrivait bien le fonctionnement de l'extrême droite actuellement. smiley76

Mais je n'aurai peut être pas utilisé spécifiquement la récupération du décès d'un enfant pour faire passer un message...

000_Nic6483379_1.jpg