Homeless
Homework

Nyzer - 15 Jan 2023

Faut dire que c'est un sacré milieu de beaufs l'airsoft

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 15 Jan 2023

ptdr c'est un sketch de groland ou bien ?

The tag
The Baygon

https://www.ladepeche.fr/2023/01/16/qua … 928834.php

On a la classe politique la plus débile d'Occident. smiley129

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 16 Jan 2023

C'est surtout côté NUPES qu'il y a un niveau de mongolisme rarement vu.

Le décodeur
Mariole

La mère d'Eric Ciotti hospitalisée depuis 18 ans dans un service de rééducation, aux frais de la Sécu bien sûr. L'assistanat, ce cancer de la société (mais que pour les autres) smiley129

Depuis plus de 18 ans, la mère d'Éric Ciotti occupe une place dans un hôpital de la vallée de la Vésubie pourtant réservé à des soins de courte durée. Conséquence : la prise en charge est entièrement assumée par la Sécurité sociale, avec au moins 500 000 euros d'économies à la clé pour la famille Ciotti.

EnEn 2000, Éric Ciotti connaît un drame personnel. Sa mère subit un grave accident vasculaire cérébral qui la laisse paralysée. Elle n'a que 55 ans. Une épreuve que ce fils unique, aujourd'hui président du parti Les Républicains, n'évoque jamais et qui, a priori, pourrait relever de la seule vie privée (voir la Boîte noire de cette enquête). Sauf que les conditions de l'hébergement de sa mère choquent sur place et pourraient heurter toutes les familles qui, en France, désespèrent du manque de places dans le type de structure où elle est soignée.

Depuis le 16 juin 2004, Anny Ciotti (née Airaudi) est placée au centre Jean-Chanton, une unité des hôpitaux de la Vésubie à Roquebillière, dans le département des Alpes-Maritimes. Dans ce petit hôpital public, avec vue plongeante sur la vallée de la Vésubie, Mme Ciotti est hospitalisée en service de soins de suite et de réadaptation (SSR) pour un état dit « pauci-relationnel » (dégénératif chronique). Or, dans ce service, la prise en charge est entièrement assurée par la Sécurité sociale, excepté un forfait hospitalier pouvant être remboursé par la mutuelle.

Le centre Jean-Chanton dispose de 19 lits de ce type. Selon le Code de la santé publique (article R6123-119), ce type de soins est normalement limité à quelques semaines, au maximum plusieurs mois. À l'accueil de l'hôpital, l'hôtesse est d'ailleurs formelle : « Nous n'accueillons pas de patients en soins longue durée. Nos lits de médecine sont prévus pour de courts séjours, sinon nous n'avons que des places en Ehpad. »

Anny Ciotti est pourtant soignée dans ce service depuis plus de 18 ans.

https://www.mediapart.fr/journal/france … paign=1046

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/128016/ … al-de-lyon

Pour rappel, Sandrine Runel, adjointe aux Solidarités Actives, avait été épinglée dans le numéro de janvier de notre mensuel pour l'état déplorable dans lequel se trouve l'appartement qu'elle loue dans le quartier de la Guillotière à une jeune maman qui élève seule son bébé. Souris, moisissures et surtout mutisme face aux relances de la locataire : l'affaire a été relayée par tous nos confrères lyonnais, dont certains ont également pu visiter l'appartement après notre rédaction, et certains nationaux.

Depuis, tous les moyens sont bons pour tenter d'éteindre la polémique. A l'instar de ce raid lancé sur le sondage de notre site la semaine dernière et dont la question était "Grégory Doucet peut-il conserver Sandrine Runel dans son équipe municipale ?". Des milliers de votes ont permis en 24h d'inverser la tendance et à faire remporter le "oui". Signe que des consignes ont été passées, peut-être via des groupes WhatsApp.

smiley129

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 19 Jan 2023

"4 ans de Snap 24/24 pour que tout s'arrête en plein fondant au chocolat" smiley11
Cette dimension ou la réalité se mélange avec le second degré et le troll

triquiqette
Triquy

Inspecteur_Gadjo - 19 Jan 2023

#justicepourpoupette

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Triquy - 19 Jan 2023

#jesuispoupette smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 19 Jan 2023

L'influenceuse confiait aussi traverser une passe difficile dans son mariage, après les agacements à répétition de son conjoint Allan, qui lui-même ne supportait plus d'être filmé et posté sur Snapchat en permanence.

Le couple est parent de deux enfants, exposés également à longueur de journée sur les réseaux de la jeune femme. C'est d'ailleurs à la suite d'une vidéo où elle affichait sa fille dans son bain, que le compte Snapchat de Poupette a été définitivement fermé.

Che smiley129

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Elle a perdu son travail quand même !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Invité(e)
seiken3

Mariole - 16 Jan 2023

La dégueulasserie de ce torchon. smiley6

Le décodeur
Mariole

seiken3 - 20 Jan 2023

Qu'est-ce qui te gêne ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 20 Jan 2023

Dites moi que ces commentaires sont au second degré svp. thisisfine

Warpig

Inspecteur_Gadjo - 20 Jan 2023

la face cachée de la lune, j'ai toujours trouvé ça suspect

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


C'est peut être pareil dans d'autres partis, je suis pas allé vérifier. Mais quand même smiley54

Dire que dans le lot il y en a qui se prétendent libéraux et anti-bureaucratie smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 20 Jan 2023

LR ! smiley11

Ça colle bien avec ceux qui sont contre les aides et les cotisations alors qu'eux et leurs entreprises vivent de l'argent de l'état. smiley12

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

superframboisier - 20 Jan 2023

Morano, elle doit avoir des sacrés dossiers pour être en place comme ça thisisfine

Buffy d'or
knot084

Comment des collégiens/lycéens peuvent en arriver à ce niveau de violence? stallone Et ce fils de pute prend bien le temps de prendre des photos de son oeuvre… thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 20 Jan 2023

Il n'y a pas un seul adulte dans les environs ? pepe_stress

Invité(e)
seiken3
1m80³
Dieu-Sama
knot084 a écrit :

Comment des collégiens/lycéens peuvent en arriver à ce niveau de violence? stallone Et ce fils de pute prend bien le temps de prendre des photos de son oeuvre… thisisfine

A supprimer

Edit par Dieu-Sama (21 Jan 2023)

1m80³
Dieu-Sama

"Leader of Patriotic Alternative and the author of The Fall of Western Man. "

Intéressant individu que tu sembles suivre stallone

Le caïd dans la vidéo est une authentique merde sous humaine, nonobstant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 21 Jan 2023

Le messager est le problème bien sûr. smiley54

dem (en minuscules)

Dieu-Sama - 21 Jan 2023

Dieu-Sama a écrit :

"Leader of Patriotic Alternative and the author of The Fall of Western Man. "

Intéressant individu que tu sembles suivre :stallone

A suivre !

Edit par Dem (21 Jan 2023)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mon chien de catégorie x/y de 6 mois qui tente de courser systématiquement les débiles en trotinettes. pepe_feelsgood J'ai tellement envie de le lâcher par moment. Qu'ils ramassent ce qu'il reste de leurs dents et de leurs tendons.

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 21 Jan 2023

D'habitude dans ce topic on parle des débiles qu'on croise ou qu'on voit sur d'internet, pas de soi-meme smiley61

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Buffy d'or
knot084

clott - 21 Jan 2023

On savait déjà que Ramzy est un gros débile, mais ce qui m'interpelle c'est pourquoi il est assis sur une moquette de bites?

Edit par knot084 (21 Jan 2023)

Kenjincognito
Silvername

clott - 21 Jan 2023

feel good movie donc

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 21 Jan 2023

Ça pourrait être très drôle en vrai, mais vu le passif de scénariste/dialoguiste de Ramzy, je pense que ce sera malheureusement une merde.

Les bites, je reconnais l'hôtel amour smiley128

Edit par Inspecteur_Gadjo (21 Jan 2023)

nous montre son minou
Ebichu

knot084 - 21 Jan 2023

Ah j'avais pas fait gaffe smiley11

Vermine
Fourmi

clott - 21 Jan 2023

C'est bien, il a plus de dix ans de retard sur South Park smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 21 Jan 2023

Le sujet pourrait être intéressant si c'était fait objectivement. smiley3

je transpire en 60 fps

sherman - 21 Jan 2023

smiley11

knot084 - 20 Jan 2023
les defenseurs des enfants toujours tres silencieux sur ce genre d'abus d'adolescents smiley130

Edit par BoBi (21 Jan 2023)

dem (en minuscules)

Nyzer - 21 Jan 2023

Les adultes avec leur jouet d'enfant. smiley14

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 22 Jan 2023

Putain ! smiley54 c'est tellement vrai