tl;dr51

Silvername - 04 Jan 2023

Au moins, plus de problème de rangement de plateaux sales pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Professeur Laytron

clott - 06 Jan 2023

A deux doigts du nouveau smiley GR

nous montre son minou
Ebichu
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Professeur Laytron - 06 Jan 2023

Carrément, Fétide ? smiley72

Novad-19

Mariole - 07 Jan 2023

J'ai pas compris le fait qu'on ait pas voté pour elle. Il peut la nommer première ministre si ca lui fait plaisir et t'aura toujours pas voté pour elle.

Le décodeur
Mariole

NoVa - 07 Jan 2023

Certes, mais tu as compris l'idée: elle est très présente alors qu'elle n'a aucune fonction officielle

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yazu - 07 Jan 2023

Il faut bien comprendre que Brigitte était elle-même hostile à ce projet de bite en l'air pour. Nôtre dâme, elle s'est elle-même opposé au projet. Ce n'était pas très clair selon les médias.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Bribri putain smiley34

SteveZissou - 08 Jan 2023

Mais l'Elysée voulait quand même un "geste architectural", d'après Bachelot.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 10 Jan 2023

Ça existe aujourd'hui un produit qui n'intéresse pas les scalpers ?

Fiché HS
Britney

Andorre , c'est un ptit bout de terrain coincé entre la France et l'Espagne

Andorre , c'est un "climat fiscal" particulièrement sympathique...

Et bien malgré ça...

https://www.20minutes.fr/monde/4018124- … emissionne

Ils ont quand même leur Jérôme Cahuzac local... smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Britney - 10 Jan 2023

Encore un cas de phobie administrative. C'est vraiment le mal du siècle smiley28

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 10 Jan 2023

D'autant plus débile qu'ils pouvaient tout à fait utiliser une autre image comme ils l'ont fait dans l'article, s'ils ne voulaient pas se frotter au problème.

Yuugen

« Le respect pour les étudiants observant la foi musulmane dans cette classe aurait dû supplanter la liberté académique », a estimé la présidente de l'université Hamline, Fayneese Miller, dans un courriel cité par le New York Times.

- Bin voyons. Heureusement que ça n'arrivera jamais en France.
Le Parisien entered the chat

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
briseburnes
brisenocturne

Inspecteur_Gadjo - 11 Jan 2023

Les votes à main levée ont dû lui manquer smiley35

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Le décodeur
Mariole

https://www.mediapart.fr/journal/intern … du-kremlin

Sarko toujours les bons coups pepe_feelsgood

L'ancien chef de l'État a touché 300 000 euros au moment où il vantait, fin 2018, les mérites de Vladimir Poutine lors d'une soirée à Moscou du principal fonds souverain russe. L'argent a été versé par une société qui porte le même nom qu'une filiale de ce fonds.

Invité(e)
seiken3
Mariole a écrit :

Contrairement au rouquin. feelsbad

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

brisenocturne - 11 Jan 2023

Il est claqué au sol, ton jeu de mots. smiley26

je transpire en 60 fps

seiken3 - 11 Jan 2023

smiley11

Je me demande comment la NUPES va faire la morale alors qu'ils reintegrent des batteurs de femmes condamnes par la justice

Edit par BoBi (11 Jan 2023)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

BoBi - 11 Jan 2023

Après il a pas tabassé sa femme non plus. Une giffle dans le cadre privé c'est pas l'affaire du siècle. Je défends un mec de la nupes stallone

je transpire en 60 fps

SteveZissou - 11 Jan 2023

et puis rien ne nous dit qu'elle ne l'avait pas un peu merite aussi

Le décodeur
Mariole

SteveZissou - 11 Jan 2023

Il existe certes une gradation de la gravité des faits, et on est ici dans le bas de l'échelle des violences conjugales, mais ça fait mauvais genre dans un mouvement qui se veut ambitieux sur la lutte contre les violences sexistes et sexuelles d'avoir dans ses rangs un député qui a été condamné pour de tels faits, aussi peu graves soient-ils. Ça viendra polluer la moindre de ses interventions, sans compter la perte de crédibilité pour le groupe. Il aurait été plus sage de démissionner à mon avis, quitte à se représenter devant les électeurs à la prochaine mandature.

Le contrat de confiance
Catcheur

BoBi - 11 Jan 2023

Comment vont-ils justifier le retour d'un roux à la coupe en brosse surtout.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mariole - 11 Jan 2023

Ok sur tout. Je voulais juste un peu relativiser ce dont il est accusé.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

BoBi - 11 Jan 2023

On ne vit pas dans leur intimité. Peut-être qu'elle l'a bien méritée cette gifle. Ça me semble s'inscrire dans le cadre de l'épuration qui a lieu dans le cadre de la nupes.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Y a un de ces niveaux sur le forum en ce moment, entre les défenseurs de pédocriminels et les mecs qui nous expliquent que gifler sa femme peut se comprendre smiley129

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Il faudrait voir la gueule de la gifle.

2 mois pour une gifle, quel couillon smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Inspecteur_Gadjo - 11 Jan 2023

Il y a une différence entre une giflette et un coup porté désolé manu_cond  Mon arriére grand-mère serait sans doute en prison aujourd'hui. Cette époque de fragiles putain smiley138

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je croyais que vous blaguiez smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

Ça me fait bien rire que ça tombe sur le rouquin qui se veut irréprochable, mais sans déc pouvoir être condamné pour une gifle smiley90

Dans le thème relation hommes/femmes Florence Porcel a sortit un nouveau livre où elle explique que si elle avait bien consentit a avoir des relation sexuelles avec PPDA des années après elle peut avoir changé d'avis et considérer que c'était un viol smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
sherman a écrit :

Dans le thème relation hommes/femmes Florence Porcel a sortit un nouveau livre où elle explique que si elle avait bien consentit a avoir des relation sexuelles avec PPDA des années après elle peut avoir changé d'avis et considérer que c'était un viol smiley16

Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà un violeur. thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Dans le thème relation hommes/femmes Florence Porcel a sortit un nouveau livre où elle explique que si elle avait bien consentit a avoir des relation sexuelles avec PPDA des années après elle peut avoir changé d'avis et considérer que c'était un viol smiley16


Il y a des extraits ou c'est de l'interprétation de twitter ?

Edit par clott (12 Jan 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 12 Jan 2023

Interprétation HFR smiley18

Édit : pas tant que ça, c'est un roman de fiction qui raconte sa vie a travers un personnage. Dans la critique du nouvel Obs "la jeune femme se persuade qu'elle vit sa première histoire d'amour, il lui faudra des années pour comprendre que ce que lui a fait subir XX est un viol"

Edit par sherman (12 Jan 2023)

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 11 Jan 2023

C'est surtout que le rouquin qui avait sorti à l'assemblée que ça commençait avec une claque et ça terminait en homicide smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 15 Jan 2023

Surprenant venant de militarosexuel.