je transpire en 60 fps

The Baygon - 01 Jan 2023

La legion d'honneur de la win

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 01 Jan 2023

Mérité pour ces serviteurs zélés de la République smiley45

Novad-19

- Jamais

des années oui. Mais le plus pathétique c'est que ca ne se cache meme plus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le décodeur
Mariole

clott - 01 Jan 2023

Y a vraiment personne dans son entourage pour lui dire que c'est gênant ? smiley6

Dans le genre malaise :

Le dernier degosaure
Denver
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 02 Jan 2023

On espère à minima que c'est fait en interne et pas en passant par une agence de com. smiley6

Yuugen

clott - 01 Jan 2023

Putain le passage avec le petit coup d'oeil à l'affiche de Mitterand smiley54
On dirait un truc des Inconnus.

briseburnes
brisenocturne

Et en 2023, la ville de #Pantin s'engage résolument pour l'égalité femmes-hommes et devient Pantine.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Incognigay mais pas très
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

brisenocturne - 03 Jan 2023

mdr quel engagement à la hauteur de la cause, respect smiley114

Jooz la looz

brisenocturne - 03 Jan 2023

J'allais le poster smiley129

The tag
The Baygon

brisenocturne - 03 Jan 2023

Il a raison de dire que les femmes s'interdisent certains métiers. Je ne vois quasiment jamais d'eboueuses ou d'égoutières.  smiley130

Le décodeur
Mariole

brisenocturne - 03 Jan 2023

Face à un tel engagement on se sent vraiment tout petit

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

brisenocturne - 03 Jan 2023

Mais les responsables com sont tous en grève en ce moment ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 03 Jan 2023

Non, ce sont juste des femmes smiley29

Le dernier degosaure
Denver

clott - 03 Jan 2023

La communication est très réussie justement: vidéo reprise dans plusieurs passages télé et s'est retrouvée en tendance twitter donc message vue des millions de fois.
Ce sera sans doute la seule vidéo sensibilisant sur les discriminations femmes hommes que beaucoup de gens verront cette semaine

je transpire en 60 fps

Denver - 03 Jan 2023

on nous prend pour des cons mais au moins on est visible !

2f7.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 03 Jan 2023

Trop gros, passera pas .

Fiché HS
Britney

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … phees.html

A la base c'est une mesure écologique...

Mais on est en France...

J'me demande c'est quand la dernière fois que la France a réussi quelque chose ? Sport exclu...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 04 Jan 2023
Ca les change de laisser les plateaux smiley70

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Morandini premier sur l'info mdr

Edit par Inspecteur_Gadjo (04 Jan 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vu les cas sociaux qui y trainent s'il y a bien un endroit où je ne souhaite pas boire dans un verre déjà utilisé c'est bien le McDo thisisfine

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 04 Jan 2023

Idem d'autant que je doute qu'ils aient le personnel nécessaire pour faire la vaisselle correctement.

Et pas vu de chiffres mais entre un bout de carton recyclable pour mettre des frites et une barquette en plastique épais sûrement produite en chine je doute franchement du potentiel écologique de l'idée

Edit par sherman (04 Jan 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 04 Jan 2023

C'est clair. Et comme le dit Sherman c'est sans doute pas bien ecologique d'utiliser ce genre de truc en plastique.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 04 Jan 2023

d'autant que je doute qu'ils aient le personnel nécessaire pour faire la vaisselle correctement.

Il faudrait qu'on invente une machine qui ferait la vaisselle à la place des gens… on pourrait appeler ça… je sais pas, le lave-vaisselle par exemple ?

A creuser.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

KamiOngaku - 04 Jan 2023

En route pour le concours Lépine smiley47

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 04 Jan 2023

En restauration t'es oblige de faire un passage a la main avant d'utiliser les machines sous peine de devoir les vidanger constamment. Et c'est loin de garantir le nettoyage net de la vaisselle, parfois y faut y aller franchement.

Source, les 3 restaurants où j'ai bosse.

DJ Flood
DjiFlo

KamiOngaku - 04 Jan 2023

La machine est généralement blindée et il faut repasser un coup derrière systématiquement. Ou alors ils sont devenus moins cons et laissent une personne préposée à la plonge parce que dans la majorité des fastfood où j'ai bossé, fallait attendre la fin des périodes de rush de 12h/19h avant de commencer à nettoyer "proprement" et pas juste faire des machines à l'arrache.

J'ai pris cher man !
sherman
KamiOngaku a écrit :

sherman - 04 Jan 2023

d'autant que je doute qu'ils aient le personnel nécessaire pour faire la vaisselle correctement.

Il faudrait qu'on invente une machine qui ferait la vaisselle à la place des gens… on pourrait appeler ça… je sais pas, le lave-vaisselle par exemple ?

A creuser.

smiley62
Laisse moi deviner chez toi après le repas la vaisselle disparaît comme par magie et revient propre le lendemain ?

Au McDo va falloir la récupérer sur les plateaux, a minima tout vider, remplir le lave vaisselle, vider le lave vaisselle, probablement remettre un coup sur le fromage séché collé, sûrement mettre a sécher, ranger pour que ça soit réutilisé et sûrement faire ça en parallèle plusieurs fois
Faut du personnel en plus et vu le rythme aux heures de pointe ça va être rushé, les cycles seront courts, ça va mettre des trucs trop crades dedans, ça sera pas super propre et sûrement encore mouillé

Edit par sherman (04 Jan 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 04 Jan 2023

+ Toute la flotte utilisée pour nettoyer les couverts...

Steve
Sander

La vraie question c'est qui va encore au McDo en 2023 pepe_stress

Le décodeur
Mariole

sherman - 04 Jan 2023

Certes, les emballages réutilisables polluent (argument un peu malhonnête, toute conception d'objet consomme des ressources et de l'énergie) mais il faut comparer avec la production et les déchets imputables aux emballages jetables (180 000 tonnes par an en France, tout de même) : ces derniers sont certainement aussi produits à l'étranger, et leur fabrication consomme également de l'eau et de l'énergie.

Au final, je ne vois pas pourquoi le bilan environnemental ne serait pas en faveur des emballages réutilisables (qu'on utilise d'ailleurs tous personnellement).

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Sander - 04 Jan 2023

Je n'y vais quasiment plus désormais, j'y ai été 2 fois le mois dernier (potes + flemme) et j'ai pas bien digéré la seconde fois.
C'est dingue comment j'adorais ça il y a dix ans et comment je me rends compte à quel point c'est de la merde maintenant.

Puis en dix ans, ce que je payais pour me caler le ventre, c'était 11 balles voire moins, maintenant c'est 15 euros.

Très surpris par contre de voir à quel point c'était peu cher à Londres (contrairement à tout le reste).

Edit par saladbowl (04 Jan 2023)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Qui va au mcdo par plaisir ? Le moindre kebab moyen en plus d'être meilleur en tous points est moins cher.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 04 Jan 2023

Au final, je ne vois pas pourquoi le bilan environnemental ne serait pas en faveur des emballages réutilisables (qu'on utilise d'ailleurs tous personnellement).

Ne jamais melanger et confondre sa cuisine, au sens large, et un restaurant, jamais. C'est le meilleur moyen de donner une gastro de malade a un client tout en perdant un maximum d'argent a cause d'une tonne de gaspillage.

Il y a autant de rapport entre les deux qu'entre moi dans ma twingo et un pilote de F1.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Inspecteur_Gadjo - 04 Jan 2023

Encore beaucoup de jeunes de moins de 25-30 ans, je pense qu'ils prennent des kebabs également mais l'inconvénient du kebab en général, c'est d'avoir la place pour s'installer en groupe et manger sur place confortablement.

Edit par saladbowl (04 Jan 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et dans un centre commercial il y a plus de McDo que de kebab.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mariole - 04 Jan 2023

Le bilan environnemental du réutilisable par rapport au jetable est en général favorable au réutilisable, sur le papier.
La plupart du temps les biens réutilisables consomment davantage de ressources pour leur fabrication, et s'ajoutent a cela les ressources nécessaires a leur entretien.
La règle générale quand on regarde dans le détail, c'est que le réutilisable devient moins impactant au bout de XX utilisations : par exemple une barquette de frites en silicone réutilisée XX fois va moins polluer que XX barquettes en carton a usage unique qui auraient rendu le même service.

Dans le cas présent, on a aucune idée du nombre de cycles théoriquement nécessaires pour rendre le réutilisable vertueux. Et il faut voir comment les choses se passent dans les faits : quelle proportion d'emballages réutilisables n'atteignent pas le seuil nécessaire parce qu'ils sont perdus ou endommagés prématurément, typiquement.

Edit par superframboisier (04 Jan 2023)

dem (en minuscules)

Au McDo on trouve maintenant des récipients (verres, barquettes de frite, pots de glace) en plastique épais et non en verre, céramique, porcelaine ou en métal, l'hygiène me paraît alors moins élevée qu'en restaurant.


Adrien Quatennens se fait vidéoscoper par tonton Stéphane :


Le pauvre. feelsbad

Edit par Dem (04 Jan 2023)

Kenjincognito
Silvername

Britney - 04 Jan 2023

tiens tiens quelle surprise smiley129

Novad-19

superframboisier - 04 Jan 2023

Je vais pas faire un pavé parce que je suis pas ingénieur mais suffit de se rendre dans un macdo pour constater que les emballages macdo sont peut etre recyclable sur le papier mais dans les faits je doute que 10% le soit réellement vu la gueule des poubelles de tri.

Edit par NoVa (04 Jan 2023)

The tag
The Baygon

https://www.francetvinfo.fr/politique/e … 82355.html

Macron en colère contre Macron épisode 76493

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 05 Jan 2023

Il va nous faire un AVC avant la fin de son mandat smiley11