Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 26 Sep 2022

Proust est une sorte de Stephane Guillon de droite, en plus talentueux. Dernierement il s'amuse a sniper des personnalités du bord opposé dans des chroniques écrites. Ca reste plus ou moins son registre.

J'ai pris cher man !
sherman

Dac je ne connaissais que ses sketchs à la radio

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 26 Sep 2022

J'ai hâte de voir la réaction des féministes smiley89

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Professeur Laytron - 25 Sep 2022
Je regarde plus Papacito et ràf de cette histoire, mais pour le coup très réussie l'immitation à la fin smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Warpig - 26 Sep 2022

Bientôt la même chose au Port et a St Benoît. trump_smile

Warpig

Cheftrottoir - 26 Sep 2022

Saint-André en premier
https://www.clicanoo.re/article/faits-d … -de-galets
Et effectivement Saint-Benoit en deuze

dem (en minuscules)

La transition démographique smiley136

badtaste
bad10

Warpig - 26 Sep 2022

bon ... les flics, à la rigueur, jpeux éventuellement essayer de comprendre, même si ...

mais s'attaquer à des pompiers smiley137
y'a une logique derrière ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 26 Sep 2022

Ils représentent l'état. smiley3

Le contrat de confiance
Catcheur
dem (en minuscules)

bad10 - 26 Sep 2022

C'est pour faire venir les flics.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

clott - 26 Sep 2022

La comparaison avec MLP est tentante, mais pour le coup en dehors de l'eurosceptisme. elle est quand même beaucoup plus proche d'un Sarkozy période Fillon, ou du PiS polandais, quitte à comparer au niveau européen.

badtaste
bad10

Dem - 26 Sep 2022

ah oui ... pas con en vrai feelsbad

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

Déjà être de gauche =/= instinct parental.

On sait bien qu'on a beaucoup de gens de gauche, pro immigration, mais aucun d'entre eux accepterait de mettre volontairement leur gosse dans des établissements scolaires qui accueillent cette immigration et ce au nom de la mixité, de l'équilibre social.

Novad-19

Nyzer - 26 Sep 2022

qu'est ce que tu raconte.

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 26 Sep 2022

évidemment, c'est d'ailleurs ce qu'à fait le ministre de l'éducation nationale (mdr)

et pour rappel ce classic

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 26 Sep 2022

Ça ne vieillit pas :
https://www.liberation.fr/debats/2018/0 … e_1623163/

«Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Sur ce sujet, à voir et revoir pepe_feelsgood

la fin notamment avec un discours sur le voile qui est pepe_feelsgood

Novad-19

Si on pousse votre raisonnement dans l'autre sens je trouve que vous manquez pas mal de convictions. Vous attendez quoi pour bouter les arabes de france ? Un peu de courage que diantre.

Kenjincognito
Silvername

le viol collectif en pleine rue (made in soudan) dont toutes les chaines d'info parlent, à 50 mètres de chez nous feelsbad

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr les posts qui commencent par "On sait bien", il y a 100% de chance de lire une connerie derrière, c'est du même niveau que les 0/10 en dissert de philosophie terminale qui commencent par "de tous temps les hommes".

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 26 Sep 2022

Les deux hommes encourent 20 années de réclusion criminelle.

Dans la réalité ça va être 5 ans max feelsbad
L'insécurité est élevée ou c'est ni plus ni moins que celle d'une grande ville?

Edit par clott (26 Sep 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

Silvername - 26 Sep 2022

Never go full immigration

Vous avez vraiment déconné à Nantes à tout parquer en plein centre-ville et à Commerce, ça doit désormais être la grande ville de France dont le coeur craint le plus non ?

La diff avec les autres où la délinquance est tout aussi présente c'est que généralement dans les zones piétonnes / commerçantes ça reste relativement safe et agréable hors quelques coins isolés. Là pour le coup à chaque fois que j'y reviens (j'y ai fait une partie de mes études) je me dis toujours que c'est bien pire que Paris et à vrai dire je comprend pas trop comment les Nantais tolèrent ça à ce point (ptet la solution est d'élire quelqu'un de chez les Verts pourquoi pas ?)

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 26 Sep 2022

smiley11 gogo gadget aux oeillères !

Kenjincognito
Silvername

clott - 26 Sep 2022

b3y0nd - 26 Sep 2022

Je ne sais pas si c'est pire qu'ailleurs, le fait est que cette fois ça s'est passé à 50 m de chez nous et ça fait bizarre quand tu vois tes fenêtres à la télé pour illustrer les lieux d'un viol collectif smiley69

Dans les faits oui Nantes c'est full migrants mais après tout c'est ce que veulent mes nantais

Ils ont voté en masse pour les politiques d'immigration : présidentielles, mairie, législatives donc bon, on a ce qu'on mérite je suppose

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 26 Sep 2022

T'as pas une conférence payante de Stéphane Edouard à regarder plutôt ? Ça nous permettra de continuer de discuter entre gens sérieux smiley130

Ne vaut pas un clou
Cloud

Silvername - 26 Sep 2022

En tout cas, quoiqu'il arrive, les Nantais ne se sentent pas en sécurité dans leur ville, ni les français dans leur pays. On se demande bien pourquoi. smiley130
La méthodologie est bancale par contre, donc c'est purement subjectif (vu que seuls les volontaires participent à l'étude).

Si la France reste l'un des pays préférés des touristes étrangers, notre pays risque d'avoir de moins en moins de visiteurs au vu de la récente étude de Numbeo, base de données sur les villes et les pays du globe. Ce vendredi 23 septembre, Le Figaro a dévoilé leur nouveau classement des villes les plus sûres. La France ferait partie des endroits où il y a le plus de problèmes de sécurité et serait dernière du classement européen, derrière la Suisse qui a obtenu la première place (en deuxième position au niveau mondial).

Dans l'étude, 453 villes de divers pays ont été recensées. On compte parmi elles douze villes françaises dont une seule se plaçant dans le top 200 des villes les plus sûres : Strasbourg (166e place). Pour nos autres villes phares, c'est la douche froide (plus pour certaines que pour d'autres). Bordeaux se situe à la 272e place, Toulouse à la 282e, Paris en 350e et sans surprise Marseille en 387e. Ça n'est cependant pas la pire ville française en matière de sécurité. À la 407e position (pour rappel, il s'agit d'un classement mondial sur 453), nous retrouvons la ville de Nantes..

Edit par Cloud (27 Sep 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Ca me fait penser au temoignage de Thomas Guenole a propos du proces kafkaien qu'il a subi chez LFI

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Inspecteur_Gadjo - 26 Sep 2022

En quoi c'est une connerie ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Aucune corrélation entre ce viol et les politiques pro immigrationnistes Kenjin, ces parallèles nauséabonds doivent cesser. Regardons plutôt ce qu'il se passe du côté de l'extrême droite. Attendons que Nova fouille sur internet pour nous trouver un fait divers comparable et gardons raison smiley130

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 27 Sep 2022

Pour le coup hormis quelques zinzins hors sol plus personne ne nie ce lien direct

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 27 Sep 2022

En attendant la presse préfère se demander comment on se retrouve avec l'ED en Suède et Italie plutôt que pourquoi. smiley16

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Ils votent à gauche là-bas , qu'ils assument... smiley86

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Nyzer - 27 Sep 2022

Source le on sait bien si c'est si évident stp, sans quoi c'est une connerie smiley130

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 27 Sep 2022

T'es un fact-checkeur ? smiley87

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dem - 27 Sep 2022

Je sais que tu as beaucoup de mal avec la réalité, en atteste ton tag, mais garde cette souffrance pour toi au lieu de polluer nos conversations. smiley130

The tag
The Baygon

Qui a dit que les gauchistes n'avaient pas me sens de l'humour ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 27 Sep 2022

Ce serait oublier Bruno Le Maire, nouveau président éternel du Groland.

Edit par Inspecteur_Gadjo (27 Sep 2022)

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 27 Sep 2022

Son existence même est un sketch 24/7. smiley129

Et le mec vise la présidence du FMI en 2024 et l'Elysée en 2027. Il n'a pas fini de nous régaler.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Inspecteur_Gadjo - 27 Sep 2022

Ca m'a tout de suite fait penser à ca smiley129

Kenjincognito
Silvername
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fiché HS
Britney

Il a pas beaucoup de cheveux Jojo...

je transpire en 60 fps

Silvername - 27 Sep 2022

Ca rejoint la defense ardente du port du voile pas nos amis ici smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

"Je ne sais pas s'ils sont préparés à voir ça" smiley2

Ce délire complet smiley11

En tout cas ici on est prêts clairement, accueillons-en encore un peu plus, ils nous font tant de bien smiley130

Edit par Ancien-Combattant (27 Sep 2022)

The tag
The Baygon

Silvername - 27 Sep 2022

Tout cela ne serait jamais arrivé si les femmes françaises étaient voilées et que la vente d'alcool était interdite.