Kenjincognito
Silvername

clott - 22 Sep 2022

je viens de voir la bande annonce de ce film au ciné :

Jacques Prévert, école primaire en Seine-Saint-Denis, est menacée par l'arrivée d'un nouvel établissement scolaire bobo-écolo flambant neuf. Zahia la directrice de l'école, en quête de mixité sociale, s'associe à Marion, jeune instit pleine d'idées, pour créer la première « école verte » de banlieue et attirer les nouveaux habitants

ce bingo smiley11

badtaste
bad10

Silvername - 22 Sep 2022

ça me fait penser au générateur de scénario de films français smiley11
Le site n'est plus dispo  smiley2 mais y'avait des trucs du genre

Un élu local (Vincent Lindon) du Pas de Calais entre en lutte pour défendre un campement sauvage de roms qui doit être évacué par des CRS. Pour être plus efficace il s'installe sur le camp avec sa famille. Sa fille (Deborah François) se lie avec un ado rom, sa femme apprend à lire au camp et les roms lui apprennent la cuisine du pays. Il bascule dans la violence quand sa fille est mutilée par une charge policière.

dem (en minuscules)

- Jamais

machiste = connard ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 22 Sep 2022

smiley11

Dans la réalité ce n'est pas la vétusté des locaux qui fait fuir les élèves:

https://www.lyonmag.com/article/118098/ … ben-moussa

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La relève qui tabasse des femmes, je précise smiley131

Le sol s'ouvre sous les pieds de la fi smiley11

Edit par Inspecteur_Gadjo (23 Sep 2022)

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 23 Sep 2022

Bompard n'a pas tort, mais c'est ce qui arrive qd on fait la leçon de morale H24

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Silvername - 23 Sep 2022

Si il a tord sur toute la ligne, il a pas à sortir ces propos.

Faut arrêter les argumentaires passe-partout qui minimisent ces actes en les recadrant sur l'échelle du moins pire. Ça n'apporte rien, si ce n'est un début de normalisation de l'inacceptable.
D'autant + qu'on sait très bien que toutes les femmes battues ont commencées à l'être par une "simple" gifle, et que tous les maris violents ont du sortir exactement le même argument que celui de Bompard pour se justifier/déculpabiliser.

Warpig

Silvername - 23 Sep 2022

"ça va peut être vous inciter à plus de nuance à l'avenir" zem_snipe

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 23 Sep 2022

Donc pour toi une gifle = tabasser sa femme tous les jours ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 23 Sep 2022

Si c'est une gifle par jour ? smiley131

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 23 Sep 2022

Dans ce cas bien évidemment mais c'est pas le cas du rouquin non ?

Le contrat de confiance
Catcheur

Quand on en arrive à gifler, on peut ensuite aller beaucoup plus loin. Difficile de relativiser ce genre de violence. La violence tout court même.

The tag
The Baygon

La future série préférée de gamerama. pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

Catcheur - 23 Sep 2022

Sauf à punir tout le monde de la même façon (pourquoi pas, après tout), il faut bien relativiser les violences.

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 23 Sep 2022

mdr le mec il a enlevé ses enfants de rep pour les mettre à l'école alsacienne smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 23 Sep 2022

C'est difficile d'aborder ces question. smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

The Baygon - 23 Sep 2022

va faire saigner du nez chez les reacs

Libé qui tweete comme on poste sur GR smiley139

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

KamiOngaku - 23 Sep 2022

Les punchlines d'étudiants en socio, c'est leur marque de fabrique depuis longtemps, non ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 24 Sep 2022

Sans doute que beaucoup auraient refusé de les porter en sachant la vraie raison. smiley70

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 24 Sep 2022

C'est exactement ça.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
BravoLeVeau

Beauce_de_Findenivot - 24 Sep 2022

Oula ça fait bien longtemps que j'avais pas vu une vidéo de lui, j'étais resté sur l'image débonnaire rigolarde et bouffonne du bon copain rugbyman pas finaud mais sympa, mais là, le côté rigolard et sympa, faut l'chercher, vite, et loin... pepe_stress

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 24 Sep 2022

Je sais pas de quoi il parle (incompréhensible vu qu'il fait que dire enculé qui reponds pas au téléphone) mais il passe vraiment pour un mongol.

C'est ca l'élite de youtube.

BravoLeVeau

NoVa - 24 Sep 2022

Un mongol un peu flippant, il a serré un piston le pauvre...

Kenjincognito
Silvername
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beauce_de_Findenivot - 24 Sep 2022

Mdr ce mange-merde, pensées à ses fans ici qui sont nombreux.

Professeur Laytron

NoVa - 24 Sep 2022

En gros il a un pote paysan qui s'est fait fermer sa voie d'accès à ses animaux par un Lord anglais qui a acheté et retapé une propriété dans le village et le maire est du côté du Lord (qui l'a peut-être arrosé). Comme le paysan ne se laissait pas faire, le Lord a envoyé des tueurs à gage pour le buter (???) mais les tueurs se sont ravisés quand le paysan leur a expliqué l'histoire (???).

Donc Papacito voulait faire un reportage "sérieux" pour dénoncer les magouilles dans le village avec l'aide des journalistes de VA+ et/ou Livre Noir. Mais d'après lui ils ont fait les morts malgré la visibilité qu'il leur a apportée par ses interview, d'où sa colère.

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

Un smiley11 suffira

BravoLeVeau

Cette histoire smiley54

Novad-19

On a aucun détail mais si le paysan a un droit de passage alors effectivement l'anglais est en tord.

Salopard d'anglais.

Professeur Laytron

Professeur Laytron - 24 Sep 2022

Des nouvelles de Papacito car je sais bien que ça vous intéresse :

Bon j'ai toujours pas compris pourquoi ils vont pas juste voir la police par contre.

La fin smiley129

Novad-19

Professeur Laytron - 25 Sep 2022

s'ils vont pas à la police ou font fonctionner un avocat c'est qu'ils sont surement pas dans leur bon droit.

Accessoirement j'aime bien le fait qu'il parle d'un paysan pour faire pleurer dans les chaumieres mais bon je mise un kopek que le mec a tout ce qu'il faut comme conseil (avocat and co) charlie

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr rien à battre de la police, les vrais hommes burnés règlent leurs problèmes à coups de latte dans la gueule smiley34

Fiché HS
Britney

https://www.lefigaro.fr/international/c … e-20220925

Versatil qui avait trouvé un moyen de refaire cours au Canada n'a décidément pas de chances... smiley2

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Britney - 26 Sep 2022

L'article du New York Post en lien vers la fin, la photo pepe_stress

SaPRophiLe
VeRSatiL

img_1_1664169459656.jpg
Playboy édition Pays-Bas.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Britney - 26 Sep 2022

C'est un troll apapremment

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

- Jamais

Citation tronquée ou sortie de son contexte ?

Parce que j'ai du mal a imaginer une telle indigence intellectuelle

Warpig

Tendu le 101ème département de la République
https://www.clicanoo.re/article/faits-d … a-machette

J'ai pris cher man !
sherman

superframboisier - 26 Sep 2022

Ça me choquerai pas que ce soit premier degré,  quand ils ont sorti les bougies ya quelques mois suite à une vague de froid yavait eu pas mal d'ecolos pour critiquer sans réfléchir deux secondes...

Après on pige pas tout dans ce mini article, Gaspard Proust c'est pas un mec qui passe sur Rires et chansons ?
Il est quand même pas très bien placé pour critiquer les talents journalistiques des autres smiley116

Invité(e)
seiken3

sherman - 26 Sep 2022

Proust n'est pas un journaliste donc je ne vois pas trop le rapport.

dem (en minuscules)

sherman - 26 Sep 2022

Gaspard Proust pepe_feelsgood