La bonne gifle et la mauvaise gifle mdr.
Littéralement.

Invité(e)
seiken3

JVRS - 18 Sep 2022

Si il a utilisé la main gauche ça va. charlie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
briseburnes
brisenocturne

seiken3 - 18 Sep 2022

Mouais, je ne sais pas si l'imam Iquioussen sera de cet avis

Kenjincognito
Silvername

smiley43

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Incognigay mais pas très
L'IA de l'antimatière

- Jamais

Ce que je veux dire c'est que, pour rester dans le thème, les violences conjugales sont illégales depuis un bail maintenant, mais qu'à elle seule la loi (ou les mesures satellites comme la prévention, le travail associatif etc) ne permet pas d'assurer la sûreté de tous les ménages. Et qu'en dirigeant par l'exemple tu peux influer le comportement des gens sur un terrain auquel le législatif n'a pas trop accès. Je vois pas trop le cynisme là-dedans. Le cynisme serait plutôt de faire remarquer qu'au moindre écart de conduite le camp d'en face ne manquera certainement pas de s'engouffrer dans la brèche, ce qui est vrai mais ignore une grosse partie de la problématique.

briseburnes
brisenocturne

Jojo = Supadust

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vu que personne ne les lis, faudrait une fonction pour que le forum mette automatiquement les posts de Supadust de plus de 4 lignes sous spoiler, ça ferait gagner du temps de scroll.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley129

mpprrrrfffffchier

J'avoue, ça fait un peu chier de voir des opinions nuancées venir polluer les échanges de shitposts qui font toute la qualité de cet espace.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr je pense que ce sont plutôt les posts de cheftrottoir-chan que plus personne ne se fatigue à lire ici smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (18 Sep 2022)

Kenjincognito
Silvername

La team LFI se serre les coudes en ces temps difficiles smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 18 Sep 2022

Quand c'est pas pour cogner leur femme avec. smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de l'antimatière

- Jamais

Pragmatisme ou utilitarisme ne sont pas cynisme à eux-seuls. J'essayais justement de te répondre sur le terrain du concret - toi qui disais qu'il serait peut-être judicieux de ne juger les politiques que sur la qualité de leur travail et pas sur leur vie privée (qui finira immanquablement par filtrer) - en y ajoutant une dimension morale, à savoir prévenir la violence dans les ménages.

C'est d'autant plus cynique que ça m'étonnerait que tu le vendes de cette manière à un électorat : aucun politique n'ira dire qu'il est un candidat droit (ou qu'un parti en place un) parce que "ça fédèrera plus les foules", un peu comme si on parlerait d'une réaction chimique. Ce serait assez méprisant. On dira plutôt que c'est parce que le candidat et le parti "croient réellement en ce qu'ils disent et en leur vision du monde".

Tu m'as sans doute mal compris alors. Le but de l'exemplarité tel que j'en parlais n'était pas de fédérer les foules mais d'éviter de se retrouver avec des mecs qui se disent qu'une gifle à sa conjointe de temps en temps c'est ok puisqu'après tout Quintennas l'a fait sans subir la moindre conséquence.

je transpire en 60 fps

clott - 18 Sep 2022

smiley54

Tout ce damage control alors que cette histoire souligne simplement l'hypocrisie enorme de nos politiques. C'est surtout drole quand ca touche ceux qui se pensent etre moralement superieur ( bah oui tu vas pas twitter je suis pour la paix sans en attendre une sorte de validation ) mais qui sont au final souvent les pires. Les memes qui appeleraient direct a la demission de leurs opposants si la situation etait inversee smiley135

Edit par BoBi (18 Sep 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 18 Sep 2022

Micro ouvert toutes les semaines dans la matinale de France Inter, rappelons-le smiley130

Le décodeur
Mariole

KamiOngaku - 18 Sep 2022

Tiens, j'ignorais cette affaire avec Filippetti, pas souvenir que ça ait fait du bruit en 2009 en tout cas.
Mais vouloir empêcher un économiste de venir parler de son domaine de compétence pour des faits de violence qui datent de 13 ans, ça ne relève pas de la "cancel culture" ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mariole - 18 Sep 2022

Tu en parleras à ppda ou à Nicolas Hulot smiley130

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

il est de gauche DSK  ?

Le contrat de confiance
Catcheur

Après tout qui n'a jamais giflé sa femme ou tenté de fouiller son téléphone, hein les gens ? Il l'admet, c'est bien.

Le décodeur
Mariole

KamiOngaku - 19 Sep 2022

PPDA a 74 ans, une belle carrière malgré toutes ses casseroles. Il avait déjà pris sa retraite lorsque les faits ont fini par être médiatisés. Niveau cancel culture, ça va hein.

Idem pour Hulot, qui s'est même vu offrir la possibilité de venir se défendre sur le plateau du 20h sans aucune contradiction.

Edit par Mariole (19 Sep 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beauce_de_Findenivot - 19 Sep 2022

La gauche la plus bête du monde, épisode 990832

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Beauce_de_Findenivot - 19 Sep 2022
smiley11

Que des vedettes à la LFI !

Fiché HS
Britney

Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé , qui aurait pu imaginer qu'le temps se serait si vite écoulé...

https://www.20minutes.fr/elections/4001 … -insoumise

Oups

Notons la prédiction de Marine Lepen qui doit bien sourire aujourd'hui...

Edit par Britney (19 Sep 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Britney - 19 Sep 2022

mdr la mère le pen qui se fait arroser par poutine, qui passe son temps à se désolidariser des cadres locaux nazillons qui pullulent dans son parti et qui vole à découvert le fric partout où elle peut le trouver, c'est sans doute la seule qui a intérêt à fermer sa gueule

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Novad-19

Puisqu'en général on aime bien ici se moquer du niveau des élus, nulle doute que vous allez rire :

smiley129

Le décodeur
Mariole

NoVa - 19 Sep 2022

L'hypnose ça peut fonctionner par téléphone hein smiley76

je transpire en 60 fps

Britney - 19 Sep 2022

la france indicted smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 19 Sep 2022

ils y passent tous wtf smiley11

Invité(e)
seiken3

Toujours aussi vrai :

sxnhjvs0z3g31.png

Edit par seiken3 (19 Sep 2022)