Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

la France Insoumise écrit dans un communiqué que Taha Bouhafs a été "confronté aux accusations". "C'est faux, rétorque-t-il, j'ignore ce dont on m'accuse".

Depuis, le journaliste-militant n'a eu aucune nouvelle de son parti ou de Jean-Luc Mélenchon malgré ses demandes. D'où sa demande répétée dans cette lettre ouverte de lancer "une procédure juste et équitable dans laquelle je pourrais savoir ce que l'on me reproche exactement".

pepe_feelsgood

Edit par clott (05 Jul 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 05 Jul 2022

Ses twitts antisémites et complaisants à l'égard de l'attentat de charlie hebdo aurait dû le disqualifier à vie pour commencer, mais chacun ses priorités à la LFI smiley32 On s'en bat les couilles de son attitude à l'égard des femmes. Qu'elles portent plainte ces morues si il a dépassé la ligne rouge de la loi. On verra la suite si c'est justifié.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 05 Jul 2022

Il continue de prétendre n'avoir jamais été invité par les médias pour se défendre lors de la campagne alors qu'il a été prouvé qu'il n'a jamais répondu à aucune invitation. smiley82

Invité(e)
seiken3
SteveZissou a écrit :

Ses twitts antisémites et complaisants à l'égard de l'attentat de charlie hebdo aurait dû le disqualifier à vie pour commencer, mais chacun ses priorités à la LFI smiley32

Ce sont des points positifs pour les mongoliens de chez LFI.

Edit par seiken3 (05 Jul 2022)

Kenjincognito
Silvername

FW49MZLXgAISZeb?format=jpg&name=small

des signes avant coureurs smiley130

https://mobile.twitter.com/hadrienmatho … 1501295616

Edit par Silvername (05 Jul 2022)

L'IA de l'antimatière

Silvername - 05 Jul 2022

Les Français sont majoritairement favorables aux soins pour tous, donc les hôpitaux français se portent bien. CQFD merci Kenjin.

Invité(e)
seiken3

Silvername - 05 Jul 2022

smiley11

C'était vraiment digne d'une dimension parallèle à la Resetera.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr ils sont en roue libre totale charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

Jojo - 05 Jul 2022

Pirouette digne d'un cascadeur

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 05 Jul 2022

On notera que la team voile est étrangement silencieuse sur le profil des français les moins favorables à l'IVG pepe_feelsgood

Les signes avant coureurs ont disparu d'un coup !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Steve
Sander

Silvername - 05 Jul 2022

Tiens tiens, les électeurs de Mélenchon moins favorables que ceux de Le Pen smiley135

badtaste
bad10

Silvername - 05 Jul 2022

Je sais pas d'ou sortent les stats dans les réponses ni ce qu'elles sont sensée montrer mais si c'est que "66% des musulmans sont en faveur de l'ivg", c'est juste du pur bullshit.

Du coup j'ai un peu de mal à croire le reste du sondage.

Edit par bad10 (05 Jul 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 05 Jul 2022

Droit d'avorter librement c'est 30% chez les musulmans, pas 66% (vs 85% chez les cathos), assez crédible je trouve.

L'IA de l'antimatière

Silvername - 05 Jul 2022

J'ai spécifiquement parlé des conditions d'accès aux centres IVG et aussi évoqué le fondamentalisme religieux sous toutes ses formes. Un droit c'est pas qu'une autorisation, c'est aussi garantir que l'exercice de ce droit soit à la portée d'un maximum de personnes. Va falloir être être plus inventif.

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 05 Jul 2022

Surpris en bien par les réponses des catholiques miracle

En avant le mitard!
Playmobil

Kenjin et les sondages. Ce sketch sans fin smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

The Baygon - 05 Jul 2022
"si j'aurais pas eu mon bac" smiley137

Quand j'étais en maths spé sans être un monstre moi même j'avais halluciné sur le niveau minable des autres élèves stallone

Kenjincognito
Silvername

Playmobil - 05 Jul 2022

Légèrement degmobil pepe_feelsgood

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Jojo - 05 Jul 2022

Je me demande si il ne serait pas mieux d'interdire de parole aux gens qui n'ont pas minimum 18/20 en spé math sérieuse. Ca exclue 90% des medecins en activité.

Novad-19

SteveZissou - 05 Jul 2022

vu les conneries que tu débites, je pense que ca ne suffit pas malheureusement.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

NoVa - 05 Jul 2022

Je suis chagrin. Tu serais étonné par le piètre niveau scientifique en étude de médecine. La partie "sciences humaines" représente une partie monstre en terme de coef (le plus gros). Pour moi ça devrait être limite optionnel dans de telles études.

Le décodeur
Mariole

SteveZissou - 06 Jul 2022

C'est quoi l'intérêt d'avoir des tronches en math en tant que médecins (toutes spécialités confondues) ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mariole - 06 Jul 2022

La Chine, la Corée, taiwyan, le Japon te disent bonjour smiley14
C'est juste la base de tout. Mais bon sans doute est-il plus utile de bourrer le crâne d'idéologies écologistes et féministes à nos futures élites manu_cond

Le décodeur
Mariole

SteveZissou - 06 Jul 2022

Tu n'as pas vraiment répondu à ma question.

Très limité
LimitedInc

SteveZissou - 06 Jul 2022

Incroyable de dire autant de merde et de généralités en si peu de lignes... smiley80
Tu parles de quoi, précisément ? De la formation en médecine ou des "élites" en général ?
Sérieusement, quand on y connaît queud', on la ferme. Applique tes préceptes à ta ligne de conduite.

C'est sûr, un généraliste a vraiment besoin de faire Math Spé. smiley59

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

LimitedInc - 06 Jul 2022

C'est une base de réflexion et ça structure une façon de penser, des futurs médecins qui atteignent difficilement 10 en bac S ou équivalant actuel je trouve ça douteux, nul besoin d'être un génie dans ces domaines mais juste un peu doué c'est le minimum, je ne dis rien d'autre.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Les maths ne servent à rien dans la pratique de la médecine. Évidemment que l'apprentissage des maths reste indispensable pour tous, mais ta sélection à base de "18/20 en maths spé sinon interdit d'être gynéco !" c'est sacrement stupide j'espère que tu en as conscience.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Melkor - 06 Jul 2022

Les maths ne servent à rien, le français non plus d'ailleurs pour un véto smiley12 L'"apprentissage" se résume à bien compter ses sous à la boulangerie quand tu es en maternelle smiley130 Je voyais un peu au dessus vois-tu.

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 06 Jul 2022

Non mais tu crois réellement que ceux qui réussissent médecine avaient a peine 10/20 en maths ?? smiley116

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'obsession pour les notes en math est généralement l'apanage de ceux qui n'arrivent a rien d'autre à l'école et qui ont d'énormes troubles de communication avec les autres êtres humains.

Vu qu'ils n'arrivent ni a avoir de bonnes notes en sport ou matières littéraires, ni a parler aux autres sans regarder leurs pompes et encore moins à ceux du sexe opposé, ils se répètent en boucle dans leur tête que les math s'est l'élite, que c'est comme ça qu'on forme les esprits supérieurs comme eux et que les autres ne sont pas a leur niveau. Puis ils redressent leurs lunettes a triple foyer, remontent leur pantalon jusqu'au nombril et tentent de traverser la cours d'école en croisant le moins de regard possible pour cacher leur vilaine peau.

C'est ça la réalité des obsédés des math.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

sherman - 06 Jul 2022

Oui, je le crois pas je le sais.
Comme je l'ai dit les sciences humaines sont le plus gros coef ensuite c'est du par cœur, la sélection vient surtout après. Qui sera spé dans telle discipline, qui sera généraliste, etc. Concernant les maths, tu peux t'en sortir avec un niveau médiocre. Les plus doués ont tendance à jarter vite car pas assez de travail et trop d'arrogance.

Le décodeur
Mariole

SteveZissou - 06 Jul 2022

Tu ne connais vraiment pas les études de médecine en fait smiley11

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Cheftrottoir - 06 Jul 2022

smiley11 smiley11

J aurais bien aimé être bon en math, ça m aurait évité d avoir des cours particuliers avec un vieux qui puait le moisi et d'être nul malgré tout parce qu à partir d un certain niveau, c est vraiment de l inné.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Docteur Débile smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mariole - 06 Jul 2022

En quoi ?
Je parlais de mes échos sur la Première année et après, certains sont passés, d'autres non.

Tigrou dans mon trou
Melkor

SteveZissou - 06 Jul 2022

Alors non smiley13
C'est exactement l'inverse (en France en tout cas).

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

saladbowl - 06 Jul 2022

Tu pues surtout la rancoeur. Vrai que cette matière a traumatisé beaucoup de gens, je vous sent tous solidaires tout d'un coup smiley130

Professeur Laytron

Cheftrottoir - 06 Jul 2022

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère mais difficile de te donner tort smiley11

Le coq volant

Franchement si mon docteur a pas fait 150 changements de joints de WC sur une appli homme à tout faire, je le dénonce à l'ordre des médecins

briseburnes
brisenocturne

Les maths c'est un truc de puceaux ça sert à rien

Cette génération Gad El Maleh smiley11

badtaste
bad10

brisenocturne - 06 Jul 2022

Si ce médecin généraliste n'a pas eu 18/20 en math spé, impossible que j'aille le consulter

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Zieutteur

Ce que voulait sans doute dire SteveZissou c'est que les maths est le meilleur moyen de juger le sérieux et la brillance d'un étudiant et donc ça se reflétera sur ses compétences professionnelles. smiley76

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 06 Jul 2022

Putain la violence smiley11