Invité(e)
seiken3

Plenel l'un des journalistes les plus détestables de la profession, et pourtant il y a de la concurrence.

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 27 Jun 2022

Il avait aussi fait le coup lors du massacre au camion à Nice smiley130

Zieutteur

clott - 27 Jun 2022

ça nous percute au fond de nous mêmes
pour pas changer smiley57

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- Jamais

Les platistes de la politique.

Yuugen

- Jamais

On sait tous que l'extrême gauche n'a pas commis d'épurations et de massacres notamment  antisemites smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lexpress.fr/actualite/c-est … 75789.html


Curieux de lire le reste de l'article.

"C'est devenu le tabou ultime" : quand Sciences Po censure Darwin

Kenjincognito
Silvername

clott - 28 Jun 2022

Dans notre école, toutes les stagiaires, les étudiantes, les alternantes et compagnie qui passent par chez nous sont toutes engagées dans des études ou des mémoires sur le genre c'est dingo

clott - 28 Jun 2022

Silvername - 28 Jun 2022

On a pas eu des GRnautes disant que ces conneries de théorie du genre ne sortiraient jamais des sphères twitter et qu'il fallait vraiment être un facho parano pour s'en inquiêter? smiley61

Kenjincognito
Silvername

Tefa - 28 Jun 2022

Si, une grande majorité

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silvername - 28 Jun 2022
Ce sont des contrats handicap ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tefa - 28 Jun 2022

Si et qu'on était des gros réac pepe_feelsgood

Novad-19

clott - 28 Jun 2022

la victimisation smiley11 pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière

Tefa - 28 Jun 2022

Si.
"c'est juste Twitter"
"ça sera jamais mainstream"
"ça ne passera jamais en France"
feelsbad

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

https://drapeau-lgbt.fr/lexique-communaute-lgbt/


Le Fat fetish est le nom d'une communauté d'individus qui, pour faire simple, aiment les formes. Ces personnes développent un fétiche pour la nourriture, et surtout le fait de prendre du poids. Ils ont d'ailleurs un lexique bien à eux : le feedee est celui qui se fait nourir dans le but de prendre du poids. Le feeder est celui qui va donner à manger au feedee pour l'aider dans sa quête d'obésité. Mais il y a également les gainer, ceux qui n'ont pas besoin de feeder et grossissent sans aide extérieure.

xzibit_yo

Quête d'obésité

smiley139

Yuugen

Wall E et Idiocracy dans les cordes smiley136

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

saladbowl - 29 Jun 2022

Faire de son obésité un way of life smiley32

Bah non ma grande t'es juste une grosse truie et quand tu seras en HP les toubibs seront en mode facepalm pauvre conne. Les usa à ce niveau d'ailleurs smiley6 c'est vraiment pas une légende il y a des gras double partout. En France ça va je trouve, j'ai jamais croisé du gros lard ou de la truie crasseuse à un tel niveau.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

saladbowl - 29 Jun 2022

C'est pas nouveau, on a un membre du forum justement qui est fat fétichiste smiley70

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 29 Jun 2022
smiley11 quel sombre tocard

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

knot084 - 29 Jun 2022

Gilbert Collard est tellement idiot qu'il ferait passer ce militant député pour sympathique.

Buffy d'or
knot084

Inspecteur_Gadjo - 29 Jun 2022

A tes yeux ça ne m'étonne pas manu_cond

je transpire en 60 fps

knot084 - 29 Jun 2022

Disons que refuser de serrer la main de certains groupes de personnes est raccord avec l'electorat que la LFI convoite trump_smile

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Inspecteur_Gadjo - 29 Jun 2022

Louis Boyard est un débile profond, je l'ai déjà entendu ailleurs smiley16  Son duvet de puceau qui lui sert de "moustache" smiley11

Le dernier degosaure
Denver

knot084 - 29 Jun 2022

Il a raison. Il y a encore quelques années n'importe quel député avec du bon sens aurait fait la même chose mais maintenant que l'extrême droite fait 40% on devrait les respecter alors qu'ils tiennent toujours les même discours ?

Kenjincognito
Silvername
Invité(e)
seiken3

knot084 - 29 Jun 2022

Ce crétin fini. pepe_stress

Invité(e)
seiken3

Bug.

Edit par seiken3 (30 Jun 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Denver - 30 Jun 2022

En 2012 deja (de memoire) quelques députés avec du bon sens avait refusé de serrer la main de Marion Marechal lors de son premier jour a l'Assemblee.

Résultat des courses, 10 ans plus tard l'extreme-droite pese plus du double dans l'electorat. Un succes incontestable cette tactique d'ostracisation smiley119

Le décodeur
Mariole

image?url=https%3A%2F%2Fmedia.senscritique.com%2Fmedia%2F000020511094%2F300%2Fclimat_crises_le_plan_de_transformation_de_l_economie_francaise.jpg&w=640&q=75

Excellent petit bouquin que je viens de terminer, qui condense les objectifs souhaités pour la planification de l'économie française si nous souhaitons tenir la trajectoire des 2°C de hausse des températures à l'horizon 2100, et adapter notre économie aux conséquences du réchauffement climatique et à la diminution des énergies fossiles. Intéressant pour ceux qui s'intéressent à une écologie positive et pragmatique. Il y a un côté réjouissant pour ceux qui aiment entreprendre (et déprimant, quand on réalise que les mesures nécessaires ne seront probablement pas prises).

Novad-19

Mariole - 30 Jun 2022

on s'en tape. Le probleme c'est les arabes.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mariole - 30 Jun 2022
Quelles mesures ? A part stériliser une bonne partie de l'Afrique je ne vois pas de solution pour contrarier l'expention de la population mondiale. La France c'est un pet de mouche en terme de CO2.

Novad-19

SteveZissou - 30 Jun 2022

La bonne excuse pour ne rien faire.

Mais la partie la plus riche de la population dont la france pollue pour plus de la moitié de la planete.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 30 Jun 2022

La démocratie c'est bien que quand les gens pensent comme moi ! smiley78

Ne vaut pas un clou
Cloud

NoVa - 30 Jun 2022

Tombé sur ça hier :

FWXqTznX0AIcgvL?width=401&height=441

smiley136

je transpire en 60 fps

Cloud - 30 Jun 2022

Bah oui les prolos vont faire les efforts pendant que les riches vont continuer de vivre pepouze.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 30 Jun 2022

Comme toujours quelque soit les sujets.

Plafond

Cloud - 30 Jun 2022

Croire que les grands patrons vont faire tous leurs meetings par Teams smiley16
C'est obligé qu'ils polluent plus que la moyenne, ils ont aussi un rôle d'ambassadeurs aussi au sein de leurs entreprises et même en dehors.

Novad-19

Sol - 30 Jun 2022

Après s'il fait l'effort sur sa boite (ce qu'il ne fait pas soyons clair) il peut bien polluer autant qu'il veut personnellement je m'en bats les reins. L'entreprise doit polluer 10000 fois plus que lui.

Plafond

NoVa - 30 Jun 2022

Oui on est d'accord. D'ailleurs même s'il voulait bouger les choses en interne, il serait bien obligé de se déplacer pour aller convaincre ses équipes.

Le décodeur
Mariole

SteveZissou - 30 Jun 2022

Le problème est démographique, mais pas que : les prévisions démographiques de l'Afrique d'ici 2050 ne la placeront qu'à 20% des émissions mondiales de GES. Globalement, l'impact carbone est corrélé au niveau de richesses, que ce soit au niveau mondial (entre les pays) mais aussi au niveau national (entre les individus).

Et au-delà des mesures visant à diminuer son impact, beaucoup sont là pour améliorer notre résilience face aux conséquences du réchauffement climatique (augmentation des températures, augmentation de la fréquence et de l'intensité des évènements extrêmes) et à la diminution des énergies fossiles.

dem (en minuscules)

knot084 - 30 Jun 2022

smiley11 ce village Potemkine pour cacher la vérité aux Français (j'ai un témoignage d'un campagnard découvrant Paris en 2022).

je transpire en 60 fps

knot084 - 30 Jun 2022

smiley11

Apres il y a peut etre d'autres clips qui vont sortir smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 30 Jun 2022

Les commentaires smiley129

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le dernier degosaure
Denver

Cette page qui veut tout dire, Gauchorama discute planification écologique et avenir pour la société pendant que Réacrama consacre son attention à compter les figurants une publicité. smiley129

Buffy d'or
knot084

- Jamais

Non mais arrête, la gauche a toujours raison dans le Degver.