Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 23 Jun 2022

Meuriced smiley2

Sinon il y en a une qui a fermé les yeux au mauvais moment :

F9-B3-F057-9-A53-4-BA3-B66-B-828-C75-AE2904.jpg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 23 Jun 2022

Lagarde c'est un sacré fils de pute . Ce serait pas étonnant.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

NoVa - 23 Jun 2022

Donc ça vient de Lagarde ? Et le mec écrit ça sur les réseaux ? Cette débilité smiley11

Invité(e)
seiken3

Beauce_de_Findenivot - 23 Jun 2022

Ce mongolien. smiley129

En plus d'être un vrai pourri comme on le sait depuis longtemps.

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 23 Jun 2022

alors ne tirons pas de conclusion hative mais il a bien tweeté ca à priori. Plusieurs personnes ont Screenshot.

Professeur Laytron
Steve
Sander

La Cour suprême des États-Unis consacre le droit des Américains à sortir armés de leur domicile

La Cour suprême des États-Unis a clairement affirmé jeudi 23 juin pour la première fois que les Américains avaient le droit de porter des armes hors de leur domicile, dans un arrêt qui risque de compliquer les efforts pour combattre une violence déjà alarmante.

https://www.lefigaro.fr/international/l … e-20220623

Ce pays smiley6

Fiché HS
Britney

https://www.boursorama.com/actualite-ec … fb9e16d77a

Les études indiquent que la quantité de pétrole mondial va sévèrement diminuer a partir des années 2030...et Jojo Biden demande aux raffineurs d'investir dans des infrastructures d'hydrocarbures...

C'est bien ce Président que la bienpensance française nous a vendu comme écolo et qui exige de son pays et des autres qu'ils augmentent leurs productions d'énergies fossiles ?

briseburnes
brisenocturne

Britney - 24 Jun 2022

Le vélo l'a dégouté de l'écologie

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Britney - 24 Jun 2022

Biden demande des investissements dans les hydrocarbures certes, mais ce sont des hydrocarbures gentils. Les hydrocarbures que Trump voulait developper etaient mechants eux, tres mechants.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Britney - 24 Jun 2022

Mdr qui a vendu Biden comme un président écolo exactement ? Vous vivez dans une réalité parallèle sans déconner.

Invité(e)
seiken3

Britney - 24 Jun 2022

C'est des hydrocarbures démocrates donc pas de soucis.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Biden s'inspire d'Obama le prix Nobel de la paix et ses bombardements gentils sur les populations. Après les bombes d'amour voici la pollution propre. smiley130

Edit par Cheftrottoir (24 Jun 2022)

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 24 Jun 2022

il a fait campagne la dessus smiley16

Il est juste baise parce que la situation actuelle vient simplement de la banque centrale americaine qui n'a pas arrete d'imprimer depuis 2008 et et ca s'est intensifie depuis 2020

Edit par BoBi (24 Jun 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 24 Jun 2022

Oui. Et même pendant la campagne, j'ai jamais pensé que c'était autre chose qu'une connerie à mettre au même niveau qu'hollande et la finance smiley76

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Inspecteur_Gadjo - 24 Jun 2022

Tu nous rassures. On a vraiment cru que tu croyais aux conneries de melanchon et que tu soutenais lfi

Novad-19

Professeur Laytron - 24 Jun 2022

Ya pas que le droit a l'avortement, la cour supreme vient aussi de valider le fait que tu ne peux pas interdire dans ton état le fait de porter un flingue .

767720_1.jpg


Les mecs tellement deg d'avoir perdu les élections qu'ils se vengent.

SaPRophiLe
VeRSatiL

pepe_feelsgood

Screenshot_20220624-233005-184.png

Kenjincognito
Silvername

Le bilan de Biden à mi-mandat smiley43

Novad-19

Silvername - 25 Jun 2022

c'est la cour supreme il peut rien faire ,il en a nommé aucun membre quand trump en a nommé 3 .

mais ok je vais jouer aussi

Bidon smiley11

Yuugen

Quel pays de merde...

Kenjincognito
Silvername
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

TS_JBG - 24 Jun 2022

Mdr même sur un sujet qui n'a rien à voir, tu viens placer Mélenchon, respire un grand bol d'air frais au lieu de me renifler le cul. smiley130

Edit par Inspecteur_Gadjo (25 Jun 2022)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Les dérives de la religion.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'intégrisme islamique en France ça passe nickel pour ces mêmes médias pourtant. smiley61 Étrange de s'offusquer pour l'avortement dans un pays étranger en même temps que tu soutien corps et âme le bâchage des femmes et la charia dans ton propre pays.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

La charia en France ?

smiley137

dem (en minuscules)

Incognito - 25 Jun 2022

Un de mes amis, tout juste la trentaine, vient de monter à Paris pour une première visite touristique, ce fût un choc pour lui. smiley11 Peut-être s'attendait-il à voir Amélie Poulain, maintenant il parle de RN et de Zemmour. smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 25 Jun 2022

Dès que tu t'éloignes de la Seine et des monuments. smiley129

Zieutteur

Les valeurs des pères fondateurs américains, à jamais éternelles. pepe_feelsgood
De petites colonies au plus puissant pays de l'histoire. Quand on fait fausse route, il faut rebrousser chemin. trump_smile

Déjà, faut arrêter de dire que "les US ont banni l'avortement", c'est très trompeur. Ce qui se passe c'est qu'ils considèrent que c'est aux états de décider à leur niveau et non au gouvernement fédéral. Donc: quelques états vont garder des lois d'avortements très permissives, quelques états vont le bannir (exemple Missouri), et les états normaux vont probablement adopter des règles proches de ce qu'on a en Europe (exemple Virginie de l'Ouest).

Ensuite, de ce que j'en comprend (je suis pas juriste), la situation légale de l'avortement aux US au niveau fédéral était précaire depuis le début, c'était pas inscrit dans la loi mais juste "protégé" par une jurisprudence qui elle même avait des bases légales foireuses, c'était une question de temps avant que cela ne soit remis en question.

Les démocrates ont eu dans les décennies suivant le jugement des opportunités de renforcer son statut en l'inscrivant vraiment dans la loi, ils ne l'ont jamais fait parce que ça leur faisait une promesse facile à faire à chaque élection. Exemple avec ce tweet de Biden pour les élections de 2020, mais ce n'est que le plus récent:

.

Ils ont joué avec le feu, ben voilà.

Et le plus comique c'est qu'après n'avoir rien fait pour tenir leurs propres promesses, ils vont se servir de ça comme point de ralliement tout trouvé pour les élections de 2022 qui s'annonçaient compliquées pour eux.

Edit par Tefa (25 Jun 2022)

Novad-19

Tefa - 25 Jun 2022

c'est plus compliqué que ce que tu dis. C'est comme pour les armes, les démocrates ont déja essayé de renforcé la loi mais les républicains ont toujours bloqués que ca soit au sénat ou à la cour supreme.

Ensuite non on sait déja que tout les états républicains vont revenir en arrière juste pour faire chier biden.

je transpire en 60 fps

Tefa - 25 Jun 2022

C'est bien resume

D'ailleurs Obama qui aurait pu faire quelque chose n'a rien branle la dessus pendant son court controle absolu du congres
https://www.reuters.com/article/obama-a … 2020090430

smiley16

La grosse difference avec les armes c'est que la c'est dans la constitution depuis quasiment sa creation ( 1789 )

Edit par BoBi (26 Jun 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 27 Jun 2022

La fameuse extrême droite islamiste !

Steve
Sander

clott - 27 Jun 2022

Ça devient pathologique à ce stade smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 27 Jun 2022

L'islamogauchisme est une maladie mentale. smiley12

Par contre le jour où les flics vont trouver un couteau à beurre dans la cuisine d'un mec qui a un jour regardé une vidéo de papacito ils vont faire 75 articles sur le démantèlement d'un odieux réseau d'extrême droite qui préparait des attentats de grandes ampleur !

nous montre son minou
Ebichu

clott - 27 Jun 2022

Ça nous percute au fond de nous-mêmes smiley11

Kenjincognito
Silvername

clott - 27 Jun 2022

En 2023 refuser d'admettre que les plus intolérants sont les islamistes, cette folie mentale smiley129