J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 10 Apr 2022

Complément, juste après les dernières élections il s'était tellement ridiculisé qu'on le voyait même pas se représenter...

Edit par sherman (10 Apr 2022)

GeoGaddi

Marine Le Pen dans son discours qui parle de "communauté de destins."

Ca me rapelle quelque chose :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Communa … anit%C3%A9

Le décodeur
Mariole

sherman - 10 Apr 2022

Les programmes n'existent pas

Incognigay mais pas très

sherman - 10 Apr 2022

Les larmes des militants LFI. pepe_feelsgood

"Je comprends pas tout mon entourage et tout le twitter que je fréquente on voulait tous voter Mélenchon comment ça se fait ? smiley2"

Le dernier degosaure
Denver

Dommage pour Mélenchon, il y a eu une grosse vague de mobilisation cette semaine alors qu'elle aurait du avoir lieu mi-mars pour que les indécis puissent y adhérer.

Zemmour le mirage, comme annoncé il y a 6 mois smiley135

Sur le fil du Figaro:

«Des militants de gauche ont dû trafiquer les bulletins de vote»: amère déception des militants au QG d'Eric Zemmour

Après la prise de parole de Marion Maréchal, projetée au QG d'Éric Zemmour, de timides applaudissements se font entendre. Des jeunes militants froncent les sourcils et accusent «un trucage», constate notre journaliste sur place. «C'est la seule explication possible à mes yeux. Des militants d'extrême gauche ont dû trafiquer les bulletins de vote. Quand on voit nos vues sur YouTube, et celles de Jean-Luc Mélenchon, il n'y avait pas photo», affirme Erwan Nicolas, 19 ans. «Plus de 20 % pour Mélenchon, vraiment ? Ça fait froid aux yeux», répond son camarade Aymeric.

smiley11 rip

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Melenchon qui appelle à voter pour la retraite à 65 ans et un programme moins social que celui de Lepen smiley11

GeoGaddi

Denver - 10 Apr 2022

Il lui manquait surtout les voix de Fabien Roussel, Hidalgo et Yannick Jadot.

Professeur Laytron

sherman - 10 Apr 2022

Méluche est devenu le candidat par défaut des électeurs de gauche faiblement politisés, le nouveau PS, de la même manière que Macron est le candidat du centre-droit peu politisé, le nouvel UMP.

Après, sur GR et les communautés Internet plutôt de droite dans l'ensemble, je pense qu'on sous-estime grandement le degré "d'infiltration" du gauchisme, dans la pire définition de ce terme, en France et en Occident (remember "les wokes sortiront jamais de Twitter smiley16 ". Du berceau au tombeau, la propagande est permanente, et elle ne va pas s'arranger.

Bref, le pays est foutu mais ce n'est pas nouveau. Malheureusement, cette fois-ci, je pense que c'est définitif. feelsbad

Ah tiens, pendant que je rédige le message, Mélenchon appelle à "ne pas voter Le Pen". Ils me fatiguent tous putain. thisisfine

Novad-19

Professeur Laytron - 10 Apr 2022

le fameux gauchisme qui fait à peine 30%

ils sont partout

Le décodeur
Mariole

Professeur Laytron - 10 Apr 2022

Les seuls gens politisés sont ceux de mon camp

smiley11

Edit par Mariole (10 Apr 2022)

mpprrrrfffffchier

ouin ouin les gens pensent pas comme moi, c'est la faute de la propagande

je transpire en 60 fps

sherman - 10 Apr 2022

Ca se moque des russes et des pays a parti unique mais ca vote en grosse proportion pour un complotiste pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 10 Apr 2022

Oui c'est vrai, d'ailleurs Zemmour était monté

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Aucun candidat entre 8 et 20%, ça a vraiment voté utile.

J'ai pris cher man !
sherman

Beauce_de_Findenivot - 10 Apr 2022

Maintenant que l'élection se joue entre trois partis tu peux plus trop te le permettre en fait, trop risqué.

Dommage pour Roussel qui méritait plus à mon avis.

Invité(e)
seiken3

Ciotti qui va retourner sa veste et soutenir la Le Pen. smiley129

Il doit y avoir des images d'archives à ressortir.

Le contrat de confiance
Catcheur

Vote "utile" = vote débile.

Yuugen

Le sourire de fdp de Mackinsey

alors c'est qui le patron ? C'est plié une fois de plus. Allez un mot pour la haine aux portes dupouvoir et ciao tlm

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
sherman a écrit :

Twitter cette rage bordel pepe_feelsgood

Tous les youtubeurs en larmes qui voyaient vraiment en Mélenchon un sauveur, on se demande un peu sur quelle planète ils vivent

Je crois que la question est vite répondue.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Wang - 10 Apr 2022

Il a 0,8% de différence avec Le Pen

Novad-19

VeRSatiL - 10 Apr 2022

ils affinent le score. Il etait à 3% ya encore 2h. il va passer devant marine si ca continue smiley139

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

aJYmlIp.png

MubNQgJ.png

smiley89

Edit par clott (10 Apr 2022)

Incognigay mais pas très

VeRSatiL - 10 Apr 2022

Pas au moment du post.

Et mon post portait plus sur le fait que les militants vivent clairement dans une bulle, surtout à gauche j'ai l'impression, où la tolérance des autres idées n'est pas vraiment d'actualité et peine à mesurer tout le champ politique au niveau national.

Le décodeur
Mariole

Wang - 10 Apr 2022

Et mon post portait plus sur le fait que les militants vivent clairement dans une bulle, surtout à gauche j'ai l'impression, où la tolérance des autres idées n'est pas vraiment d'actualité et peine à mesurer tout le champ politique au niveau national.

Oui oui, c'est toujours l'autre camp qui vit dans une bulle, qui n'est pas politisé, qui n'a pas compris...

En attendant :

Après la prise de parole de Marion Maréchal, projetée au QG d'Éric Zemmour, de timides applaudissements se font entendre. Des jeunes militants froncent les sourcils et accusent «un trucage», constate notre journaliste sur place. «C'est la seule explication possible à mes yeux. Des militants d'extrême gauche ont dû trafiquer les bulletins de vote. Quand on voit nos vues sur YouTube, et celles de Jean-Luc Mélenchon, il n'y avait pas photo», affirme Erwan Nicolas, 19 ans.

Edit par Mariole (10 Apr 2022)

Incognigay mais pas très

Mariole - 10 Apr 2022

Quel camp ?

J'ai voté Roussel espèce de teubé.

Kenjincognito
Silvername

23 vs 22,2 pepe_stress

Dommage que Melenchon soit vieux, avec la démographie en marche ça peut le faire dans 5 ans

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 10 Apr 2022

Macron qui va freiner les naturalisations pour éviter méluche pour au 2e tour smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 10 Apr 2022

Peut être que le roux avec la tête bizarre prendra sa place pepe_stress

Edit par sherman (10 Apr 2022)

dem (en minuscules)

KamiOngaku - 10 Apr 2022

C'est trop tard. rip

The tag
The Baygon

Wang - 10 Apr 2022

Tu n'as pas voté Mélenchon ou Jadot. Tu es donc d'extrême droite. smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 10 Apr 2022

Putain smiley136

@sherman : Quattenens est de loin le mieux câblé pour prendre les rennes, perso je le trouve bluffant de maîtrise.

Edit par Inspecteur_Gadjo (10 Apr 2022)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Inspecteur_Gadjo - 10 Apr 2022

Il est trop laid pour devenir président, malheureusement pour lui.

Professeur Laytron

KamiOngaku - 10 Apr 2022

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère mais c'est exactement ce que j'allais répondre difficile de te donner tort. On appelle également cela le syndrome Z, en mémoire d'un certain candidat, malheureusement pour eux.

Invité(e)
seiken3

Un roux président, la folie. pepe_stress

Le dernier degosaure
Denver

KamiOngaku - 10 Apr 2022

cette cruauté smiley132

en vrai faut juste espérer qu'il choppe une grosse calvitie d'ici 2027 et il fera 30%.

Incognigay mais pas très

Yuugen - 10 Apr 2022

smiley11

"Moi j'aurais fait 22% smiley62 "

mouai

En tant que seul représentant (enfin on est ptêtre 2 je sais plus) d'électeur FI sur ce forum d'ordure, je tiens a dire que je suis un peu deg, j'aurais préféré qu'il soit a 18% comme le disait les sondages, pas 22,2 (et a 250 000 voix de lepen apparemment).
Pour ma part ça sera surement vote blanc au 2nd voir Lepen (pas par préférence par rapport a macron mais juste pour foutre la merde et en finir avec l'escroquerie du front républicain auquel j'ai le droit depuis 2002 a presque chaque élection).
Dans tous les cas ça va être assez drôle de voir Macron et Lepen sucé a tour de rôle les électeurs de mélenchon pendant 15 jours car c'est le seul réel 3 ème bloc.

Doux_Jesus

l'annonce des 7% smiley89

ça valait le coup de compter ses abonnés et nombre de vue de sa chaine youtube pendant plusieurs mois

Wang a écrit :

Mariole - 10 Apr 2022

Quel camp ?

J'ai voté Roussel espèce de teubé.

m'enfin bref...pays finito

Edit par Doux_Jesus (11 Apr 2022)

Fiché HS
Britney

Du coup Lucien revient ou il remplace Mélenchon ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

La guerre en ukraine a trop fait monter macron malheureusement.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Si vous pouviez parler des élections sur le PMU pour laisser ce post aux vrais débiles svp

IMG_2906.png?width=302&height=537

J'ai pris cher man !
sherman
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Silvername - 10 Apr 2022

Putain smiley136

@sherman : Quattenens est de loin le mieux câblé pour prendre les rennes, perso je le trouve bluffant de maîtrise.

Non mais président faut une stature quand même, un roux avec une brosse même pas en rêve hein

Kenjincognito
Silvername

sherman - 10 Apr 2022

le rouquemoute chez la france islamiste et bardella au rn

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 11 Apr 2022

Marion a un avenir tout tracé avec des gugus comme ça en face.

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 11 Apr 2022

bah elle s'est prise une claque là