I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

munky - 04 Apr 2022

Steuplé smiley20

David smiley35

The tag
The Baygon

Macron qui fait croquer tous les potes sans exception. smiley114

Invité(e)
seiken3

Le sketch de l'entre deux tours sera intéressant.

Edit par seiken3 (04 Apr 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Méluche à 17,5% pepe_stress

Je vais me ramasser au concours des scores.

Edit par Inspecteur_Gadjo (07 Apr 2022)

Le décodeur
Mariole

Inspecteur_Gadjo - 07 Apr 2022

Capture-d-e-cran-2022-04-07-a-12-22-16.png

Intéressant de voir les progressions de Le Pen et Mélenchon ces dernières semaines. La dynamique des sondages leur est favorable, et j'aurais été curieux de connaître les scores de chacun si ces derniers étaient interdits à X semaines de l'élection. Probablement que Zemmour serait bien mieux placé, il semble exister un phénomène de vote utile à l'extrême-droite également (moins visible à gauche où Jadot et Roussel restent relativement stables, et offrent un réservoir de voix limité).

Ça se resserre progressivement au second tour entre Macron et Le Pen (52,5 / 47,5). Il doit commencer à penser que c'était peut-être pas un si bon calcul de se retrouver face à elle au second tour. smiley70

Invité(e)
seiken3

Macron doit commencer à suer un peu mais toute la propagande anti-RN qui va se mettre en place entre les deux tours (si c'est Macron / Le Pen) devrait quand même lui permettre d'être réélu sans trop de problème.

The tag
The Baygon

seiken3 - 07 Apr 2022

Oui ça va y aller à fond les ballons pendant 2 semaines.  Les castors iront faire barrage à la haine .

SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 07 Apr 2022

C'est le projet politique de Lucien en action qui porte ses fruits chirac_lafrance

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 07 Apr 2022

la diabolisation de zemmour qui rend marine acceptable, ces génies smiley129

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je pense quand même que Mélenchon a siphonné tout ce qui était possible à gauche. Alors que Le Pen a encore des réserves de voix chez Zemmour.

Invité(e)
seiken3

Le Pen peut remercier la radicalité de Zemmour (et son autodestruction).

Zemmour qui sort l'excuse du vote caché alors que c'était le genre de truc dont il se moquait quand il était journaliste. smiley129

Edit par seiken3 (07 Apr 2022)

The tag
The Baygon

Pécresse, le Benoît Hamon de LR. xzibit_yo

dem (en minuscules)

Le discours de Zemmour sur la Liberté d'expression. pepe_cry smiley55

Buffy d'or
knot084

Les généralités c'est pas bien

enfin sauf là apparemment

SaPRophiLe
VeRSatiL

knot084 - 07 Apr 2022

Bah oui, les hommes sont en réalité des femmes, y'a aucune différence smiley87

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 07 Apr 2022

étrangement elle ne va pas plus loin dans la composition de ces 90% d'hommes smiley96

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 07 Apr 2022

Je croyais que les sondages étaient interdits dans un certain interval (1 semaine?) avant des élections ?

Kenjincognito
Silvername

Warpig - 08 Apr 2022

OK merci (ils s'en battent vraiment les couilles)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

1 électeur sur 3 qui ne sait toujours pas pour qui il va voter (ou qui ne veut pas le dire) smiley67

Warpig

Silvername - 08 Apr 2022

pas vraiment... avant c'était une semaine mais des journaux ont publié des sondages après, ça a fini au tribunal. le Parisien a gagné parce que ça a été considéré contraire à l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme sur la liberté d'expression et du coup ça a été réduit au mini.

Yuugen

Silvername - 08 Apr 2022

smiley11 je pense pareil elle ouvre une porte et il n'y a plus qu'à dérouler le fil xzibit_yo

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Warpig - 08 Apr 2022

C'était surtout devenu inapplicable avec internet.

Le décodeur
Mariole

Fachorama qui semble mal à l'aise avec le fait que 96,4% des détenus sont des hommes, bizarrement on ne semble pas en tirer de grand enseignement smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 08 Apr 2022

En soit ce chiffre ne dit rien si on ne donne pas les profils qui y sont pour pouvoir comprendre quel type d'éducations et de modes de vie amènent à cette situation.

Étrangement ces chiffres conviennent déjà moins au camp du bien. smiley70

Buffy d'or
knot084

Mariole - 08 Apr 2022

Ah mais tu comprends de travers smiley1 On ne fait que pointer l'incohérence de la gauche qui veut bien faire des stats que quand ça l'arrange xzibit_yo

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 08 Apr 2022

Je suis parfaitement d'accord pour dire que cette statistique, aussi significative puisse-t-elle paraître, ne dit rien à elle seule, le profil des détenus devant être précisé dans tous ses aspects possibles. Mais il faut être cohérent, et exiger la même rigueur lorsqu'on part d'une statistique ethnique. smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mariole - 08 Apr 2022
Qu'est-ce qui leur permet de dire que ce sont bien des hommes ?

5c92bf1a2300003300add3ce.jpeg?ops=1778_1000

je transpire en 60 fps

Mariole - 08 Apr 2022

Mais vu qu'il n'y a pas de difference entre hommes et femmes, peut on dire que 100% des detenu.e.e.e.e.s sont aussi des femmes smiley36

Edit par BoBi (08 Apr 2022)

Le coq volant

Cheftrottoir - 08 Apr 2022

Les femmes tellement nulles qu'elles arrivent pas à s'imposer dans la criminalité vaxioss.gif
Si je me fais voler par un homme je dis non mais si c'est une femme je dis oui, c'est bon pour les chiffres.

Faut se bouger un peu le cul pour remonter ce niveau, les filles.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La hype Le Pen / Mélenchon, il y en a qui vont redescendre sévère ce soir smiley11

Je kifferais pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Mariole - 10 Apr 2022

"systeme d'aide au vote"

Ca reflete bien l'etat d'esprit dans lequel on doit aider le camarade a bien "choisir" son vote smiley87

Professeur Laytron

Imaginez ce scénario :

> Les électeurs marinistes considèrent leur candidate déjà au second tour et votent Zemmour pour indiquer leur volonté d'un discours plus identitaire de la part de MLP

> Les gauchistes décident massivement de voter utile pour Mélenchon

> Leurs amis des banlieues se mobilisent fortement et votent également Mélenchon pour les raisons que l'on sait

> 20h : Macron - Mélenchon au second tour

2022 = 2002 à l'envers trump_smile

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

J'espère voir Mélenchon au 2nd tour. Juste pour qu'il humilie Macron lors du débat. Si ce dernier accepte.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Bon, y a pas les Suisses ou les Belges qui vont lâcher les premières estimations avant 20h ? smiley52

Invité(e)
seiken3

Professeur Laytron - 10 Apr 2022

Je vois plutôt Zemmour encore plus bas que dans les derniers sondages.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

C'est quoi cette abstention record ? je croyais que les gens en avaient marre et voulaient du changements smiley82

Invité(e)
seiken3
Supadust a écrit :

il devrait gueuler, il devrait être agresseur

C'est ce que ce parasite fait depuis des années non?

Edit par seiken3 (10 Apr 2022)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 10 Apr 2022

De toute façon ce sera Marine/Manu , la tv Belge a lâché les premières estimations.

Très limité
LimitedInc

Meluche en tête dans les TOM.
chirac_lafrance

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 10 Apr 2022
RTBF

Macron et Marine 24
Melenchon 19
Zemmour et Pécresse 8

Squarealex

Silvername - 10 Apr 2022

Macron 2nd Quinquennat donc...