Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 31 Mar 2022

Les résultats sont plus intéressants si tu regardes ceux avec qui tu a le moins d'affinité a mon avis vu que beaucoup de candidats de bord différents ont des propositions communes. Par contre ceux avec qui tu n'as rien en commun montre bien une sensibilité politique précise, chez moi on voit clairement un rejet complet de la ligne gauche libérale a la PS et autres. xzibit_yo

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Plafond

Merde j'ai macron 1er, je suis pas facho finalement caged suivi par dupont aignan et le z smiley35 j'ai l'impression que certains d'entre vous se sont arrêtés à la moitié des questions.

Edit par Sol (01 Apr 2022)

Debilus maximus d'or
kafail

Mariole - 30 Mar 2022

ce sont des acteurs, comme dans les séries ils ont tous au moins 20 ans en réalité

dem (en minuscules)

Screenshot-20220401-002757.jpg

Les candidats ne sont pas assez "de droite" pour moi. smiley135

Edit par Dem (01 Apr 2022)

Steve
Sander

Untitled.png

C'est très... disparate on va dire pepe_stress
Roussel mon gars sûr 4ème alors que Poutou, Mélenchon et Arthaud sont eux tout au fond smiley45

edit : mal foutu leur classement, en fait Roussel devrait même être 3ème.

Edit par Sander (01 Apr 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Jean Lassalle en proportion, NDA aux propositions smiley129
Dommage que ce dernier se soit allié avec le gogol Philippot.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

1648769007-1-er-lepen.jpg

smiley45

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La nullité du test stallone

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

KamiOngaku - 01 Apr 2022

Le quizz est naze oui, peut-être est-ce en partie du fait de la nullité des candidats ?

test-lections.png

J'ai la moyenne avec aucun smiley11

Plutôt raccord avec mon intention de voter blanc smiley87

Je bois ma morve
california_dreamer

Hidalgo première smiley11
Ptet parce que la moitié des questions j'avais pas d'avis et/ou ai répondu au pif
Finalement, c'est raccord

Yuugen

Il y a moyen d'affiner ses résultats car il y a plusieurs vagues de questions. Sinon je l'ai posté juste pour l'amusement fugace que ce genre de test peut engendrer. Je ne voterai pas (ou alors blanc) comme prévu smiley45

Invité(e)
seiken3

Les questions sont un peu bêtes, il y a parfois plusieurs réponses intéressantes.

Perso : NDA, Zemmour, Le Pen, Macron, Roussel.

Yuugen

Dupontrama  pepe_feelsgood
smiley43

Le décodeur
Mariole

Yuugen - 31 Mar 2022

Bon c'est toujours un peu bête ces questionnaires (les mesures s'inscrivent dans un projet plus ou moins cohérent, il faut expliquer comment les mettre en oeuvre, etc.) mais cette caricature me concernant smiley11

Capture-d-e-cran-2022-04-01-a-10-14-53.png

zemmour-cnews.gif

Edit par Mariole (01 Apr 2022)

tl;dr51

Zemmour, Le Pen et Mélenchon en trio de tête smiley16 Marrant car sur divers tests j'ai toujours eu un syndrome "extrême gauche sur l'économie, extrême droite sur la sécurité et l'immigration", mais jamais Macroniste pour autant

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Toute la fin à partir de 13 min sadaffleck

Yuugen

Yazu - 02 Apr 2022

Au moins les gens ne suivent pas dans les commentaires d'Anusse Kebab

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

saladbowl - 02 Apr 2022

Ce commentaire :

Chinoise Patriote

Les commerçants dans la vidéo parlent chinois, je comprends ce qu'ils disent, ça aurait été bien de sous-titrer ce qu'ils disent en chinois. Ce qui s'est passé dans le magasin et le comportement de la police (ignorer les victimes) c'est ce que vivent les Chinois tous les jours à Aubervilliers, Bobigny, Pantin...etc. C'est pas une vie, on est malheureux en France, beaucoup de Chinois fuient la France et rentrent en Chine. Les racailles s'en prennent beaucoup aux Chinois et ça fait des décennies que ça dure et sous le silence des médias français. Il y a eu 2 manifestations de la communauté chinoise contre l'insécurité, en 2010 à Belleville et en 2011 à République, et même pendant ces manifs il y avait des voleurs qui sont entrés dans la foule et ont tenté de voler le sac d'une femme. Mais le gouvernement français s'en moque parce que les asiatiques, nous, on existe pas pour eux, et aussi parce que si on leur disait l'origine ethnique de ces voleurs, ara*** et noi**, ça dérangerait la gauche politique, alors ils veulent que les asiatiques se taisent et ont donc fait exprès d'ignorer ces 2 manifestations des Chinois. Ça me dégoûte la France, ce pays est devenue une vraie poubelle au sens propre. Plus tôt je partirai en Chine comme les autres, mieux je me porterai, je n'attends que ça depuis des années. Franchement le gouvernement chinois est mille fois mieux que les différents gouvernements français, j'aime mille fois mieux Xi Jinping que Macron, Hollande, Sarkozy... Quand je serai en Chine, tout ce calvaire en France sera fini, ce sera de l'histoire ancienne, je pourrai enfin souffler et être heureuse comme les autres qui sont déjà partis. C'est pas une vie ce qu'on vit en France, c'est un enfer au quotidien. J'espère que la Chine ne deviendra jamais la France, mais de toute façon si jamais ce genre de choses devait arriver en Chine j'ai confiance au gouvernement chinois très pragmatique terre à terre pour agir rapidement et efficacement comme il le fait toujours, contrairement au gouvernement français totalement passif et déconnecté de la réalité. Pour garder cette bonne politique en Chine, il faut veiller à ne jamais changer de gouvernement en Chine, et d'ailleurs les US ennemis de la Chine veulent une "démocratie" en Chine justement pour changer le gouvernement, car à travers la "démocratie" ils pourront manipuler les élections comme ils le font à Taïwan et donc faire élire une marionnette en Chine qui pourra ralentir la progression de la Chine voire même la faire régresser. Les US n'aiment pas le PCC car il est trop bon et rattrape très vite les US, les américains aiment les mauvais gouvernements qui garderont leur pays en-dessous des US comme en Irak et en Libye après la guerre tous les deux des marionnettes, les US détestent les bons gouvernements qui protègent et améliorent leur pays comme Poutine et Xi Jinping. En Chine pour que ça ne devienne jamais comme la France, on doit garder le PCC qui a déjà beaucoup fait pour le pays et qui a cette volonté de ne jamais se dire que c'est acquis et continue toujours de faire mieux. Quand on a un bon gouvernement, il faut le garder le plus longtemps possible et le peuple chinois en très grande majorité veut garder le PCC. C'est pour ça que le droit de vote est inutile en Chine, car même s'il y avait une élection PCC vs DPP vs KMT, le PCC l'emporterait à 90%, vu les dégâts que le DPP et KMT ont fait à Taïwan (pauvreté, inflation, faillite, lgbt, féminisation des hommes à la mode K-pop, abrutissement et lavage de cerveau à l'école, moutons sans esprit critique...), et que le PCC à l'inverse a relevé le niveau de vie du pays (lutte contre la criminalité, délinquance, terrorisme et sectes, modernisation, salaire triplé, sécurité sociale, allocations chômage, retraite à 50 ans pour certains métiers pénibles physiquement, lutte contre la féminisation des hommes à cause de la K-pop, infrastructures de loisirs, manèges, parc d'attractions, grands efforts dans l'écologie...) le choix est vite fait, il y a pas photo que le PCC est largement meilleur que le DPP et KMT. Quand je vois comment les gouvernements à l'étranger sont mauvais, je réalise qu'on a vraiment eu de la chance en Chine d'avoir un bon gouvernement directement dès le début sans même avoir besoin du droit de vote. Si y a vote en Chine, je voterai PCC personnellement, et tous mes proches également.

D'ailleurs en France, aux élections, je voudrais voter pour un candidat anti-US, ça existe ? Car ma préoccupation c'est qu'il y ait une bonne relation entre la France et la Chine, donc pour éviter une guerre France-Chine (même peu probable), il faut que la France soit neutre et s'éloigne des États-Unis belliqueux, et donc il faut éviter un Sarkozy qui suit les US partout dans leur guerre en Libye et éviter un Macron qui a failli suivre Trump dans sa guerre commerciale contre la Chine. Ce qui signifie que déjà je sais que je vais boycotter Pécresse et Macron. Là je regarde la guerre en Ukraine et j'observe quelle est la position de chaque candidat, s'il est pas trop anti-russe alors il sera pas trop anti-chinois non plus. Car Russie et Chine on est amis et avons la même vision d'un monde multipolaire neutre non aligné sur un pays étranger tout en protégeant son propre pays. Je suis étonnée que peu de français soient au courant de l'amitié sino-russe et comprennent donc pas la position de la Chine dans la guerre en Ukraine, car dans les pays en Asie, l'amitié sino-russe est très connue, tout comme l'amitié sino-pakistanaise. En fait si je sais pourquoi vous savez pas, et vous le savez aussi, car c'est encore les médias français qui vous disent rien mais au contraire font plein de fake news (en 2019-2020 sur la Chine, maintenant en 2022 sur la Russie). La vidéo de LCI sur "Biden peut-il convaincre la Chine de lâcher la Russie" me fait rire tellement la relation sino-russe est minimisée (petits exercices militaires sino-russes mais oui bien sûr "petits" ils ont pas vu l'exercice "Vostok 2018"). Bref comme d'habitude, il y a que des mensonges dans les médias français et occidentaux en général. Vive la Chine  ! Vive la Russie  ! Vive l'amitié sino-russe !

Au milieu de cette propagande ce qui m'a fait le plus tiquer c'est :

les dégâts que le DPP et KMT ont fait à Taïwan (pauvreté, inflation, faillite, lgbt, féminisation des hommes à la mode K-pop, abrutissement et lavage de cerveau à l'école, moutons sans esprit critique...)

charlie

Edit par clott (03 Apr 2022)

dem (en minuscules)

clott - 03 Apr 2022

Oui c'est le chemin suivi par l'Occident ces derniers temps.

Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 03 Apr 2022

Grosse propagande, mais difficile de donner tort sur bien des points.

Le décodeur
Mariole

Reprendre le slogan de la LCR, le mec ose tout smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mariole - 03 Apr 2022

Le bisou à Brigitte, j'étais comme ça devant ma tv hier thisisfine

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 03 Apr 2022

cohérent avec sa politique sanitaire covid non ?

The tag
The Baygon

Mariole - 03 Apr 2022

Ce type est l'incarnation de l'indécence.  smiley115

Novad-19

Catcheur - 03 Apr 2022

Principe de la montre cassée.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

La nullité abyssale de Valoche

The tag
The Baygon


smiley130

smiley128

l'haleine
Fetide

On parle beaucoup depuis des mois des sondages de l'élection présidentielle (genre depuis qu'il y avait des rumeurs de Zemour candidat je crois) mais ça fait pas genre 2 ou 3 élections que les sondages font de la merde ?

Genre les dernières élections départementales le RN devait être super haut et finalement pas tant que ça etc ?

Novad-19

Fetide - 03 Apr 2022

Ils se plante bien plus souvent en local qu'en national. En national, on reprends toujours l'exemple de Jospin mais en vrai y'avait des signes.

Buffy d'or
knot084

Question sérieuse sans arrière pensée: qui s'est déjà fait sonder?

Perso en 38 ans, jamais sondé une seule fois, même pas analement.

En avant le mitard!
Playmobil

Fetide - 03 Apr 2022

Il me semble aussi que l'eau ça mouille et le feu ça brule, mais à confirmer...

l'haleine
Fetide

Playmobil - 03 Apr 2022

Ouai ça parait évident et pourtant Nova y apporte déjà une nuance et je dis ça parce que ce topic (et l'autre) tournent à bloc sur les sondages dès qu'il est question de cette présidentielle.

Tellement nul d'avoir 0 débats avec tous les candidats stallone

knot084 - 03 Apr 2022

Jamais sondé non plus mais en même temps la probabilité est faible.

Kenjincognito
Silvername

Fetide - 03 Apr 2022

Il me semble qu'aux dernières présidentielles les sondages étaient OK ?

Novad-19

pareil j'ai jamais été sondé .

dem (en minuscules)

J'ai été sondé une fois il y a 10-15 ans sur l'image des banques françaises.

En 2002 Le Pen était dans une tendance haussière dans les derniers jours de la campagne.

briseburnes
brisenocturne

Les vaccinés sont tous sondés à leur insu

Yuugen

clott - 03 Apr 2022

Elle a pas tort sur pas mal de points
smiley76

badtaste
bad10

Yuugen - 04 Apr 2022

oui on se demande ce qui la retient en france d'ailleurs smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 04 Apr 2022

Difficile de se passer de la liberté de pouvoir critiquer le pays où l'on réside pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

"et l'or des Nazis?"

ça me fume toujours autant. smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Tous ces Suisses grand remplacés ne connaissent même plus leur hymne national, quand est-ce que les vrais patriotes se réveilleront enfin ? smiley117