Le contrat de confiance
Catcheur

GeoGaddi - 10 Mar 2022

Tout le monde a droit à l'erreur smiley118

GeoGaddi
Catcheur a écrit :

GeoGaddi - 10 Mar 2022

Tout le monde a droit à l'erreur smiley118

Oui, attendons de voir sa réaction quand il verra qu'une bonne partie des réfugiés venant d'Ukraine ne s'appellent pas Zvletana et ne sont pas blondes. smiley4

Edit par GeoGaddi (10 Mar 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 10 Mar 2022

Menard en ce moment il sait plus s'arrêter, il tourne dans tous les sens il va finir par avoir la nausée.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Menard gère super bien sa partition pour la campagne pour Marine, il rassure face à Vladimir Zemmour et va permettre à sa patronne d'accéder au second tour en toute tranquillité.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
The tag
The Baygon

Beauce_de_Findenivot - 10 Mar 2022

J'allais le poster. C'est du vandalisme. Il n'y a pas d'autres mots.

Professeur Laytron

Beauce_de_Findenivot - 10 Mar 2022

Un dégénéré élu par des dégénérés. Ce pays n'a que ce qu'il mérite. sadaffleck

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beauce_de_Findenivot - 10 Mar 2022

Putain la salle des fêtes smiley43

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 10 Mar 2022

J'imagine pas le pognon (de dingue) que ça a dû coûter smiley6

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

The Baygon - 10 Mar 2022

Vandalisme de rien du tout. Un tableau ça se change.
Pompidou avait fait rentrer l'art moderne à l'Élysée (de manière plus violente, cf les salons Paulin ou Agam, visible d'ailleurs au centre Pompidou).
Et ce ridicule bourgeois de giscard a mis tout ça à la remise pour ressortir les déco second empire. Ce sera la même chose à la prochaine alternance.

La différence (pas mineure), c'est que les Pompidou avaient du goût.

Steve
Sander

Inspecteur_Gadjo - 10 Mar 2022

Enfin le plus choquant ça reste la momie égyptienne rhabillée en Dark Vador smiley6

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
KamiOngaku a écrit :

The Baygon - 10 Mar 2022
La différence (pas mineure), c'est que les Pompidou avaient du goût.

Voilà.
L'alliance moderne/tradi peut être réussie mais là ça ressemble à rien pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Si demain j'etais president de la France, je raserai l'Elysee pour qu'on y aille pas en pellerinage pour saluer la soit disant grandeur de la France !

Citation presque pas déformée.

s-il-est-elu-president-de-la-republique-jean-michel-aphatie-rasera-le-chateau-de-versailles_5742429.jpg

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Le contrat de confiance
Catcheur

Et les vaux vont voter pour ces mêmes dégénérés...

Dem - 09 Mar 2022

Plus de McDo, de Facebook, de Marvel, de Netflix ni d'Activision rip

Professeur Laytron

Yazu - 10 Mar 2022

C'est vraiment triste trump_smile charlie

Buffy d'or
knot084

Yazu - 10 Mar 2022

C'est l'autre con de la ligue de défense africaine je ne sais pas quoi?

Professeur Laytron

Je viens de m'infliger le débat Pécresse-Zemmour.

Victoire de ?

Marine Le Pen

Elle doit se frotter les mains, les deux se sont bouffés l'un l'autre. Elle n'aura qu'à jouer la figure d'apaisement et c'est dans la poche

sadaffleck

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'ai la flemme de retrouver les posts où j'annonçais Zob à -10%, on y vient pepe_feelsgood

Edit par Inspecteur_Gadjo (11 Mar 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.macg.co/ailleurs/2022/03/la … les-127709

Ce casse-tête qui s'annonce pour les entreprises smiley67

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 11 Mar 2022

C'est une bonne nouvelle si quelqu'un ose enfin s'attaquer à ces géants.

Edit par Cheftrottoir (11 Mar 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

Professeur Laytron - 10 Mar 2022

Oui c'était pas terrible, je mettrais Pecresse un peu au dessus car plus claire et carrée dans l'ensemble et elle réussissait à caler ses propositions.

mais bon les deux étaient assez nuls et gueulards.

SaPRophiLe
VeRSatiL

275710701_5123282914400163_3914582746493706552_n.jpg?stp=cp0_dst-jpg_e15_fr_q65&_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=cqUeV4hIRIQAX9Mj7Kk&tn=T9KH-kMZF0vSmxUQ&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AT8qK7JD8l6eS_PDV66-wxbLzkFAi1pBnRxm8apl7kMOrg&oe=62328FBE

charlie

Novad-19

Axelvak - 11 Mar 2022

pour les produits basiques comme macdo, j'imagine que la russie pourra remplacer.

Mais ikea ou apple va falloir m'expliquer comment ils vont faire.

briseburnes
brisenocturne

Pour produire des produits de haute technologie il faut d'abord les concevoir ce qui doit prendre des années de R&D à mon avis.

Après ils pourront toujours se tourner vers les chinois pour acheter des smartphones et des ordinateurs smiley120

Edit par brisenocturne (13 Mar 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

La Chine leur vendra tout ce dont ils auront besoin

C'est tellement débile ces entreprises qui se mettent à faire de la géopolitique. smiley90

Novad-19

sherman - 13 Mar 2022

je lis souvent ca. Mais c'est pas vraiment des décisions des entreprises. Oui apple décide de fermer les magasins mais vu qu'ils n'ont plus le droit d'importer en russie, tu penses qu'ils allaient vendre quoi ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 13 Mar 2022

Elles protègent leur image de marque, et beaucoup de ces entreprises préfèrent prendre les devants en vu des atrocités à grande échelle que Poutine s'apprête à commettre dans cette guerre qui va vraiment basculer dans le psychologique.

Faut savoir que selon un récent sondage 90% des ricains n'aiment pas Poutine et aussi se rappeler que si la Russie est grande par sa taille, sa population et sa force militaire, ça reste vraiment un nain économiquement (avec un PIB deux fois inférieur à la France), donc quitter ce marché c'est clairement pas une grande perte pour beaucoup d'entreprises, d'autant + qu'avec les sanctions les russes n'auront plus un seul rouble à dépenser pendant longtemps, voir peut-être des années.

Donc image de merde + population sans thune = aucun intérêt à rester.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

N'oubliez pas que le rouble vaut rien du tout et que l'espace aérien europe / us est fermé à la Russie et vice-versa, derrière les postures, c'est aussi (surtout ?) des arguments économiques qui poussent les entreprises à se barrer.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Nyzer - 13 Mar 2022

Je commence sérieusement à songer à investir en Russie vu l'état économique actuel du pays smiley76

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- Jamais

Pour faire de l'assemblage ça devrait être possible. Pour de la création depuis 0 sachant qu'il faut produire des puces, des appareils photos, avoir des licences de brevets détenus par des boites américaines, européennes/asiatique/américaines, des batteries… ça me parait un peu plus compliqué. Surtout qu'il faut pas mal de R&D derrière et que ça ne s'achète pas forcément.

The tag
The Baygon

Le Pen à 19% et Zemmour à 10%.  smiley115

Efficace l'effet Marion Marechal. smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 14 Mar 2022

Les élections c'est un marathon et il a tout donné dans les 100 premiers mètres smiley129
Erreur de novice smiley86

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

La propagande occidentale jusque sur les plateaux TV russes smiley138

badtaste
bad10

Axelvak - 15 Mar 2022

C'est vrai ça, qu'on les laisse tranquille, ils ont déjà suffisamment à faire avec leur propre propagande

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Axelvak - 15 Mar 2022

Cette paire d'ovaires thenry

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Inspecteur_Gadjo - 15 Mar 2022

Je pense qu'elle est partie au goulag avant la fin de l'émission.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

The Baygon - 14 Mar 2022

Il y a un énorme vote caché s'agissant de Zemmour, je dis pas qu'il ira au 2nd tour mais rappelez vous des élections précédentes. J'ai écouté sur RTL Marion Marechal ce dimanche et ils ont passé la plupart du temps à la questionner sur un livre publié il y a genre 15 ans smiley138

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

SteveZissou - 15 Mar 2022

Pas si caché que ça dans les sondages (avec toutes les pincettes à prendre bien sûr), vu la dynamique et les scores qu'il affichait il y a quelques mois ?

Edit par Inspecteur_Gadjo (15 Mar 2022)

J'ai pris cher man !
sherman
NoVa a écrit :

sherman - 13 Mar 2022

je lis souvent ca. Mais c'est pas vraiment des décisions des entreprises. Oui apple décide de fermer les magasins mais vu qu'ils n'ont plus le droit d'importer en russie, tu penses qu'ils allaient vendre quoi ?

Ceux qui vendent du matos ok, mais Facebook qui ferme Instagram, Netflix qui arrete en Russie
Ok ils protègent leur image m'enfin elle allait vraiment être écornée à laisser les russes qui n'ont rien demandé à personne utiliser leur services ?

A moins d'espérer que le peuple renverse leur gouvernement parcequ'ils voient pas la suite de leur série on va juste se retrouver avec des personnes coupées de la culture occidentale qui n'auront plus que des médias russes contrôlés par leur gouvernement, pas sûr que ce soit un super move

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 15 Mar 2022

C'est même le pire truc possible a faire mais bon, que ne ferait on pas pour s'acheter une vertus ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 15 Mar 2022

Il doit y avoir des pressions du gouvernement et du public américain sur les GAFA au nom de l'unité nationale (et du camp du bien).