NoVa - 07 Mar 2022

Pas du tout osef, il a plus de 50k abonnés et ses magnifiques dessins (presque du niveau de Plantu) ont déjà été relayés ici-même smiley130

seiken3 - 07 Mar 2022

C'est vrai, de toute façon ils se ressemblent tous.

Inspecteur_Gadjo - 08 Mar 2022

Surprenant !

Buffy d'or
knot084

Yuugen - 08 Mar 2022

Juste à un mois de l'élection

zemmour-cnews.gif

En même temps Fillon l'avait prévenu...

Le décodeur
Mariole

knot084 - 08 Mar 2022

"On peut faire un assis-debout pour vérifier"

C'est quoi cette sensation d'amateurisme ? smiley11

(ça date de 2 ans et demi par contre)

Buffy d'or
knot084

Mariole - 08 Mar 2022

Ils ne sont pas censé avoir un bouton pour voter depuis longtemps? J'avoue que je ne comprends pas le main levé, même si ça a deux ans... comme tu dis ça fait amateur.

Le décodeur
Mariole

knot084 - 08 Mar 2022

Pour que le bouton soit utilisé, il faut que le "vote par scrutin public ordinaire" soit requis (par le gouvernement ou le président de séance, par exemple), ce qui est assez rare j'imagine...

dem (en minuscules)

Mariole - 08 Mar 2022

Oui la concentration des médias aux mains de quelques-uns est un fait. Mais cela n'empêche pas de voir régulièrement d'autres médias naître, essayer et percer quand il y a un public.

Exemple récent : La Furia
https://www.liberation.fr/politique/ext … QC4IKPDSY/

Maintenant l'audiovisuel public, est-ce que l'Etat doit s'occuper de divertir les contribuables ? Je pense à tous les jeux sur France 2 et France 3 notamment et Nagui en premier lieu. Je n'ai rien contre ces jeux, je m'en fous complètement à vrai dire, mais est-ce bien la place de l'Etat ?

Je pense également aux magazines d'investigation bidonnés d'Elise Lucet, aux émissions radiophoniques remplies de gauchistes dans leur chambre d'écho, à la ligne éditoriale de FranceInfo.
Je ne regarde pas, je n'écoute pas et je n'aime pas savoir que je paye ces personnes, elles sont aussi responsables de l'opinion publique, du discours ambiant.

Cela crée également un problème d'indépendance vis-à-vis de l'Etat, qui irait critiquer son gouvernement au risque de perdre ses subventions ?

Quant à RT, je ne regardais pas mais Supadust a très bien résumé la situation, si les Russes y voient un intérêt tant mieux pour eux et c'est leur argent. Et être égoïste n'est pas péjoratif à mes yeux, bien au contraire.

Ally McBeal
Blueberry
Dem a écrit :

Et être égoïste n'est pas péjoratif à mes yeux, bien au contraire.

T'inquiète pas, on l'avait bien compris.

je transpire en 60 fps

Dem - 08 Mar 2022

Je comprends vraiment pas pourquoi tu n'as pas essaye d'emigrer au Texas ou dans le midwest americain ca t'irait comme un gant.

Novad-19

- Jamais

Il ya aucune logique c'est un troll pas drole .

The tag
The Baygon

La chute libre de Zemmour dans les sondages. Déjà 6% derrière la mère Le Pen. smiley115

Novad-19

The Baygon - 08 Mar 2022

la baudruche qui se dégonfle smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 08 Mar 2022
Parfois il faut juste acter le fait qu'il y a des débiles. smiley82

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 08 Mar 2022

J'ai du mal à croire, qu'une personne voyant ça se dit : je vasi voter pour elle.
Le pire, c'est qu'elle doit faire une bourde par jour. Ça devrait finir par se voir non ?

Steve
Sander

Axelvak - 09 Mar 2022

Je n'ose même plus cliquer sur ses vidéos, j'ai dépassé le quota de malaise tolérable avec elle pepe_stress

Novad-19

c'est pas pour la défendre mais pecresse est à peine meilleur. Franchement, en femme je trouvais moins ridicule arlette a l'époque. Elle avait le mérite d'avoir de vrai convictions.

dem (en minuscules)

Axelvak - 09 Mar 2022

C'est pour le logo du PS. Moi aussi j'ai voté PS en faisant fi de la personne, bon pour Hollande je n'étais pas motivé, j'ai eu du mal mais c'était contre Sarkozy et c'était la dernière fois que je votais à gauche.

Edit par Dem (09 Mar 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

smiley129

Édit: pour info c'est en net

Edit par b3y0nd (09 Mar 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 08 Mar 2022

La seule issue légitime pour Vladimir Zemmour et toute la horde d'abrutis qui s'imaginaient que le sort et l'aura de la France se résumaient à ses frontières.

rip

Edit par Inspecteur_Gadjo (09 Mar 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sol - 09 Mar 2022

500000€ on y croit. smiley54

Hidalgo a 575000€, honte de rien.

SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 09 Mar 2022

Poutou à 122,000 et il prétend pouvoir gérer les coffres de l'état smiley87

Le contrat de confiance
Catcheur

Poutou et Artaud les prolos riches pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Catcheur - 09 Mar 2022

Euh tu as mal lu je crois... Le mec est même pas proprio à son âge

Le décodeur
Mariole

b3y0nd - 09 Mar 2022

500 000 euros pour Macron, c'est vraiment un mauvais gestionnaire pour avoir aussi peu de patrimoine avec ses activités antérieures smiley28

Petit entretien avec Olivier Berruyer sur ce sujet d'ailleurs

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 09 Mar 2022

Il est jeune aussi, ça joue beaucoup sur le patrimoine les autres ont tous au moins 15-20 ans de plus que lui.
C'est 340 000 de plus que déclaré en 2017.

Mas oui clairement il dépense beaucoup vu son salaire et son passé smiley6

Edit par sherman (09 Mar 2022)

Le décodeur
Mariole

sherman - 09 Mar 2022

On peut dépenser beaucoup et accumuler du patrimoine (immobilier, voitures, placements, etc.), donc ce n'est pas juste ça visiblement.

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 09 Mar 2022

On sait déjà que les patrimoines c'est pipo non ? Par le passé des politiques avaient transféré leurs bien sous le nom de leurs conjoint / parents etc

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 09 Mar 2022

Mais bien sûr smiley137

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

500k c'est pas le prix du moindre placard a balais a Paris ?

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 09 Mar 2022

Il est pas proprio, sûrement que c'est sa femme qui a la maison.

Sinon c'est marrant à lire, Fabien Roussel à découvert sur son compte commun smiley11

privileged shitlord
munky

Corbière sur France info ce matin je ne m'en remets pas smiley11

La honte smiley54

Le décodeur
Mariole
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La Rance Insoumise smiley11

je transpire en 60 fps
Le décodeur
Mariole

https://www.courrierinternational.com/a … 1646839977

Désormais, les étudiants russes qui demanderont une bourse d'études en Flandre se verront opposer un refus, a annoncé le ministre de l'Enseignement flamand.

Quelle idée à la con smiley61

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

b3y0nd - 09 Mar 2022

C'est peut-être la seule fois ou Pécresse arrivera en tête de la campagne présidentielle.

Plafond

Mariole - 09 Mar 2022

Les collègues débiles au boulot qui se réjouissent que Netflix boycotte la Russie smiley69 on en reparle dans 20 ans quand ils auront élevé une génération complètement fermée au monde extérieur (je dis pas que Netflix soit la meilleure fenêtre sur le monde ceci dit).

Edit par Sol (09 Mar 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Sol - 09 Mar 2022

Le seul pays qui sera pas rempli de trans aux cheveux bleus pepe_cry

Novad-19

Mariole - 09 Mar 2022

ben 500 000 c'est déja plus que 95% des français. Je trouve pas ca si choquant si tu compares à melenchon qui ne déclare qu'un appart à paris.

Je rappelle que melenchon ca fait 50 ans qu'il enchaine entre senateur/député à 10 000 balles par mois.

Après macron en vrai il a 700 000 , son emprunt vient en moins de son actif mais il a servi à rénover la maison de sa femme. (qui est vraiment à elle c'est pas un tour de passe passe, elle l'avait avant qu'ils soient ensemble).

Edit par NoVa (09 Mar 2022)

dem (en minuscules)

sherman - 09 Mar 2022

Plus de McDo, Starbucks et autres dégénérescences occidentales, les Russes vont tous ressortir en mode Ivan Drago. pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 09 Mar 2022

Avis sur le résultat de l'élection présidentielle et la victoire de l'opposition ? Vu du Japon, Yun est vu comme plutôt pour des bonnes relations entre les deux pays.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 10 Mar 2022

Pas d'avis, j'ai peu suivi la campagne ici en dehors des boules puantes balancées dans la presse smiley76 (Yoon accusé d'avoir fréquenté un club d'acupuncture anal et sa femme accusée d'être une ancienne hôtesse)

The tag
The Baygon
superframboisier a écrit :

Cheftrottoir - 10 Mar 2022

accusé d'avoir fréquenté un club d'acupuncture anal

xzibit_oh

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Je suis in !
Jehyn

Cheftrottoir - 10 Mar 2022

En effet c'est plutôt bon pour la relation entre les deux pays. Il projette aussi de renforcer la coopération avec les USA et durcir sa position envers la Corée du Nord et la Chine contrairement au parti au pouvoir.
Son élection du point de vue des femmes est assez mal vu, perçu comme très mysogine, déjà que y a un gap dans la société smiley16

Après il va y avoir cohabitation, c'est la première fois dans l'histoire du pays

Le décodeur
Mariole

The Baygon - 10 Mar 2022

Des accusations qui ne semblent pas sans fondement