Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.arte.tv/fr/videos/095727-00 … rutes-1-4/

Exterminez toutes ces brutes
La troublante conviction de l'ignorance

Dans une puissante méditation en images, Raoul Peck montre comment, du génocide des Indiens d'Amérique à la Shoah, l'impérialisme, le colonialisme et le suprémacisme blanc constituent un impensé toujours agissant dans l'histoire de l'Occident.

pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

- Jamais

Sur le fond, c'est de l'art donc chacun son avis smiley76

Mon post était sur le tweet:
- Une large part de la rhétorique d'extrême droite repose sur l'hypothèse que la situation est de pire en pire et qu'il y a urgence d'agir. Que l'auteure du tweet en soit à remonter des faits divers d'il y a bientôt 10 ans est donc un peu étonnant.
- Les réactions montrent que les personnes qui partagent et commentent le tweet sont trop paresseuses pour ne serait-ce que pour lire entièrement l'article.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

"Miss burqa" smiley11

Normalement cela devrait être l'oeuvre d'un humoriste particulièrement cynique mais même pas smiley16
Concernant Roubaix le reportage de M6 ne m'a pas surpris. Pour vivre à Lille je connais un peu Roubaix et oui c'est spécial comme ville on va dire smiley70 Prenez juste un bus qui traverse la ville de part en part, c'est comme un safari.

Novad-19

- Jamais

il est temps que toi tu nous en dises moins.

J'ai pris cher man !
sherman

Warpig - 31 Jan 2022

"C'est ma grande déception", c'est en ces termes que le candidat à l'élection présidentielle, qui a critiqué à plusieurs reprises le retour du service militaire en France, entrouvre les portes de son passé, le temps d'évoquer les raisons pour lesquelles il a été réformé. "J'ai fait mes trois jours, j'étais parti pour… Mais comme j'avais des problèmes de genoux catastrophiques…", raconte le principal adversaire de Marine Le Pen.
smiley11

SaPRophiLe
VeRSatiL

Warpig - 31 Jan 2022

smiley54

il se débrouille mieux que moi smiley114

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Rigault, il se voit déjà chef de cab, complètement matrixé par Z. smiley11

Mais bon, il a à peine 20 piges, participer à une campagne pareille, je le comprends.

Edit par Inspecteur_Gadjo (31 Jan 2022)

Invité(e)
seiken3

Inspecteur_Gadjo - 31 Jan 2022

J'ai cru que c'était un mec de LR(EM) qui ironisait. smiley139

GeoGaddi

Inspecteur_Gadjo - 31 Jan 2022

Ils font une campagne très axée sur le digital donc j'imagine qu'il doit vendre du rêve à Zemmour avec des KPI que Zemmour ne comprend pas lui même.

J'ai l'impression qu'ils sont dans un vase clos, une caisse de résonance numérique.

En gros  dans chaque intervention télévisée, lui ou Zemmour cherche la punchline à pouvoir extraire puis rediffuser massivement sur Twitter, ensuite ils lâchent les bots et leur communauté pour faire monter en TT le sujet.

C'est intéressant mais pas sûr que ça touche vraiment leur cible.

Homme déconstruit
b3y0nd

En tout cas c'est sur que Zemmour fait une plutôt bonne campagne, à tel point que je me demande si le vote Zem n'est pas un peu sous estimé (au profit de LR)

Encore ce week end des gens dont ça ne m'étonnerait pas que les instituts profilent à 100% pro Pecresse (bourgeoisie catho tradi du 7eme/16eme arrondissement) qui n'hésitent pas à dire qu'ils la trouvent pas du tout crédible et souhaitent mettre un bulletin Z.

De manière générale je connais aucun électeur de Fillon 2017 qui compte voter Pecresse. C'est soit Zemmour, soit Macron (dans des proportions similaires). Après les choses peuvent encore bien évoluer et bien évidemment c'est difficile d'en avoir une image globale mais je me demande bien où elle choppe ses 16-17%, m'étonnerait pas qu'au final elle soit plutôt à 11-12  grand max (je peux me tromper lamentablement bien sur)

je transpire en 60 fps

Tremors - 31 Jan 2022

Elles honorent simplement la tradition de Gavroche smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Corbière en hyperventilation, délectable smiley133

Obligé de répondre à côté et de rire comme un gogole pour ne pas mettre les pieds dans le plat quant au comportement de son chef de parti. Je viens de visionner son face à face avec Zemmour + le policier, ravi de voir que Mélenchon a enfin réussi sa métamorphose totale en serpillère humaine smiley114

SaPRophiLe
VeRSatiL

273201413_5007840419277747_6278945696947068765_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=yzXbOFkrIYEAX-k1pDV&_nc_oc=AQl9uo9NYigGd_raIq9S2ZcldRqBXNt6niEbTGBZZpQPsgjLle-PsffNuGzWd3hHw_lXg3P8aur50XcjWFoRXX0a&_nc_ht=scontent.fymq2-1.fna&oh=00_AT-OJ7dZgV9pZwcNHvB_1dMeh0tAXns2EVuhQ45wR-NKiA&oe=61FE49BE

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 01 Feb 2022

le système des signatures en France smiley69

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Zemmour à Lille Samedi. J'hésite entre ça et aller au cinéma. Ça annonce du lourd en tout cas, ça va durer 2h plus la queue smiley47  Si je vois du bordel j'irai au ciné.

briseburnes
brisenocturne

https://emojipedia.org/pregnant-man/

pregnant-man_1fac3.png

This emoji was approved to make the emoji keyboard more consistent and gender inclusive

pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

brisenocturne - 02 Feb 2022

Un sentiment de wokisme.

Kenjincognito
Silvername
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 02 Feb 2022

J'ai pensé à la même chose, on dirait que c'est tout droit sorti de South Park smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Le décodeur
Mariole

Tremors - 03 Feb 2022

Quelle séquence pitoyable. À noter le joli lapsus de Zemmour dans sa réponse (sur la séquence suivante) : "Moi, je ne vois que ce que je crois". smiley70

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 03 Feb 2022
Un lapsus sur 3h d'émission, l'horreur, quasiment le nazisme.

Pendant ce temps

https://www.bfmtv.com/politique/electio … 20330.html

Tous les candidats de gauche qui déclinent l'invitation trump_smile Jeannot qui pleurniche de ne pas avoir été invité après son intervention chaleureuse chez Hanouna smiley133 A la niche le chien zem_snipe

Novad-19
Kenjincognito
Silvername
Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 03 Feb 2022

Je relevais juste un petit lapsus que j'ai trouvé amusant, il ne faut pas mal le prendre parce que ça concerne ton candidat favori, ça reste bon enfant. smiley130

Edit par Mariole (03 Feb 2022)

Très limité
LimitedInc

Mariole - 03 Feb 2022

Non, mais le Z., ça reste une affaire toujours sérieuse, t'entends ! smiley51smiley34

SteveZissou - 02 Feb 2022

C'est un peu la même activité, en fait.

Edit par LimitedInc (03 Feb 2022)

je transpire en 60 fps

Le lapsus ca se releve, les propos complotistes on oublie smiley135

Invité(e)
seiken3

Ancien-Combattant - 03 Feb 2022

LFI c'est oui aux marches pour l'Islam mais non pour une rencontre avec la police.

Le décodeur
Mariole

seiken3 - 03 Feb 2022

Une rencontre avec la Police smiley11

En avant le mitard!
Playmobil

seiken3 - 03 Feb 2022

Tant de bêtises en si peu de mots (comme d'hab quoi smiley15 )

Manifester contre l'islamophobie  ≠ Manifester pour l'islam.

Et LFI n'est pas allé au meeting du syndicat Alliance car ils n'ont pas été conviés.

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 03 Feb 2022

Une conf de presse pour papacito, un tweet pour samuel Paty smiley129

Kenjincognito
Silvername
Playmobil a écrit :

seiken3 - 03 Feb 2022

Manifester contre l'islamophobie  ≠ Manifester pour l'islam.

La fameuse manif contre l'islamophobie avec melenchon au 1er rang entre le ccif (depuis dissout pour islamisme radical) et baraka city (depuis dissout pour islamisme radical) ?

Dsl mais smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

L'indignation à géométrie variable, ça vous réussit bien smiley130

Plus ça ca, plus je me dis que je vais voter pour le pcf à ces élections smiley136

Edit par Inspecteur_Gadjo (03 Feb 2022)

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 03 Feb 2022

Tu peux m'expliquer ton vote ? J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut voter communiste, de surcroît en 2022.

Greenpeace raconte n'importe quoi dans ce tweet, au niveau électrique en France il n'y a aucune transition énergétique à faire. Il faut renforcer le nucléaire. La France, a par chance, choisi la meilleure solution dans les années 70. Mais Greenpeace est plutôt adepte de la décroissance.

"Urgence climatique" le mot à la mode avec "diversité", "vivre ensemble" et "mobilité douce".

Edit par Dem (03 Feb 2022)

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 03 Feb 2022

et dans le thread t'as Melenchon qui raconte n'importe quoi comme d'habitude

smiley11

je transpire en 60 fps

Janco ministre de la transition energetique pepe_cry

Professeur Laytron
Ne vaut pas un clou
Cloud

- Jamais

Embarrassant. smiley11