Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 24 Jan 2022

En route pour les 3% smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The tag
The Baygon

FJyZdGgWQAgxuLR?format=jpg&name=900x900

smiley10

Kenjincognito
Silvername

Hollande qui tease sa participation à la primaire de gauche smiley129

Le contrat de confiance
Catcheur

Silvername - 24 Jan 2022

Ils doivent tous se dire : "au point où on en est, pourquoi pas, plus on est de fous plus on rit"
Ou bien c'est un stratagème de macron pour parasiter le plus possible le scrutin.

Edit par Catcheur (24 Jan 2022)

Kenjincognito
Silvername

Catcheur - 24 Jan 2022

Bientôt Segolene pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 24 Jan 2022

Mais qui sont les mongoliens qui vont voter à gauche en 2022?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

b3y0nd - 24 Jan 2022

J'ai l'impression qu'elle est doublée par quelqu'un d'autre, c'est très étrange.

Fiché HS
Britney

Mariole - 24 Jan 2022

Jancovici explique d'ailleurs très bien en quoi la "gestion" actuelle du nucléaire par l'Etat entraîne des incertitudes qui nuisent à l'ensemble de la filière (notamment la frilosité des investisseurs).

En même temps,même en étant de droite et pro-nucleaire,je ne veux pas d argent privé dans la filière nucléaire !
L atome a un certain niveau de radiations(les cliniques privées ont sûrement des scanners ? ),ça doit rester à 100% dans le giron de l état !

Fukushima ça a été  la merde aussi parce que c était privatisé...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

b3y0nd - 24 Jan 2022

smiley54 J'avais pas ris autant depuis la candidature d'Akira.

Steve
Sander

b3y0nd - 24 Jan 2022

Qu'est ce que quoi smiley87 smiley71

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

b3y0nd - 24 Jan 2022

C'est une scène bêtisier de Baron noir ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Aenarel - 24 Jan 2022
Pareil, cette voix de cerbère smiley113

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Britney - 24 Jan 2022

T'es au courant que ce sont des prestataires d'EDF (privés) qui effectuent les opérations de maintenance?

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 24 Jan 2022

Fukushima ça a été la merde parcequ'ils se sont pris un tremblement de terre suivi d'un tsunami surtout.
Et il me semble que ce qui a failli conduire a la catastrophe pendant la gestion de la crise c'est surtout la pression du gouvernement (enfin c'est ce que j'ai vu dans le film smiley16 )

Fiché HS
Britney

Dumbaz - 24 Jan 2022

Je sais,EDF utilise des prestataires externes pour faire diminuer le taux moyen de radiations reçues  par l'ensemble de ses salariés...
Comme ça ils peuvent communiquer des chiffres plus "acceptables" car en effet les opérations de maintenance exposent énormément aux radiations...

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 24 Jan 2022

J'aimerai savoir. Quand tu mélanges nimporte quoi pour essayer d'argumenter, t'as l'impression de dire quelque chose d'intéressant ? no offense smiley118

Edit par NoVa (24 Jan 2022)

The tag
The Baygon

b3y0nd - 24 Jan 2022

C'est un ladyboy ?

Le coq volant

b3y0nd - 24 Jan 2022

Mettre l'accent sur l'écologie quand elle a fumé plus qu'une chaîne de volcans en éruption 24h/24 smiley132

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Britney - 24 Jan 2022

Euh pas vraiment. Les salariés qui travaillent en zone sont chronométrés et les visites médicales renforcées qu'ils passent chaque année via EDF ne laissent place à aucune marge de manœuvre pour les entreprises. Un salarié trop exposé (et la limite est très basse) il finit payé à l'atelier dans le meilleur des cas si son métier le permet (tuyauteurs, TMI) sinon c'est au bureau/maison. Et évidemment les presta ne jouent pas.

Un pilote de ligne est facilement deux fois plus exposé aux rayons ionisants au cours de sa carrière qu'un soudeur qui intervient en zone contrôlé dans un CNPE et sans le suivi médical derrière.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

NoVa - 24 Jan 2022

Dixit le type qui croyait donner un cours de droit en affirmant que Etat faisait ce qu'il voulait dans les églises?
Je comprends que tu n'aies plus beaucoup de respect pour toi-même, alors à défaut, essaie d'en avoir pour les autres, ça te permettra d'en sortir par le haut smiley63


Je n'aime pas Collard mais cette vidéo de merde smiley87

b3y0nd - 24 Jan 2022

C'est du troll ?

dem (en minuscules)

Yazu - 25 Jan 2022

La presse française pepe_stress

Steve
Sander

Yazu - 25 Jan 2022

"coming-out Mariniste" smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 25 Jan 2022

La gentille gauche smiley16

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Le dernier degosaure
Denver

knot084 - 25 Jan 2022

Mélenchon défend ces poupées ?

Le décodeur
Mariole

Denver - 25 Jan 2022

Ça fait partie de l'instauration du khalifat français par La France Islamiste. smiley130

Ces poupées (dont je découvre l'existence) semblent constituer une offre qui répond à une demande de la part d'une partie des consommateurs. Voila qui ne devrait pas choquer nos amis libéraux.

Buffy d'or
knot084

Denver - 25 Jan 2022

Son chien de garde orateur, à défaut de clairement les défendre, minimise grandement le caractère radical ce n'est qu'une rue à Roubaix, ça va

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mariole - 25 Jan 2022

Si les libéraux demandent un Etat fort sur le Régalien c'est aussi pour prévenir l'emergence de ce genre de "demande".

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mariole - 25 Jan 2022
La lourdeur sans limite du bolchévique Mariole

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 25 Jan 2022

Ça reste dans l'esprit GR, non ? smiley76

Sinon :

J'avais jamais vraiment pris la peine d'écouter Anne Hidalgo, en dehors des extraits postés ça et là. C'est encore plus insipide que ce que j'imaginais : elle survole les sujets avec des généralités mielleuses, ne semble jamais vraiment croire en ce qu'elle dit. Ce vide idéologique est impressionnant, on ressort de l'entretien (pas pu aller au bout ceci dit) sans connaître de mesures concrètes envisagées, encore moins un projet cohérent dans lequel elles s'insèreraient. Je pense qu'on peut aller au hasard sur n'importe quelle séquence de l'entretien, le constat est le même. C'est dingue de ne pas avoir réussi à faire émeger une personnalité plus charismatique au PS (y avait de la marge pourtant).

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La France, le nouveau Delaware

J'en peux plus smiley136

Homme déconstruit
b3y0nd

Mariole - 25 Jan 2022

Article (bon plutôt « edito  » si on veut) extrêmement  dur et violent du Monde sur la situation, d'autant plus qu'ils ont tout fait pour pousser Hidalgo sur le deuxième semestre 2021

https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … -%5Bios%5D

Edit par b3y0nd (25 Jan 2022)

Le décodeur
Mariole

b3y0nd - 25 Jan 2022

Payant malheureusement, si tu peux partager smiley130

Le dernier degosaure
Denver

Tremors - 26 Jan 2022

Mais smiley11

ça fait des années qu'il insiste sur le lien immigration/délinquance/prison et il est toujours incapable de citer le moindre chiffre

En avant le mitard!
Playmobil
La Triforce de la sudation
TS_JBG

La panique gauchiste pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Le slider des gauchiasses, classic smiley11

Jooz la looz

Denver / Playmobil le duo magique smiley87

Invité(e)
seiken3

Les gaucho-débilos qui vivent dans leur monde parallèle. smiley139

Vivement la fessée dans quelques semaines. smiley89

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Playmobil - 26 Jan 2022
Les magouilles d'argent dans les hautes sphères du pouvoir, vraiment LE truc de mâle blanc hétérosexuel. Les chefs d'état d'Afrique et du moyen-orient y sont parfaitement étrangers.

Continue le sketch playmobil

dem (en minuscules)

Denver - 26 Jan 2022

Playmobil - 26 Jan 2022

NoVa - 26 Jan 2022

Vous êtes sérieux ou vous jouez un rôle ?