Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

uuuu

dem (en minuscules)

Gaspard Koenig candidat à la présidentielle. smiley55
https://www.lefigaro.fr/elections/presi … t-20220111

60tpt0.jpg

edit :
Bon, il ne serait pas si intéressant. smiley46

Edit par Dem (11 Jan 2022)

Fiché HS
Britney

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/bou … t-20220111

Emmanuel Macron DILAPIDE 14 milliards d'euros pour se faire réélire...

TOUT VA BIEN !

dem (en minuscules)

Voeux à la presse de Zemmour :

Edit par Dem (12 Jan 2022)

J'ai entendu Joffrin dire sur CNews que ce n'était pas mieux avant car beaucoup plus d'élèves obtiennent le bac aujourd'hui trump_smile

Dem - 12 Jan 2022

J'ai vu ça smiley12

Invité(e)
seiken3

Pas sympa pour Pécresse.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott



Chahutée.

Edit par clott (13 Jan 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 13 Jan 2022

Dur, dur, après les huées de l'hommage rue de Trevise.

https://www.lavoixdunord.fr/1125722/art … ose-evrard

En raison des positions qu'il a défendues contre le passeport sanitaire, la députée de Roubaix et Wattrelos Catherine Osson annonce qu'elle ne participera à aucun hommage à son collègue José Evrard, décédé la semaine dernière du Covid-19.

xzibit_yo

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 13 Jan 2022

Mais pourquoi elle a été chahutée au juste xzibit_oh les gens en manif qui sont devenus tellement teubés qu'ils insultent désormais n'importe qui comme des pourceaux à 2 de QI c'est quand même bien triste.

Sinon dur dur pour elle quand même, le jour de la présentation de son programme smiley129 d'autant que les profs doivent désormais représenter à l'aise la moitié de son électorat (sans exagération)

The tag
The Baygon

clott - 13 Jan 2022

La mairesse de Paris. smiley139

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

cassez-vous, allez faire les soldes !

smiley11

Jooz la looz
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Novad-19

Du coup c'est confirmé, zemmour couche evidement bien avec sa conseillere.

La morale judeo chrétienne en prends un coup.

dem (en minuscules)

NoVa - 14 Jan 2022

C'est parce qu'il a plein de cartouches à distribuer. smiley87

Tiens encore une !

zem_snipe

je transpire en 60 fps

NoVa - 14 Jan 2022

Nova le vieux reac smiley77

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

NoVa - 14 Jan 2022

Tout le monde s'en tape smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yuugen

Dem - 14 Jan 2022

Plus ça va plus j'ai l'impression que Vichy and co rendent extrêmement bien service aux gens d'un point de vue rhétorique. Sans ça ils seraient perdus... sadaffleck

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

https://www.terredefrance.fr/film

Ça va être l'équivalent dissident du film de Morsay, je sens.

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 14 Jan 2022

un monde sans passif vichy & co t'arrives à imaginer ça ?

edit @kirby smiley11 oh putain c'est sérieux ?

Edit par Jojo (14 Jan 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 14 Jan 2022
Et tout le monde s'en bat les couilles à part toi et la presse people, ça situe ton niveau.

Kenjincognito
Silvername

Dem - 14 Jan 2022

La nullité de la journaliste smiley6

Le décodeur
Mariole

NoVa - 14 Jan 2022

Qui n'aurait pas fait la même chose que lui ? smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 14 Jan 2022

No zob in job smiley3

Edit par clott (14 Jan 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 14 Jan 2022

Tu sens la bave aux lèvres à chaque fois qu'elle dit Vichy.

Le dernier degosaure
Denver

NoVa - 14 Jan 2022

D'un autre côté, 35 ans d'écart et des contacts depuis qu'elle a 13 ans, c'est dans le ton de l'église

dem (en minuscules)

Silvername - 14 Jan 2022

Un autre morceau :


Caroline Roux a écrit :

smiley19 Vous ne savez pas ce que c'est ?! C'est le nouveau langage. smiley86

smiley12

Edit par Dem (15 Jan 2022)

Le décodeur
Mariole

Dem - 15 Jan 2022

Tellement ridicule et puérile cette volonté de le piéger à tout prix. On dirait du Bourdin.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 15 Jan 2022

La meuf comprend pas un mot de ce qu'elle dit, c'est d'un ridicule. smiley12

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Question pertinente de cette journaliste, excellent pour communiquer entre être humains Javascript. Niveau Nova.

L'IA de la nuit dernière

Dem - 15 Jan 2022

Pourquoi tous les journalistes sont aussi mauvais, incultes, inéduqués putain ?
Il y aurait largement moyen de coincer Zemmour sur le fait qu'on est dans un monde hautement technique & technologique, qui se globalise à toute vitesse et où l'angiais est de plus en plus essentiel (encore depuis depuis l'avènement du télétravail généralisé, où la délocalisation ce ne sera plus seulement les usines et les SAV mais littéralement tous les jobs qui n'ont pas besoin de présence physique).

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Ce touit qui résume parfaitement la situation smiley69

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 15 Jan 2022

Je laisse Daronrama confirmer mais il me semble que Python est déjà présenté au collège et au lycée.
Que Zemmour ne sache même pas que ça existe montre qu'il est déconnecté du contenu réel apporté aux enfants par l'école, difficile de prendre le reste de ce qu'il dit au sérieux après ça.

Invité(e)
seiken3

La nullité et la partialité de la journaliste. smiley6

Après ils viennent pleurer que les français ne leur font plus confiance. trump_smile

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.O. - 15 Jan 2022
Pourtant ce qu'il dit part d'un constat et d'une logique implacables.

Ce n'est pas parce que l'anglais (langue que j'apprécie d'ailleurs) est hégémonique dans notre monde globalisé dont tu dois chanter les louanges chaque jour, qu'on doit négliger la maîtrise de notre langue qui est en chute libre à tous les niveaux (orthographe, vocabulaire, syntaxe, etc.). Je préfère communiquer avec un concitoyen qui s'exprime et écrit convenablement en français qu'avec des cas sociaux qui ont un bon niveau d'anglais mais qui ne maîtrisent pas leur propre langue.

L'anglais devrait être proposé aux élèves qui font preuve d'une bonne maîtrise du français, ceux à la traîne devront d'abord se concentrer sur le français. Ça me paraît être d'un bon sens des plus élémentaires. Sauf si on considère que l'anglais doit prendre le pas sur le français parce que tu comprends notre monde hautement technique et globaliséééé

Quant à un candidat à la présidence qui ne connaît pas le nom des lignes de codes : une tragédie, un drame absolu.

Je voterai pour le candidat qui aura les meilleures connaissances en informatique, c'est ma priorité.

Edit par Ancien-Combattant (15 Jan 2022)

Professeur Laytron

Les geekos à deux francs qui jouent les indignés parce que le Z ne connait pas Python. smiley11

Comme si c'était fondamental pour un président de la république smiley11

Comme si Macron, pour qui ils vont voter sexe en bouche du fait de leur inculture politique et de leur médiocrité à saisir les enjeux civilisationnels, connaissait Python lui aussi smiley11

L'invocation de Degver qui fait genre que c'est très grave et que Zemmour est déconnecté du réel alors qu'il est le premier à nier le grand remplacement et tout le reste smiley11

Zemmour a plus de culture générale, littéraire, économique et historique que l'ensemble des pisseurs de code des ESN françaises mais bon il connait pas Pyhton il a pas mon vote lol. smiley14

Quand le pays aura rejoint le tiers-monde vous ferez quoi avec votre Java ? Votre objectif pour la France c'est d'en faire une deuxième Inde ? smiley1

Jenova est caricatural mais je comprends son mépris quand je lis ce genre de commentaires délirants.

Edit par Professeur Laytron (15 Jan 2022)

Kenjincognito
Silvername

Denver - 15 Jan 2022

Message forcément fake smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silvername - 15 Jan 2022

Je vote pour la tentative de troll aussi

Le contrat de confiance
Catcheur

Quel emmerdeur ce degver

Kenjincognito
Silvername

TS_JBG - 15 Jan 2022

Un fan de Naruto rappelons le smiley130

Tremors

TS_JBG - 15 Jan 2022

Degver c'est le multi de Colin Robinson. smiley129

L'IA de l'antimatière

.O. - 15 Jan 2022

Tu penses vraiment réussir à coincer Zemmour sur ce terrain ? Il s'en sortirait sans pb.

briseburnes
brisenocturne

Les journalopes toujours plus loin dans la médiocrité intellectuelle et la mauvaise foi

- Poser une question sur ce qu'on ne maîtrise pas soi-même gneu gneu codage gneu gneu
- User d'un abus de langage pour piéger son interlocuteur quitte à être hors sujet, en confondant langue et langage
- Attendre d'un candidat à la présidence d'être un homme encyclopédique alors que ce n'est absolument pas un prérequis pour la fonction gneu gneu combien de pâles sur les hélices d'un sous-marin nucléaire gneu gneu

Dire que c'est payé par nos impôts putain stallone