Le décodeur
Mariole

Bertrand qui s'y voyait déjà smiley11

Comme d'hab, les militants votent pour un candidat plus radical (on l'a vu avec Rousseau qui avait aussi créé la surprise)

Yuugen

smiley54
Ce crash dans la dernière ligne droite.
Bertrand le prouteur
Xav
smiley129

dem (en minuscules)

La même que Juppé il y a 5 ans. pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Le réservoir de voix est plutôt côté Pécresse. smiley132

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

seiken3 - 02 Dec 2021

Pas forcément, ne pas oublier que Fillon (qui était le candidat avec les positions les plus à droite) avait battu tous les autres candidats de la primaire LR avec une avance écrasante.

Buffy d'or
knot084

le vivre ensemble charlie les gestes barrières en pleine remontada thisisfine

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

il est temps de ressortir

pepe_feelsgood smiley135

je transpire en 60 fps

knot084 - 02 Dec 2021

streetpress sur le coup, surement un salaud d'extreme droite de Lyon en visite a Paris qui se fait recadrer smiley135

GeoGaddi
Supadust a écrit :

seiken3 - 02 Dec 2021

Je pense que c'est un autre facteur qui va déterminer qui de Pécresse ou de Ciotti sera gagnant de la primaire trump_smile

C'est une petite victoire pour Zemmour non ?

Ça prouve qu'il a imposé la couleur de la présidentielle. Ciotti c'est la même ligne.

Ça sera intéressant le second tour. Si même au niveau LR ça se rallie au candidat le plus modéré au final, ça sentira pas bon pour Zemmour si il arrive au second tour.

Buffy d'or
knot084
Steve
Sander

Bertron smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Tu peux aussi dire parce que l'un est un homme et l'autre une femme au lieu de faire énigmes smiley61 perso j'ai aussi pensé à une référence à l'influence du diagnostic de Zemmour sur l'électorat LR et la percée de Ciotti sur ton précédent post.

SaPRophiLe
VeRSatiL
Kenjincognito
Silvername

GeoGaddi - 02 Dec 2021

bien entendu que le candidat LR appellera à voter Macron, qui en doute ?

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 02 Dec 2021
thenry
J'ai cru qu'il allait lui mettre une droite

Homme déconstruit
b3y0nd

Silvername - 02 Dec 2021

Il parle du second tour des primaires

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 02 Dec 2021

ah ok j'avais pas vu qu'il était out de la primaire smiley11

et ciotti qualifié, les médias ont encore eu le nez fin pepe_feelsgood smiley11

Invité(e)
seiken3

- Jamais

Ah bon Clinton, Royal et Rousseau ont perdu car ce sont des femmes?

Joli argument twitter. smiley114

Lokus

LR qui régale, zemmour bis contre segogol bis.
2022 l'apogée de la politique spectacle, la perspective des "débats" Zemmour/Ciotti/Le Pen pepe_feelsgood

GeoGaddi

b3y0nd - 02 Dec 2021

Oui c'est ça. Si au second tour des primaires c'est le candidat modéré qui rallie c'est que jamais un candidat radical comme Zemmour passera. Le pluralisme français est un obstacle beaucoup trop grand.

Du coup ça me ramène à une ancienne théorie : et si Zemmour était le chien fou utile du Rassemblement National ?

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 02 Dec 2021

Ça vient d'où ton délire avec Bertrand.  smiley61

Je n'ai jamais dit que j'avais l'intention de voter pour LR d'autant plus que je suis pro sortie de l'union européenne. Tu perds la boule cheftrottoire-kun. smiley123

Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 02 Dec 2021

Au moins il est digne et il ne fait pas de ragequit faut lui reconnaître ça smiley76

Plafond

Les militants LR qui n'ont pas pardonné à beber d'avoir quitté la partie il y a 5 ans, ce classique pepe_feelsgood Ciotti qui a passé la campagne à défendre Zemmour smiley129

Professeur Laytron
Supadust a écrit :

Les laïcards anticapitalistes et athées sont un peu à court d'arguments vu qu'ils partagent le fond matérialiste et le détachement des valeurs à leur racines sacrées. Le capitalisme libéral va juste plus loin qu'eux. Les progressistes sociétaux mais "anticapitalistes" finiront par passer pour des fachistes par simple aboutissement de logique marchande.

C'est exactement ça mais ils ne l'ont jamais compris ces gros débiles (suffit de les lire ici).

En tout cas excellent post. smiley130

Debilus maximus d'or
kafail

b3y0nd - 02 Dec 2021

Ciotti seul dans son sillon pendant que les autres se sont partagés les mêmes voix.

Buffy d'or
knot084

clott - 02 Dec 2021

La même à l'origine de la pub sur l'hijab thisisfine
Dire qu'on financent tous ces abrutis avec nos impôts sadaffleck

Homme déconstruit
b3y0nd

kafail - 02 Dec 2021

75% vs 25 en même temps. Mais bon vu la grosse surprise du premier je n'ose pas me prononcer pour le second tour.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

Triquy - 03 Dec 2021

smiley11

Quoiqu'on en pense ils ont clairement les meilleures couvertures de la PQN.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Triquy - 03 Dec 2021

Ce retour à la réalité pour le gros bertron thenry

GeoGaddi a écrit :

Professeur Laytron - 30 Nov 2021

L'antéchrist vs le nouveau Messi . Qui est qui ? pepe_feelsgood

Dommage d'avoir édité, le jeu de mots était bon smiley4

Sinon, le score de Philippe Juvin smiley129

GeoGaddi

Yazu - 03 Dec 2021

Haha en fait j'ai fait une erreur. smiley4 Antechrist et antichrist sont identiques chez les chrétiens. Là où chez les musulmans il y'a le Mahdi qui est censé combattre l'Antichrist au côté de Jésus.

Attali pense être le Mahdi j'ai l'impression ( d'un point de vue ésotérique, je connais pas bien le judaïsme, ils ont aussi leur Mahdi je crois, sauf qu'il combat pas avec Jésus forcément smiley13)

Il croit vraiment qu'il va permettre l'unification du monde au sein d'un gouvernement mondiale pour vaincre définitivement la guerre et permettre l'avènement du Paradis sur Terre et la Fin des Temps (la vraie fin de l'histoire quoi)

On croit s'être débarrassé de la religion mais elle traîne toujours là en sous texte, dans l'inconscient. miracle

Edit par GeoGaddi (03 Dec 2021)

Professeur Laytron

Le-candidat-d-extreme-droite-a-desormais-un-slogan-et-une-affiche-de-campagne-pour-l-election-presidentielle-1181258.jpg

Bof feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

Professeur Laytron - 03 Dec 2021

alors que son slogan d'écrivain juste avant c'était la mort annoncée de la rance pepe_stress

dem (en minuscules)

Professeur Laytron - 03 Dec 2021

"Deux" négations consécutives, c'est bien curieux pour un littéraire.

Édit :
Ah, il y a une référence !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Impossibl … n%C3%A7ais chirac_lafrance

Edit par Dem (04 Dec 2021)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Professeur Laytron - 03 Dec 2021

Les slogans et affiches de campagne c'est jamais très subtil mais ce manque d'imagination smiley116

Chamberlain
Churchill

knot084 - 03 Dec 2021

C'est une blague ? smiley62

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Professeur Laytron - 03 Dec 2021

On croirait un slogan pour vendre des cordons bleus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

images?q=tbn:ANd9GcR3gnlZft5NInngHAO4gfREpSNYcsY9vokfAw&usqp=CAU

La seule affiche qui vaille la peine. smiley27