GeoGaddi

sherman - 30 Nov 2021

Screenshot-2021-11-30-15-18-31-60-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Europe 1 l'a remarqué c'est pas anodin. Je pense que ça va lui être reproché. À lui de justifier, et je pense que ça peut être avantageux pour lui si les opposants rentrent dans ce débat. Car c'est un débat historique. Et Zemmour est un maître dans ce jeu.

Edit par GeoGaddi (30 Nov 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La fameuse France éternelle des chevaliers smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

GeoGaddi - 30 Nov 2021

C'est un petit tacle adressé à ceux qui n'ont que le mot république à la bouche et jamais le mot France. C'est assez criant et aussi horripilant que leur "cellezeceux" quand tu écoutes le discours formaté de certains gauchistes depuis quelques années, c'est devenu une espèce d'élément de langage par omission. Pour moi les attaques à l'égard du tour de France ou de Miss France n'ont pas grand chose à voir avec l'écologie ou le féminisme, c'est le côté "franchouille" qui les horripilent...

Chamberlain
Churchill

Mariole - 30 Nov 2021

Les anti Zemmour vont pouvoir monter d'un cran dans les attaques perso.

Vivement le comparo Zemmour en kippa et à côté la vidéo ou il dit détester le Christ. smiley87

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Inspecteur_Gadjo - 30 Nov 2021

Ça a vraiment existé ? Vraiment ?

Yuugen

Beauce_de_Findenivot - 30 Nov 2021

smiley129
J'y pensais pendant le visionnage avec les têtes des gens (bechaml etc)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Yuugen - 30 Nov 2021

Après je sais pas si ça tient vraiment en droit français. Les extraits sont très courts. Par contre, ça suffit pour claim une vidéo sur YouTube smiley118

GeoGaddi

Beauce_de_Findenivot - 30 Nov 2021

Le commentaire  "Le Doigt D'auteur". smiley43

Les fauves sont lâchés. Le mec va se prendre tout l'appareil médiatique sur la tête.

Edit par GeoGaddi (30 Nov 2021)

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 30 Nov 2021

Les grandes attentes engendrent de grandes déceptions. feelsbad

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 30 Nov 2021

T'es vraiment le maestro du pré-damage control smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Déjà 1 million de vues smiley115

Très surpris qu'il refuse obstinément de mettre de l'eau dans son vin, voire même qu'il en rajoute à fond sur le grand remplacement et tutti quanti. Il a vraiment décidé d'y aller full Trump.

Ca devrait être intéressant quand même. La vidéo est bien foutue. Il a des couilles quand même ça va tirer de tous les côtés là zem_snipe

The tag
The Baygon

b3y0nd - 30 Nov 2021

Il part vraiment en mission suicide.

GeoGaddi

b3y0nd - 30 Nov 2021

Il a oublié un détail important : Trump était le candidat Republicain.

Le pluralisme français est un obstacle sérieux.

Professeur Laytron

b3y0nd - 30 Nov 2021

La stratégie Trump je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée en France. On aime encore que les hommes politiques soient calmes et modérés, aussi bien dans leurs propos que dans leur attitude. Les gens n'aiment pas la brutalité comme aux US. D'ailleurs ça se voit dans les sondages :

FFcCADAWUAc_sv0?format=png&name=900x900
trump_smile

On peut se moquer de Le Pen mais sa stratégie de calmer le jeu n'a pas si mal marché que ça pour une partie de l'electorat boomer & jeunes descos, qui revient donc vers elle après avoir trouvé Zemmour trop virulent.

Typiquement, sa phrase de fin sur "et surtout la France" a tout de suite trigger pas mal de monde, comme on l'a vu ici. Dans l'absolu il a raison, comme l'ont expliqué Trottoir et SteveLeZ, mais le degré d'endonctrinement est tel, sans vouloir polémiquer, qu'une phrase de ce genre renvoie tout de suite aux zeurléplusombr ft invocation de Pétain pour un gain politique et symbolique marginal.

Son intervention ce soir au JT de TF1 va être capitale pour sa campagne. Là il va s'adresser à un électorat qui n'a pas l'habitude de l'entendre et a donc plutôt une mauvaise image de lui vu sa réputation.

Edit par Professeur Laytron (30 Nov 2021)

je transpire en 60 fps

Pas tres rassembleur au final son discours.
On passe de l'extreme debilou de Melenchon et de sa creolisation a une France bien blanche qui n'existe deja plus.

Maintenant on va pouvoir l'attendre sur son programme economique et social vu qu'il ne pourra plus se cacher derriere son hypothetique candidature.

Professeur Laytron

- Jamais

Il y a des rumeurs comme quoi il va essayer d'être plus rassembleur ce soir mais comme tu dis, je n'y crois pas une seconde. Il va ressortir le sniper comme d'hab smiley129 zem_snipe sadaffleck

Novad-19

b3y0nd - 30 Nov 2021

video bien foutu smiley132

Accessoirement il a demandé les droits à personne pour les musiques trump_smile

SteveZissou - 30 Nov 2021

Oui, ils placent la République au-dessus de la France.

dem (en minuscules)

CluBpop - 30 Nov 2021

Quelle vidéo ! smiley86

Kenjincognito
Silvername
Cheftrottoir a écrit :

GeoGaddi - 30 Nov 2021

Non mais tu pars dans un delire complet surtout. Vive la republique et surtout vive la France c'est une attaque contre rien du tout hein.

étrangement, cela ne pose pas de problème aux médias et aux politiques quand une partie non négligeable de la population place la religion au dessus de la république

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
GeoGaddi

Professeur Laytron - 30 Nov 2021

L'antéchrist vs le nouveau Messi . Qui est qui ? pepe_feelsgood

Edit par GeoGaddi (30 Nov 2021)

Kenjincognito
Silvername

Professeur Laytron - 30 Nov 2021

l'homélie du père attali pepe_feelsgood

GeoGaddi

Il se fait allumer sur TF1

dem (en minuscules)
GeoGaddi

Dem - 30 Nov 2021

Il a pas pu en placer une sur son projet politique.
Il s'est fait piégé. Perso ça me l'a rendu sympathique, car il est évident maintenant que c'est un pion.

Edit par GeoGaddi (30 Nov 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cette interview naze smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bien vu TF1, encore une fois avec ce simulacre de procès, encore et toujours les mêmes questions accusatoires, ils n'ont rendu le Z que plus sympathique.

dem (en minuscules)

Je suis resté sur ma faim, ce foutage de gueule de la part de TF1. 109

Avant c'était la chaine de la droite (le JT de Pernaut pepe_feelsgood), aujourd'hui on séduit la jeunesse gauchiste, l'émission de Barthès en est un exemple. stallone

Edit par Dem (30 Nov 2021)

Professeur Laytron

2 minutes douche comprise smiley129

Et dire que c'est ce truc qui sert de source d'info à ma grand-mère alone

GeoGaddi

Dem - 30 Nov 2021

Non mais sur la fin il a fait n'importe quoi. Le mec qui capte pas qu'il n'est plus dans son confort de Cnews. Demande de pouvoir parler de son projet en mode "sivouple".

Répète les mêmes phrases ( depuis le 18ème siècle... tout au juif en tant que peuple.. blabla je suis le meilleur candidat des femmes.. Blabla).

Il est tombé dans un guet-apens. Et maintenant que son temps de parole est décompté il va devoir être beaucoup plus précis et incisif.

Il aurait pu dire qu'il avait une short list pour les premiers ministres mais qu'il ne dévoile pas ses plans.

Il a semblé pas du tout préparé.

Buffy d'or
knot084

GeoGaddi - 30 Nov 2021

En même temps quoi attendre de 10min avec le père bouleau?

dem (en minuscules)
Novad-19

Ya moyen de revoir l'itw de tf1 ? j'ai oublié de regarder.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

- Jamais

Bah c'est simplement un clin d'oeil à l'appel de De Gaulle

Le contrat de confiance
Catcheur

Tous les gauchos qui s'acharnent sur les points de détail "et surtout", les extraits de vidéo etc...

Edit par Catcheur (30 Nov 2021)

Novad-19

Bon en sortant du JT , zemmour a insulté de connard bouleau , c'est beau tellement de sérénité pour un mec qui a passé une grande partie de sa vie audiovisuelle a humilié les invités de ruquier puis de ses emissions.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Après on le sait depuis le début qu'il est mauvais et pas trop crédible sur la présentation, il est plutôt percutant dans la contradiction et la polémique. En l'état oui c'est très bizarre comme vidéo mais je sais pas s'il aurait pu faire beaucoup mieux sur la forme.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Supadust a écrit :

Sephiroth972 - 30 Nov 2021

Ben c'est passéiste. Et j'ai des doutes quant au fait que chez les Français de l'époque, De Gaulle ait été vu en lisant son texte à son bureau. C'était un texte radiophonique qui avait son sens de cette manière.

Je ne faisais que relever un point qui pour moi relevait de la porte ouverte smiley76

De mémoire, il me semblait qu'une vidéo de ce discours existait avec ce même visuel:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je pense que sa candidature est pliée. Le coup des images diffusées sans demander l'autorisation aux ayants-droits c'est consternant d'amateurisme. En tout cas, au-delà des ratés indiscutables de Zemmour, il est amusant de voir que c'est le seul qui subit un tel traitement, qui est autant harcelé, persécuté, obligé d'avoir une sécurité exagérément déployée quand il se déplace dans certaines villes (un des restaurants où il s'est rendu a été vandalisé par des Antifas) et toute la classe politico-médiatique s'en bat les couilles. Le même traitement avec un autre candidat et c'est le tapage médiatique en continu. La campagne de diabolosiation fonctionne à merveille. Chapeau s'il arrive à tenir tout la campagne en gardant la tête haute et froide avec cet acharnement. La bienveillance démocratique du camp du bien fait plaisir à voir.

Edit par Ancien-Combattant (01 Dec 2021)